Love Game, Tome 3 : Tamed

Description ajoutée par nini84 2015-01-18T10:20:20+01:00

Dans ce troisième volume de la série Love Game, découvrez à travers le regard d'un homme l'éclosion d'un amour intense...

Lorsque Matthew tombe sous le charme extravagant de Delores, il sait immédiatement que cette femme est spéciale... A l'inverse, Delores est persuadé que Matthew est encore l'un de ces hommes qui va la séduire et la laisser tomber aussitôt...

Dans ce roman aussi drôle que sexy, Matthew-l'homme qui ne pensait pas tomber amoureux- nous confie comment tout est arrivé... des prémices de la passion aux embûches des sentiments, des doutes jusqu'à la naissance de son amour.

Une romance ponctuée par le parcours sinueux du jeux de la séduction entre deux âmes sœurs qui se cherchent au cœur de Manhattan.

Passionnez-vous pour les péripéties amoureuses de ce couple extravagant et de celles de leur meilleurs amis Kate et Drew.

lepetitmondedeceline.blogspot.fr

Extrait ajouté par nini84 2015-01-18T10:48:02+01:00

-Est-ce que c'était... un problème sexuel?

mon morceau de poulet se loge dans mon œsophage. Je frappe mon torse pour le déloger, mais ma voix reste un peu rugueuse.

(...)

-Non, maman, c'était nickel sur ce plan.

-T'es sûr? parfois les femmes ne sont pas à l'aise pour exprimer leur besoins...

Hopla, non, il faut que ça cesse tout de suite.

-... communique leurs désirs. Mon club de lecture, ce mois-ci, parle précisément de ce sujet? Cinquante nuance de Grey. Est-ce que tu veux que je te le prête, Matthew?

Je vois une longue gorgée d'eau.

-non, je le connais déjà maman, merci.

Par contre, le fait que ma chère, douce et tendre mère, le connaisse, je suis certaine que ça va me faire faire des cauchemars.

Elle me met gentiment sa main sur la mienne.

-Très bien. Tu me diras si tu changes d'avis. Ce monsieur Grey a vraiment plein d'idées sur ce qu'on peut faire avec une cravate.

lepetitmondedeceline.blogspot.fr

Commentaire ajouté par AmElie-114 2020-02-03T11:36:16+01:00

C'est une histoire classique, prévisible, remplie de scènes de sexe et de quiproquos.

Commentaire ajouté par Lovelybook 2019-09-20T17:20:50+02:00

Ce tome 3 a été une très bonne lecture même si je préfère le couple Drew/ Kate. Ce sont des personnages complexes qu’on aurait jamais vu en couple, mais qui, finalement, vont bien ensemble. L’écriture de l’auteure et l’humour de nos personnages, font de cette lecture un moment de fraicheur.

Entre Delores qui est une femme indépendante et qui ne fais confiance à personne, et Matthew qui aime profiter de la vie, j’ai beaucoup aimé leur lien étonnant ! Leurs vies passionnées vont s’entremêler pour le mieux.

Une romance super intéressante.

Commentaire ajouté par True-Book-Fan 2019-08-02T21:45:33+02:00

J'ai beaucoup aimé Matthew : patient et attentif. C'est un livre qui se lit facilement et vite, et qui nous fait passer un agréable moment.

Commentaire ajouté par santho 2019-07-01T09:07:35+02:00

L'histoire se lit bien mais elle est moins drôle que celle de Drew et de Kate. L'auteur a eu du mal à se renouveler même si le couple Matthew/Dolores a du charme.

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2019-06-30T23:06:07+02:00

Si j’ai pu haïr Drew dans les autres tomes, je suis plus que satisfaite de la façon d’être de Matthew.

Après l’histoire n’est pas incroyable - Matthew le dit lui même- et c’est bien la première fois que c’est aussi tranquille dans trente mille rebondissements. Ça fait un peu du bien je dois l’avouer.

Commentaire ajouté par Chipoune30 2019-02-18T21:23:14+01:00

histoir est bonne comme les 2 autre roman

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-02T18:04:56+01:00

J'ai vraiment été agréablement surprise avec ses personnages, je ne m'attendais pas à cela et j'ai vraiment apprécié de retrouver l'histoire de Matthew et Dolores.

Commentaire ajouté par ericapeche 2018-11-13T14:44:28+01:00

je suis contente d'avoir lu l'histoire de Matthew et de Dollores.

Commentaire ajouté par LaeticiaKasty 2018-11-07T17:34:25+01:00

J’ai lu Les deux premiers tomes. Le 3 ème : super histoire avec une touche d’humour très agréable. Plutôt moins bien , je commence à me lasser ! ça ne change pas assez

Commentaire ajouté par Maite-6 2018-10-13T18:13:37+02:00

histoire sympa serie sans prise de tete

Love Game, Tome 3 : Tamed

• France : 2015-01-08 (Français)
  • Canada : 2016-05-16 - Poche (Français)
  • USA : 2014-07-15 (English)

Lohann l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-18T00:01:55+01:00
vallit l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-22T19:29:22+01:00

• Jeux Sans Frontière, Tome 3 - Français