En enda hemlighet

Description ajoutée par chrysti 2020-12-26T13:51:48+01:00

Längtan är över – andra delen i Simona Ahrnstedts succéserie är här! En enda hemlighet är en ny bladvändarroman om starka kvinnor, het passion och de hemligheter vi alla döljer.

Trettioettåriga fältläkaren Isobel Sørensen har sett allt. Vilken katastrofsituation hon än placeras i behåller hon sitt lugn, sin kyla och sin kompetens. Men när hon får reda på att hennes skötebarn, den ideella organisationen Medpax, har problem förlorar hon fattningen. Någon har strypt pengaflödet och det verkar vara personligt.

Alexander De la Grip, yngste sonen i Sveriges mesta adelsfamilj, är en omoralisk jetsetprins känd för två saker: sitt utseende och sina kvinnohistorier. Nätterna ägnas åt att festa och ligga, för om han aldrig stannar upp så kommer kanske den fruktansvärda tomheten inte att hinna ikapp honom. När Alexander, tämligen bakfull, träffar den ursinniga men vackra läkaren bestämmer han sig omedelbart. Isobel ska bli hans nästa erövring och det till vilket pris som helst.

Isobel är van vid mäns uppvaktning och räknar med att kunna hantera mannen som har det Medpax så desperat behöver: obegränsat med pengar. Men folk är inte alltid vad de verkar vara, och när Alexander och Isobel obönhörligt dras till varandra tvingas de ompröva allt de trodde var sant. Frågan är om Isobel, efter att en gång ha sårats

Traduction approximative:

Le désir est terminé - la deuxième partie de la série à succès de Simona Ahrnstedt est arrivée! Un seul secret est un nouveau roman révolutionnaire sur les femmes fortes, la passion brûlante et les secrets que nous cachons tous.

Isobel Sørensen, médecin de terrain de 31 ans, a tout vu. Quelle que soit la situation catastrophique dans laquelle elle se trouve, elle garde son sang-froid, son sang-froid et ses compétences. Mais lorsqu'elle découvre que son enfant en famille d'accueil, l'organisation à but non lucratif Medpax, a des problèmes, elle perd son sang-froid. Quelqu'un a restreint le flux d'argent et cela semble être personnel.

Alexander De la Grip, le plus jeune fils de la famille la plus noble de Suède, est un prince immoral de la jet-set connu pour deux choses: son apparence et ses histoires de femmes. Les nuits sont passées à faire la fête et à s'allonger, car s'il ne s'arrête jamais, le terrible vide risque de ne pas le rattraper. Quand Alexandre, plutôt gueule de bois, rencontre le docteur furieux mais beau, il décide aussitôt. Isobel sera sa prochaine conquête à tout prix.

Isobel est habituée à la fréquentation des hommes et s'attend à pouvoir gérer l'homme qui a ce dont Medpax a désespérément besoin: de l'argent illimité. Mais les gens ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être, et quand Alexander et Isobel sont inexorablement attirés l'un vers l'autre, ils sont obligés de reconsidérer tout ce qu'ils pensaient être vrai. La question concerne Isobel, après avoir été blessée une fois.