Before After, Saison 1

Description ajoutée par Fell-from-the-sky 2016-03-26T09:12:24+01:00

"Il était comme une âme en peine, traversant la vie sans rien en attendre de particulier ... Et puis, la première semaine de l'année suivante, il fit sa connaissance."

Hardin tient un journal secret. Il y raconte son histoire, avant sa rencontre avec Tessa et pendant les semaines qui vont changer sa vie. Un journal où les filles de sa bande, Nathalie, Molly, Melissa et Steph, tiennent un rôle essentiel. Ce journal lui permet d'évacuer sa colère et d'analyser ses sentiments. Nous y découvrons ses secrets, ses doutes, son âme ... peut être pas si noire qu'il y parait. Ce point de vue d'Hardin nous incitera-t-il à l'indulgence ?

Car la vie n'a pas épargné Hardin. Il a subi un traumatisme qu'un enfant ne devrait jamais vivre, sans l'amour de ses parents pour l'aider à le surmonter. La rage s'est emparée de lui et ne l'a plus quitté. Il est sombre, solitaire et ne se permet aucune émotion, hormis l'adrénaline de ses méfaits et le sexe. Il se fout de tout, surtout de lui même.

Jusqu'au jour où sa route croise celle de Tessa ... Sera-t-il capable de l'aimer ?

Anna Todd a vingt-six ans et vit au Texas avec son mari. Depuis After et Before, elle se partage entre l'écriture, les conversations avec les internautes et les voyages à la rencontre de ses millions de fans.

"Anna Todd est le plus important phénomène de sa génération." COSMO U.S.

"Le phénomène littéraire issu du Web." N.Y TIMES.

Extrait ajouté par nadoss 2016-01-08T16:23:05+01:00

Il tomba violement amoureux d'elle

Ce fut si rapide qu'au début il n'était pas certain qu'il s'agisse d'un vrai sentiment où du simple fruit de son imagination.

Mais il le sentit, et il devient accro à elle, un peu plus à chacune de ses respirations, dans chacune de ses pensées...

J'ai débuté cette lecture par plaisir de retrouver Tessa et surtout de comprendre le Hardin de Before After! Et je dois dire que j'ai eue une très agréable surprise! Non seulement, cela permet de mieux connaître les vies des personnages secondaires, mais surtout d'être dans le vécu d'Hardin lors du premier tome de cette bouleversante et marquante saga! Premier tome clé et où on se demande je ne sais combien de fois "mais comment peut il lui faire cela!".

J'attendais un livre tout en sentiments négatifs, plein de colère et de résignation quand à son avenir, et c'est exactement le contraire que j'ai découvert; un récit plein d'émotions et où finalement notre héros voit en Tessa et à travers les sentiments naissants qu'il lui porte, l'espoir qu'il croyait perdu d'être un jour heureux.

Gros coup de cœur pour ce roman ! Hardin était déjà mon personnage préféré dans After mais redécouvrir le 1er tome de cette saga de son point de vue et encore meilleur que la 1ère lecture d'After. Pour tous les amoureux du personnage et de la saga je ne peux que vous conseillez à 100% ce tome 1 !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Laure17 2017-11-09T22:37:25+01:00

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-07T14:16:07+02:00

C'était sympa d'avoir le point de vue d'Hardin sur le premier tome

Commentaire ajouté par Cecile-76 2021-03-12T19:48:38+01:00

Un peu de mal à me remettre dans le début de l'histoire, mais ce fût un très bon livre tout de même

Commentaire ajouté par Melodie-56 2021-03-11T13:13:28+01:00

Je n’ai pas plus aimée que ça même si on en apprend plus sur @hardin_scott et la manière dont il a perçu @tessa.young dans ces livres @annatodd nous offre pas la même histoire que dans les After “copiée-collée” il s’agit de la même intrigue, les personnages sont totalement opposé. Dans le premier tome j’aime la manière dont est racontée l’enfance de @hardin_scott Et je dois dire que j’ai même eu beaucoup de peine pour @molly.samuels

Le premier tome ce lis très rapidement en une journée j’aurais aimée que @annatodd aille un peu plus loin.

Commentaire ajouté par boubakim 2021-03-01T19:36:01+01:00

J'ai bien aimé, c'est cool d'avoir le passage des autres personnages de savoir pourquoi sont-ils devenaient comme ça... Toujours aussi dévorant.

Commentaire ajouté par Nes15 2021-02-19T17:50:47+01:00

C'est très intéressant de pouvoir avoir le point de vue d'Hardin sur le tome 1.

Commentaire ajouté par Liz21000 2021-02-15T20:37:18+01:00
Commentaire ajouté par Eloise-60 2021-02-05T12:10:41+01:00

J'ai beaucoup aimé revivre le chapitre 1 d'After à travers les yeux d'Hardin (qui est mon personnage préféré)

Commentaire ajouté par CelineEC 2021-02-03T21:51:09+01:00

J’aime beaucoup le personnage d’Hardin et en découvrir un peu plus sur lui c’est bien. C’est un petit bonus pour after mais après j’ai trouvé le livre un peu long en ce qui concerne la première partie mais j’ai aimé les moments où il est avec Tessa.

Commentaire ajouté par De_la_Plume_aux_Mots 2021-01-28T09:52:59+01:00

Ce roman est vraiment un gros coup de coeur. On en découvre plus sur Hardin.

Commentaire ajouté par PetitRoussignol 2021-01-23T14:34:23+01:00

Je trouve très intéressant de connaître le point de vue et le ressentit d'Hardin dans sa relation avec Tessa. Il est mauvais et malsain mais en même temps il est troublé et c'est sympa de le voir. Je trouve bien aussi qu'au début du livre la vie de personnages secondaires importants soit racontée, cela permet de mieux les connaître.

Before After, Saison 1

• France : 2016-01-07 (Français)
  • France : 2017-01-04 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-01-25 (Français)
  • USA : 2015-12-08 (English)

• Before, Tome 1 : L'Origine - Français
  • After, Saison 6 - Before, Tome 1 - Français