Love Game, Tome 3 : Tamed

Description ajoutée par nini84 2015-01-18T10:20:20+01:00

Dans ce troisième volume de la série Love Game, découvrez à travers le regard d'un homme l'éclosion d'un amour intense...

Lorsque Matthew tombe sous le charme extravagant de Delores, il sait immédiatement que cette femme est spéciale... A l'inverse, Delores est persuadé que Matthew est encore l'un de ces hommes qui va la séduire et la laisser tomber aussitôt...

Dans ce roman aussi drôle que sexy, Matthew-l'homme qui ne pensait pas tomber amoureux- nous confie comment tout est arrivé... des prémices de la passion aux embûches des sentiments, des doutes jusqu'à la naissance de son amour.

Une romance ponctuée par le parcours sinueux du jeux de la séduction entre deux âmes sœurs qui se cherchent au cœur de Manhattan.

Passionnez-vous pour les péripéties amoureuses de ce couple extravagant et de celles de leur meilleurs amis Kate et Drew.

lepetitmondedeceline.blogspot.fr

Extrait ajouté par nini84 2015-01-18T10:48:02+01:00

-Est-ce que c'était... un problème sexuel?

mon morceau de poulet se loge dans mon œsophage. Je frappe mon torse pour le déloger, mais ma voix reste un peu rugueuse.

(...)

-Non, maman, c'était nickel sur ce plan.

-T'es sûr? parfois les femmes ne sont pas à l'aise pour exprimer leur besoins...

Hopla, non, il faut que ça cesse tout de suite.

-... communique leurs désirs. Mon club de lecture, ce mois-ci, parle précisément de ce sujet? Cinquante nuance de Grey. Est-ce que tu veux que je te le prête, Matthew?

Je vois une longue gorgée d'eau.

-non, je le connais déjà maman, merci.

Par contre, le fait que ma chère, douce et tendre mère, le connaisse, je suis certaine que ça va me faire faire des cauchemars.

Elle me met gentiment sa main sur la mienne.

-Très bien. Tu me diras si tu changes d'avis. Ce monsieur Grey a vraiment plein d'idées sur ce qu'on peut faire avec une cravate.

lepetitmondedeceline.blogspot.fr

Commentaire ajouté par Chipoune30 2019-02-18T21:23:14+01:00

histoir est bonne comme les 2 autre roman

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-02T18:04:56+01:00

J'ai vraiment été agréablement surprise avec ses personnages, je ne m'attendais pas à cela et j'ai vraiment apprécié de retrouver l'histoire de Matthew et Dolores.

Commentaire ajouté par ericapeche 2018-11-13T14:44:28+01:00

je suis contente d'avoir lu l'histoire de Matthew et de Dollores.

Commentaire ajouté par LaeticiaKasty 2018-11-07T17:34:25+01:00

J’ai lu Les deux premiers tomes. Le 3 ème : super histoire avec une touche d’humour très agréable. Plutôt moins bien , je commence à me lasser ! ça ne change pas assez

Commentaire ajouté par Maite-6 2018-10-13T18:13:37+02:00

histoire sympa serie sans prise de tete

Commentaire ajouté par NENETTE29 2018-04-28T10:17:56+02:00

Nous voici rendu le week end avant la noce. La soirée d'enterrement de la vie de jeune fille et surtout de jeune homme dans cette histoire.

Cela reste truculent, amusant et plein d'amour.

Un très bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Arendelle 2017-12-18T09:36:48+01:00

Un bon livre, une bonne suite. Agréablement surprise par Matthew, adorable sous ses dehors de mec-qui-se-tape-tout-ce-qui-bouge. Patient, tendre, attentionné. Mais honnêtement, malgré les moments drôles (et j'ai ri!!!), Dee me gâche un peu l'histoire. Qu'elle ai un passé qui la laisse méfiante, OK. Mais Spoiler(cliquez pour révéler) d'où elle se mêle de l'histoire de Drew et Kate et ensuite reporte la faute sur Matthew quand ça capote!!!??? C'est bien de revenir après, toute désolée, mais en attendant, ça m'a vraiment gâché l'histoire!!

Commentaire ajouté par katarina24 2017-12-03T21:19:48+01:00

une belle finale a cette trilogie,j'était contente de voir une belle fin a cette histoire

Commentaire ajouté par katarina24 2017-10-11T01:48:10+02:00

des 3 livre selui ci etai beaucoup moin prévisible.. jadore la jolie final de se couple

Commentaire ajouté par nougatine59 2017-09-18T16:22:10+02:00

toujours aussi plaisant à lire, j'aime vraiment cette saga

Love Game, Tome 3 : Tamed

• France : 2015-01-08 (Français)
  • Canada : 2016-05-16 - Poche (Français)
  • USA : 2014-07-15 (English)

yuyu96 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-02T22:09:34+02:00