Livres
681 725
Membres
866 962

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons



Description ajoutée par Luxnbooks 2015-02-17T21:46:04+01:00

Résumé

Je m'appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon job ? Enjoliver, camoufler, désamorcer. En bref : effacer vos faux pas, gommer vos erreurs et vous coller une auréole sur la tête. Dans mon domaine, je suis assez douée. Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'on me confie le cauchemar de tout attaché de presse : Garrett McIntyre. Une gueule d'ange à la réputation démoniaque : alors qu'il était sur le point de devenir l'enfant chéri d'Hollywood, il a insulté tout le gratin pendant la cérémonie des oscars et a taillé la route, abandonnant sa carrière prometteuse. Aujourd'hui, on me demande de le faire revenir. Et comme j'ai l'impression que convaincre monsieur "j'ai été élu deux fois l'homme le plus sexy de l'année" ne sera pas si simple...

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 776 lecteurs

extrait

Il se rassit sur le lit et tapota de la main l’emplacement à côté de lui. Le comportement de Garrett se rapprochait de celui d’un enfant capricieux et exaspérant. Malgré moi, je me surpris à sourire et, reprenant mon mug, je m’assis près de lui.

— Vous recevez régulièrement dans votre chambre ?

— Quand c’est le cas, je suis généralement un peu moins habillée… et un peu plus désirable, ajoutai-je en détaillant mon débardeur informe et mon jean élimé.

— Je devrais peut-être définir un dress-code pour notre visionnage.Ses lèvres se soulevèrent dans un sourire entendu et provocant.

Je me réfugiai dans mon mug, cherchant une parade. L’accalmie ne durait pas longtemps. Dès que le sujet de sa carrière était clos, il attaquait sur des sujets plus personnels.

— Je ne doute pas que vous feriez sensation en nuisette ! lâchai-je, avec une indifférence feinte.

— Encore une remarque impertinente et vous faites définitivement une croix sur cette fichue avant-première, chuchota-t-il, amusé, à mon oreille.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Argent

Une romance toute douce comme je les aime ^^

On fait la connaissance d’Abby Harper jeune attachée de presse, en pleine action. Roo a quoi vous pensiez ? Je parlai de son métier bien sûr ;) Donc voici Abby à 2h du mat devant le commissariat, prête à tout pour faire sortir sa cliente en toute discrétion du guêpier dans lequel elle s’est fourrée. Enfin discrétion avec une meute de paparazzi au trousse, ce n’est pas gagné ;)

Peu de temps après, on lui propose très fortement d’accepter le dossier Garrett McIntyre l’enfant chéri d’Hollywood, qui a tout envoyé balader en pleine remise des oscars. Abby va donc se retrouver dans un trou paumé à devoir le convaincre de revenir à Hollywood pour l’avant-première du film qu’il avait tourné avant son « pétage » de plomb.

Et ça, ça ne va pas être de tout repos ! Entre la pression de son patron, les habitants inhospitaliers et un Garrett hostile, Abby va devoir remonter ses manches si elle ne veut pas rentrer bredouille...

la suite ici : http://lilitthbook.canalblog.com/archives/2015/03/19/31735496.html

Afficher en entier
Argent

Certes ce n'est pas le meilleur roman d'Emily Blaine, car il est très difficile d'égaler le très charismatique Andrew de Dear You, mais malgré cela, j'ai retrouvé les pointes d'humour, la plume fluide et le style bien agréable de l'auteure.

Ce fût une lecture addictive, car j'ai fait défiler les pages sans m'en rendre compte car je voulais savoir avec impatience le mot de la fin, et j'ai vraiment passé un bon moment.

Garett est touchant, énervant, imbuvable par moment, mais il est adorable aussi et on succombe facilement à son charme de surfer.

Au fil de mon récit, j'ai compris le pourquoi du comment, de son changement et j'ai adoré cela.

Abby, j'ai eu un peu plus de mal avec elle, même si j'ai apprécié son côté conquérante et sa combativité pour arriver à ses fins et toucher son but, qui n'est autre que de mener Garett à la première de son film, chose oh combien difficile.

Petit point négatif, 5 jours pour un changement radical??? Je n'adhère pas, c'est trop court... On ne s'identifie pas à une romance comme celle-là en si peu de temps!

Cela reste une lecture sympathique qui nous permet de nous changer les idées.

Afficher en entier

Commentaire video

Vidéo ajoutée par mrrz 2017-08-28T01:42:27+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Une lecture légère et agréable à lire, surtout pendant les vacances d'été. J'aime beaucoup les romances "Ennemies to lovers" et ce roman en est un bon exemple !

Afficher en entier
Argent

Lecture commencée le 30 mai 2023 & terminée le 9 juin 2023

Je viens de terminer a l'instant...

Malgré qu'il m'a fallut la +/- la 1/2 du roman pour que l'histoire devienne "intéressante"

Cette histoire entre une attachée de presse et un acteur, change des histoires, des rencontres dans les groupes d'amis ou encore la fille qui tombe amoureuse du meilleur ami de son frère... 😉

Je ne regrette pas de l'avoir lu par ce temps printanier, car la lecture s'y prête bien, une jolie histoire, ok "banale" , mais qui m'a bien plue, légère, parfaite à "lire entre 2 briques" 😜

Je recommande cette lecture...

Et pourquoi pas lire de temps en temps des romans d'Emily BLAINE 😊

Celui-ci est mon 1er!

Afficher en entier
Argent

Une attachée presse qui se démène pour ses clients, même si parfois elle dépasse certaine limite de cette fine barrière entre le professionnel et le personnel. Un acteur qui a fuit Hollywood d'une manière fracassante et qu'il va falloir convaincre de revenir afin de tenir ses engagements. Je peux vous dire que leur rencontre ne sera pas des plus cordiale. L'un et l'autre étant doté d'un caractère et d'une répartie plutôt aiguisée.

Le faste et les paillettes font rêver, mais quand on le vis, on peut très vite déchanter, c'est l'angle choisit par l'auteure sous les traits de Garrett. Cet homme qui avait tout pour être heureux aux yeux du monde à tout balayé du revers de la main.

Sa visible arrogance cache de belles valeurs simples et douces et cela rend notre héros d'autant plus attachant. Tout comme Abby, je crois que j'ai moi aussi succombé à l'endroit où il a posé ses valises, j'ai aimé la zénitude des lieux.

Concernant la romance au creux de ces pages, elle m'a moins convaincue, sans doute à cause du peu de temps entre la rencontre et le rapprochement. J'ai pas eu le déclic en même temps qu'eux, du coup ils ne m'ont pas emporté comme je l'espérais. Par contre, la morale de cette histoire est géniale, cela nous replace dans nos vies, et finalement nous ne sommes pas si mal lottis.

Afficher en entier
Argent

Emily Blaine est toujours un auteur que j'apprécie beaucoup. Ici, le livre a peu de pages donc se lit rapidement. Mais ça va un peu vite à mon goût niveau senti. ment,

probablement de ce fait. Pour ma part, j'aurais bien aimé avoir un chapitre du point de vue du héros pour aborder un peu plus confiance en lui.

Afficher en entier
Diamant

J'ai adoré cette histoire. Une attaché de presse et son client récalcitrant. Leur relation est compliquée mais va aboutir à une très belle histoire...

Afficher en entier
Lu aussi

Pas mon livre préféré de cette auteure. Pour moi, un livre qui se lit vite mais sans plus.

Afficher en entier
Bronze

Je ressors de cette lecture avec un avis plutôt mitigé. Attention, mon commentaire contient des SPOILERS.

L'idée de départ est assez emballante et l'écriture de l'auteure est agréable à lire mais je soulève de nombreux points négatifs.

Point négatif n°1 (et non des moindres) : Garrett McIntyre. Soit le second personnage principal du roman. Voilà le topo : acteur hollywoodien au sommet de sa carrière, élu Homme le plus sexy de l'année à deux reprises, il envoie tout balader le soir de la remise des Oscars (en étant ivre mort), brûle les vêtements de sa petite amie et disparaît du décor. Jusque là tout va bien, cet homme nous apparaît comme plutôt intriguant... Sauf que tout cela, nous l'apprenons dans le résumé. Viens alors le moment de la lecture et la rencontre avec le Garrett McIntyre 2.0 qui vit désormais dans la petite bourgade de Soledad (solitude en espagnol, vous commencez à voir la subtilité de l'auteure ?). Cette dernière tente donc le tout pour le tout afin de nous faire succomber au charme de son personnage. Elle nous le décrit comme barbu et mal coiffé (ici on accentue son côté sauvage, indomptable). Ensuite, elle insiste sur sa musculature et son bronzage impeccable. Je passe sur son sourire qui rend les demoiselles toutes flagada. Puis, elle met les bouchées doubles. Garrett surfe. A 4h du matin. Pour admirer le lever du soleil. Son côté romantico-mystérieux nous est donc révélé. Vous n'êtes toujours pas convaincu ? Alors accrochez-vous bien, voici l'arme ultime de l'auteure. Garrett a un chien. Un golden retriever. Qui s'appelle Donut. Je crois que c'est à ce moment précis que les lectrices sont censées fondre comme un vulgaire sorbet en plein cagnard. Sauf que cela n'a pas marché sur moi car, derrière tous ces efforts pour tenter de rendre Garrett attirant, l'auteure n'a pas su me faire oublier que c'était avant tout un homme égoïste, lunatique, manipulateur et capricieux.

