Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 994
Membres
1 042 000

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les extraits appréciés par missi972

J'ai déniché des orchidées du même vert doré que les yeux de Micah. Un gros bouquet trône actuellement sur la table basse de notre salon. Micah dit qu'on ne lui avait encore jamais offert de fleurs. Nathaniel a reçu un tablier à volant comme aucune mère n'en a jamais porté dans la vraie vie, et un rang de perles. Je l'ai trouvé allongé sur notre lit, faisant glissé le collier entre ses doigts.

Pour Jean-Claude, des orchidées d'un blanc pur dans un vase noir, simple mais élégant. Lui aussi les a posées sur la table basse de son salon. Pour Asher, des roses jaunes qui font pâles figure à côté de l'or de ses cheveux. Richard et moi n'en sommes ps encore revenus au stade où l'on s'offre des fleurs et, pour dire la vérité, il n'a jamais vu l'intérêt d'en recevoir personnellement.

Damian a failli déclencher une émeute au Danse Macabre le premier soir où il est allé travailler après que nous sommes devenus un véritable triumvirat. Il semble avoir acquis des pouvoirs issus de la lignée de Belle Morte plutôt que de celle de Moroven. Il profite de son nouveau sex-appeal. Je ne suis pas sûre qu'il entre exactement dans la catégorie "petit ami" mais il est mon serviteur vampire, et il mérite mieux que ce que je lui ai accordé jusqu'à maintenant. Je lui ai donné une enveloppe contenant un bon d'achat pour un magasin d’ameublement. Il pourra décorer le sous-sol à sa guise, en attendant que nous lui fassions construire un appartement au-dessus du garage.

Afficher en entier

Le regard de Mencheres s'attarda sur sa poitrine jusqu'à ce que Kira croise les bras, visiblement agacée.Lorsqu'il releva les yeux jusqu'à son visage, elle le fusilla du regard. Il détourna la tête, gloussant presque de la cocasserie de la situation. Depuis combien de siècles n'avait-il pas été surpris en train de lorgner sur une paire de seins? Une paire de seins habillés, qui plus est. Bones, le Maître associé de sa lignée, se tordrait de rire s'il l'apprenait.

- Certaines choses ne changent décidement jamais, marmonna Kira.

Mencheres souris.

- C'est ce qu'il semblerait, en effet.

Afficher en entier

Les yeux écarquillés, elle scruta son entrejambe. Oh mon Dieu! Si le doigt du vampire n'était pas demeuré collé contre ses lèvres, elles les aurait léchées par reflexes.

- Certaines choses ne changent décidément jamais, prononça une voix grave.

Mencheres ôta son index et leva le menton de la jeune femme.

A contrecoeur, Kira se força à détourner le regard pour croiser les yeux de Mencheres. Elle n'y lut plus la moindre colère, et le vampire couriait meme. Son cerveau embrumé comprit enfin qu'il avait répété la remarque qu'elle avait faite un peu auparavant, et elle éclata de rire.

- Je plaide coupable, admit-elle en résistant au désir de baisser à nouveau les yeux.

Afficher en entier

Je m'agenouillai et fourrai mon gros calibre dans l'entrejambe de Seymour. Il se figea

- Ne bouge pas, ou je te servirai tes burnes sur un plateau.

Ronnie enfonça son coude dans le plexus solaire de Gras-du-Bide, qui se plia en deux. Elle en profita pour lui filer un coup de genou dans la figure. Du sang jaillit de son nez, et il tituba. Elle se jeta sur lui pour le frapper à la tempe. Pendant qu'il s'effondrait, elle lui arracha son 22.

Je réprimai le "Bien joué, Ronnie!" qui me brûlait les lèvres. Nous aurions le temps de nous congratuler plus tard.

- Dis à ton copain de na ps bouger, Seymour, ou j'appuie sur la détente.

- Ne bouge pas , Pete...

- Ronnie, tu veux bien débarrasser Seymour de son flingue?

Curieusement il se laissa faire sans protester.

- C'est bon, Anita.

Je ne levai pas les yeux vers Ronnie, sûre que je pouvais lui faire confiance. chacune son boulot.

- Seymour, ce flingue est un 38 SP à deux coups. Il peut contenir une grande variété de munitions : du calibre 22, du 44 ou du 357 Magnum.

Un mensonge! Ma version allégée n'allait pas au-delà du 38 mais, à moins d'être spécialiste en balistique, il ne pouvait pas le savoir.

- 44 ou 357, et tu peux dire adieux à tes bijoux de famille. Avec du 22, un bon chirurgien réussira peut-être à te les sauver. Pour citer ce bon vieil inspecteur Harry : "Tu te sens veinard, aujourd'hui?"

- Qu'est-ce que vous voulez? couina-t-il.

- Qui vous a engagés?

- Je ne peux pas répondre. Il nous tuerait.

- Le 357 Magnum fait de très gros trous, Seymour.

- Ne lui dis rien! ordonna Pete.

- Ronnie, s'il ouvre encore la bouche, tu lui fais sauter un genou.

- Volontiers.

Je me demandai si elle en serait capable.

Afficher en entier

-[...] ça m'a rendue malade de voir ça. J'étais folle de rage. Fallait que je le fasse taire. Alors j'ai réalisé que j'avais toujours ma pelle entre les mains.

-Tu n'as pas fait ça ? demanda James, le souffle coupé.

-Si. Je l'ai frappé de toutes mes forces derrière les genoux. Le premier coup l'a à peine fait vaciller. Il s'est tourné vers moi. J'avais tellement peur. J'ai cru qu'il allait me tuer, alors je lui ai envoyé un deuxième coup de pelle. Il s'est cogné la tête contre une pierre en tombant et il a perdu connaissance.

