Livres
458 228
Membres
411 164

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ensemble, Tome 2



Description ajoutée par cdv25 2016-04-13T22:29:39+02:00

Résumé

Abby et Brian sont diamétralement opposés. Ils ressentent une attirance inéluctable l’un pour l’autre, et ce même s’ils ne peuvent se l’avouer. Leur rencontre, pourtant catastrophique, changera à jamais leur façon de voir la vie. Lui, il entre dans la vie d’Abby comme une explosion, elle, elle entre dans la sienne avec une douceur infinie, l’ébranlant de toutes les façons possibles. Mais Brian a une vision bien à lui de la vie et de l’amour qu’il préfère éphémère. Pour sa part, elle n’y croit tout simplement plus, mais être ensemble devient un besoin viscéral, quasi vital pour tous deux.

Tous mettent Abby en garde : « Reste loin de lui, il te brisera le cœur ou il te détruira». Têtue, elle n’écoutera que ses émotions, au plus grand désarroi de tous.

Saura-t-elle se raisonner et rester à l'écart de ce jeune homme qui l'attire tant? Brian saura-t-il changer pour être enfin digne d'elle aux yeux des autres ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 479 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par lilou68 2016-04-22T19:31:55+02:00

Et je me rappelle une citation d'un livre de Guillaume Musso : "certains disent qu'on reconnait le grand amour lorsque l'on s’aperçoit que le seul être au monde qui pourrait vous consoler est justement celui qui vous fait mal"

J'emmerde Guillaume Musso et sa citation de merde.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Lu aussi

Déçue...

Moi qui espérais que le tome 2 de cette saga "Ensemble" soit plus mûre et moins fouillis, je repasserai.

Ce livre est juste un cercle vicieux. J'aimais au départ le couple Abby et Brian mais à la fin je ne pouvais plus les voir. Ils s'aiment, ils se le disent et se le montrent mais ils continuent de faire leur vie chacun de leur côté en prétextant que Mat, le frère d'Abby n'approuverai pas leur relation. L'auteure n'est vraiment pas aller chercher loin car c'est juste une excuse qui n'a pas de sens car Mat les pousse même l'un vers l'autre.

J'ai tout simplement trouvé les personnages trop immatures, puérils, qui font des paris idiots ou qui se font du mal gratuitement. Et encore celle qui m'a le plus énervé c'est Abby. Abby peut, certes, être adorable, touchante mais la plupart du temps elle m'a tapé sur les nerfs avec ses pleurs digne d'une petite fille de 4 ans, ses supplices et surtout sa façon de gérer Brian. Spoiler(cliquez pour révéler)Excusez moi mais qui pardonne à un mec qui vous dis "Je t'aime" puis ensuite, pour se venger d'une vieille querelle, va aller coucher avec une autre pour elle aussi lui dire ces mots ?!! Personne de censé voudrait pardonner un tel acte. Bien-sur elle pardonne tout, même les pires trahisons. Tout au long du roman elle nous dit qu'elle lui en veut et pourtant à la première occasion elle lui saute dessus.

Bref tout ça pour dire que ce livre n'est pas réel et qu'il est bâclé. On ne fait que tourner en rond avec toujours les mêmes scènes et c'est très vite lassant. Pourtant les personnages avaient du potentiel et surtout l'humour de Brian me faisait tordre de rire. Malheureusement, cette saga n'est pas pour moi.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par violette6989 2019-04-05T16:35:45+02:00
Diamant

Je me demande comment va évoluer la relation entre Brian et Abby. Avec leur je t’aime moi non plus. Il emmène chez sa grand-mère à Malibu.

Brain est le meilleur ami du frère d’Abby. Ils se cachent comme des adolescents.

Cependant, c’est assez agaçant de trouver Brian qui s’excuse tout le temps. Va-t-il mûrir ? Ils sont jaloux mutuellement et aime se faire dû mal pour rien. Ils sont immatures dans leurs réactions. Vivement que ça s’arrête….

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Juliette-Scar 2019-02-13T10:38:40+01:00
Diamant

Cette fin m'a tellement fait hurler !

Sissie écrit merveilleusement bien. Elle nous emporte dans une nouvelle dimension de l'histoire d'Abby et Brian. Impossible de résister à ce bad-boy qui lutte et lutte contre lui-même. Ce roman m'a créé tout un tas de gligli! J'ai A-DO-RÉ !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marianne29 2019-02-07T14:31:49+01:00
Lu aussi

Le sempiternel je t'aime moi non plus.

En espérant que la suite sonne plus vrai et mature, sinon ça va vite devenir puéril.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mogo26 2018-08-10T09:05:58+02:00
Bronze

Une lecture assez agréable et sympa.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par titine59400 2018-08-07T16:18:10+02:00
Bronze

J'ai moins apprécié ce second tome que je trouve pas mal répétitif sur l'histoire entre Abby et Brian. À part le dernier chapitre, il ne se passe pas grand chose ici... À suivre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ririeb 2018-05-21T10:24:55+02:00
Argent

J ai préféré ce deuxième tome au premier. On sent abby avec un peu plus de caractère et il y a aussi plus d intrigues. J espère que le troisième tome sera encore meilleur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par armel86 2018-04-30T10:59:35+02:00
Lu aussi

Clairement, j'ai lu ce livre sans grand enthousiasme... J'étais plutôt déçue car le tome 1 était un peu lassant avec toutes ces prises de têtes, mais le deux n'est absolument pas mieux.

