Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Top Edge

Livre


Description ajoutée par Shivalee 2023-07-25T03:19:47+02:00

Résumé

⟪ Se réveillant d'un sommeil cryogénique, Shen Siwei reçoit une mission urgente : se déguiser en noble et entrer dans la zone occupée sous couvert de négociations, pour enquêter sur les antécédents du chef des réfugiés, Klet.

Pensant que sa noble identité lui servira de protection, il est loin de se douter que ces réfugiés n'ont pas de limites. ⟫

"- Négociateur !

Shen Siwei s'arrêta et tourna légèrement son corps.

- Juste un rappel...

Klet parlait lentement, d'un ton paresseux, mais ses paroles étaient menaçantes.

- Ceux qui pointent une arme sur ma tête finissent mort.

Shen Siwei plissa les yeux. Que voulait-il dire par là ? Le menaçait-il ?

Il tourna le reste de son corps, croisant le regard de Klet de front.

- Alors, laissez-moi en profiter pour vous rappeler que ceux qui touchent mon cul, finissent également par mourir.

Sans un mot de plus il ouvrit la porte de sa chambre, étouffant le rire de Klet en la refermant."

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs

Diamant
0 lecteurs
Or
1 lecteurs
Argent
0 lecteurs
Bronze
0 lecteurs
Lu aussi
0 lecteurs
En train de lire
0 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
Envies
1 lecteurs
PAL
1 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Shivalee 2025-08-11T18:45:15+02:00

Les deux suites étaient situées de part et d'autre de l'ascenseur. Après avoir quitté la cabine, le blond se dirigea vers sa chambre sans se retourner.

Sa cible l'interpella :

— Négociateur.

Il s'arrêta, tournant légèrement son corps.

— Juste un rappel, lui dit le leader des réfugiés, lentement, d'un ton paresseux, mais ses mots menaçants. Ceux qui pointent une arme sur ma tête, finissent morts.

Shen Siwei plissa les yeux.

Que voulait-il dire par là ? Le menaçait-il ?

Tournant le reste de son corps, il affronta le regard de Klet de front.

— Alors laissez-moi également vous rappeler que ceux qui touchent mon cul, finissent aussi par mourir.

Laissant ces mots derrière lui, il ouvrit la porte de sa chambre, étouffant le rire de Klet en la refermant.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Shivalee 2023-07-25T03:43:40+02:00
Or

Je l'ai lu d'une traite. J'ai su dès les premières pages que j'allais aimer.

Shen Siwei m'a séduite tout de suite, avec sa personnalité, son côté badass et sa façon de réagir face à chaque événement et mauvaise nouvelle. Klet est juste le genre de love interest que j'adore, il est intelligent, taquin, peut se comporter comme un gamin avec son cheri, mais on peut toujours compter sur lui et ses compétences de malade.

Comme le dit Shen Siwei, ils sont vraiment faits l'un pour l'autre et ça se sent et se construit à chacune de leurs interactions, toutes plus géniales les unes que les autres. Ils m'ont fait sourire béatement si souvent que je ne pouvais nier que j'étais conquise. En plus de ça, j'ai beaucoup apprécié les thèmes abordés, le côté social, politique, humain... Les enjeux étaient là, réels et facilement comparables avec notre société.

Est-ce que c'est parfait ? Non. Oui, il y a parfois des choix et des explications "un peu faciles" et les sujets abordés ne sont pas forcément exploités en profondeur, mais ça ne gâche en rien l'immersion, la tension, l'attachement et du coup le plaisir. C'est mon premier danmei SF et j'ai hâte d'en découvrir d'autres !

Merci encore aux traductrices et traducteurs.

PS : Une traduction française est en cours sur WP ☺️

Afficher en entier

Date de sortie

Top Edge

  • France : 2022-11-07 (Français)

Activité récente

Restez informé !