Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons

Description ajoutée par Luxnbooks 2015-02-17T21:46:04+01:00

Je m'appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon job ? Enjoliver, camoufler, désamorcer. En bref : effacer vos faux pas, gommer vos erreurs et vous coller une auréole sur la tête. Dans mon domaine, je suis assez douée. Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'on me confie le cauchemar de tout attaché de presse : Garrett McIntyre. Une gueule d'ange à la réputation démoniaque : alors qu'il était sur le point de devenir l'enfant chéri d'Hollywood, il a insulté tout le gratin pendant la cérémonie des oscars et a taillé la route, abandonnant sa carrière prometteuse. Aujourd'hui, on me demande de le faire revenir. Et comme j'ai l'impression que convaincre monsieur "j'ai été élu deux fois l'homme le plus sexy de l'année" ne sera pas si simple...

Il se rassit sur le lit et tapota de la main l’emplacement à côté de lui. Le comportement de Garrett se rapprochait de celui d’un enfant capricieux et exaspérant. Malgré moi, je me surpris à sourire et, reprenant mon mug, je m’assis près de lui.

— Vous recevez régulièrement dans votre chambre ?

— Quand c’est le cas, je suis généralement un peu moins habillée… et un peu plus désirable, ajoutai-je en détaillant mon débardeur informe et mon jean élimé.

— Je devrais peut-être définir un dress-code pour notre visionnage.Ses lèvres se soulevèrent dans un sourire entendu et provocant.

Je me réfugiai dans mon mug, cherchant une parade. L’accalmie ne durait pas longtemps. Dès que le sujet de sa carrière était clos, il attaquait sur des sujets plus personnels.

— Je ne doute pas que vous feriez sensation en nuisette ! lâchai-je, avec une indifférence feinte.

— Encore une remarque impertinente et vous faites définitivement une croix sur cette fichue avant-première, chuchota-t-il, amusé, à mon oreille.

Une romance toute douce comme je les aime ^^

On fait la connaissance d’Abby Harper jeune attachée de presse, en pleine action. Roo a quoi vous pensiez ? Je parlai de son métier bien sûr ;) Donc voici Abby à 2h du mat devant le commissariat, prête à tout pour faire sortir sa cliente en toute discrétion du guêpier dans lequel elle s’est fourrée. Enfin discrétion avec une meute de paparazzi au trousse, ce n’est pas gagné ;)

Peu de temps après, on lui propose très fortement d’accepter le dossier Garrett McIntyre l’enfant chéri d’Hollywood, qui a tout envoyé balader en pleine remise des oscars. Abby va donc se retrouver dans un trou paumé à devoir le convaincre de revenir à Hollywood pour l’avant-première du film qu’il avait tourné avant son « pétage » de plomb.

Et ça, ça ne va pas être de tout repos ! Entre la pression de son patron, les habitants inhospitaliers et un Garrett hostile, Abby va devoir remonter ses manches si elle ne veut pas rentrer bredouille...

la suite ici : http://lilitthbook.canalblog.com/archives/2015/03/19/31735496.html

Certes ce n'est pas le meilleur roman d'Emily Blaine, car il est très difficile d'égaler le très charismatique Andrew de Dear You, mais malgré cela, j'ai retrouvé les pointes d'humour, la plume fluide et le style bien agréable de l'auteure.

Ce fût une lecture addictive, car j'ai fait défiler les pages sans m'en rendre compte car je voulais savoir avec impatience le mot de la fin, et j'ai vraiment passé un bon moment.

Garett est touchant, énervant, imbuvable par moment, mais il est adorable aussi et on succombe facilement à son charme de surfer.

Au fil de mon récit, j'ai compris le pourquoi du comment, de son changement et j'ai adoré cela.

Abby, j'ai eu un peu plus de mal avec elle, même si j'ai apprécié son côté conquérante et sa combativité pour arriver à ses fins et toucher son but, qui n'est autre que de mener Garett à la première de son film, chose oh combien difficile.

Petit point négatif, 5 jours pour un changement radical??? Je n'adhère pas, c'est trop court... On ne s'identifie pas à une romance comme celle-là en si peu de temps!

Cela reste une lecture sympathique qui nous permet de nous changer les idées.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par marie-rz 2017-08-28T01:42:27+02:00

Abby est une jeune femme travaillant dans les relations publiques, elle est attachée de presse et gère l'image de ses célèbres clients, surtout elle camoufle leurs frasques.

