Livres
454 974
Membres
404 006

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Stage Dive, tome 1 : Rock



Description ajoutée par Lily01 2015-04-18T10:52:04+02:00

Résumé

Après une nuit de fête à Las Vegas, Evie se réveille avec un terrible mal de tête, une bague au doigt et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle ... A-t-elle vraiment épouser David, le guitariste du fameux groupe de rock Stage Dive?

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 092 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par lounagirlstar 2015-04-25T15:46:40+02:00

Mal se tourna vers moi et me fit un clin d’œil.

— Tu as vraiment demandé le divorce au génialissime David Ferris ?

— Lorsque je lui ai annoncé qu’on était mariés, elle m’a vomi dessus, expliqua David.

— Quoi ? s’exclama Mal en éclatant de rire jusqu’aux larmes. Sans déconner ? Putain, c’est génial. Oh, la vache ! J’aurais aimé être là.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

Pour la science, j'ai lu beaucoup de livres dont je me pose encore la question : pourquoi ?! mais qu'est-ce qui m'a pris ?

La nouvelle génération ne se contente plus de bisous et d'élipses qui nous empêchent d'avoir tous les détails croustillants de l'acte (qui je le rappelle sont facilement disponibles sur le net). Le Young Adult ce n'était donc pas assez, on a créé le New Adult. Le but étant de voir évoluer des jeunes gens vers la vie d'adulte ; études, premier boulot, premières fois… O.K on voit bien le topo.

Commençons par les deux bons points :

• One point for the characters. Ils sont attachants, assez rapidement on se prend au jeu. Leurs dialogues sont réalistes et leur humour collent parfaitement bien à leur tranche d'âge.

• One point for the style of the author. Kylie Scott a une plume fluide qui rend le tout très addictif, percutant et bourré de peps. Elle donne de la vie aux pensées de Ev. avec beaucoup de réalisme.

Encore une fois, j'insiste sur ce mot 'Réalisme' car c'est bien ça qui m'a le plus gonflé. Elle a gâché son histoire parce que d'un côté, elle a une plume géniale avec le mordant qui accroche la lectrice et ses personnages qu'elle a crée avec amour ; mais en face, elle me colle des putains d'incohérences, juste WTF et crédibilité=0.

[Aucune surface solide n'a été maltraitée durant la lecture]

C'est d'une stupidité sans nom parfois, je n'avais plus la force de rouler des yeux. Je crois qu'en dehors du 'amoureux' en moins d'une semaine, c'est quand même la première scène de baise qui a eu le prix Mais-qu'est-ce-qui-m'a-pris-de-lire-ce-livre-et-pourquoi-je-continue-de-le-lire-bordel-de-mairde. Après le traumatisme de sa première culbute à l'arrière de la voiture au lycée, elle n'avait pas eu d'autres rapports. Elle est donc nerveuse. Normale. C'est donc pour ça qu'ils ont décidé de le faire juste au moment où ils reçoivent des amis chez eux, qu'ils montent à l'étage exprès en les laissant se démerder en bas avec les cartons de déménagements. MAIS BIEN SUR.

Bref, j'ai lu du New Adult.

Afficher en entier
Pas apprécié

** Lecture abandonnée **

Histoire pas crédible + clameur d'un amour fou après 3/4 pages de lecture + profondeur inexistante des personnages + du vu et du revu = bye bye

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par bernard21 2019-04-16T11:46:24+02:00
Pas apprécié

un ersatz de romance rien que du clichés une héroïne" Evie" à l'encéphalogramme plat est c'est peut dire, des caricatures de queutards en clair de la soupe du remplissage de page ! à oublier très vite ce qui devrais pas Etre un problème "il n'y a rien à retenir"

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Andriana 2019-04-12T11:09:00+02:00
Argent

Une histoire un peu clichée mais pas désagréable à lire...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lecarnetdestitch 2019-03-02T17:01:01+01:00
Lu aussi

Une lecture sans prise de tête que j'ai adoré. Si vous voulez passer un bon moment, allez vers ce bouquin les yeux fermés !

La couverture de ce roman, plus particulièrement le titre, a attiré ma curiosité. Je me suis dit "d'où sort ce roman?". Je découvre aussi que ce roman est le premier tome d'une saga.

Une synopsis qui m'a fait rigoler : une rockstar et une fille lamba se marient à Las Vegas, bourrés. le lendemain matin, le personnage principal n'a plus de souvenir de son mariage. Je vous laisse imaginer la suite. Deux âmes-soeurs qui s'affrontent et se réconcilient. Une belle histoire de chamaillerie qui détend l'ambiance.

Honnêtement, j'ai bien rigoler avec ce roman riche en surprise. de plus, avec son écriture fluide, Kylie Scott sait garder le suspens jusqu'aux dernières pages. Un roman rempli d'humour et sans prise de tête que je vous conseille de lire !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par louana31 2019-02-19T18:26:03+01:00
Lu aussi

J'ai commencé cette lecture vraiment enthousiasmée et plus les pages défilaient, plus mon enthousiasme retombait. Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages malgré ma bonne volonté. L'histoire est peu crédible bien que ce genre de livre ne présuppose pas de grandes attentes. Je crois que ce qui m'a le plus déçue est le manque flagrant de profondeur dans le récit. Le passé des personnages n'est pas assez développé et la relation du couple avec le groupe est quasi inexistante. Dommage pour un livre portant sur la musique...

En bref, une lecture potable pour passer le temps...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par titidu13230 2019-01-31T14:55:55+01:00
Lu aussi

Alors que dire de se premier tome

Une pseudo romance assez simple a lire

Je n'ai pas accrocher au personnages principaux

Evy est a mon gout trop cruche... elle pense blanc elle fait noir...

Elle as mener 21 ans de sa vie tout ses plan par rapport a son pere...

Son coter vierge inexperimenter ...

David est son coter bipolaire et tres impulsif je n'ai pas accrocher

Le debut de l'histoire etait quand meme prometteur...

Mais j'ai quand meme fini de le lire car malgres tout javais envie de savoir la fin de leur histoire...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bookyst 2018-12-27T02:47:19+01:00

J'adore le début de l'histoire mais dommage que ça va trop vite.

Spoiler(cliquez pour révéler) Ils viennent à peine de se rencontrer, ils se sont disputés une fois et hop ils dorment ensemble tout va bien ?? C'est vraiment dommage tout va trop vite La fin de l'histoire aurait pu être mieux travaillé.

Dans l'ensemble j'ai assez aimé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Infinity-write 2018-12-15T12:08:00+01:00
Lu aussi

Après avoir terminé, je reste partagé j'ai passé un bon moment durant cette lecture mais l'histoire reste banale. Je trouve que la relation entre les deux personnages va trop vite, beaucoup trop vite et on apprend rien de surprenant. Certains passages mérite d'être approfondie.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lola7 2018-12-09T21:11:21+01:00
Diamant

Bon le scénario est bateau cliché à souhait! Serieux la nana rondelette qui accroche le regard de la star de rock c 1. Pas crédible! Et 2! vu et revu et rerererevu mais et c'est là Que Kylie scott est géniale c'est qu'elle arrive dans ce marasme de clichés a en faire une histoire prenante et addictive grace notamment a sa plume percutante! Donc bilan j'ai adoré et je le recommande

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Milka2B 2018-12-07T20:56:15+01:00
Or

Une jolie romance que je trouve assez originale et qui m'a rendue accro dès les premières lignes, avec des personnages touchants et une lecture captivante.

Une histoire au milieu de l'univers Rock, une héroïne simple et très attachante, et un guitariste d'un groupe de rock très connu qui cherche à fuir la célébrité, et trouve en Evie, la simplicité et l'espoir d'une vie normale.

Un mariage, un soir de beuverie sur un coup de tête, pour avoir tout oublié le lendemain, et partir sur un divorce. Mais pourquoi ne pas essayer de sauver ce mariage finalement !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-12-06T08:11:24+01:00
Or

Peu crédible mais agréable à lire. Mon favori de cette série reste néanmoins le tome 3

Afficher en entier

Date de sortie

Stage Dive, tome 1 : Rock

  • France : 2015-02-25 (Français)

Activité récente

zoulia l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-14T23:22:00+02:00
CamiM30 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-14T22:27:41+01:00

Distinctions de ce livre

Les chiffres

Lecteurs 3092
Commentaires 291
Extraits 94
Evaluations 610
Note globale 8.01 / 10

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Titres alternatifs

  • Rock - Français
  • Stage Dive, Book 1 : Lick - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode