Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 923
Membres
1 068 762

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Slaves, Tome 1 : Vie humaine



Description ajoutée par Amelie-C-Astier 2014-03-14T22:51:06+01:00

Résumé

Le monde a changé, les humains sont devenus des esclaves. La Terre entière est dirigée par une Race supérieure, plus démoniaque : les vampires.

Faith est une humaine, elle a connu le changement de ce monde et a grandi dans cette époque sombre. Arrivée à l’âge adulte, après des années de fuite, elle est attrapée et vendue comme esclave à un vampire très riche, dont les intentions restent mystérieuses.

Très vite, Faith prend conscience du milieu dans lequel elle va désormais vivre.

Si elle pensait que les vampires étaient des êtres malveillants, côtoyer ceux qui appartiennent au monde de la politique, ne fait que confirmer son impression.

Mais la surprise n’épargne personne.

En effet, si l’humaine préfère mettre tous ces « suceurs » dans le même sac, un certain vampire pourrait peut-être la faire changer d’avis…

Mais Faith est bien loin d’imaginer l’onde de choc que va déclencher son apparition, les secrets que cachent ces hommes dotés de crocs, leur ambition ainsi que les sentiments qui vont naître, dans cette nouvelle vie.

Mais n’oublions pas que les apparences sont trompeuses.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 226 lecteurs

extrait

- Bordel, c'était...

Je me mets à sourire.

- La suite allait venir Monsieur Patience !

- Monsieur Patience ?

Pas mal comme surnom.

- Oui Monsieur Patience.

- J’ai le droit de t’appeler Madame Frustrante ?

- Tu veux finir eunuque ?

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Or

avis complet sur : http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2014/04/slaves-t1-vie-humaine-de-amheliie.html

(...)

J'ai trouvé le contexte de ce livre hyper original et recherché ! J'ai de suite été captivée et à fond dedans ! Pour moi la première partie du roman est un vrai (gros) coup de coeur. Ses début avec Louis, personnage tout simplement horrible, est bouleversant !! J'étais complètement immergée dans le récit, je luttais avec elle, je criais avec elle ("vas-y Faith !! fais lui bouffer ses c*** !" oui je me suis souvent laissée emporter lol). C'est juste hautement addictif !

La deuxième partie du récit m'a un peu moins emballée (j'ai juste dit un peu), nous faisons la connaissance d'un nouveau personnage Dead, qui est humm très sexy, adorable, qui a aussi beaucoup d'humour, mais qui est très secret. Pourquoi j'ai un peu moins aimé ? (alors que Dead est a tomber) Tout simplement car il m'a manqué de l'action. Ce livre est centré exclusivement sur les sentiments des personnages et non sur l'action, et même si j'ai adoré découvrir toutes les facettes de nos héros, un peu plus d'action aurait été le petit plus, le petit piment qui me manquait parfois.

C'est un livre troublant, aux scènes parfois très dures, choquantes même mais superbement bien écrites. C'est touchant, bouleversant, les personnages (surtout Faith et Dead)) sont très attachants. Vraiment j'en redemande ! Même si parfois, je dois admettre qu'il y a quelques petites incohérences dans l'histoire (comme l'histoire du soleil que je n'ai pas compris),cela n'enlève rien à la qualité du récit. C'est un super livre que je conseille vivement !

Afficher en entier
Pas apprécié

Non non non ! impossible pour moi d'accrocher à ces personnages, cette fille est juste impossible. ok elle a subi des choses pas sympas mais quand même, ça n'en va jamais, rien ne la contente, elle est toujours en colère sans rien faire pour s'en sortir à part dire que la vie est injuste. bref, une tête à claque.

Et les dialogues sont insipides, quand ils ne nous écorchent pas les yeux avec toutes ces MAJUSCULES.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

J'ai commencé et fini le tome 1 et je suis déjà addict, écriture fluide, personnages intéressant, conflit entre humain et vampire, domination de l'un sur l'autre peuple avec tout ce que cela comporte, hâte de lire le tome 2

Afficher en entier
Commentaire ajouté par dedel80 2023-03-06T12:24:11+01:00
Bronze

Un peu de mal au début, je pensais commençais cette série de tomes pour avoir une fin à chaque tome et une nouvelle histoire à la suite, mais cela n'est pas le cas,. Sur plusieurs tomes, ce couple essaie de se maintenir, je viens d'entamer le 2 mais j'ai du mal à aller au bout, je pense le mettre en pause et revenir peut être ensuite dessus, mais pas sûr. Pour moi, c'est trop long et ce couple ne mène pas une vie facile du tout. Quand cela fonctionne, tout explose quelques pages plus loin. Cela commence à m'ennuyer. Je rêve d'amour et de fin heureuse là je me pose la question , est-ce qu'il y aura une fin heureuse? Oui peut être mais dans combien de tome, après combien de péripétie pur ce couple maudit?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AnG_L 2022-10-16T12:42:30+02:00
Argent

Ce n'est pas la meilleure histoire de bit-lit que j'ai lue, mais j'ai bien aimé la lire. On est dans un univers où les vampires dominent et les humains sont des esclaves. Faith est une héroïne un peu tête à claques mais bon, elle a vécu des choses pas très agréables, et Dead est un vampire très secret.

