Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons

Description ajoutée par Luxnbooks 2015-02-17T21:46:04+01:00

Je m'appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon job ? Enjoliver, camoufler, désamorcer. En bref : effacer vos faux pas, gommer vos erreurs et vous coller une auréole sur la tête. Dans mon domaine, je suis assez douée. Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'on me confie le cauchemar de tout attaché de presse : Garrett McIntyre. Une gueule d'ange à la réputation démoniaque : alors qu'il était sur le point de devenir l'enfant chéri d'Hollywood, il a insulté tout le gratin pendant la cérémonie des oscars et a taillé la route, abandonnant sa carrière prometteuse. Aujourd'hui, on me demande de le faire revenir. Et comme j'ai l'impression que convaincre monsieur "j'ai été élu deux fois l'homme le plus sexy de l'année" ne sera pas si simple...

Il se rassit sur le lit et tapota de la main l’emplacement à côté de lui. Le comportement de Garrett se rapprochait de celui d’un enfant capricieux et exaspérant. Malgré moi, je me surpris à sourire et, reprenant mon mug, je m’assis près de lui.

— Vous recevez régulièrement dans votre chambre ?

— Quand c’est le cas, je suis généralement un peu moins habillée… et un peu plus désirable, ajoutai-je en détaillant mon débardeur informe et mon jean élimé.

— Je devrais peut-être définir un dress-code pour notre visionnage.Ses lèvres se soulevèrent dans un sourire entendu et provocant.

Je me réfugiai dans mon mug, cherchant une parade. L’accalmie ne durait pas longtemps. Dès que le sujet de sa carrière était clos, il attaquait sur des sujets plus personnels.

— Je ne doute pas que vous feriez sensation en nuisette ! lâchai-je, avec une indifférence feinte.

— Encore une remarque impertinente et vous faites définitivement une croix sur cette fichue avant-première, chuchota-t-il, amusé, à mon oreille.

Une romance toute douce comme je les aime ^^

On fait la connaissance d’Abby Harper jeune attachée de presse, en pleine action. Roo a quoi vous pensiez ? Je parlai de son métier bien sûr ;) Donc voici Abby à 2h du mat devant le commissariat, prête à tout pour faire sortir sa cliente en toute discrétion du guêpier dans lequel elle s’est fourrée. Enfin discrétion avec une meute de paparazzi au trousse, ce n’est pas gagné ;)

Peu de temps après, on lui propose très fortement d’accepter le dossier Garrett McIntyre l’enfant chéri d’Hollywood, qui a tout envoyé balader en pleine remise des oscars. Abby va donc se retrouver dans un trou paumé à devoir le convaincre de revenir à Hollywood pour l’avant-première du film qu’il avait tourné avant son « pétage » de plomb.

Et ça, ça ne va pas être de tout repos ! Entre la pression de son patron, les habitants inhospitaliers et un Garrett hostile, Abby va devoir remonter ses manches si elle ne veut pas rentrer bredouille...

la suite ici : http://lilitthbook.canalblog.com/archives/2015/03/19/31735496.html

Certes ce n'est pas le meilleur roman d'Emily Blaine, car il est très difficile d'égaler le très charismatique Andrew de Dear You, mais malgré cela, j'ai retrouvé les pointes d'humour, la plume fluide et le style bien agréable de l'auteure.

Ce fût une lecture addictive, car j'ai fait défiler les pages sans m'en rendre compte car je voulais savoir avec impatience le mot de la fin, et j'ai vraiment passé un bon moment.

Garett est touchant, énervant, imbuvable par moment, mais il est adorable aussi et on succombe facilement à son charme de surfer.

Au fil de mon récit, j'ai compris le pourquoi du comment, de son changement et j'ai adoré cela.

Abby, j'ai eu un peu plus de mal avec elle, même si j'ai apprécié son côté conquérante et sa combativité pour arriver à ses fins et toucher son but, qui n'est autre que de mener Garett à la première de son film, chose oh combien difficile.

Petit point négatif, 5 jours pour un changement radical??? Je n'adhère pas, c'est trop court... On ne s'identifie pas à une romance comme celle-là en si peu de temps!

Cela reste une lecture sympathique qui nous permet de nous changer les idées.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par marie-rz 2017-08-28T01:42:27+02:00

Romance sympa mais qui casse pas trois pattes à un canard. J'aime beaucoup Emily Blaine mais ce roman m'a un peu déçue par rapport aux autres.

Une petite romance bien sympathique à lire avec une écriture fluide comme d’habitude.

On se retrouve plongé dans Hollywood mais pas le Hollywood à paillettes. Le Hollywood sombre avec ses intrigues avec ces scandales avec toutes ces bassesses.

En ce moment y a pas à dire niveau lecture c’est le chaos…je lis, j’abandonne, je reprend, j’entame autre chose…désorganisation à fond! Ceci dit, ce n’est pas sans regret puisque c’est à cause de ça que j’ai repris une lecture longtemps commencé et mise de côté. Et franchement, quelle grosse bêtise que de l’avoir stopper. J’ai adoré cette touche de soleil et de bonne humeur.

Pour faire court, on fait connaissance avec Abby, attachée de presse qui se voit remettre un dossier quelle ne veux pas après qu’on l’ai découverte en pleine frasque pour une autre cliente devant un commissariat en pleine nuit. Le cas Garrett McIntyre est un dossier brulant et à haut risque. C’est celui là même, qui a tout envoyé balader en pleine remise des oscars. Mais comment le convaincre de revenir à Hollywood alors que celui-ci tient plus que tout à en rester éloigné? C’est là que réside toute la difficulté qui lui est imposée par son horrible patron.

Au final, c’est une histoire qui remet en question et qui réchauffe le cœur même si j’ai trouvé que c’était assez rapide (moins d’une semaine). Mais après tout pourquoi pas, l’amour ne se commande pas.

L’héroïne au top. Elle réfléchie (trop?), elle hésite, elle se montre combative…

Garret est lui assez réfractaire au fait de retourner sur la place public, ce que j’ai pu comprendre car après tout chaque star est humain. J’ai aimé ce coté anti-paillette.

En contrepartie, je l’ai trouvé très touchant et exactement comme je l’aime…arrogant et extrêmement charmeur. J’étais love depuis le début.

C’est ce que j’appelle une romance douce et addictive qui fait du bien. Pour un deuxième livre lu de cette autrice française, c’était vraiment sympa et sans prise de tête. Je recommande.

Je suis très surprise par cette écriture .. je m’attendais en toute honnêteté à une version plus paufiné d’un harlequin.

Mais quelle surprise ! Quel talent ! Les personnalités de nos héros sont fascinantes et ces échanges bcp plus élaborés qu’on ne peut l’imaginer !

Le petit hic, je n’apprecie pas l’univers de la célébrité et d’Hollywood mais ça ne m’a fait que rendre plus intéressante cette romance et son dénouement !

A lire pour un véritable moment de plaisir !

Et bien j’ai aimé cette romance une histoire un peu impossible entre un acteur retranché et son attaché de presse.

L’histoire au départ pas très originale déjà vue mais au final on se laisse prendre au jeu de cet amour et on a envie d’aller au bout!

L’écriture est fluide facile à lire.

Pour un premier de cet auteur j’ai apprécié et j’en lirai d’autres.

Un roman qui fait du bien sans prise de tête.

Depuis peu je commence à lire des livres romantiques, je trouve que l'histoire entre un acteur célèbre et une fille normale n'est pas très originale mais j'ai était très surprise par la tournure de l'histoire, l'acteur qui fut la célébrité et la fille qui veut le ramené sur le tapis rouge. J'ai passé un très bon moment à lire ce livre, c'est un des livres que j'aurais plaisir à relire plus tard.

Pas mal du tout. J'aime la plume de l'auteure. L'histoire n'ai pas des plus original mais reste quand même très intéressante. Les personnages sont parfaits. J'ai passée un très bon moment de lecture.

Bon pas de quoi gagner un prix littéraire mais j'ai passé un agréable moment, rapide et entrainant. Donc je ne regrette pas... Mais ce n'est pas mon préféré de l'auteure...

C'est mignonet, c'est agreable a lire, ca fait sourire tant c'est agreable a lire mais c'est quand meme pas une grande oeuvre.

Je voulais un livre qui se lise vite pour l'avoir fini avant la sortie du dernier ward ... quelque chose qui ne me decoive pas et emily blaine ne m'a encore jamais déçue ....

Très bonne lecture. J'ai lu le livre dans la journée.

L'histoire est prévisible mais on s'attache vite aux personnages.

Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons

• France : 2015-03-06 (Français)
  • France : 2017-03-22 - Poche (Français)

Mei_S l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-05T22:17:51+01:00