On démarre rapidement cette histoire en rentrant dans le vif du sujet, Abby étant appelée pour rattraper une énorme bourde d'une jeune star lors d’une soirée et voulant fuir les paparazzi. On la voit prête à tout, et même mettre son image et sa réputation en jeu pour préserver ses clients.

Son supérieur va lui proposer de s'occuper d'un acteur ingérable, qui a quitté les feux d'Hollywood après de multiples scandales, cependant celui-ci doit absolument revenir sur le devant de la scène pour la 1ere de son film.

Garrett a fui les paillettes, les mensonges,  les paparazzi et les mesquineries de tout ce beau monde. Il garde une rancœur énorme de ces faux-semblants. Il veut reprendre sa vie en main loin des projecteurs de la vie hollywoodienne, et a bien réussi jusqu’ici à se cacher de tous ces importuns.

Alors quelle n'est pas sa colère qd il voit Abby débarquer dans son sanctuaire de calme et de paix, et remuer ciel et terre pour le trouver.

Leur premier contact se fait dans la colère et la déception, mais on ressent très bien l'électricité dans l’air, et nous avons droit à des faces à face assez explosifs.

C’est une histoire très intéressante, le seul hic c’est que Garrett déteste Abby et tout ce qu’elle représente, mais même pas deux jours après avoir fait sa connaissance, il dit oui à tout et tente même de la séduire.

J’ai passé un bon moment à lire ce livre, mais malheureusement la romance est trop cataloguée et tout se déroule trop vite sans véritable suspense, malgré de nombreuses péripéties drôlement intéressantes il manque un peu de piment.

Jamais déçu avec Émilie Blaise ce livre est une pépite !!!!!

Histoire plutôt sympa sur la rencontre d'une ancienne de star de ciné et d'une attachée de presse.

Se lit facilement mais sans plus.

Dans ce roman nous rencontrons Abbygael plus connue sous le nom de Abby une attachée de presse hors paire.. consentieuse, à l’écoute et surtout mordu par son travail .. oui mais .. un gros dossier arrive le dossier que personne ne voudrait avoir à gérer celui de Garett McIntyre ... Le rebelle, celui qui ne veut plus être connu et fou le bordel lors des Oscar..

Emily Blaine est une de mes auteurs préférés! J’aime son écriture, j’aime ses romances, j’aime ses détails bref vous l’aurez compris je suis une grande fan alors ce livre et encore une fois un carton plein pour moi. C’est un livre que je recommande les yeux fermer l’écriture et fluide, la romance et agréable à lire bien que des fois je me soit mis en colère contre Garett...Marck... Chloé... En lisant cette romance je me suis sentis chanceuse de pouvoir faire ce que je veux quand je veux où je veux sans être épiée !

Bref foncez les yeux fermer il vaut le coup !

Un titre qui n'a rien à voir l'histoire, malgré tout le tout tient la route, plutôt sympa à lire et pas du tout prise de tête. Ce n'est pas le meilleur de Blaine mais il est pas non plus ! Je recommande aux fans de romance ;)

Une romance comme on les aime, menée avec brio par Emily Blaine. Une super moment passé avec Garett (qui est tordant) et Abby.

Une histoire bien sympathique mais que je trouve trop rapide à mon goût. J'aurais aimée que ce soit un peu plus espacé dans le temps. Et pourtant j'ai adorée le contexte. Garrett est vraiment arrogant et il m'énervait par moment, ça donne envie de le frapper. Dans l'ensemble, l'histoire est pas mal.

Emily Blaine est une valeur sure de la romance, et cette histoire ne me fait pas changer d’avis. C’est une histoire mignonne, toute douce, avec de l’humour, pas très longue, qui m’a permise de passer à autre chose après je lecture qui m’avait complètement brisé le cœur. J i beaucoup aimé, je recommande.

Une lecture fluide sympathique et positive. Pas aussi bon que « la libraire des livres suspendus » qui est mon coup de cœur mais on passe un bon moment avec Garett.

Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons

• France : 2015-03-06 (Français)
  • France : 2017-03-22 - Poche (Français)

yoya l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-21T15:21:01+02:00
fitn le place en liste or
2022-04-14T14:42:12+02:00