Full Moon Joker

Description ajoutée par Jenna95 2012-04-01T11:53:25+02:00

Yukihara Mutsuki a une étrange habilité: comprendre les sentiments des autres. D'habitude elle agit comme une fille normale qui cherche l'amour. Un jour, Mutsuki rencontre un garçon qui est assis à côté d'elle dans un train. Peut-être est-ce... une rencontre destinée ? En tout cas, Mutsuki pense que c'est le cas !

Commentaire ajouté par makoto153 2017-04-17T20:19:44+02:00

j'ai bien aimer et c'est drole donc je conseille

Commentaire ajouté par pencil02 2015-11-07T22:54:41+01:00

Petit OS sympathique à lire pour passer le temps. L'histoire est sympa et plutôt originale mais l'héroïne est rapidement agaçante avec sa manie de pleurnicher et de geindre pour un rien. Les dessins sont très bien faits par contre :)

Commentaire ajouté par Hatsuyaki 2014-11-30T15:37:32+01:00

Un O . S Sympa, mignon j'aurai aimé que l'histoire soit un peu plus long, oui je le trouve quand même court pour une belle histoire :c C'est dommage mais à lire !

Commentaire ajouté par KuroYume 2014-07-05T16:57:54+02:00

Un one shot mignon et agréable à lire ^^

Je le conseille pour les personnes qui n'ont plus rien à lire ^^

Commentaire ajouté par kaoruko 2014-03-30T12:02:59+02:00

une histoire vraiment sympa à lire mais j'aimerais bien qu'il y est une suite

Commentaire ajouté par lovlala 2014-01-27T13:57:29+01:00

c'est une chouette histoire. C'est juste dommage qu'il n'y ait qu'un seul tome!!!!

Commentaire ajouté par srei-lerp 2013-05-18T01:43:39+02:00

Une histoire originale et vraiment passionnante que j'ai lu sur un site de l'ecture en ligne. Voici le lien pour ceux qui veulent y aller:

http://www.lecture-en-ligne.com/manga/fullmoonjoker/ les dessins sont bien faits et l'histoire est vraiment bien. Je l'ai lue avec beaucoup de plasir. La fin est vraiment tres drole. taicho qui annonce qu'il aime notre tres chere heroine sans le vouloir... Ca je parie que tout le monde s'en doutait qu'il l'aimait... ;) en tout cas je recommande fortement ce one-shot court et rapide a lire avec de l'humour et de l'action.

Commentaire ajouté par grenalie 2012-08-20T17:33:01+02:00

C'est vraiment une histoire passionnante !!!

Par contre je ne comprends pas pourquoi l'auteur a fait un ONE SHOT alors que sérieusement une SÉRIE aurais été plus adapté car le scénario est vraiment géniale !!!

Je trouve ça dommage... une série aurait été parfaite, en plus on serait pas en manque de sujet...

Les dessins sont vraiment beaux ! Mignon, choupinet et tout et c'est quand même un problème car ils sont CENSÉS ETRE AU LYCÉE et là on se retrouve avec un design d'enfants de maternelle enfin bon après c'est ce que fait qu'on s'exclame à chaque page "OH C'EST MIGNON *o*"

U_U

Je conseille sérieusement de le lire ! (^__^)

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-04-02T07:37:21+02:00

Contrairement à ce que j'avais cru en lisant le résumé, l'histoire est plus intéressante et prenante qu'elle n'y paraissait. Se servir de cette clochette pour récupérer une carte qui possède les esprits les plus faibles, c'est assez bizarre comme concept, mais ça a été plutôt bien exploité. Par contre, c'est un peu niais par moment, m'enfin vu la fille, c'pas très étonnant. Dans le genre niaise elle se pose là elle, heureusement que le gars est là pour rattraper le niveau des personnages, parce qu'elle c'est le genre de fille tout bonnement insupportable. Et la fin, beuh, j'aurais aimé autre chose, l'histoire encore ça passait, mais la fin, j'ai pas vraiment apprécié. U_u

Clopi l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-25T03:00:16+02:00
mimi96 l'ajoute dans sa biblio or