Zojaqan

Description ajoutée par Kid_A 2023-04-04T12:25:37+02:00

Fantasy en terre perdue Shannon Kind est une mère meurtrie par la disparition d'un proche. Sans comprendre comment ni pourquoi, elle se réveille dans un endroit mystérieux. Là-bas, le danger est omniprésent et de curieux phénomènes temporels se produisent. Créatures belliqueuses et peuplades accueillantes vont devenir le lot quotidien de Shannon. Au point de faire d'elle un maillon essentiel de l'avenir de ce monde ? Les scénaristes Collin Kelly (Star Trek) et Jackson Lanzing (Joyride) donnent naissance à un univers où le danger est présent à chaque coin de case ! Bénéficiant du trait spectaculaire de Nathan C. Gooden (Barbaric), le titre est un divertissement aussi distrayant que captivant. Bienvenue en terre sauvage ! Zojaqan est une publication issue du catalogue Vault Comics : Money Shot, These Savage Shores, The Plot...

Extrait ajouté par Kid_A 2023-04-04T12:30:36+02:00

J'ai beau mentir... Je n'échapperai pas à mes pensées. Je me demande si je ne l'ai pas enfin trouvé. Après avoir vécu ce mensonge tout ce temps... n'ai-je pas trouvé un endroit où cesser de feindre l'existence. Un prétexte pour accepter celle que je suis et, enfin te revoir. Dieu soit loué. J'ai enfin trouvé un endroit où mourir.

Commentaire ajouté par Kid_A 2023-04-04T12:44:58+02:00

Zojaqan est l'histoire de Shannon, projetée dans un univers parallèle sauvage et dangereux. Elle y fait des allers-retours, sans contrôle de la durée ou de l'intervalle des apparitions, puis revient à sa vie réelle. A travers ces deux existences parallèles, on va découvrir le destin difficile d'une mère tentant de survivre à son quotidien et transmettre la meilleure vie possible à son fils, quand dans l'autre univers elle est une survivante et une prophétesse.

Si j'ai mis du temps à rentrer dans l'histoire, du fait du développement des deux univers parallèles, j'ai beaucoup apprécié le dessin, très coloré et dynamique. Ce comics est à mes yeux une belle découverte sans toutefois être une perle.