Sawako, tome 1

Description ajoutée par lag123 2012-08-27T09:44:52+02:00

Au collège, Sawako suscite peur et incompréhension à cause de son apparence. À l'opposé, Kazehaya est un jeune homme charmant que tout le monde considère comme son ami. À son contact, Sawako commence peu à peu à changer mais il est difficile de combattre les préjugés !

Extrait ajouté par Linedy 2019-08-02T15:44:23+02:00

Tes paroles.....m'ont permis de changer. Il n'y a que toi....qui puisse me donner la force d'agir.....Tu n'as pas remarqué ?

Manga vraiment adorable...

Les personnages sont vraiment drôles et attachants... surtout Sawako...

Une fille très gentille qui se laisse trop faire... mais son côté attachant fera qu'elle aura de merveilleux amis... Genre Kazehaya pour commencer^^ Ils sont vraiment très mignons mais quelque chose me dit que leur histoire va évoluer très lentement à cause de leur caractère^^ Mais je ne suis pas pressée, plus il y a de tomes, mieux c'est^^

Manga vraiment beau et drôle à dévorer et à redévorer sans modération^^

Rohh, ils sont trop mignonq sur la première de couverture !

Bon manga, une bonne petite histoire sympathique à lire.

Les personnages sont vraiment attachants.

Je le conseille !

Commentaire ajouté par MelleChachow 2020-10-23T09:13:33+02:00

Un premier tome absolument adorable.

Kazehaya est tellement gentil avec notre sawako qui commence à s’ouvrir aux autres.

J'adore ce premier tome !

Commentaire ajouté par MaMt 2020-05-08T18:50:25+02:00

Sawako est un shojo très connu, c'est une longue série de 30 tomes. Mais je n'ai jamais cherché à découvrir pourquoi un si franc succès. J'en ai donc profité récemment grâce aux éditions Kana pour me faire un avis. Sawako a un physique qui fait peur aux autres: pâle, longs cheveux noirs, des difficultés pour communiquer avec les autres... Les élèves la repoussent continuellement mais un garçon se démarque, la traite normalement, elle l'apprécie beaucoup pour cela. Il est d'une gentillesse incroyable, d'une sincérité folle et c'est grâce à lui qu'elle va tenter d'aller vers les autres, de changer son image. Les dessins datent un peu mais ils sont en vérité pas mal du tout. C'est pas mal, c'est mignon et il y a une belle évolution de Sawako. Mais j'ai peur que ce ne soit répétitif et puis, 30 tomes, ça fait peur et donc je ne pense pas me lancer dans cette longue saga mais en tout cas, c'était bien de pouvoir au moins lire le tome 1.

Commentaire ajouté par LucyYy 2020-04-24T16:05:35+02:00

L'histoire touchante d'une jeune fille ignorée par les autres, à cause de son étrangeté qui fait peur. C'est sympa de voir l'héroïne et surtout les mentalités des élèves évoluer. On nous montre ici la stupidité des préjugés en exagérant la bêtise des adolescents, et l'importance de la tolérance.

Commentaire ajouté par Nanoue 2020-04-18T15:16:11+02:00

Un premier tome réussit puisqu'il m'a donné envie de lire la suite.

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre en commençant ce premier tome et m'attendais à une petite romance sympathique d'adolescents et j'ai été agréablement surprise car ce tome parle aussi comment une jeune fille évolue et apprends à connaître ce qu'elle peut devenir.

Vivement le tome 2 :) !

Commentaire ajouté par Moooi 2020-04-07T12:10:54+02:00

J'avais déjà vu l'animé plusieurs fois et j'avais adoré la légèreté et la douceur des personnages.

Sur conseil d'un libraire j'ai eu encore plus envie de le lire et j'ai eu la surprise des recevoir tous les tomes en cadeau par ma meilleure amie !

Dans ce premier tome j'ai pu constater que l'animé est très fidèle au manga.

J'ai donc hâte de lire la suite et de découvrir de nouveaux aspects de ces personnages que j'apprécie tant.

Commentaire ajouté par numero2 2020-04-01T21:35:06+02:00

Un bon shōjo, sûrement l'un de mes préférés ! J'espère que vous le lirez !

Commentaire ajouté par Mathapril 2020-03-14T18:35:43+01:00

Un manga culte. Sa réputation est totalement méritée.

Commentaire ajouté par Anais-252 2020-03-04T20:09:25+01:00
Commentaire ajouté par Vritra 2019-10-20T11:46:11+02:00

Un bon premier tome qui sait susciter un certain attachement aux personnages et le désir d'en savoir plus, d'autant qu'il se termine par un rebondissement très accrocheur.

Commentaire ajouté par Linedy 2019-08-02T15:33:01+02:00

Ce manga est trop émouvant ! J'ai trop pleurer!j'ai lu les tomes 1>13et j'ai trop hâte de prendre la suite!

Sawako, tome 1

• France : 2009-01-16 (Français)

• Kimi ni Todoke - Japonais
  • Kimi ni Todoke - Japonais