Point négatif n°2 : les personnages secondaires. Pour faire court, ceux habitant Soledad sont décrits comme des péquenauds ne souriant que quand ils se brûlent et ceux de Los Angeles sont, tout simplement, des roulures. Voilà, tout est dit.

Point négatif n°3 : la fin du roman. Je m'accrochais au personnage d'Abby pendant ma lecture car elle était décrite comme une femme indépendante, avec du caractère, attachée à son travail... Jusqu'à ce que l'auteure détruise tout à la fin du roman en la faisant tout quitter afin de rejoindre Garrett et de vivre la vie que, lui, a choisi (petit aperçu du côté manipulateur cité plus haut).

Dernier point négatif : les migraines d'Abby. Était-ce un défi d'écrire ce mot autant de fois en si peu de pages ? Je n'avais qu'une envie, aller à la pharmacie et lui acheter du Doliprane.

Enfin, je remercie tout de même Emily Blaine pour ce roman car cela fait bien longtemps que je n'avais pas écrit un commentaire aussi long !

Afficher en entier
Argent

Un livre à la recette efficace : une jeune fille travailleuse qui va devoir « prendre en charge » un jeune et riche acteur assez infecte au début de leur rencontre. Ce jeune homme ne veut plus entendre parler de sa vie d’acteur et va faire en sorte de se faire oublier après le scandale dont il a fait l’objet. La mission de notre Abby va être de le convaincre d’une dernière apparition pour la promotion de son film. Bien entendu, notre star d’Hollywood va y poser certaines conditions. Et ce qui devait arriver arriva : la tournure des évènements est totalement prévisible.

Cependant la lecture est fluide, agréable. Bref, une petite romance comme on les aime !

Afficher en entier
Lu aussi

Histoire un peu banal . Les personnages ne sont pas très développés voir même pas du tout pour certain . Le scénario est bon et tient la route mais manque de fond et puis la perso principal trop soumise à mon gout .

Le mec balance son tels par la fenêtre sans aucun respect et elle , elle est là en mode : " oh n.o.n mince mon téléphone . Dit donc c'est pas g.e.n.t.i.l ça ." Enfin bref y a plein d'autre moment comme ça et c'est surtout cet élément qui ma vènere .

Non sinon dans le global bonne lecture pour les vacances où lorsque l'on a besoin de quelque chose de léger .

Afficher en entier
Lu aussi

Premier Emily Blaine et c'est...une déception.^^'

Un contenu vu et revu, entre une super star et une pseudo roturière. Un amour incandescent et éternel en 3/5 jours. Des scènes de sexe dont on se passe. (D'ailleurs que le bonus final soit...une énième scène hot c'est quoi l'intérêt ??)

C'est dommage. Suivre l'envers du décor des paillettes d'Hollywood (qui sont littéralement effrayantes) c'était une bonne idée (vibe la désacralisation). Mais bin c'est pas développé de façon ouf.

On nous rajoute deux lignes de drama pour soit-disant approfondir l'héroïne Spoiler(cliquez pour révéler)(père malade dont elle s'est occupée et mort depuis + ex petit ami qui était taré) et hop, youpi youp.

Idem qu'il y ait des histoires de fesses entre X et Bidule puis Y et Z...ça n'apporte rien.

En gros on a du guimauve olé à fond et du "boooouuuuhhh le star system c'est le mal absolu, tous pourris, ooooooouuuuh pas bien, la seule en qui on peut avoir confiance et qu'est gentille c'est Abby !" (Because personnage principal lol !)

Peut-être qu'être dans la tête de Garrett aurait été plus intéressant...ou pas. :P

Résultat je suis bien embêtée car j'ai pas mal d'autres romans de l'auteure dans ma PAL. J'espère qu'ils sauront me séduire, mais forcément je pars avec un a priori. :<

Afficher en entier

Dates de sortie

Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons

  • France : 2015-03-06 (Français)
  • France : 2017-03-22 - Poche (Français)

Activité récente

L67110 l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-21T13:55:43+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 1776
Commentaires 224
extraits 76
Evaluations 435
Note globale 7.55 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode