Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons

Description ajoutée par Luxnbooks 2015-02-17T21:46:04+01:00

Je m'appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon job ? Enjoliver, camoufler, désamorcer. En bref : effacer vos faux pas, gommer vos erreurs et vous coller une auréole sur la tête. Dans mon domaine, je suis assez douée. Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'on me confie le cauchemar de tout attaché de presse : Garrett McIntyre. Une gueule d'ange à la réputation démoniaque : alors qu'il était sur le point de devenir l'enfant chéri d'Hollywood, il a insulté tout le gratin pendant la cérémonie des oscars et a taillé la route, abandonnant sa carrière prometteuse. Aujourd'hui, on me demande de le faire revenir. Et comme j'ai l'impression que convaincre monsieur "j'ai été élu deux fois l'homme le plus sexy de l'année" ne sera pas si simple...

Il se rassit sur le lit et tapota de la main l’emplacement à côté de lui. Le comportement de Garrett se rapprochait de celui d’un enfant capricieux et exaspérant. Malgré moi, je me surpris à sourire et, reprenant mon mug, je m’assis près de lui.

— Vous recevez régulièrement dans votre chambre ?

— Quand c’est le cas, je suis généralement un peu moins habillée… et un peu plus désirable, ajoutai-je en détaillant mon débardeur informe et mon jean élimé.

— Je devrais peut-être définir un dress-code pour notre visionnage.Ses lèvres se soulevèrent dans un sourire entendu et provocant.

Je me réfugiai dans mon mug, cherchant une parade. L’accalmie ne durait pas longtemps. Dès que le sujet de sa carrière était clos, il attaquait sur des sujets plus personnels.

— Je ne doute pas que vous feriez sensation en nuisette ! lâchai-je, avec une indifférence feinte.

— Encore une remarque impertinente et vous faites définitivement une croix sur cette fichue avant-première, chuchota-t-il, amusé, à mon oreille.

Une romance toute douce comme je les aime ^^

On fait la connaissance d’Abby Harper jeune attachée de presse, en pleine action. Roo a quoi vous pensiez ? Je parlai de son métier bien sûr ;) Donc voici Abby à 2h du mat devant le commissariat, prête à tout pour faire sortir sa cliente en toute discrétion du guêpier dans lequel elle s’est fourrée. Enfin discrétion avec une meute de paparazzi au trousse, ce n’est pas gagné ;)

Peu de temps après, on lui propose très fortement d’accepter le dossier Garrett McIntyre l’enfant chéri d’Hollywood, qui a tout envoyé balader en pleine remise des oscars. Abby va donc se retrouver dans un trou paumé à devoir le convaincre de revenir à Hollywood pour l’avant-première du film qu’il avait tourné avant son « pétage » de plomb.

Et ça, ça ne va pas être de tout repos ! Entre la pression de son patron, les habitants inhospitaliers et un Garrett hostile, Abby va devoir remonter ses manches si elle ne veut pas rentrer bredouille...

la suite ici : http://lilitthbook.canalblog.com/archives/2015/03/19/31735496.html

Certes ce n'est pas le meilleur roman d'Emily Blaine, car il est très difficile d'égaler le très charismatique Andrew de Dear You, mais malgré cela, j'ai retrouvé les pointes d'humour, la plume fluide et le style bien agréable de l'auteure.

Ce fût une lecture addictive, car j'ai fait défiler les pages sans m'en rendre compte car je voulais savoir avec impatience le mot de la fin, et j'ai vraiment passé un bon moment.

Garett est touchant, énervant, imbuvable par moment, mais il est adorable aussi et on succombe facilement à son charme de surfer.

Au fil de mon récit, j'ai compris le pourquoi du comment, de son changement et j'ai adoré cela.

Abby, j'ai eu un peu plus de mal avec elle, même si j'ai apprécié son côté conquérante et sa combativité pour arriver à ses fins et toucher son but, qui n'est autre que de mener Garett à la première de son film, chose oh combien difficile.

Petit point négatif, 5 jours pour un changement radical??? Je n'adhère pas, c'est trop court... On ne s'identifie pas à une romance comme celle-là en si peu de temps!

Cela reste une lecture sympathique qui nous permet de nous changer les idées.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par marie-rz 2017-08-28T01:42:27+02:00

Vous croyez au coup de foudre ? Honnêtement je ne suis pas friande des livres qui traitent de coup de foudre, j'aime bien mais c'est pas mes préférés, surtout je n'y crois pas vriament. Mais là, c'est un coup de foudre comme on l'entend tous. Même pas une semaine et ils parlent déja d'une famille. Certains trouveront que c'est trop rapide, perso je trouve que c'est magnifique. Je vais pas vous faire un super long commentaire. Juste voila ce livre est .Magnifique, magique, il nous montre une facette d'une relation amoureuse sans les artifices comme les triangles amoureux, les tromperies....

déçue. Moi qui adore Emily Blaine, il fallait que je me mette à jours dans mes lectures. J’avais hâte de pouvoir lire ce livre mais j’ai été totalement déçue par ce livre. Malheureusement, je n’ai pas accroché à l’histoire – En soit, ça n’est pas mauvais, mais un peu trop rapide à mon goût.

Durée de l’histoire : 1 semaine environ. Je veux bien qu’ils tombent amoureux mais je ne comprends pas qu’une fille droite dans ses bottes et avec la tête sur les épaules, devienne une totale midinette devant une star, alors qu’elle en côtoie tous les jours.

Assez satisfaite de ce roman !!

J'ai trouvé que l'histoire allait beaucoup trop vite donc pas forcément crédible par moment !?

Une lecture détente agréable mais qui me laisse une sensation un peu mitigé. Je m'explique.

L'histoire est sympa, assez originale (pour moi en tout cas, j'ai rarement lu de livres sur des attachés de presse et sur l'envers du décor Hollywoodien, même si je ne doute pas que ça doit exister). Les personnages sont sympathiques : je me suis sentie concernée par la lutte intérieure que mène Abby entre sa morale et son travail. Un genre d'opposition un peu de la logique et des émotions.

J'ai également apprécié le personnage du Garrett même si de prime abord on a (un chouïa) envie de le frapper... on se rencontre qu'en fait il veut juste se protéger et protéger ses proches. Quand on voit ce qu'il a vécut, j'ai compris.

De ce côté là, je trouve que l'auteur a fait du "bon travail", l'écriture est fluide, quoique quelques coquilles se retrouvent dans le livre mais rien de trop gênant.

Ce qui m'a plus perturbé c'est la relation des deux et la vitesse d'évolution : parce que même si on peut avoir une attirance pour quelqu'un rapidement, l'amour est un peu plus complexe et à mon sens met un peu plus de temps à se développer et se dévoiler. Spoiler(cliquez pour révéler)Que dire de la fin où Abby plaque tout pour le retrouver.

Moi la première, j'en suis satisfaite, mon côté fleur bleue est fan, c'est émouvant, beau et tout le tralala. Mais je trouve que ça aurait pu être mieux fait. Voila :)

Hormis ça, j'ai beaucoup apprécié ce livre.

Une lecture très sympa qui permet de s'évader. J'ai bien aimé.

Voici une romance pure et dure, rapide à lire, dans laquelle on se laisse facilement emporter.

On suit le personnage d'Abby, Chargée de Presse pour acteurs et chanteurs d'Hollywood. Elle camoufle, efface, évalue les dégâts et répare tout ce qui pourrait endommager la carrière de ses protégés. Et elle est douée. Très douée. Au point de courir pieds nus au milieu de la nuit sur le parking d'un commissariat.

Puis on lui confie le dossier de Garrett McIntyre. Garrett, qui a tout plaqué du jour au lendemain pour disparaître, et qui doit réapparaître pour une première dans moins de 5 jours. Garrett, qui protège sa vie farouchement, qui refuse même de penser à Hollywood, et qui fait tourner Abby en bourrique, à son plus grand désespoir.

J'aime beaucoup ces petites romances, prévisibles, mais qui ont le mérite de vous embarquer une demi-journée loin du train train quotidien. Le style est agréable à lire, et on s'attache facilement aux personnage - quoique l'évolution de Garrett ne fasse pas beaucoup sens à mes yeux. Mais que voulez-vous, c'est un roman! Les lois de la réalité y sont abolies, et ça fait du bien.

Parfait pour s'échapper quelques heures d'un monde gris, où on ne vit pas sur la plage - mais où on ne se lève pas à 4h du matin non plus!

Une lecture facile pour passer un bon moment. Belle plume de l'auteur.

Abby est une jeune femme, qui est attaché de presse auprès de stars d'Hollywood. Son seul défaut, selon les autres, est qu'elle met trop d'affect dans son job dans ce monde de requin, ou tout est dissimulé ou tronqué. Elle est bonne dans son job, ne se laisse pas marcher sur les pieds mais elle est surtout entêtée et persévérante. Elle va trouver en Garrett un bon adversaire.

Garrett, est une ex star de cinéma, qui après une scandale au oscar, se retire de la vie d'Hollywood et trouve son bonheur dans une petite ville calme. Il ne veut plus entendre parler d'Hollywood. Il est aussi pour être capricieux et têtu.

Mais quand Abby débarque pour lui dire de remplir son contrat, rien ne va se passer comme prévu.

Emily Blaine nous offre encore une très belle romance où son héroïne est une femme forte qui va passer par de nombreux rebondissements et qui va devoir faire des choix pour trouver le bonheur. Je suis à chaque nouvelle lecture de cette auteure de plus en plus fan de sa plume, de ses histoires et de ses personnages, qui à chaque fois me font voyager et vivre de nouvelles aventures mais surtout de très bon moment car ils sont toujours bourrés d’humour.

Voilà un livre d'Emily Blaine que j'ai depuis un moment dans ma bibliothèque et comme je venais d'enchainé les services presses plus ou moins bien, j'ai eu envie d'une lecture doudou et que de mieux que de lire un livre de mon auteure préféré.

Et quel bonheur de retrouvé la plume d'Emily Blaine même si pour être honnête ce roman n'est pas mon histoire préféré d'elle, je m'explique pourquoi en dessous.

C'est une romance comme beaucoup d'autres avec une jeune femme Abby qui est attaché de presse et qui doit s'occupé de Garrett un acteur qui a pété les plombs et qui a quitté sa vie hollywoodienne pour partir se ressourcé dans une petite ville au bord de la mer.

J'ai adoré le fond de l'histoire avec ses strass et ses paillettes mais aussi tous l'envers du décor hollywoodien où les stars font n'importe quoi et où les paparazzis sont sur le qui vive pour un scoop et c'est la qu'intervient Abby pour sortir du mauvais pas ses clients. Ce qui donne des scènes très cocasses mais aussi très sensuel.

J'adore le personnage d'Abby car elle ne recule devant rien quitte a ce mettre dans des situation compliqué et d'affronté les paparazzis sans avoir peur des conséquence.

Pour Garrett, c'est un homme arrogant et il se fiche des autres car il a souffert et surtout il ne veux plus vivre sous la coupe des paparazzis, il veux vivre librement.

Par contre, je trouve que l'auteure ne parle pas assez du passé des personnages surtout sue leurs enfances, j'ai eu l'impression qu'Abby a fui quelque chose mais je ne sais pas quoi car elle est quitté sa ville natal et son père a été malade mais pour qui pourquoi c'est dans le flou.

Et puis, les deux personnages ne se rencontrent pas tous de suite j'ai appris des choses sur la vie d'Abby en tant qu'attaché de presse, j'ai aussi appris des choses sur Garrett acteur et après ils se rencontrent est la ça va très vite entre eux je trouve que ça a manqué de regard en biais, d'effleurement, et de détail sur leurs physiques.

Au final, j'ai adoré car j'aime la plume de l'auteure et puis c'est une romance donc c'est le genre qui plait mais j'ai pas ressenti les même émotions que je peux ressentir sur d'autres histoires, il m'a manqué certains éléments pour vraiment m'imprégné de l'histoire.

Ce n'est pas mon livre préféré de l'autrice mais on passe tout de même un agréable moment.

Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons

• France : 2015-03-06 (Français)
  • France : 2017-03-22 - Poche (Français)

usio l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-15T10:53:21+01:00