Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 031
Membres
1 014 803

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Progressisme contemporain et Nazisme : D'inquiétants parallèles



Résumé

La forme de plus en plus totalitaire que revêt le progressisme contemporain montre que des ferments du nazisme se trouvent aujourd’hui en pousse dans l'obsession de la race, de l'environnementalisme, du retour à la terre, mais aussi bien sûr dans les autodafés symboliques du “cancel culture’’.

Dans ce livre de 98 pages, nous parlerons aussi de l’intérêt d’Hitler et des SS pour le végétarisme, pour la nourriture healthy et pour le “primitivisme” (comme celui prôné par le proto-nazi Julius Langben).

Ajoutons - même si cela peut paraître étonnant au premier abord - que le rôle joué dans le mouvement nazi par des homosexuels “libérés” ne fut pas qu’une anecdote (nous évoquerons en détail l’esprit plus que « gay friendly » des cadres du mouvement de la jeunesse nationaliste Wandervögel et surtout des cadres supérieurs de la SA (Sturmabteilung) qui eurent un rôle essentiel dans l’arrivée au pouvoir de Hitler. Le progressisme contemporain : un nazisme light qui s’ignore ?

Afficher en entier

Classement en biblio


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Les chiffres

lecteurs 0
Commentaires 0
extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode