Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons

Description ajoutée par Luxnbooks 2015-02-17T21:46:04+01:00

Je m'appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon job ? Enjoliver, camoufler, désamorcer. En bref : effacer vos faux pas, gommer vos erreurs et vous coller une auréole sur la tête. Dans mon domaine, je suis assez douée. Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'on me confie le cauchemar de tout attaché de presse : Garrett McIntyre. Une gueule d'ange à la réputation démoniaque : alors qu'il était sur le point de devenir l'enfant chéri d'Hollywood, il a insulté tout le gratin pendant la cérémonie des oscars et a taillé la route, abandonnant sa carrière prometteuse. Aujourd'hui, on me demande de le faire revenir. Et comme j'ai l'impression que convaincre monsieur "j'ai été élu deux fois l'homme le plus sexy de l'année" ne sera pas si simple...

Il se rassit sur le lit et tapota de la main l’emplacement à côté de lui. Le comportement de Garrett se rapprochait de celui d’un enfant capricieux et exaspérant. Malgré moi, je me surpris à sourire et, reprenant mon mug, je m’assis près de lui.

— Vous recevez régulièrement dans votre chambre ?

— Quand c’est le cas, je suis généralement un peu moins habillée… et un peu plus désirable, ajoutai-je en détaillant mon débardeur informe et mon jean élimé.

— Je devrais peut-être définir un dress-code pour notre visionnage.Ses lèvres se soulevèrent dans un sourire entendu et provocant.

Je me réfugiai dans mon mug, cherchant une parade. L’accalmie ne durait pas longtemps. Dès que le sujet de sa carrière était clos, il attaquait sur des sujets plus personnels.

— Je ne doute pas que vous feriez sensation en nuisette ! lâchai-je, avec une indifférence feinte.

— Encore une remarque impertinente et vous faites définitivement une croix sur cette fichue avant-première, chuchota-t-il, amusé, à mon oreille.

Une romance toute douce comme je les aime ^^

On fait la connaissance d’Abby Harper jeune attachée de presse, en pleine action. Roo a quoi vous pensiez ? Je parlai de son métier bien sûr ;) Donc voici Abby à 2h du mat devant le commissariat, prête à tout pour faire sortir sa cliente en toute discrétion du guêpier dans lequel elle s’est fourrée. Enfin discrétion avec une meute de paparazzi au trousse, ce n’est pas gagné ;)

Peu de temps après, on lui propose très fortement d’accepter le dossier Garrett McIntyre l’enfant chéri d’Hollywood, qui a tout envoyé balader en pleine remise des oscars. Abby va donc se retrouver dans un trou paumé à devoir le convaincre de revenir à Hollywood pour l’avant-première du film qu’il avait tourné avant son « pétage » de plomb.

Et ça, ça ne va pas être de tout repos ! Entre la pression de son patron, les habitants inhospitaliers et un Garrett hostile, Abby va devoir remonter ses manches si elle ne veut pas rentrer bredouille...

la suite ici : http://lilitthbook.canalblog.com/archives/2015/03/19/31735496.html

Certes ce n'est pas le meilleur roman d'Emily Blaine, car il est très difficile d'égaler le très charismatique Andrew de Dear You, mais malgré cela, j'ai retrouvé les pointes d'humour, la plume fluide et le style bien agréable de l'auteure.

Ce fût une lecture addictive, car j'ai fait défiler les pages sans m'en rendre compte car je voulais savoir avec impatience le mot de la fin, et j'ai vraiment passé un bon moment.

Garett est touchant, énervant, imbuvable par moment, mais il est adorable aussi et on succombe facilement à son charme de surfer.

Au fil de mon récit, j'ai compris le pourquoi du comment, de son changement et j'ai adoré cela.

Abby, j'ai eu un peu plus de mal avec elle, même si j'ai apprécié son côté conquérante et sa combativité pour arriver à ses fins et toucher son but, qui n'est autre que de mener Garett à la première de son film, chose oh combien difficile.

Petit point négatif, 5 jours pour un changement radical??? Je n'adhère pas, c'est trop court... On ne s'identifie pas à une romance comme celle-là en si peu de temps!

Cela reste une lecture sympathique qui nous permet de nous changer les idées.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par marie-rz 2017-08-28T01:42:27+02:00

J'ai beaucoup aimé cette petite romance.

Tout se déroule très vite mais c'est à cause de la petite taille du roman. J'ai tout de même pas trouvé que c'était précipité.

Tout était bien pensé, même s'il n'y avait pas de suspens.

Si vous avez envie de passer un bon moment je vous recommande ce roman.

La plume est très fluide, donc on se plonge facilement dans l'histoire qui est très addictive.

Abby est une femme indépendante avec un caractère franc et qui aime son métier.

Garrett est ténébreux et inflexible. Il sait ce qu'il veut mais surtout ce qu'il ne veut pas.

L'histoire se déroule sans les habituels "je t'aime, mon non plus". Leurs relations évolue sans les clichés récurrents de "pris la main dans le sac! mais en même temps ce n'est pas ce que tu crois".

