Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
740 694
Membres
1 116 736

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Rousse



Description ajoutée par elisareads 2024-03-22T11:07:02+01:00

Résumé

Sur une terre que l'homme semble avoir désertée, où l'eau est devenue rarissime, tous les vivants - " mobiles autant qu'immobiles " - souffrent de la soif. Les végétaux dépérissent. Les animaux aquatiques aussi, pris au piège de l'évaporation de leurs demeures. Au retour de leurs longs périples, les oiseaux migrateurs n'apportent pas de bonnes nouvelles : partout la sécheresse sévit.

Afficher en entier

Classement en biblio - 14 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par quizda 2024-05-06T18:19:11+02:00

Mais Ecorce de Hêtre connaît aussi vastes et belles et profondes forêts ondulant sous douce brise, elle connaît terres mortes que mousses et lichens, brins d'herbe, minuscules graines viennent lentement reverdir, elle connaît multitude créatures de terre, des eaux ou des airs, prédateurs et proies, mangeurs d'herbe ou mangeurs de viande, qui vivent en bonne entente, selon leurs coutumes.

Elle connaît arbres plus vieux que nous tous, offrant feuillage et fruits sans compter.

Terre est créature immense, puissante vivante, terre est guérisseuse, terre est ventre fécond de multitude de peuples.

Alors Ecorce de Hêtre garde confiance et espoir.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

MAIA64 le place en liste or
2024-05-09T11:11:28+02:00
Pluwume l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-08T22:25:17+02:00

Les chiffres

lecteurs 14
Commentaires 0
extraits 3
Evaluations 3
Note globale 8 / 10