Un été dans le Mississippi

Description ajoutée par Lilinie 2010-09-02T23:44:12+02:00

- Aucune femme de ta classe et de ton rang ne peut se passer d'un mari. Tu épouseras Peter Ballinger, parce que je te l'ordonne. En entendant ces mots prononcés par son père - ce père qui domine totalement sa vie depuis le suicide inexpliqué de sa mère -, Lindsay se révolte pour la première fois. Une révolte qui l'embrase aussi soudainement qu'un feu d'été quand son chemin croise celui du jardinier que son père vient d'engager pour s'occuper du vaste domaine de Garnet dont elle est l'héritière. Avec Mitch Rawlins, elle va vivre une liaison aussi passionnelle que charnelle, marquée du sceau de l'interdit et du scandale. Une passion qui va également révéler au grand jour de sombres secrets de famille, mais aussi les mensonges du passé de chacun des habitants de Garnet...

Extrait ajouté par micaroval 2016-03-13T18:30:17+01:00

Mitch la rejoignit sur la terrasse.Mais, au lieu de la serrer dans ses bras, il lui pris simplement la main et la guida jusqu'à son pavillon.

-J’espère qu'on ne se fera pas surprendre, chuchota-t-elle en s'arrêtant devant sa porte, le regard légèrement embrumé.

-Tu peux toujours dire non.

-Je n'ai pas envie de dire non.

-Je crois que j'en mourrais si tu le faisais, répliqua-t-il.

Commentaire ajouté par micaroval 2016-03-13T18:44:11+01:00

Livre paru également sous le titre:"Avant l'ouragan"

Commentaire ajouté par micaroval 2016-03-13T18:08:37+01:00

Une très belle romance pleine de rebondissements et d'intrigues.C'est bien écrit avec ce qu'il faut de suspense et de romantisme(voire d'érotisme).Je ne connaissais pas cette auteure mais elle peur tout à fait rivaliser avec Nora Roberts dont je suis fan..........En fait je n'ai jamais été déçue par des livres de la série Jade.

Au début j'ai eu peur qu'il s'agisse d'un livre d'amour pour femmes, mais en fait pas du tout. J'ai bien aimé l'intrigue qui grandit peu à peu.

Un été dans le Mississippi

• France : 2006-04-01 - Poche (Français)