L'évolution se passe en quelques jours. J'ai un peu difficile à concevoir ce genre de relation dans de si courts laps de temps. Mais l'histoire est bien écrite et suit son court.

La lecture est agréable sans prises de tête. Tout ce qu'il faut pour se détendre et passer un bon moment.

Bonne lecture. C'était feel good, mignon, sans prise de tête ! C'est aussi rempli d'humour et de bonne humeur ! Je recommande à 100% pour se vider la tête et passé un bon momment.

Vous croyez au coup de foudre ? Honnêtement je ne suis pas friande des livres qui traitent de coup de foudre, j'aime bien mais c'est pas mes préférés, surtout je n'y crois pas vriament. Mais là, c'est un coup de foudre comme on l'entend tous. Même pas une semaine et ils parlent déja d'une famille. Certains trouveront que c'est trop rapide, perso je trouve que c'est magnifique. Je vais pas vous faire un super long commentaire. Juste voila ce livre est .Magnifique, magique, il nous montre une facette d'une relation amoureuse sans les artifices comme les triangles amoureux, les tromperies....

déçue. Moi qui adore Emily Blaine, il fallait que je me mette à jours dans mes lectures. J’avais hâte de pouvoir lire ce livre mais j’ai été totalement déçue par ce livre. Malheureusement, je n’ai pas accroché à l’histoire – En soit, ça n’est pas mauvais, mais un peu trop rapide à mon goût.

Durée de l’histoire : 1 semaine environ. Je veux bien qu’ils tombent amoureux mais je ne comprends pas qu’une fille droite dans ses bottes et avec la tête sur les épaules, devienne une totale midinette devant une star, alors qu’elle en côtoie tous les jours.

Assez satisfaite de ce roman !!

J'ai trouvé que l'histoire allait beaucoup trop vite donc pas forcément crédible par moment !?

Une lecture détente agréable mais qui me laisse une sensation un peu mitigé. Je m'explique.

L'histoire est sympa, assez originale (pour moi en tout cas, j'ai rarement lu de livres sur des attachés de presse et sur l'envers du décor Hollywoodien, même si je ne doute pas que ça doit exister). Les personnages sont sympathiques : je me suis sentie concernée par la lutte intérieure que mène Abby entre sa morale et son travail. Un genre d'opposition un peu de la logique et des émotions.

J'ai également apprécié le personnage du Garrett même si de prime abord on a (un chouïa) envie de le frapper... on se rencontre qu'en fait il veut juste se protéger et protéger ses proches. Quand on voit ce qu'il a vécut, j'ai compris.

De ce côté là, je trouve que l'auteur a fait du "bon travail", l'écriture est fluide, quoique quelques coquilles se retrouvent dans le livre mais rien de trop gênant.

Ce qui m'a plus perturbé c'est la relation des deux et la vitesse d'évolution : parce que même si on peut avoir une attirance pour quelqu'un rapidement, l'amour est un peu plus complexe et à mon sens met un peu plus de temps à se développer et se dévoiler. Spoiler(cliquez pour révéler)Que dire de la fin où Abby plaque tout pour le retrouver.

Moi la première, j'en suis satisfaite, mon côté fleur bleue est fan, c'est émouvant, beau et tout le tralala. Mais je trouve que ça aurait pu être mieux fait. Voila :)

Hormis ça, j'ai beaucoup apprécié ce livre.

Une lecture très sympa qui permet de s'évader. J'ai bien aimé.

Voici une romance pure et dure, rapide à lire, dans laquelle on se laisse facilement emporter.

On suit le personnage d'Abby, Chargée de Presse pour acteurs et chanteurs d'Hollywood. Elle camoufle, efface, évalue les dégâts et répare tout ce qui pourrait endommager la carrière de ses protégés. Et elle est douée. Très douée. Au point de courir pieds nus au milieu de la nuit sur le parking d'un commissariat.

Puis on lui confie le dossier de Garrett McIntyre. Garrett, qui a tout plaqué du jour au lendemain pour disparaître, et qui doit réapparaître pour une première dans moins de 5 jours. Garrett, qui protège sa vie farouchement, qui refuse même de penser à Hollywood, et qui fait tourner Abby en bourrique, à son plus grand désespoir.

J'aime beaucoup ces petites romances, prévisibles, mais qui ont le mérite de vous embarquer une demi-journée loin du train train quotidien. Le style est agréable à lire, et on s'attache facilement aux personnage - quoique l'évolution de Garrett ne fasse pas beaucoup sens à mes yeux. Mais que voulez-vous, c'est un roman! Les lois de la réalité y sont abolies, et ça fait du bien.

Parfait pour s'échapper quelques heures d'un monde gris, où on ne vit pas sur la plage - mais où on ne se lève pas à 4h du matin non plus!

Une lecture facile pour passer un bon moment. Belle plume de l'auteur.

Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons

• France : 2015-03-06 (Français)
  • France : 2017-03-22 - Poche (Français)

Jo29 le place en liste or
2021-04-06T15:09:26+02:00
Segolen l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-17T19:37:46+01:00
Ore-1 le place en liste or