Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons

Description ajoutée par Luxnbooks 2015-02-17T21:46:04+01:00

Je m'appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon job ? Enjoliver, camoufler, désamorcer. En bref : effacer vos faux pas, gommer vos erreurs et vous coller une auréole sur la tête. Dans mon domaine, je suis assez douée. Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'on me confie le cauchemar de tout attaché de presse : Garrett McIntyre. Une gueule d'ange à la réputation démoniaque : alors qu'il était sur le point de devenir l'enfant chéri d'Hollywood, il a insulté tout le gratin pendant la cérémonie des oscars et a taillé la route, abandonnant sa carrière prometteuse. Aujourd'hui, on me demande de le faire revenir. Et comme j'ai l'impression que convaincre monsieur "j'ai été élu deux fois l'homme le plus sexy de l'année" ne sera pas si simple...

Il se rassit sur le lit et tapota de la main l’emplacement à côté de lui. Le comportement de Garrett se rapprochait de celui d’un enfant capricieux et exaspérant. Malgré moi, je me surpris à sourire et, reprenant mon mug, je m’assis près de lui.

— Vous recevez régulièrement dans votre chambre ?

— Quand c’est le cas, je suis généralement un peu moins habillée… et un peu plus désirable, ajoutai-je en détaillant mon débardeur informe et mon jean élimé.

— Je devrais peut-être définir un dress-code pour notre visionnage.Ses lèvres se soulevèrent dans un sourire entendu et provocant.

Je me réfugiai dans mon mug, cherchant une parade. L’accalmie ne durait pas longtemps. Dès que le sujet de sa carrière était clos, il attaquait sur des sujets plus personnels.

— Je ne doute pas que vous feriez sensation en nuisette ! lâchai-je, avec une indifférence feinte.

— Encore une remarque impertinente et vous faites définitivement une croix sur cette fichue avant-première, chuchota-t-il, amusé, à mon oreille.

Une romance toute douce comme je les aime ^^

On fait la connaissance d’Abby Harper jeune attachée de presse, en pleine action. Roo a quoi vous pensiez ? Je parlai de son métier bien sûr ;) Donc voici Abby à 2h du mat devant le commissariat, prête à tout pour faire sortir sa cliente en toute discrétion du guêpier dans lequel elle s’est fourrée. Enfin discrétion avec une meute de paparazzi au trousse, ce n’est pas gagné ;)

Peu de temps après, on lui propose très fortement d’accepter le dossier Garrett McIntyre l’enfant chéri d’Hollywood, qui a tout envoyé balader en pleine remise des oscars. Abby va donc se retrouver dans un trou paumé à devoir le convaincre de revenir à Hollywood pour l’avant-première du film qu’il avait tourné avant son « pétage » de plomb.

Et ça, ça ne va pas être de tout repos ! Entre la pression de son patron, les habitants inhospitaliers et un Garrett hostile, Abby va devoir remonter ses manches si elle ne veut pas rentrer bredouille...

la suite ici : http://lilitthbook.canalblog.com/archives/2015/03/19/31735496.html

Certes ce n'est pas le meilleur roman d'Emily Blaine, car il est très difficile d'égaler le très charismatique Andrew de Dear You, mais malgré cela, j'ai retrouvé les pointes d'humour, la plume fluide et le style bien agréable de l'auteure.

Ce fût une lecture addictive, car j'ai fait défiler les pages sans m'en rendre compte car je voulais savoir avec impatience le mot de la fin, et j'ai vraiment passé un bon moment.

Garett est touchant, énervant, imbuvable par moment, mais il est adorable aussi et on succombe facilement à son charme de surfer.

Au fil de mon récit, j'ai compris le pourquoi du comment, de son changement et j'ai adoré cela.

Abby, j'ai eu un peu plus de mal avec elle, même si j'ai apprécié son côté conquérante et sa combativité pour arriver à ses fins et toucher son but, qui n'est autre que de mener Garett à la première de son film, chose oh combien difficile.

Petit point négatif, 5 jours pour un changement radical??? Je n'adhère pas, c'est trop court... On ne s'identifie pas à une romance comme celle-là en si peu de temps!

Cela reste une lecture sympathique qui nous permet de nous changer les idées.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par marie-rz 2017-08-28T01:42:27+02:00

J'ai pas accroché a ce roman, les personnages sont superficiels et leur romance est assez facile. Le roman est court il ne se passe pas grand chose et ca ne fait pas très réaliste !

Le résumé me tentait mais finalement le style de l'auteure n'est pas pour moi !

Un livre sympa, auquel je n'ai pas accroché plus que ça. Le caractère des personnages ne m'a pas particulièrement convaincue et le timing non plus (tout est un peu rapide à mon goût).

Sinon, cela reste une romance mignonne et légère à lire.

J'ai adoré ! C'est un roman feel good par excellence. Austin et Abby sont juste parfaits. Trop beau ce livre

Chronique de Diament ~

Je suis tombée un peu par hasard sur ce roman, lorsque je cherchais une lecture pour me vider la tête sur ma Kindle. Je suis rarement déçue par les romans de Emily Blaine, alors j’ai décidée de me lancer. Sans être un gros coup de coeur, l’histoire étant beaucoup trop rapide à mon goût, c’est une romance que j’ai appréciée découvrir, et qui -comme prévu-, m’a totalement vider l’esprit.

Dans cette histoire nous découvrons l’histoire d’Abby, une jeune attachée de presse qui va se voir confier un nouveau dossier : le beau et talentueux Garrett McIntyre. Entre son patron qui lui fait des avances, et qui lui met la pression, Garrett qui est plus farouche qu’un cheval sauvage, et les habitants de Soledad qui sont la définition même de l’inhospitalité, Abby ne sait plus ou en donner de la tête, ce qui est très amusant pour nous. Car, grâce à tout cela, nous découvrons un personnage fort, qui ne baisse pas les bras (même si elle en meurt d’envie).

Garrett quant à lui est spécial : un instant il est froid et très distant et à un autre il est gentil, attentif. Il souffle le chaud et le froid face à Abby ! Mais c’est ce qui fait son charme et on adore. Toutefois, à mes yeux, ce n’est absolument pas un bad boy, il a juste craquer après une mauvaise nouvelle lors d’une cérémonie. Il vit loin des caméra d’Hollywood, est parfois énervant, mais non, non et non, ce n’est pas un bad boy. Le titre m’a induite en erreur je m’attendais à “pire”, et j'espérais pire. Mais Garrett reste un personnage très attachant !

Le gros point fort de cette lecture c’est qu’elle est addictive : nous voulons toujours connaître la suite, afin de savoir si oui ou non un futur est possible entre Garrett et Abby.

Cependant, je trouve l’histoire beaucoup trop rapide : en à peine 5 jours un acteur vivant comme un ermite dans un village sur la côte accepte de suivre une jeune attachée de presse qu’il ne connait pas, et ils tombent amoureux ! Difficile d’imaginer cette histoire dans la vie réelle c’est dommage !

En bref, c’est une lecture que j’ai aimée, malgré sa rapidité. On accroche très rapidement aux personnages, même si Donut aurait mérité un rôle plus important !

Ce livre aurait pu être bien si il avait été plus détaillées. Toute l'histoire se déroule en à peu près une semaine, c'est beaucoup trop rapide pour être un minimum crédible.

Une histoire qui me paraissait prometteuse au départ mais qui m'a faite déchanté par la suite.Une rencontre haut en couleur,des réparties cinglantes , un univers cinématographique décrit comme un calvaire à vivre mais malheureusement la tournure va vite changer.On est sensé être face à un héros vacciné contre cet univers et les femmes,on se retrouve en réalité face à un homme qui craque vite,qui flanche devant elle à une vitesse ahurissante.Tout est beaucoup trop rapide!!

Une fin sans surprise malgré quelques tentatives de rebondissements,j'ai lu bien meilleur de cet auteur.

Une jolie romance pour passer un beau moment. J'ai beaucoup aimé ce roman pour les répliques fougueuses de ses personnages qui m'ont fait rire plusieurs fois et pour l'affection que l'on porte à Garrett et à Abby. Leur romance s'installe assez rapidement, j'aurais aimé quelques jours de plus pour détailler cette rencontre et ces sentiments.

Cela reste une lecture très agréable avec des décors et situations que l'on s'illustre bien !

Emily Blaine est toujours une valeur sûre pour moi. J'ai adoré me plonger dans ce livre, certes court. Moi, qui avait un peu une overdose de comédie romantique, celle-ci je l'ai dévoré et vraiment apprécié.

Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons

• France : 2015-03-06 (Français)
  • France : 2017-03-22 - Poche (Français)

counie1 l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-24T01:59:39+02:00
Tellme l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-22T08:42:55+02:00