Le défi du play-boy

Description ajoutée par Liligreen 2018-04-27T11:51:59+02:00

« Tu ne me résisteras pas. »

Un businessman sans âme, doublé d’un séducteur adepte des conquêtes faciles : voilà ce que pense Abby de Tanner King, son nouveau patron. Mais, surtout, il est si sexy qu’elle craint de ne plus être capable de faire preuve du professionnalisme sans faille qui fait sa réputation. Or, l’audace et l’insolence de Tanner à son égard ne laissent planer aucun doute : il ne reculera devant rien pour la conquérir…

Extrait ajouté par madness-story 2019-03-12T18:21:47+01:00

Pourtant, la façon dont Tanner m'étreignait, comme s'il ne voulait plus jamais me laisser partir, me donnait l'impression d'être ... très précieuse.

Un sentiment très dangereux avec un homme comme lui.

Commentaire ajouté par madness-story 2019-03-12T18:20:20+01:00

Quand son patron finit à l'hôpital et que son jeune frère doit venir superviser le travail, Abby ne pense pas que ce soit une bonne idée car elle peut gérer seule la boulangerie. Ayant déjà plusieurs boîtes de nuit ouvertes, Tanner ne veut pas décevoir son frère mais sa rencontre avec Abby fait des étincelles.

Le troisième roman de la collection Magnetic que j'ai commencé et je dois bien avouer que ce roman remonte le niveau mais pas de beaucoup. Cette collection met rapidement en place une relation complexe pour nous amener à un dénouement digne des contes de fées et c'est ce que j'ai eu ici avec des personnages avec un passif.

Abby est une jeune femme divorcé qui a toujours connu le luxe. Remy, son patron, l'a aidé à se sortir d'un mauvais pas et depuis, elle travaille dans une boulangerie/pâtisserie.

Tanner est un homme qui a la réputation d'aimer les aventures sans lendemain. Il a perdu sa mère à l'âge de 10 ans et son patron a suivi cinq ans plus tard. Il a vécu un traumatisme durant son enfance et son frère, Remy, a toujours été là pour lui. Il tient plusieurs boîtes de nuit et restaurants qu'il souhaite encore agrandir.

L'histoire est assez prenante et Abby m'a plu par son caractère de jeune femme froide et explosive. Elle assume totalement ce qu'elle est devenue après avoir quitté son mari. Elle est une femme forte qui ne veut pas retomber dans les travers qu'elle a vécus avec ses parents. Tanner n'est pas de la même trempe qu'Abby. Son caractère contraste de beaucoup celui d'Abby surtout quand il convoite quelque chose d'interdit. Il agit surtout pour se protéger et il risque même de se mettre à dos plusieurs personnes. L'attraction que ressentent Abby et Tanner dès leur rencontre promet beaucoup de choses et je n'ai pas été déçu du voyage. Les personnages secondaires auront une place à eux et il ne me reste plus qu'à attendre de voir la suite être traduite.

Nicola Marsh m'a surprise par ses personnages qui ont un passé qui se ressemble sur la maladie qu'ils ont développé. Elle m'a conquise avec son personnage d’Abby qui est une femme forte et qui assume ce qu'elle est devenue.

Le défi du play-boy est marqué de péripéties seulement pour Tanner. Cette romance m'a plu par son côté réaliste même si l'amour arrive bien trop vite. Il n'y a pas de jeu mais que de vraisemblance.

Source : http://lespassionsdemeline.blogspot.com/2019/03/chronique-ledefiduplayboy-nicolamarsh.html

Commentaire ajouté par Fifi31 2019-03-07T10:47:35+01:00

Sympa léger une parenthèse agréable pour couper avec des romans plus durs

Commentaire ajouté par Pouine 2019-01-20T20:18:08+01:00

Une belle petite histoire, Abby travaille pour Remy depuis maintenant qu'elle que temps tout ce passe très bien jusqu'aux jour au celui-ci ce retrouve a l’hôpital. Il doit donc faire appel a son frère Tanner pour le remplacer. Abby et Tanner son a première vue deux personne différente, es ce qu'ils vont bien s’entendre magret leur différence ?

Commentaire ajouté par SuBla65 2018-09-22T01:17:04+02:00
Poubelle

C'est mon premier livre de la série "Magnetic" et j'ai beaucoup apprécié. Je croyais que ça serait un peu comme la série "Azur", mais quelle surprise! L'histoire est plus développée, il y a plus de substance.

Bref, je recommande!

Commentaire ajouté par Lili1989 2018-09-11T17:28:44+02:00

En lisant le résumé, je me suis dit, encore une histoire que l'on connaît déjà et au final, j'ai été surprise parce que l'auteur nous offre.

Nous découvrons l'histoire d'Abby qui travaille avec Remy et tout se passe pour le mieux. Jusqu'au jour où il doit faire appel à son jeune frère Tanner pour le remplacer quelque temps afin qu'Abby ne soit pas seule à tout gérer. Seulement voilà, entre eux deux cela ne va pas se passer comme elle l'espérait. Il est l'inverse de son frère Remy et cela risque d'être électrique entre eux dans tous les sens du terme.

Une histoire à deux voix et cela nous donne un super aperçu de leurs sentiments l'un envers l'autre. De plus grâce à cela, on apprend mieux à les connaître l'un comme l'autre.

J'ai beaucoup aimé le caractère d'Abby, femme forte, ambitieuse et qui sait ce qu'elle veut dans la vie malgré ce qu'elle a traversé. J'ai également adoré ses reparties et surtout sa franchise.

Quant à Tanner, c'est le beau gosse que l'on aime et que l'on déteste à la fois. Il est à la fois arrogant, sexy, mais aussi drôle et émouvant. On apprend à le connaître petit à petit et on aime ce que l'on découvre sur lui.

