Shifters, tome 4 : Prey

Description ajoutée par pertadz 2011-01-15T16:02:17+01:00

Sometimes playing cat and mouse is no game.

Play? Right. My Pride is under fire from all sides, my father's authority is in question and my lover is in exile. Which means I haven't laid eyes on Marc's gorgeous face in months. And with a new mother and an I-know-everything teenager under my protection, I don't exactly have time to fantasize about ever seeing him again.

Then our long-awaited reunion is ruined by a vicious ambush by strays. Now our group is under attack, Marc is missing and I will need every bit of skill and smarts to keep my family from being torn apart. Forever.

Commentaire ajouté par Ar-Yoshii 2015-10-27T23:14:58+01:00

Je ne comprend décidément pas pourquoi cette série a été arrêtée en VF...

Les 2 premiers tomes avaient été pour moi un vrai coup de coeur, et cela continu avec celui-ci. J'avoue que j'ai eu plus de mal avec le 3, mais cela vient plus du fait que c'était le second livre que je lisais en anglais et que je n'étais pas très à l'aise.

Ce livre débute... sur la route ! Faythe et quelques compagnons de voyage amène Manx à son procès. Etant donné qu'ils passent par les territoires libres, ils en profitent pour faire un petit crochet par l'endroit où habite Marc. Faythe pensait pouvoir profiter de ces retrouvailles, mais une embuscade va changer leur projet.

Ces retrouvailles vont donc être courtes et très tendues.

A peine rentrée chez elle, Faythe va être contactée par un autre métamorphe sans clan, Dan, qui va lui signaler que la maison de Marc est sans dessus dessous, qu'il y a du sang partout et que Marc a disparu. Faythe ne va pas hésiter à aller chercher son amant ! Pourtant, elle doit également veillée sur Kaci, qui refuse toujours de se transformer et qui s'affaiblit de jour en jour !

Dans ce tome, Faythe reste fidèle à elle-même, avec son caractère bien trempée ! Malgré sa surcharge de travail, elle trouve toujours le temps pour nous offrir de bonnes réparties !!

Tout cela dans un contexte politique très tendues et des trahisons inter-meute !

Un tome avec de l'émotion, qui reste très sympa à lire ! Décidément, je reste fan de cette série !

Commentaire ajouté par breakheart 2012-09-18T22:17:05+02:00

Ce tome est aussi bien que les 3 précédents.... mais beaucoup plus dur aussi .... j'aurais tendance à dire que la suite va être encore pire.... en tout cas super bouquin!!!

Commentaire ajouté par quiesse63 2012-02-18T19:20:06+01:00

Absolument pas déçue par ce tome! Aussi bien que les autres!

_book_ l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-01T18:10:06+02:00
chloe1 l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-09T21:15:31+02:00
deeKi l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-13T23:55:17+02:00