Prends Conscience, et Avance

Description ajoutée par Conrad-CA 2022-04-27T11:31:04+02:00

4 ème de couverture

En cette période de grands changements, l’être humain vit dans une société qui le confine dans un contexte qui ne lui correspond pas vraiment. Cette société «pseudo moderne» qu’il a créée l’empêche même en grande partie de faire un cheminement vers lui-même, de se connaître et de prendre conscience du « Soi » profond. Il est obligé d’être ou de paraître selon une image faussée qui n’est pas forcement individuelle, mais plutôt stéréotypée. Il marche ainsi sur un chemin de comparaisons et d’identifications, créant division, désunion et dualité en soi et au delà de soi, au lieu d’unité.

De l’enfance à l’âge adulte, l’être humain est-il vraiment lui-même?

Prends Conscience, et Avance…

Dans ses écrits, par sa vision empreinte de sagesse et de simplicité, Conrad nous invite et nous aide à améliorer notre façon de penser, de voir et d’agir. En toute humilité, il nous ouvre des portes sur nous-même et sur tout ce qui nous entoure.

Conrad nous permet aussi de comprendre que les éléments, la nature, chaque être vivant et chaque instant de vie offrent de merveilleux enseignements, dans la vérité de l’instant présent, à chaque moment, à chaque pas sur notre chemin, nous permettant également de trouver Paix et Harmonie avec le « Soi » intérieur, d’une manière simple, authentique, et qu’il est essentiel de découvrir pour notre évolution personnelle, collective et pour l’Humanité.

Un chemin vers Soi, vers le Tout, vers l‘Unité, en Conscience . . .

« L’un des plus beaux et nobles chemins que l’être humain puisse accomplir, c’est celui qui le mène vers lui-même.. »

www.conrad-org.com

Autre livre du meme auteur: Un Même Souffle

Auteur : Conrad

244 pages – 15×21 cm – couverture en relief editeur : Le Souffle des Mondes

ISBN: 978-2-9527812-0-6

EAN : 9782952781206

Extrait ajouté par Conrad-CA 2022-04-27T11:30:00+02:00

De l’enfance à l’âge adulte, l’être humain est-il vraiment lui-même?

Prends Conscience, et Avance…

Un chemin vers Soi, vers le Tout, vers l‘Unité, en Conscience . . .

Commentaire ajouté par Conrad-CA 2022-04-28T19:33:01+02:00