Zombies

Description ajoutée par Ice-Queen 2014-07-05T09:43:21+02:00

Les morts-vivants sont partout ! Ils ont contaminé et, fatalement, infecté toute la surface de la planète. Comment Elenya Éditions aurait-elle pu échapper à cette invasion ?

Pour son troisième concours d’écriture, la maison d’édition a sélectionné douze auteurs. Douze chasseurs de zombies ayant mené une battue sans merci contre ces horribles créatures assoiffées de chair.

Découvrez l’encre noire de ces lauréats et en bonus, quatre nouvelles écrites par un jury qui se sera fait piéger et aura dû mettre le pied à l’étrier lui-aussi.

Les morts-vivants auront-ils pris le dessus ?

Pour découvrir plus d'extraits : http://madmagz.com/fr/magazine/320146#/page/26

Pantins -Yoann LEGAVE

A quoi bon l'éternité - Jean-Christophe PERRIAU

La marche du commandant - Lanto ONIRINA

Extrait ajouté par Weena 2015-05-15T16:28:26+02:00

On a fui tous les deux à travers les bois, suivis par Léo, l'instituteur. Séparés du groupe, paniqués, perdus, on fonçait tout droit, poursuivis par un, deux, dix zombies, qui sait. Léo peinait à nous suivre, du fait de son surpoids. Léo était gros, pas obèse, mais gros, oui. Lorsqu'ils le rattrapèrent, on entendit ses cris loin derrière nous. On ne s'est pas arrêtés de courir pour autant, même si on savait que c'était le fin de la poursuite, que nos poursuivants étaient maintenant en train de faire un festin de chair fraîche.