Lovely Everywhere Tome 1

Description ajoutée par srei-lerp 2013-04-17T16:54:28+02:00

Tong Danwei est une jeune fille en première année de lycée dont ses rêves très romantiques sont peuplés de garçons destinés a être son âme sœur. En sortant de l'épicerie afin de rentrer chez elle, elle se heurte à un bel inconnu. Ceci marque le début de cette histoire. Trouvera-t-elle l'amour au lycée ? Qui plus est, pourra-t-elle rencontrer un garçon qui voudra d'elle malgré le fait que son physique est celui d'une fille de l'école primaire ? Suivez tout au long de cette romance les aventures de Tong Danwei, emplis d'amour et d'angoisse mélangés à une forte dose de comédie !

Extrait ajouté par Whale 2017-06-11T14:10:17+02:00

- Tu es très gentille ma petite ! Déjà aider ta mère à faire les courses, alors que tu es si jeune !

- J'AI DÉJÀ QUINZE ANS. JE SUIS UNE LYCÉENNE.

- Quoi ?! Désolé ! (Je pensais qu'elle était en primaire)

- Oubliez ça... J'ai l'habitude.

(Peut-être qu'elle est juste naine.)

Punaise......Ce manga vends du rêve....

Il est juste magnifique! Je ne voulais pas le lire car je croyais que c'était cul cul la praline et tout mais en faite non! C'est super mignon, super drôle, super émouvant.

La fin même en étant super heureuse, est aussi triste, car c'est la fin d'une merveille!! Je ne savais pas que les Taïwanais utilisais des mots Japonais comme " Kouhai " ou " Senpei " c'est assez amusant de retrouver ses mots . Merci à Li Ke de nous avoir offert ce manhwa ^^ !

Bref! J'ai adoré ce manga et je le conseille vraiment!!

Commentaire ajouté par akashi 2015-08-28T18:08:07+02:00

Je l'ai lu il y a un bon moment, je m'en rappelle plus beaucoup mais je me souvient que j'attendais vraiment le tome suivant! Dommage, j'ai jamais repris..

Commentaire ajouté par zaraa 2014-05-06T17:13:24+02:00

Ce Manhua est vraiment très beau j'ai vraiment bien aimé ! Les personnages sont attachants et les dessins aussi ! L'histoire est très belle avec aussi des moments tristes, comiques... mais tout cela et trop bien choisi *-* moi aussi je pensais que c'était un Shôjo un petit peu trop "à l'eau de rose" mais les liens entre les personnages, leur caractère... enfin bref cette histoire est très belle je conseille vraiment de le lire à tout ceux qui ne l'ont pas encore fait ^^

Commentaire ajouté par Zannen 2013-08-01T12:23:46+02:00

Un manga à l'histoire assez banale, mais qui a de beaux dessins, de l'humour et qui reste agréable à lire.

Commentaire ajouté par srei-lerp 2013-04-13T09:38:49+02:00

Merveilleux!! Un premier tome vraiment fantastique! Il y a beaucoup d'humour et c'est ce qui me plait. Les dessins sont super mignons et la couverture aussi. Je suis sure que le deuxieme tome(qui est aussi l'avant-dernier)va etre aussi passionnant et drole que le premier. Vivement la suite!! :-D

Commentaire ajouté par grenalie 2013-03-31T20:51:33+02:00

Punaise......Ce manga vends du rêve....

Bref! J'ai adoré ce manga et je le conseille vraiment!!

Commentaire ajouté par sepras 2013-03-27T15:17:26+01:00

Au début, j'ai pensé que les dessins n'était pas très bon mais on s'habitue vite. L'histoire est celle de tout shojo mais très mignon. J'ai adorée "petit caniche"! Elle est vraiment mignonne.

Commentaire ajouté par Swein 2013-03-22T19:03:45+01:00

Au début je pensais que c'était juste un shojo de plus classiques... Mais petit a petit, c'est devenu de plus en plus original! Avec également une bonne dose d'humour et des personnages finalement pas si classiques que ça...

J'aime par dessus tout que l'histoire ne se concentre pas juste sur les 2 personnages principaux mais aussi sur leurs amis.

Commentaire ajouté par amel18 2013-02-16T21:58:11+01:00

J'ai franchement beaucoup plus aimé ce manga que je ne pensais ! Il est vraiment très agréable à lire et l'histoire est prenante.

Commentaire ajouté par KateJade 2012-12-25T23:27:04+01:00

Je suis trop fan de l'histoire ! Tong Dan Wei est tout simplement trop mignonne mais perso je préfère le couple de Kui et Xian ! Ils vont trop bien ensemble !

( Et après j'ose encore dire que je suis pas une romantique --" )

Commentaire ajouté par fruitbasket83 2012-10-20T11:57:31+02:00

C'est franchement trop delire je me suis taper des fous rires toute seul cestait tous simplement trop drole mais j'adore lhistoire !!!!!!!!!!!!!!!!

leyley l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-19T21:51:20+02:00
mimi96 le place en liste or
2016-12-18T11:36:29+01:00
Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-12T22:01:37+02:00