J'ai, par contre, été dérangée par les dialogues tout en majuscules à certains moments. J'ai supposé que c'était une façon pour l'auteure de montrer que les personnages crient mais c'est vraiment pénible à lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jo-36 2022-02-13T21:03:21+01:00
Argent

J'ai bien apprécié l'intrigue, dommage que ça tourne un peu en rond. J'adore l'humour de Faith et de Dead, et leurs échanges un peu houleux. J'espère que la suite nous révélera plus d'infos.

Afficher en entier
Lu aussi

Écriture un peu trop brute et personnage féminin qui ne correspond pas à mes attentes

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lyansky 2021-08-24T12:44:03+02:00
Or

L'histoire est très originale, les vampires dominent le monde et dominent les humains. On se retrouve dans un monde brutal, impitoyable et dangereux. Malgré tout, il reste un peu de bonté et c'est ce qu'on va découvrir petit à petit.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Rebellev 2021-07-12T06:40:19+02:00
Bronze

J’ai flashé gros sur le résumé, je trouvais cela original mais rendu à la moitié du livre, j’ai commencé à perdre mon intérêt. l'autrice nous fait tourner en rond, pour finir encore en rond autour du sujet, n'ayant jamais de vrai réponse. Ok cela peut-être une tactique vous me dites mais non c'est comme trop. L'écriture et la tournure des phrases pas très claires, il y a certaine tournure de conversation ou d'action qui me dérange.

Les personnages n'ont pas vraiment d'évolution et de profondeur et l'histoire qui m'a plus des le début m'a un peu déçu.

J'ai l'impression que les retournement de situations n'ont pas de sens. Ca fini par m’énerver énormément, tout comme Faith que je trouve est une vrai conasse. Pour moi l'aventure Slaves va s'arrêter la et je passe à d’autre chose.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Parcker 2020-12-04T06:28:02+01:00
Pas apprécié

Je vais être honnête : j'ai lu en diagonale. La seule chose qui m'a fait tenir c'est l'originalité de l'histoire. Je n'avais jamai lu un livre ou les vampires renversais le gouvernement de cette façon. Mais pour le reste... Faith est géniarde, ses réactions sont souvent irréaliste (plus que la fiction moyenne disons le ainsi) et elle hurle beaucoup trop. Ce dernier point m'amène à l'écriture. Au lieu d'introduire ces phrase avec des "hurle-t-elle" "elle s'exclame " ou que sais-je encore, elle fait juste tout mettre en majuscule! C'EST DÉSAGRÉABLE NON DE CHANGER SANS PRÉAMBULE LE STYLE D'ÉCRITURE? J'ai d'ailleurs noté quelques fois où elles étaient totalement injustifiées (plus qu'elles ne le sont je veux dire). Sérieusement, j'ai eu l'impression de lire un truc que j'aurais écrit quand j'avais onze ans et que je commençais tout juste à lire des bouquins de plus de 300 pages. Et même à ça, je suis pratiquement sûr que je ne faisait pas crier mes personnages en majuscule! Mais mes personnages était similaire, je dois l'avouer, si j'avais su, je me serais fait éditer !

Bref, entre d'autre main, l'histoire aurais pu être excellente. L'auteure devra évolué dans son style d'écriture et faire progresser le caractère de ses personnages. Je ne recommande pas aux lecteurs avances.

Afficher en entier
Or

Cette dystopie n'a rien de très originale. Le monde créé par l'auteure n'est pas assez développé, fouillé. On est loin de " La Confrérie de la dague noire". Pourtant l'auteure ne cède pas non plus à toutes les facilités du genre qui fleurissent en ce moment . Elle parvient à créer un monde qui tient la route et j'ai pris beaucoup de plaisir à voir évoluer les personnages.

Alors certes, il demeure un grand nombre de fautes d'orthographe, malgré les corrections de Véronique, mais malgré les commentaires négatifs que j'ai pu lire, l'auteure a plutôt une belle plume et l'histoire est cohérente et l'on a envie de lire la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lilas-9 2020-06-11T23:58:44+02:00
Pas apprécié

Bof est le premier mot qui me vient en tête après cette lecture, les personnages sont chiants surtout faith ! Ayant déjà aimé pas mal de livres de cette auteur je suis surprise et très déçue de la qualité de cette série, je le recommande pas

Afficher en entier

Dates de sortie

Slaves, Tome 1 : Vie humaine

  • France : 2014-04-05 (Français)
  • Canada : 2014-04-02 (Français)

Activité récente

Fou l'ajoute dans sa biblio envies
2024-02-07T13:39:36+01:00
hiits l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-03T21:03:15+01:00

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 1226
Commentaires 131
extraits 13
Evaluations 293
Note globale 7.47 / 10