Love Game, Tome 3 : Tamed

Description ajoutée par nini84 2015-01-18T10:20:20+01:00

Dans ce troisième volume de la série Love Game, découvrez à travers le regard d'un homme l'éclosion d'un amour intense...

Lorsque Matthew tombe sous le charme extravagant de Delores, il sait immédiatement que cette femme est spéciale... A l'inverse, Delores est persuadé que Matthew est encore l'un de ces hommes qui va la séduire et la laisser tomber aussitôt...

Dans ce roman aussi drôle que sexy, Matthew-l'homme qui ne pensait pas tomber amoureux- nous confie comment tout est arrivé... des prémices de la passion aux embûches des sentiments, des doutes jusqu'à la naissance de son amour.

Une romance ponctuée par le parcours sinueux du jeux de la séduction entre deux âmes sœurs qui se cherchent au cœur de Manhattan.

Passionnez-vous pour les péripéties amoureuses de ce couple extravagant et de celles de leur meilleurs amis Kate et Drew.

lepetitmondedeceline.blogspot.fr

Extrait ajouté par nini84 2015-01-18T10:48:02+01:00

-Est-ce que c'était... un problème sexuel?

mon morceau de poulet se loge dans mon œsophage. Je frappe mon torse pour le déloger, mais ma voix reste un peu rugueuse.

(...)

-Non, maman, c'était nickel sur ce plan.

-T'es sûr? parfois les femmes ne sont pas à l'aise pour exprimer leur besoins...

Hopla, non, il faut que ça cesse tout de suite.

-... communique leurs désirs. Mon club de lecture, ce mois-ci, parle précisément de ce sujet? Cinquante nuance de Grey. Est-ce que tu veux que je te le prête, Matthew?

Je vois une longue gorgée d'eau.

-non, je le connais déjà maman, merci.

Par contre, le fait que ma chère, douce et tendre mère, le connaisse, je suis certaine que ça va me faire faire des cauchemars.

Elle me met gentiment sa main sur la mienne.

-Très bien. Tu me diras si tu changes d'avis. Ce monsieur Grey a vraiment plein d'idées sur ce qu'on peut faire avec une cravate.

lepetitmondedeceline.blogspot.fr

Commentaire ajouté par SalomeMichaud 2020-10-16T16:01:55+02:00

SEXY!!!! adorable, mouvementé, sexy et adorable...je recommande sans réserve...bourré d'humour...un véritable plaisir à lire..J'ai adoré ce tome, je l'ai trouvé bien meilleur que le second, il est léger et drôle comme le premier volume. Dès les premières pages j'ai su qu'il allait me plaire, la narration d'un homme y a fait beaucoup car elle est toute en humour, incroyablement sexy et les pages défilent toutes seules. La plume d'Emma Chase est toujours aussi bourrée d'humour, fraiche et très agréable. Un excellent tome que ce troisième, bien meilleur que le second.

Je conseille vraiment cette saga.

Commentaire ajouté par clarabooks_ 2020-08-06T19:19:40+02:00

Par rapport aux deux premiers tomes, j’ai adoré ce troisième tome qui raconte l’histoire entre Matthew & Delores. On remarque à travers les dialogues et les descriptions que la plume de l’auteure ne cesse d’évoluer, qu’elle devient de plus en plus addictive. Cette histoire est pleine d’humour, d’amour, de passion, de haine,… tout ce qui fait une belle romance, selon moi. Pour parler de l’intrigue, dès le début j’ai su que ça allait bien finir, comme quasi toutes les romances mais ça ne m’a pas empêché de l’aimer, plus que les deux premiers. Concernant les personnages, Delores est… Delores. Franchement, je ne sais pas trop comment la décrire. Elle est totalement elle du début à la fin et jamais, elle n’a changé pour plaire à Matthew. Concernant ce dernier, j’aime aimé sa détermination à vouloir un rencard avec cette fille qui lui a tapé dans l’œil dès leur rencontre. Dès qu’ils se rencontrent, Matthew nous fait bien comprendre qu’il ressent une attirance envers cette fille qu’il connaît à peine. Tout le long de ma lecture, j’ai alterné entre rire et sérieux ! Je vous conseille fortement cette saga !

Commentaire ajouté par MarieLaure88 2020-07-04T23:25:34+02:00

Une très belle serie du debut à la fin.Tendresse, humour tout y est.J'ai adoré les personnages, surtout Drew. On passe un très bon moment et dès le premier tome on se languit la suite. GENIAL.J'ai adoré ce tome, je l'ai trouvé bien meilleur que le second, il est léger et drôle comme le premier volume. Dès les premières pages j'ai su qu'il allait me plaire, la narration d'un homme y a fait beaucoup car elle est toute en humour, incroyablement sexy et les pages défilent toutes seules. La plume d'Emma Chase est toujours aussi bourrée d'humour, fraiche et très agréable. Un excellent tome que ce troisième, meilleur que le second.

Commentaire ajouté par Lamissa 2020-06-07T16:39:59+02:00

Tome sympathique ...sans plus ! j'avais aimé les 2 premiers tomes qui je dois dire étaient tout en humour et engueulades avec des personnages plus qu'attachants. Celui ci est concentré sur l'histoire de Matthew et Dolores, il est plus dirigé sur la connaissance de l'autre et sur les sentiments moins sur l'humour. Ils apprennent à se connaitre et à vivre avec quelqu'un surtout pour Dolores qui ne veut pas d'histoire à long terme. J'avais pensé que le coté un peu givrée de Dolores allait nous faire rire et mettre du piquant à l'histoire mais pas vraiment .Bref un roman agréable à lire mais pas aussi passionnant que les autres

Commentaire ajouté par lyly59 2020-04-10T15:42:14+02:00

j accroche un peu moins. dans ce livre on voit le point de vue de Matthew. c'est différent. je continue la série j'ai quand même envie d en apprendre davantage

Commentaire ajouté par AmElie-114 2020-02-03T11:36:16+01:00

C'est une histoire classique, prévisible, remplie de scènes de sexe et de quiproquos.

Commentaire ajouté par Lovelybook 2019-09-20T17:20:50+02:00

Ce tome 3 a été une très bonne lecture même si je préfère le couple Drew/ Kate. Ce sont des personnages complexes qu’on aurait jamais vu en couple, mais qui, finalement, vont bien ensemble. L’écriture de l’auteure et l’humour de nos personnages, font de cette lecture un moment de fraicheur.

Entre Delores qui est une femme indépendante et qui ne fais confiance à personne, et Matthew qui aime profiter de la vie, j’ai beaucoup aimé leur lien étonnant ! Leurs vies passionnées vont s’entremêler pour le mieux.

Une romance super intéressante.

Commentaire ajouté par True-Book-Fan 2019-08-02T21:45:33+02:00

J'ai beaucoup aimé Matthew : patient et attentif. C'est un livre qui se lit facilement et vite, et qui nous fait passer un agréable moment.

Commentaire ajouté par santho 2019-07-01T09:07:35+02:00

L'histoire se lit bien mais elle est moins drôle que celle de Drew et de Kate. L'auteur a eu du mal à se renouveler même si le couple Matthew/Dolores a du charme.

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2019-06-30T23:06:07+02:00

Si j’ai pu haïr Drew dans les autres tomes, je suis plus que satisfaite de la façon d’être de Matthew.

Après l’histoire n’est pas incroyable - Matthew le dit lui même- et c’est bien la première fois que c’est aussi tranquille dans trente mille rebondissements. Ça fait un peu du bien je dois l’avouer.

Love Game, Tome 3 : Tamed

• France : 2015-01-08 (Français)
  • Canada : 2016-05-16 - Poche (Français)
  • USA : 2014-07-15 (English)

Nebesky l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-19T11:05:16+02:00
TheElo l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-17T13:38:30+02:00

• Jeux Sans Frontière, Tome 3 - Français