The Influencer, Tome 1 : Set on You

Description ajoutée par CherryReads 2022-08-11T18:42:10+02:00

L'influenceuse fitness Crystal Chen a construit sa carrière en brisant les stéréotypes de la gym et en ignorant la plupart du temps les trolls. Après sa récente rupture, elle n'a plus beaucoup d'endurance pour les hommes et trouve plutôt du réconfort dans la salle de sport, son lieu de pouvoir et de positivité.

C'est alors qu'entre en scène le pompier Scott Ritchie, le nouveau client de la salle de sport qui lui vole régulièrement son support de squat préféré. Des étincelles jaillissent alors que ces adversaires ultra-compétitifs se battent pour la domination du gymnase. Mais après une série de coups de gueule, la dernière chose à laquelle ils s'attendent est de se retrouver à la fête de fiançailles de leurs grands-parents.

À l'approche du mariage de leurs grands-parents, Crystal découvre qu'il y a un cœur tendre sous l'apparence musclée de Scott. Les liens qui se tissent autour de la famille, de la forme physique et de la drague à l'eau de rose sont tels qu'elle a peut-être trouvé son amoureux. Mais lorsqu'une photo d'eux devient virale, des trolls sauvages sur Internet soumettent leur relation naissante à l'ultime épreuve de force.

Jax l'ajoute dans sa biblio envies
2023-02-17T22:22:23+01:00