Stage Dive, tome 1 : Rock

Description ajoutée par Lily01 2015-04-18T10:52:04+02:00

Après une nuit de fête à Las Vegas, Evie se réveille avec un terrible mal de tête, une bague au doigt et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle ... A-t-elle vraiment épouser David, le guitariste du fameux groupe de rock Stage Dive?

Extrait ajouté par lounagirlstar 2015-04-25T15:46:40+02:00

Mal se tourna vers moi et me fit un clin d’œil.

— Tu as vraiment demandé le divorce au génialissime David Ferris ?

— Lorsque je lui ai annoncé qu’on était mariés, elle m’a vomi dessus, expliqua David.

— Quoi ? s’exclama Mal en éclatant de rire jusqu’aux larmes. Sans déconner ? Putain, c’est génial. Oh, la vache ! J’aurais aimé être là.

Commentaire ajouté par LLyza

Pour la science, j'ai lu beaucoup de livres dont je me pose encore la question : pourquoi ?! mais qu'est-ce qui m'a pris ?

La nouvelle génération ne se contente plus de bisous et d'élipses qui nous empêchent d'avoir tous les détails croustillants de l'acte (qui je le rappelle sont facilement disponibles sur le net). Le Young Adult ce n'était donc pas assez, on a créé le New Adult. Le but étant de voir évoluer des jeunes gens vers la vie d'adulte ; études, premier boulot, premières fois… O.K on voit bien le topo.

Commençons par les deux bons points :

• One point for the characters. Ils sont attachants, assez rapidement on se prend au jeu. Leurs dialogues sont réalistes et leur humour collent parfaitement bien à leur tranche d'âge.

• One point for the style of the author. Kylie Scott a une plume fluide qui rend le tout très addictif, percutant et bourré de peps. Elle donne de la vie aux pensées de Ev. avec beaucoup de réalisme.

Encore une fois, j'insiste sur ce mot 'Réalisme' car c'est bien ça qui m'a le plus gonflé. Elle a gâché son histoire parce que d'un côté, elle a une plume géniale avec le mordant qui accroche la lectrice et ses personnages qu'elle a crée avec amour ; mais en face, elle me colle des putains d'incohérences, juste WTF et crédibilité=0.

[Aucune surface solide n'a été maltraitée durant la lecture]

C'est d'une stupidité sans nom parfois, je n'avais plus la force de rouler des yeux. Je crois qu'en dehors du 'amoureux' en moins d'une semaine, c'est quand même la première scène de baise qui a eu le prix Mais-qu'est-ce-qui-m'a-pris-de-lire-ce-livre-et-pourquoi-je-continue-de-le-lire-bordel-de-mairde. Après le traumatisme de sa première culbute à l'arrière de la voiture au lycée, elle n'avait pas eu d'autres rapports. Elle est donc nerveuse. Normale. C'est donc pour ça qu'ils ont décidé de le faire juste au moment où ils reçoivent des amis chez eux, qu'ils montent à l'étage exprès en les laissant se démerder en bas avec les cartons de déménagements. MAIS BIEN SUR.

Bref, j'ai lu du New Adult.

** Lecture abandonnée **

Histoire pas crédible + clameur d'un amour fou après 3/4 pages de lecture + profondeur inexistante des personnages + du vu et du revu = bye bye

Commentaire ajouté par zenatitude 2018-08-25T00:34:43+02:00

Tres bon roman, humour, sex and R N R, parfait....

Commentaire ajouté par raphMK 2018-08-17T10:51:01+02:00

Bon d'accord, j'avoue que se dire je t'aime si rapidement n'est pas très crédible...mais pourquoi pas ?

Un amour fou, rapide peut exister et durer, je le vis au quotidien depuis presque deux décennies !!

C'est sûr que cela change des lectures gnangnan que ma grand-mère me faisait lire pour me montrer ce qu'était l'amour..

Le monde évolue, parfois en bien !

J'ai relu ce livre avec beaucoup de plaisir :)

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-08-08T04:21:10+02:00

J'ai bien aimé l'histoire et les personnages même si il faut s'avouer que se dire je t'aime avec autant de passion au bout de 5j sa me semble bizarre .

Commentaire ajouté par ByMeliMelo 2018-07-17T13:54:46+02:00

On fait la connaissance de Evie une jeune femme de 21 ans partie fêter son anniversaire à Las Vegas, qui se réveille avec un sacré mal de tête, avec un homme à ses côtés mais surtout elle ne se souvient plus de rien ! Pourquoi a-t-elle une énorme bague à son doigt et un tatouage avec «David» inscrit sur sa fesse ? Tout simplement parce qu’elle s’est mariée à ce bel inconnu qui était allongé à côté d’elle ! Sans aucun regard en arrière il lui dit qu’il va appeler ses avocats pour annuler ce mariage au plus vite et part en claquant la porte derrière lui !

Evie n’a qu’une envie : tout oublier et rentrer chez elle sans que personne ne soit au courant mais c’était sans compter qu’elle avait épousé le guitariste du groupe Stage Dive et qu’une nuée de paparazzis l’attendait à son arrivée à l’aéroport !

Evie est une jeune femme douce, charmante je me suis tout de suite attachée à elle. Je l’ai vraiment adoré, elle a certes beaucoup de doutes sur ses atouts physiques et elle ne sait pas exactement ce qu’elle veut faire dans la vie mais elle reste une femme qui n’a pas peur de ses sentiments et elle ose !

David est quant à lui un homme qui paraît froid et dur au premier abord mais qui est au final un homme doux, charmant, attentionné qui veut juste être considéré comme un homme et pas que comme un rock star mais aussi un homme qui se bat contre un conflit intérieur !

Bon je dois avouer que je suis tombée littéralement amoureuse de David il m’a charmée, envoûtée !!!

Une histoire d’amour chamallow sans prise de tête, une plume fluide et addictive, des pages qui se dévorent sans même sans rendre compte et on en veut encore plus !

Une histoire qui va vous redonner le sourire, vous faire rire et faire battre votre cœur à mille à l’heure tellement cette histoire est douce, sincère, intense et qui va vous mettre des étoiles dans les yeux ! Un couple tellement touchant, tellement aimant qui va vous mettre des papillons dans le ventre, qui va vous chambouler et que vous n’allez pas vouloir quitter et qui va vous donner envie de faire la connaissance des autres membres du groupe !

Commentaire ajouté par Cherry2 2018-06-18T11:20:18+02:00

Selon moi, il y aurait eu moyen de faire une excellente histoire si elle avait été un peu plus crédible. Le fait que les personnages se déclarent un amour éternel au bout d'environ deux pages et demi est légèrement excessif. Cela reste une lecture agréable malgré tout.

Commentaire ajouté par mlles007 2018-06-07T19:43:03+02:00

Une lecture rafraîchissante qui a tout pour plaire, j'ai vraiment hâte de lire la suite avec l'atypique Mal.

Commentaire ajouté par mymy37 2018-06-07T18:20:34+02:00

Une lecture agréable mais pas un coup de coeur. Rien à reprocher cependant, l 'histoire se lit facilement et on ne s'ennuie pas. J'ai beaucoup aimé l'humour de Mal même si c pas le personnage principal il donne un vrai plus au livre.

Commentaire ajouté par Sara-Rose860 2018-05-08T18:29:27+02:00

Et bien c'est pas si mal que ça ! C'est le genre de livre que j'aime lire entre deux séries plus longues. En gros il m'a fallut 4H pour en venir a bout là ou d'autres demande 3-4 jours. J'ai eut le sourire tout le long du livre et j'ai été contente de voir que pour une fois c'est pas le mec qui regrette le lendemain mais la fille. Par contre pour un livre aussi rapide il ne faut pas s'attendre a un gros développement ! Tout ce passe très vite. environs 2 mois. et avec un gros blanc de plusieurs semaines entre le début et la fin du livre. Mais David est très attachant ... Loin du perso rock star qu'on pourrais imaginer, il est simple, intelligent et drôle même si il a été blessé profondément plus jeune. J'ai détesté Jimmy et pourtant j'ai hâte de lire son histoire. Et Mal est juste a mourir de rire ! Evie elle est un peu trop réservée à mon gout, mais toute mignonne ! Bref; à lire si vous voulez vous évader pendant quelques heures !

Commentaire ajouté par lilya2000 2018-04-03T22:48:11+02:00

J'ai adoré les personnages qui sont tres tres drôle j'adore j'ai hâte de lire le tome de Mal

Commentaire ajouté par ninon64 2018-03-29T13:41:05+02:00

J'ai adoré ce livre. Déjà il y a beaucoup d'humour, on parle de Vegas et d'une cuite monumentale pendant laquelle Evie a été très impulsive. On a donc 2 personnes qui se réveille un matin de cuite, David et Evie, après une soirée bien arrosée. Evie découvre pelle mêle qu'elle c'est mariée, tatouée mais tout va s'arranger!! Elle va divorcé dans la plus grande intimité. Problème, David est une rock star, son groupe c'est les Stage Drive et pour le coup la notion de vie privée n'existe pas... On enchaîne les rires entre 2 personnes différentes: l'un qui a l'habitude de voir sa vie étalée dans les magazines, l'autre gardant tout pour elle et ses pensées sont très rivées. Pour le coup c’est une collision de 2 mondes, 2 personnes qui doivent apprendre à se connaitre.

C'est une histoire d'amour super mignonne, ça va un peu vite mais on comprend leurs rapprochement parce qu'ils sont seuls au monde pendant plusieurs jours.

J'ai dévoré toute la série!!

Stage Dive, tome 1 : Rock

• France : 2015-02-25 (Français)

• Rock - Français
  • Stage Dive, Book 1 : Lick - Anglais