Before After, Saison 1

Description ajoutée par Fell-from-the-sky 2016-03-26T09:12:24+01:00

"Il était comme une âme en peine, traversant la vie sans rien en attendre de particulier ... Et puis, la première semaine de l'année suivante, il fit sa connaissance."

Hardin tient un journal secret. Il y raconte son histoire, avant sa rencontre avec Tessa et pendant les semaines qui vont changer sa vie. Un journal où les filles de sa bande, Nathalie, Molly, Melissa et Steph, tiennent un rôle essentiel. Ce journal lui permet d'évacuer sa colère et d'analyser ses sentiments. Nous y découvrons ses secrets, ses doutes, son âme ... peut être pas si noire qu'il y parait. Ce point de vue d'Hardin nous incitera-t-il à l'indulgence ?

Car la vie n'a pas épargné Hardin. Il a subi un traumatisme qu'un enfant ne devrait jamais vivre, sans l'amour de ses parents pour l'aider à le surmonter. La rage s'est emparée de lui et ne l'a plus quitté. Il est sombre, solitaire et ne se permet aucune émotion, hormis l'adrénaline de ses méfaits et le sexe. Il se fout de tout, surtout de lui même.

Jusqu'au jour où sa route croise celle de Tessa ... Sera-t-il capable de l'aimer ?

Anna Todd a vingt-six ans et vit au Texas avec son mari. Depuis After et Before, elle se partage entre l'écriture, les conversations avec les internautes et les voyages à la rencontre de ses millions de fans.

"Anna Todd est le plus important phénomène de sa génération." COSMO U.S.

"Le phénomène littéraire issu du Web." N.Y TIMES.

Extrait ajouté par nadoss 2016-01-08T16:23:05+01:00

Il tomba violement amoureux d'elle

Ce fut si rapide qu'au début il n'était pas certain qu'il s'agisse d'un vrai sentiment où du simple fruit de son imagination.

Mais il le sentit, et il devient accro à elle, un peu plus à chacune de ses respirations, dans chacune de ses pensées...

J'ai débuté cette lecture par plaisir de retrouver Tessa et surtout de comprendre le Hardin de Before After! Et je dois dire que j'ai eue une très agréable surprise! Non seulement, cela permet de mieux connaître les vies des personnages secondaires, mais surtout d'être dans le vécu d'Hardin lors du premier tome de cette bouleversante et marquante saga! Premier tome clé et où on se demande je ne sais combien de fois "mais comment peut il lui faire cela!".

J'attendais un livre tout en sentiments négatifs, plein de colère et de résignation quand à son avenir, et c'est exactement le contraire que j'ai découvert; un récit plein d'émotions et où finalement notre héros voit en Tessa et à travers les sentiments naissants qu'il lui porte, l'espoir qu'il croyait perdu d'être un jour heureux.

Gros coup de cœur pour ce roman ! Hardin était déjà mon personnage préféré dans After mais redécouvrir le 1er tome de cette saga de son point de vue et encore meilleur que la 1ère lecture d'After. Pour tous les amoureux du personnage et de la saga je ne peux que vous conseillez à 100% ce tome 1 !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Laure17 2017-11-09T22:37:25+01:00

Commentaire ajouté par lindsay1706 2020-01-24T16:54:38+01:00

Au top.

Je conseille car je suis tombé amoureuse de cette série des personnage et de la façon d'ecrirr

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2020-01-12T22:09:32+01:00

juste fabuleux

Commentaire ajouté par PrettyRiver 2020-01-11T23:11:01+01:00

Ce livre est intéressant si on veut comprendre le passé des filles gravitant autour d'Hardin dans la série principale (After). Cependant, j'ai eu l'impresson dans quelques histoires qu'elles sous entendaient que seul un traumatisme pouvait expliquer le mauvais caractère d'une fille. Mais bon, à part ça, je recommande si vous avez lu After et voulez en savoir plus sur les personnages féminins secondaires!

Commentaire ajouté par morticia1805 2019-12-15T12:34:15+01:00

J'ai lu After il y a quelques années et c'est surprenant de s'y replonger du point de vue de HARDIN. J'ai pu lire son âme tourmentée, ses difficultés à prendre le bien de chaque personne.

Un très bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Sice 2019-11-19T17:24:38+01:00

C'est toujours sympa de voir le point de vue d'Hardin quand tout à commencé, mais ça n'apporte pas grand chose en plus, surtout qu'il manque beaucoup de passages très importants à mon sens. Il fait un peu brouillon, le style est beaucoup plus simple et certains mots de répètent un peu. Ça reste un livre sympa, mais il n'était peut-être pas nécessaire de l'écrire. On a plus l'impression qu'Anna Todd essaie de se faire encore un peu de fric et c'est dommage...

Commentaire ajouté par Philo18 2019-11-01T11:08:54+01:00

Pour moi s'est du réchauffé derrière After

Commentaire ajouté par AmElie-114 2019-09-29T22:08:41+02:00

Intéressant de refaire l'histoire d'un autre point de vue, celui de H.

Commentaire ajouté par lady-chat 2019-08-29T21:46:48+02:00

J'adore, Hardin ce met complètement à nu (niveau sentiments), et on comprend qu'il n'est pas mauvais dans le font, juste un peu (beaucoup) perdu.

Commentaire ajouté par Angeliquepetit 2019-08-12T11:44:33+02:00

DÉÇUS!!! Nous sommes ni plus ni moins dans la tête "compliqué" d'hardin ou rien d'extraordinaire ce passe. J'ai même l'impression que ce roman est un brouillon écrit pour continuer la frénésie After et l'argent qui va avec.

Commentaire ajouté par norah_mackenzie 2019-08-09T21:43:17+02:00

J'ai aimé en apprendre un peu plus sur les personnages avant qu'ils arrivent à la fac. Malheureusement pour moi la partie pendant ne m'a pas emballé car on n'apprend pas grand chose de plus que ce que l'on sait dans le tome 1 d'after.

Before After, Saison 1

• France : 2016-01-07 (Français)
  • France : 2017-01-04 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-01-25 (Français)
  • USA : 2015-12-08 (English)

poop l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-05T23:06:54+01:00
Camillr l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-26T18:58:16+01:00
Aure24 l'ajoute dans sa biblio or