Sleeping Prince

Description ajoutée par Jenna95 2011-12-31T11:54:40+01:00

Il ya quatre ans, le prince Lulnavul est tombé dans un sommeil éternel à cause d'une malédiction inconnue. Le roi fit une déclaration: quiconque réveillera le prince recevra la récompense de son choix ... mais jusqu'à présent, personne n’a put le faire. Maintenant, la sorcière Sayla, méprisée par tout le monde pour être une sorcière, tente de faire cette tâche comme le 99ème candidat, elle ne le fait pas pour un mariage avec le prince, comme les princesses avant elle, mais uniquement pour le trésor national du roi, le Saphir des Illusions. Est-ce qu'une sorcière, qui est haï, même dans les contes de fées, peut être l'héroïne de celui-ci ? Suivez Sayla quand elle va à la rencontre du prince endormi à l'intérieur de ses rêves.

Extrait ajouté par loana585 2014-07-25T23:31:51+02:00

" Il ne fait aucun doute que ces rêves sont réconfortants. "

Commentaire ajouté par loana585 2014-07-25T23:42:53+02:00

Un graphisme beau à regarder et une histoire sympathique : un bel one shot que je conseille aux amateurs de shojos qui ont quelques minutes devant eux.

Commentaire ajouté par grenalie 2014-02-23T15:50:28+01:00

un prince et une princesse et un prince et une paysanne j'ai déjà vu, mais un prince et une sorcière c'est du jamais vu XD et c'est pour ça que j'ai adoré non seulement l'histoire est génial mais aussi ce One Shot était super et les dessins sont plutôt beaux ^^ !

Commentaire ajouté par Ange18 2013-08-11T13:49:06+02:00

Un one-shot sympas mais, l'histoire reste basique. Je suis déçue, mais néanmoins, l'hitoire se li rapidement, les personnages sont bien dessinés et attachants.