Uragiri, Tome 5

Description ajoutée par francebelle 2012-05-13T15:18:03+02:00

Accompagné de Luka, Yuki se rend à la résidence principale de Kamakura afin que Takashiro lui raconte ce qu'il s'est réellement passé durant le coucher de soleil sur les enfers. Là-bas, il découvre le destin tragique du clan Giô, datant de plus de mille ans, et ne peut s'empêcher de penser à Kanata, qui est désormais son ennemi… Il fait également la connaissance de deux nouveaux Zweilt, Kuroto et Senshirô, qui semblent vouer aux Opast une haine particulièrement farouche. Que leur est-il arrivé dans leur passé pour qu'ils désirent se venger des Duras plus ardemment que n'importe qui ?!

Extrait ajouté par Nocturis 2016-07-30T15:56:02+02:00

Yuki: - Luka...Tu avais l'habitude de passer ta main dans mes cheveux ?

Luka: - ?

Yuki: - Dans le temps...C'était souvent comme ça que tu me consolais, pas vrai ?

Commentaire ajouté par NoraNecko 2018-06-08T19:00:18+02:00

Après la terrible histoire de Takashiro, nous apprenons celle de Senshiro et Kuroto ( ou en tout cas le début)

Yuki est toujours aussi attachant et on comprend sans problème que tout le monde veuille le protéger, il a ce petit côté si adorable.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2018-01-23T10:32:04+01:00

Dans ce tome, l'auteur se penche surtout sur l'histoire du clan et de Takashiro. on en apprend aussi un peu plus sur Kuroto et Senshiro, les nouveaux personnages du tome précédent et d'autres personnages apparaissent. c'est un tome avec un peu moins d'actions que les précédents mais comme on apprend plein de choses sur la guerre entre les Duras et les zweilts, ce n'est pas du tout ennuyant. évidemment, d'autres questions sont apparues ce qui donne envie de lire la suite.

évidemment, la relation entre Luka et Yuki se précisent, je me demande comment ça va évoluer...

bref, encore un bon tome !

Commentaire ajouté par Nocturis 2016-06-22T16:30:27+02:00

La relation entre Luka et Yuki est vraiment très adorable mais j'espère que la vie antérieure de Yuki lui reviendra...

sinon encore un excellent tome avec encore beaucoup de questions et peu d'indices, ce qui est parfois frustrant.

Commentaire ajouté par Lolo80 2015-02-24T11:06:13+01:00

Un tome riche en révélation et pourtant on nous en dit si peu.

J'espère qu'un jour Yuki arrivera à ce souvenir de sa vie antérieur, car on voit bien que cela fait souffrir Luka.

Commentaire ajouté par Kuina 2014-10-10T17:50:27+02:00

Un tome 5 tout à fait à la hauteur de cette série. Il y a peu de chose à dire quand l'on apprécie vraiment tout dans ce manga.

Quelques scènes peuvent être comprise sous un sens Yaoi, se qui donne un autre charme au manga, et qui ne m'est pas déplaisant en tant que fan de ce genre.

Commentaire ajouté par aliya84 2013-12-16T19:25:48+01:00

J'adore ce manga si complexe. (il faut quand même être un peu tordu pour inventer une histoire comme ça)

Commentaire ajouté par popo2936 2013-10-18T22:16:44+02:00

luka est trop sexy et j'adore les illustrations en couleurs qui mettent dans le manga

Commentaire ajouté par Bellou 2012-06-07T22:44:31+02:00

la decouverte de yuki vis a vis de kanata l'a complètement bouleversé, il se sent entièrement trahie par celui qu'il considérait comme son frère. il apprend de plus pus sur son passé, sur son nouveau monde, et se se pose pleins de kestions.ce tome ns apprend beaucoup sur le passé des zweilts.

Uragiri, Tome 5

• France : 2012-02-01 (Français)

Injall2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-08T18:39:43+02:00
Worine l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-28T19:41:16+01:00
Reylo l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-26T14:11:12+01:00
kissfox l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-06T11:21:59+01:00