Unbound, Tome 2 : Shadow Bound

Description ajoutée par LulRefia 2013-05-08T19:56:07+02:00

Traduction approximative:

KORI DANIELS est une ombre-walker, capable de voyager instantanément d'une ombre à l'autre. Après des semaines de détention pour avoir trahi son patron, elle est prête à se libérer du syndicat du Tour pour de bon. Mais Jake Tower a un travail final de Kori, une chance d'obtenir la liberté pour elle-même et sa sœur, Kenley, même si cela signifie prendre à quelqu'un d'autre ...

Le travail? Recruter Ian Holt-ou le tuer.

La capacité de Ian pour manipuler l'obscurité a suscité l'intérêt de chaque syndicat dans le monde, et plus particulièrement une invitation de Jake Tower. Bien qu'il n'a aucun intérêt dans le crime organisé, Ian accepte l'invitation, parce qu'il est sur ​​une mission de la sienne. Ian est venu pour tuer top Binder du Tour: la petite sœur de Kori.

Au milieu de l'enchevêtrement de mensonges, un fil inattendu de la vérité connexion Ian et Kori vient à la lumière. Mais avec des objectifs opposés, ils devront choisir entre l'amour et la liberté ....

Extrait ajouté par lina69 2012-06-09T17:46:41+02:00

"We haven't met." Kori half held her sister up with one arm, leaving her left hand free to go for her gun. "I'm Kori Daniels. If you don't get that gun out of my face, I'm gonna take it, then I'm gonna break your jaw so I can unhinge it and shove your own pistol down your throat. That way the bullet goes through the long way."

J'ai lu la série Shifters du même auteur. J'avais eu du mal à la terminer. Ce n'est pas du tout le cas de cette trilogie. J'ai trouvé le monde dans lequel sont les personnages beaucoup plus travaillé et original. C'est pareil avec les personnages et le scénario.

J'avais apprécié le premier tome de la série mais sans plus. Cependant, ce tome 2 est juste génial, je dirais même mieux que le troisième.

Le monde est très original et reste cohérent tout au long de la trilogie. Les personnages sont attachants avec un certain côté assez dur. Le scénario se suit bien que se soit dans les tomes seuls ou tout au long de la trilogie.

Pour ce qui de ce tome en particulier, le couple Ian Kori est juste attachant et très drôle. Les répercutions de la fin du tome 1 sont graves pour Kori et on en apprend plus tout au long du livre. Le scénario se tient bien tout du long et maintient le suspense.

On s'attend à la fin, mais absolument pas au moyen par lequel l'auteur y parvient. Ce qui est plutôt intéressant.

C'est un livre à lire pour les fans de fantasy! En espérant qu'il sorte un jour en français pour pouvoir toucher un plus grand public! ^o^