Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 120
Membres
1 047 949

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les extraits ajoutés par Lapetiteloutre

- Un homme sans Dieu est comme une fleur sans terre. Ses flétrissures ne viennent pas de l'Absolu, mais de son absolu déracinement.

Afficher en entier

La sempiternelle question que se posait Molly refit surface:

- Pourquoi ne voient-ils pas que je suis… Molly ? Pourquoi ne voient-ils que ma peau ?

Afficher en entier

- Nous avons tous été tués. Il y a si longtemps que nous l'avons oublié.

Afficher en entier

[...]

- Tu es mon meilleur ami, Shmuel, déclara-t-il. Mon meilleur ami pour la vie.

[...]

Puis la pièce fut plongée dans le noir et, en dépit du chaos qui suivit, Bruno se surprit à garder la main de Shmuel dans la sienne, et rien au monde ne l'aurait convaincu de la lâcher.

Afficher en entier

"Papillon, murmura-t-elle, n'y tenant plus. Qui était ton père ? Etoile du Tigre ?"

Stupéfaite, Papillon écarquilla les yeux. Elle hésita un instant, puis:

"Oui", fit-elle dans un murmure.

Afficher en entier

Soudain, une forme gris-brun se détacha sur les rochers et s'avança vers lui en longeant le bord du bassin. Un chat ! Avant que Pelage d'Orage ait eu le temps de réagir, un deuxième félin apparut, puis un troisième, et d'autres encore. Toute une bande de matous quittait l'abri des rochers où ils s'étaient dissimulés, se fondant parfaitement dans le décor comme s'ils étaient eux-mêmes des statues de pierre.

Afficher en entier

Maintenant, pour leur propre bien et celui de leur Clans, ils devaient faire en sorte que la vérité reste enfouie à jamais.

Afficher en entier

Il marchait à côté d'Ellie et se sentait parfaitement heureux. Leurs doigts se frôlaient de temps en temps, l'électricité croissait entre eux. C'était la première fois depuis des jours, peut-être même la première fois de tout sa vie, qu'il ne voulait absolument rien changé.

Afficher en entier

Oui, c'était bien ce que je croyais à ce moment-là, comme le font tous les amoureux.

Afficher en entier

Jacques commença l'histoire de ses amours. C'était l'après-dîner: il faisait un temps lourd; son maitre s'endormit. La nuit les surprit au milieu des champs; les voilà fourvoyés. Voilà le maitre dans une colère terrible et tombant à grands coups de fouet sur son valet, et le pauvre diable disant à chaque coup: "Celui-là était apparemment encore écrit là-haut..."

Vous voyez, lecteur, que je suis en beau chemin, et qu'il ne tiendrait qu'à moi de vous faire attendre un an, deux ans, trois ans, le récit des amours de Jacques, en le séparant de son maitre et en leur faisant courir à chacun tous les hasards qu'il me plairait. Qu'est-ce qui m'empêcherait de marier le maitre et de le faire cocu? d'embarquer Jacques pour les îles? d'y conduire son maitre? de les ramener tous les deux en France sur le même vaisseau? Qu'il est facile de faire des contes! Mais ils en seront quittes l'un et l'autre pour une mauvaise nuit, et vous pour ce délai.

Afficher en entier

17 résultats