Une relation qui n'est pas des plus simples, mais qui apporte du piment à l'histoire. L'auteur réussit à nous rendre accro à ces deux protagonistes que l'on veut connaître la fin.

Pour conclure, un troisième tome réussit pour moi. Certes, il y a encore des passés douloureux... Mais je trouve l'histoire originale et très bien menée. Je dis bravo à l'auteur.

Commentaire ajouté par Sinner 2018-08-20T20:13:17+02:00

Tout va trop vite et la fin je l'ai lu en diagonale...pas envie de traîner en longueur.

Commentaire ajouté par melli28 2018-08-18T15:25:03+02:00

Une histoire sympa mais je trouve quil manque d un épilogue quand même

Commentaire ajouté par at_books 2018-08-15T22:11:47+02:00

Un livre qui se lit rapidement, une belle histoire d’amour, parfaite lecture pour l’été !

Pas de surprise, style un peu cliché du « bad boy » avec la gentille fille de bonne famille, mais j’avoue m’être prise au jeu et avoir apprecié cette lecture légère. :-)

Je le conseille pour un livre sans prise de tête qui se lit tout seul !

Commentaire ajouté par MamaBina 2018-08-02T11:02:04+02:00

C'est une belle histoire, l'écriture est fluide et les personnages attachants. Une lecture facile qui se lit bien sur le bord de plage. Il manque juste un petit épilogue.

Commentaire ajouté par BeaMars 2018-07-14T22:39:00+02:00

Abby Prendigast aime son travail et apprécie énormément son patron, Remy Tanner, avec qui elle s’entend à merveille. Suite à un petit accident qui va tenir éloigner Remy de son lieu de travail, il va faire appel à son jeune frère, Tanner. Homme d’affaires confirmé, Tanner est aussi beau qu’il est arrogant et sa réputation de coureur de jupons le précède. Il est partout en terrain conquis, comportement qui irrite Abby, et surtout la déstabilise. Pourquoi est elle autant perturbée par la présence de Tanner ? Les réactions bravaches de la jeune femme vont attiser l’attrait qu’il a pour elle et son esprit de conquête va être exacerbé… Cette collaboration temporaire risque d’être plus mouvementée que prévue !

Ayant lu la quatrième de couverture (une fois n’est pas coutume ^^) je m’attendais, en commençant ma lecture, à une énième version d’une romance entre un homme d’affaires et son assistante. Et bien j’ai été agréablement surprise, car Nicola Marsh nous narre ici une histoire bien plus originale ! Abby travaille avec Remy depuis presque un an et leur binôme fonctionne bien, les affaires prospèrent et Abby s’épanoui dans son métier. Lorsque Remy se retrouve dans l’impossibilité d’aller travailler, il va faire appel à son jeune frère Tanner pour aider Abby dans sa tache. Entre les deux jeunes gens, la tension est palpable dès leur première rencontre. Il représente le genre d’hommes qu’elle fuit, pourtant elle se sent déstabiliser en sa présence. Lui, bizarrement, est attiré par la froideur et les remarques acerbes d’Abby. Ils vont devoir travailler un mois ensemble, et rapidement les rapports entre les deux jeunes gens vont déraper. Réussiront ils à allier travail et plaisir sans y laisser des plumes ? Je pense que mon avis ne va pas être très long car tout le plaisir de ce roman réside dans la découverte de l’histoire, de ses protagonistes complexes et de leurs univers. Nicola Marsh nous emmène à Sydney en Australie, et nous plonge dans la vie d’Abby. Très rapidement nous faisons connaissance avec cette jeune femme qui a un parcours atypique et qui force le respect. Puis arrive Tanner et les choses se corsent ! Un jeu va se mettre en place entre eux, ils se prennent leur attraction réciproque en pleine face et peinent pour la gérer. J’ai aimé que les deux protagonistes ne soient pas aussi prévisibles que l’on pourrait croire au premier abord, que l’auteur les creuse un peu plus. Les chapitres sont courts, cela donne du rythme au récit. De plus, Nicola Marsh donne la voix, en alternance, à ses deux personnages. Cela nous place plus près d’eux et nous aide à découvrir leurs sentiments et leurs émotions au fur et à mesure du développement de leur idylle. J’ai aimé les voir céder à leurs pulsions, purement physique au début, les scènes de sexe sont torrides et passionnées, pleines de fougue montrant leur fascination réciproque. J’ai aimé les voir douter, se cacher derrière leurs carapaces et des excuses, les voir évoluer au contact l’un de l’autre.

J’ai beaucoup aimé le personnage d’Abby. J’ai aimé son caractère indépendant, sa force et sa détermination. Elle est a un tournant de sa vie, qu’elle a repris en main de puis peu, elle sait ce qu’elle veut faire de son existence et se donne tous les moyens pour y arriver. Son passé n’est pas de plus simple, il l’a conditionné mais elle veut sortir coûte que coûte de son carcan. Elle tente de panser les blessures qu’elle garde de cette période et pour elle, Tanner semble être un super remède… elle ne pensait pas devenir accro ^^^J’ai aimé sa franchise et ses réparties bien senties !

Tanner est beau, sexy, doué et tatoué …miam ! Il est le prototype du mec que l’on adore détesté. Mais sous son arrogance se cache des maux, qu’il traine comme des boulets et qui l’entravent. J’ai aimé découvrir son histoire petit à petit et apprendre à connaitre le vrai Tanner, le gentil garçon qui se cache sous l’encre de ses tatouages. Son manque de courage, face à la situation qu’il rencontre avec Abby, est émouvant, on a envie de lui faire un câlin pour le réconforter … Heureusement qu’Abby a du courage pour deux

Le défi du play-boy

• France : 2018-06-01 (Français)