Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les commentaires de Sarah-111

Commentaire ajouté par Sarah-111 2022-11-20T22:27:20+01:00
Lu aussi

Première dark romance que j’arrive à lire en entier! Peut être parce que le viol est moins présent…. La violence par contre est bien là, sadique, et en fait, je comprends toujours pas pourquoi. Même lors des grandes révélations, en fait c’est assez plat. Tout le monde dit à l’héroine qu’elle est courageuse, que le bonhomme est une bonne personne, mais je n’ai rien ressenti de tout ça en lisant ce livre. Bref j’ai pas tout compris, mais j’avais envie de lire le chapitre suivant, les parts d’action sont assez prenantes, il y a du potentiel dans une autre catégorie quoi 🙂.

Afficher en entier
Or

Une héroïne qu’on pourrait penser badass, mais pas pour moi. Elle est terrifiée, regrette ses choix, est pragmatique, hésites pas à fuir face à plus fort qu’elle… Elle prend des risques et en paie un lourd tribut derrière. Elle est humaine quoi! Bien loin des clichés de superwoman, et c’est ce que j’ai préféré ! Le récit est équilibré, j’ai quasiment pas eu de réaction type « pfffffff mais nannnnnn c’est pas crediiible ». Au final gros plaisir à la lecture!

Afficher en entier
Lu aussi

Je suis sure d’une chose maintenant, je n’aime vraiment pas la dark romance (3e ou 4e tentative).... Cependant la plume de l’auteur, fluide et très agréable, m’a permis de finir ce tome.

Afficher en entier
Or

C’est beau, c’est feel good, ça fait du bien!!!!

Afficher en entier
Lu aussi

La romance suinte le gnangnan, l’héroïne m’a un peu soûlé, son triangle amoureux aussi (sans intérêt), et les révélations du livre manquaient de saveur. Je lirais le dernier tome pour connaître la conclusion car la fin de ce tome est intrigante, mais je m’attends pas à du lourd...

Afficher en entier
Or

J’ai adoré cette lecture mais tout à basculé sur la fin. Avoir pris autant de temps pour aller aussi vite à la fin... déjà je l’ai vu venir à la moitié mais je me suis prise dans la lecture donc passons. Par contre le retournement de situation éclair quel gâchis je trouve; si près du diamant mais à la fin plouf. la révélation finale me donne pas plus envie que ça de poursuivre on va voir...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sarah-111 2020-05-27T14:11:18+02:00
Argent

Un très bon livre, depuis le temps que je cherchais une lecture addictive!

Le contexte fait froid dans le dos, les personnages sont très bien construits, ce sont des petits chapitres, ça se lit très bien. L’auteur sait alterner phases d’introspection et avancées dans la narration sans assommer le lecteur.

Beaucoup de termes très scientifiques mais cela rend l’héroïne plus crédible je trouve.

Par contre j’ai deviné le dénouement a environ la moitié de ma lecture, dommage pour le suspens.

Afficher en entier
Pas apprécié

Je l’ai lu mais je n’ai pas été emporté par leur romance. L’entêtement de l’héroïne m’a ennuyé, je n’ai pas succombé au charme d’Anthony. De plus j’ai trouvé les scènes de violence gratuite et les assauts sensuels du héros poussifs. Pour conclure, une lecture qui vieillie mal. Mais il en faut pour tous les goûts :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sarah-111 2019-03-09T22:25:11+01:00
Or

Un thème bien connu, vu et revu, mais on adore quand même! On trouve ce qu’on est venu chercher. J’ai dévoré cette lecture! Dommage que certains aspects des personnages n’ai pas été plus développés et soit restés du meublage.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sarah-111 2018-11-18T21:38:32+01:00
Diamant

J’ai adoré cette lecture. Rire, émotion et chaleur! C’est simple et pas prise de tête, une lecture fluide et addictive. J’ai dévoré ce livre en 48h!

Afficher en entier

17 résultats