James ne put s'empêcher de sourire.

-Tu as foutu une trempe à Mr Large ! La classe !

[...]

Afficher en entier

Une douzaine de roses blanches arrivèrent plus tard ce jour-là avec un message de Jean-Claude. "Tu es libre désormais. Mais j'espère que tu désire me voir autant que je le désire. A toi de choisir."

Je regardais les fleurs un long moment. Puis je demandai à l'infirmière de les donner à quelqu'un d'autre ou de les jeter, comme elle voudrait, pourvu qu'elle les ôte de ma vue.

Jean-Claude m'attire. Il se peut même que je l'aime, dans le coin le plus ténébreux de mon âme. Mais peu importe. Fréquenter des monstres finit toujours mal pour les humains. C'est la règles.

Reste Richard. Il fait partie des monstres, mais il est vivant. C'est déjà quelque chose. Aurais-je le front de me prétendre plus humaine que lui : reine des zombies, tueuse de vampire, nécromancienne? Je suis mal placée pour lui jeter la pierre.

J'ignore comment les gens du cirque se sont débarrassés des cadavres, mais la police n'est jamais venue me poser de questions. J'avais peut-être sauvé la ville, mais au prix de deux meurtres. Légalement, Oliver n'avait rien fait pour mériter de mourir. Pour Alejandro, je n'avais pas de preuve formelle, mais ma défense aurait sans doute tenu devant un tribunal.

Enfin, autant ne pas chercher à le vérifier...

Afficher en entier

chapitre 10

Je fus presque sûre de sentir une odeur de bacon. Cela allait sans doute ravir Christian, qui allait pouvoir en evelopper ses toasts.

Nous sortions à peine de la salle lorsque Lissa accourut vers nous en entraînant Eddie dans son sillage. L'excitation illuminait son visage, même si les sentiments que notre lien me révéla n'étaient pas vraiment heureux.

-Est-ce qu'on vous a prévenus? nous demanda-t-elle , le souffle un peu court.

-Prévenus de quoi?

-Vous devez vous dépêcher d'aller préparer votre sac. Nous allons assister au procès de Victor. Nous partons tout de suite.

Afficher en entier

-George! m"exclamai-je.

-Comme c'est charmant, marmonna Sinclair en se relevant et en époussetant ses vêtements. (Il avait des feuilles dans les cheveux, mais je n'avais pas l'intention de lui faire la remarque.) Je suppose qu'il nous a suivis. Ou qu'il t'a pistée.

-Pistée ? Moi ?

-Ces créatures te sont étrangement attachées, au cas ou tu l'aurais oublié. Ils ont tué Nostro pour toi, siffla-t-il d'un air méprisant.

Comme si je pouvais oublier un détail pareil !

-La ferme, gros naze ! George tu as été très vilain en t'échappant ! (J'agitai le doigt sous son nez.la façons dont il le suivait de ses yeux terreux était déconcertante.) Très vilain ! En revanche c'est très bien de sauter sur Sinclair quand il se comporte comme un idiot. Alors, on va dire qu'on est quittes pour cette fois.

-Quoi ? grogna Sinclair. comment est-ce que tu peux dire ...?

-Toi, ferme ton clapet, je t'ai dit.

Afficher en entier

- Dépose-moi devant le passage dans le mur, me demanda Aphrodite. Je pense toujours qu'on ne doit pas nous voir traîner ensemble.

- Je suis surprise que tu te soucies tant de ce que pensent les gens, répondis-je.

- Non, seulement de ce que pense Neferet. Si elle croit que nous sommes amies, ou du moins que nous ne sommes plus ennemies, elle saura que nous avons échangé des infos à son sujet. Et...

- ... et ce serait très grave , finis-je à sa place.

- En effet.

- Mais elle va nous voir ensemble quand tu évoqueras la terre lors de notre rituel.

- Alors je ne vais pas le faire !

- Aphrodite, Nyx t'a donné une affinité avec la terre. Ta place est dans le cercle. A moins que tu ne tiennes à t'opposer à la volonté de la déesse.

Je n'ajoutai pas : " Une fois encore ", mais nous avions toutes deux ces mots en tête.

Elle serra les dents :

- J'ai déjà dit que j'obéirai à la volonté de Nyx.

- Ce qui signifie que tu vas participer au rituel de pleine lune ce soir.

- Ça va être difficile étant donné que je ne fais plus partie des Filles de la Nuit.

Mince ! J'avais complétement oublié.

- Bon, eh bien tu n'auras qu'à les rejoindre.

Elle commença à dire quelque chose, mais j'élevai la voix pour parler plus fort qu'elle.

- Et à jurer de respecter les nouvelles règles.

- Minable ! Marmonna-t-elle.

Afficher en entier

- Au fait, dis-je pour changer de conversation, j'aime bien le nom que tu as choisi : Night. C'est vraiment cool.

Son sourire s'élargit.

- Je ne l'ai pas choisi. Erik Night est mon nom de naissance.

- Oh, d'accord. N'empêche, je le trouve très beau.

Pitié, que quelqu'un m'achève !

- Merci.

Il regarda sa montre, et je vis qu'il était presque six heures et demie-du matin, ce qui me paraissait toujours aussi dingue.

- Il va bientôt faire jour, dit-il.

- J'en déduisis que le moment de nous séparer était venu. Alors je repliais mes jambes sous moi serrais Nala dans mes bras, il m'attrapa le coude pour me stabiliser, puis il m'aida à me relever. Une fois debout, nous étions si près l'un de l'autre que la queue de Nala effleurait son pull noir.

Afficher en entier

14 résultats

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode