Love Game, Tome 3 : Tamed

Description ajoutée par nini84 2015-01-18T10:20:20+01:00

Dans ce troisième volume de la série Love Game, découvrez à travers le regard d'un homme l'éclosion d'un amour intense...

Lorsque Matthew tombe sous le charme extravagant de Delores, il sait immédiatement que cette femme est spéciale... A l'inverse, Delores est persuadé que Matthew est encore l'un de ces hommes qui va la séduire et la laisser tomber aussitôt...

Dans ce roman aussi drôle que sexy, Matthew-l'homme qui ne pensait pas tomber amoureux- nous confie comment tout est arrivé... des prémices de la passion aux embûches des sentiments, des doutes jusqu'à la naissance de son amour.

Une romance ponctuée par le parcours sinueux du jeux de la séduction entre deux âmes sœurs qui se cherchent au cœur de Manhattan.

Passionnez-vous pour les péripéties amoureuses de ce couple extravagant et de celles de leur meilleurs amis Kate et Drew.

lepetitmondedeceline.blogspot.fr

Extrait ajouté par nini84 2015-01-18T10:48:02+01:00

-Est-ce que c'était... un problème sexuel?

mon morceau de poulet se loge dans mon œsophage. Je frappe mon torse pour le déloger, mais ma voix reste un peu rugueuse.

(...)

-Non, maman, c'était nickel sur ce plan.

-T'es sûr? parfois les femmes ne sont pas à l'aise pour exprimer leur besoins...

Hopla, non, il faut que ça cesse tout de suite.

-... communique leurs désirs. Mon club de lecture, ce mois-ci, parle précisément de ce sujet? Cinquante nuance de Grey. Est-ce que tu veux que je te le prête, Matthew?

Je vois une longue gorgée d'eau.

-non, je le connais déjà maman, merci.

Par contre, le fait que ma chère, douce et tendre mère, le connaisse, je suis certaine que ça va me faire faire des cauchemars.

Elle me met gentiment sa main sur la mienne.

-Très bien. Tu me diras si tu changes d'avis. Ce monsieur Grey a vraiment plein d'idées sur ce qu'on peut faire avec une cravate.

lepetitmondedeceline.blogspot.fr

Commentaire ajouté par Steph971 2021-11-11T22:57:13+01:00

Encore une super histoire j'adore Matthew il et très touchant j'ai plus de mal avec Dee j'accroche pas trop ça personnalité.

L'histoire se lit vite c'est un bon moment

Commentaire ajouté par alyssa1469 2021-10-25T09:39:44+02:00

Tome sympa même si un peu moins accrochant que les deux premiers mais j'aime toujours que ça soit du point de vue de l'homme c est beaucoup plus percutant et drôle.

On voit venir la fin mais ça reste une romance agréable

Commentaire ajouté par marieolivier66 2021-10-18T21:34:07+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre et surtout son humour toit en étant glamour. Je le conseille pour passer un bon moment sans prise de tête.

Commentaire ajouté par winnie55 2021-10-03T17:12:51+02:00

magnifique livre qui raconte l'histoire de deux personnes qui sont pas forcément prioritaire dans les trois premier volumes. Tout est réuni dans ce livre qu'on apprécie de lire du début à la fin

Commentaire ajouté par Carine28 2021-09-30T14:49:57+02:00

Voici le 3ème tome et je le préfère au précédent. De tous les personnages, Matthew et Delores me font rire. Matthew est l'homme que toutes femmes reverraient de rencontrer. Le gendre idéal en fait.

Et Delores, sous ses airs de lionne, cache une femme très sensible. Bref, un très bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par LaurenaLJ 2021-09-12T22:48:25+02:00

Une romance sympa et sans prétention, qui m'a permis de passer un très bon moment! C'est frais, c'est léger, c'est drôle, et les personnages sont vraiment attachants. Leur histoire est saine, leurs répliques cinglantes, et j'ai souri à de nombreuses reprises! Ce roman ne me laissera pas un souvenir impérissable, mais il restera associé à un chouette moment de lecture.

Commentaire ajouté par VLSLN 2021-07-26T10:09:35+02:00

Lire la série Love game est toujours un moment délicieux à passer. Ce roman raconte la rencontre entre Matthew et Delores amis respectifs de Drew et Kate. Dans le cercle des célibataires en goguette, Matthew comme Drew fuyaient les relations stables jusqu'à ce qu'ils soient atteints par la flèche de Cupidon...C'est drôle encore une fois même si Matthew est moins extravagant que Drew.

Commentaire ajouté par Lempika23 2021-06-18T23:10:40+02:00

Je crois que ce tome est, de loin, celui que je préfère dans cette saga.

Matthew est frais, drôle, patient. J’ai adoré suivre son histoire avec Delores. La manière dont il aborde les situations, délicates ou non. Il est beaucoup plus tendre que Drew et j’ai tellement préféré son caractère !

Ce tome m’aira bien fait rire, entre les répliques folles et loufoques des personnages, les situations parfois cocasses.

Je recommande !

Commentaire ajouté par SalomeMichaud 2020-10-16T16:01:55+02:00

SEXY!!!! adorable, mouvementé, sexy et adorable...je recommande sans réserve...bourré d'humour...un véritable plaisir à lire..J'ai adoré ce tome, je l'ai trouvé bien meilleur que le second, il est léger et drôle comme le premier volume. Dès les premières pages j'ai su qu'il allait me plaire, la narration d'un homme y a fait beaucoup car elle est toute en humour, incroyablement sexy et les pages défilent toutes seules. La plume d'Emma Chase est toujours aussi bourrée d'humour, fraiche et très agréable. Un excellent tome que ce troisième, bien meilleur que le second.

Je conseille vraiment cette saga.

Commentaire ajouté par clarabooks_ 2020-08-06T19:19:40+02:00

Par rapport aux deux premiers tomes, j’ai adoré ce troisième tome qui raconte l’histoire entre Matthew & Delores. On remarque à travers les dialogues et les descriptions que la plume de l’auteure ne cesse d’évoluer, qu’elle devient de plus en plus addictive. Cette histoire est pleine d’humour, d’amour, de passion, de haine,… tout ce qui fait une belle romance, selon moi. Pour parler de l’intrigue, dès le début j’ai su que ça allait bien finir, comme quasi toutes les romances mais ça ne m’a pas empêché de l’aimer, plus que les deux premiers. Concernant les personnages, Delores est… Delores. Franchement, je ne sais pas trop comment la décrire. Elle est totalement elle du début à la fin et jamais, elle n’a changé pour plaire à Matthew. Concernant ce dernier, j’aime aimé sa détermination à vouloir un rencard avec cette fille qui lui a tapé dans l’œil dès leur rencontre. Dès qu’ils se rencontrent, Matthew nous fait bien comprendre qu’il ressent une attirance envers cette fille qu’il connaît à peine. Tout le long de ma lecture, j’ai alterné entre rire et sérieux ! Je vous conseille fortement cette saga !

Love Game, Tome 3 : Tamed

• France : 2015-01-08 (Français)
  • Canada : 2016-05-16 - Poche (Français)
  • USA : 2014-07-15 (English)

Eoliy l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-15T10:32:33+02:00

• Jeux Sans Frontière, Tome 3 - Français