La Tentation de Zoé

Description ajoutée par EmilieJ 2014-07-14T08:21:11+02:00

Même si son déguisement hyper sexy lui vaut toutes les attentions, Zoe n’a qu’une envie : fuir loin de ce bal costumé organisé par les anciens de sa promo de lycée. Ceux qui, aujourd’hui, la couvrent de regards pleins de désirs ne sont-ils pas les mêmes qui, autrefois, la méprisaient ouvertement ? Aussi décide-t-elle de s’éclipser au plus vite, d’autant que Dexter Drake, son seul ami de l’époque, la seule personne qu’elle aimerait vraiment revoir, n’est manifestement pas là. Mais ses plans changent du tout au tout lorsque, soudain, un inconnu masqué terriblement troublant lui propose d’une voix chaude et profonde de l’accompagner pour une petite promenade au clair de lune…

Extrait ajouté par nana51 2016-12-02T14:58:14+01:00

Ses lèvres effleurèrent les sienns, chaudes et enivrantes, avec une douceur étrange qui fit s'embraser son corps. ses seins palpitaient, leurs pointes dures, dressés, tandis que ses jambes, soufdain flageolantes, menaçaient de se dérober sous elle. Elle referma les mains autour de la taille de l'inconnu et renversa la tête en arrière lorsqu'il prit soudain sa bouche avec fougue.

Un roman qui se lit facilement, pas trop long et qui nous vide bien la tête. Je l'ai lu d'une traite. Une bonne lecture :)

Commentaire ajouté par Auchama 2019-05-03T14:54:59+02:00

Je n'ai aucun souvenir de l'histoire, des personnages... Conclusion, ce n'est vraiment pas un livre marquant.

Commentaire ajouté par Vitany 2019-01-26T20:23:11+01:00

Bof, je n'ai pas trop accroché à celui-là.

Le synopsis laissait présager quelque chose d'intéressant, mais les deux personnages principaux sont horripilants et n'ont pas un sou de jugeote. Heureusement que la grand-mère est là pour leur ouvrir un minimum les yeux et apporter une dose d'humour.

Les scènes coquines ne sont pas désagréables, mais l'autrice a une véritable obsession des pointes de seins durcies de l'héroine, on y a droit quasiment toute les dix pages !

Dans cette collection, il y a bien mieux.

Commentaire ajouté par Pouine 2018-09-05T20:52:54+02:00

Livre qui ce lit très rapidement.

Zoé reçoit une invitation organisé par les anciens de sa promo de lycée. Pour aider professionnellement son frère elle accepte de ci-rendre magret leurs moqueries. Elle doit retrouvé quelqu'un qui ce fait appeler Gandalf. Mais tout de vas pas ce passer comme elle l'aurait imaginé. Elle vas rencontrer un charmant homme masqué..

Livre E-book gratuit sur Amazon Kindle..

Commentaire ajouté par melywen 2018-09-01T18:54:27+02:00

Petite histoire sans grande envergure mais qui se laisse lire pour passer le temps.Les personnages sont attachants sans trop en faire.

Commentaire ajouté par Chrichrilecture 2017-09-27T06:22:09+02:00

Attachant

Quand on le commence on ne peut plus s'arrêter on est plongé dans le personnage qui est attachant on a envie de le dévorer en une seule fois

Commentaire ajouté par Tiphaine59310 2017-09-05T23:07:27+02:00

Une romance bien écrite et qui se lit rapidement, l'histoire est sympa.

Commentaire ajouté par nana51 2016-12-02T14:57:17+01:00

Avis : http://thenewromance.forumactif.org/t1189-la-tentation-de-zoe-de-tawny-weber#11353

Zoé est une jeune femme qui doit beaucoup à son frère. Si elle se rends à cette réunion des anciens élève c'est pour lui, elle doit trouver un brillant concepteur de jeux vidéo mais personnes ne sait qui il est. Zoé va donc devoir mener son enquête parmis ses anciens camarades.

Une petite lecture sympas qui se lit assez vite. Les scènes sont sexy et sans vulgarité.

Commentaire ajouté par Latelierde_Gwladys 2016-09-21T19:44:30+02:00

Bonne petite lecture avec des personnages attachants.

Commentaire ajouté par Grumpyy 2016-09-04T23:47:56+02:00

Bonne petite romance. Rien de bien extraordinaire mais ce laisse lire facilement et très rapidement.

La Tentation de Zoé

• France : 2015-03-15 (Français)

anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-06T22:42:19+01:00

• Feels like the first time - Anglais