Vraiment, Abby est énervante, elle paraît immature, toujours en colère comme une enfant de quatre ans. C'est vraiment dommage parce que l'histoire a du potentiel : cette histoire de grand frère protecteur qui ne veut pas que son trou du cul de meilleur ami sorte avec sa petite soeur est à peu près plausible, mais là clairement ça ne tient pas debout, car Mat n'en n'a rien à faire qu'Abby soit avec Brian ou pas !

Spoiler(cliquez pour révéler) Le pire pour moi, c'est qu'Abby est fait une fausse couche, donc ça veut dire qu'elle était enceinte de Brian, et qu'on n'en entende pas parler ! Abby n'est même pas triste, en colère, elle ne s'en veut pas, elle est juste fatiguée ! Genre moi je ne comprends vraiment pas ! Je pense qu'il faudrait que l'auteur aille un peu plus loin, qu'elle ne se contente pas juste d'énoncer des faits...

Mais je me sens quand même obligée de lire le tome 3 vu la fin du deux...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elina62 2018-03-04T23:06:22+01:00
Diamant

Dans ce second tome rien ne se passe comme prévue….

La relation (ou non relation) d'Abby et Brian est loin d'être au beau fixe….

Même si l'on y croit, même si eux y croient……

Après un séjour idyllique à Santa Barbara, le quotidien reprend ses droits, Abby ses doutes et ses peurs, Brian ses doutes, ses peurs et ces "conneries".

Leur amour sera-t-il assez fort pour surmonter toutes ces épreuves.

Seront il assez fort pour les surmonter ????

Sissie avec son écriture fluide et addictive nous transporte, nous bouleverse, nous captive, nous surprend, nous rend dingue bref elle nous fait vivre cette histoire……

Et puis un petit message spéciale à Sissie….

Ha mais oui mais non c'est quoi cette fin ??????? !!!!!!!!!!!!

T'as de la chance que t'habites de l'autre côté de l'océan et puis que j'ai le tome 3 dans les mains sinon t'aurais eu affaire à moi :p ;)

Bon je vous laisse je vais lire la suite !!!!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MimiSouris14092013 2018-02-28T12:39:48+01:00
Diamant

Le premier tome m'avait plue malgré le fait qu'il evoluer lentement ce tome si je l'ai beaucoup plus aprécier du fait d'apprendre bien plus de chose sur Brian et ainsi de comprendre le pourquoi le frere d'Abby refuser leur relation et de si beau moment entre nos deux amoureux malgré de tres grande blessure du au betises de brian mais leur histoire se bonifie avec le temps moi j'adore se tome ci en attente de la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par FloppyCorse 2018-02-02T09:31:47+01:00
Or

Ce tome commence dans un flou « artistique » si je puis dire… En effet, nous ne savons pas exactement quelle est la relation entre Abby et Brian qui partent quelques jours se mettre au « vert » lol. Lors de cette escapade, Brian s’ouvrira un peu plus sur son passé, son histoire et ses envies, et ses confidences ne feront que renforcer leur lien voir même le changer car ils abaissent enfin leur barrières. Bien évidemment le ptit jeu du chat et de la souris entre nos 2 personnages ne sera jamais très loin.

Mais Sissie sait nous surprendre et alors que je pensais que leur relation allait passer un cap et naître enfin au grand jour, une révélation concernant une vengeance faite par Brian m’a laissé un goût amer en le découvrant en même temps qu’Abby.

Dans ce tome, on découvre une Abby touchante, bouleversante et tellement amoureuse, voir trop car elle tolère et pardonnera trop facilement certains comportements de Brian… Elle essaye de se protéger tant bien que mal de cette relation qui les bouffe mais surtout du comportement de Brian qui est bien souvent à la limite de l’irrespect. Elle force le respect car elle est prête à s’oublier pour « sauver » son amour.

Concernant Brian, on découvre que derrière le Badboy arrogant et sûr de lui, se cache une certaine vulnérabilité car il ne sait pas exprimer ses sentiments et même pire il en a peur… Il a besoin d’affection et le recherche dans les bras d’Abby qui l’attire tant qu’il préfère la blesser afin de ne pas souffrir si jamais leur histoire ne marchait pas. Il ne sera pas aisé par son passé qui va refaire surface mais aussi par ses mauvaises fréquentations qui le préfèrent seul et malheureux qu’heureux avec celle qu’il aime. Il m’a autant touché qu’énervé. Il aurait bien eu parfois besoin de coups de pieds au derrière afin de le remettre dans le droit chemin. Il m’ aussi extrêmement déçu avec son histoire de vengeance car je ne le croyais vraiment pas capable d’un truc aussi infâme. Mais bon on l’aime comme on le déteste !!!

Heureusement pour eux, ils pourront toujours compter sur l’aide et l’affection d’Harper et de Matt qui prépare leur avenir et nous réserverons une très belle surprise.

Vous l’aurez compris rien ne sera simple dans ce tome qui est encore plus intense et stressant que le 1er avec d’étonnants rebondissements mais aussi des moments plus sombres et plus tristes.

Rajoutez à cela la plume toujours aussi captivante, envoûtante et addictive de l’auteure Sissie Roy et vous aurez un mélange explosif qui ne pourra vous laisser de marbres. Vos émotions et ressentis feront les montagnes russes au cours de votre lecture.

Par contre Sissie, j’ai un ptit message pour toi : c’est quoi cette fin ??? Non mais t’es sadique lol et tu veux vraiment ma mort !!!! Vivement la suiteeeeeeeeeee….

Je vous conseille donc cette série où tous les bons éléments à un super roman sont réunis juste pour votre plus grand plaisir.

Afficher en entier

Date de sortie

Ensemble, Tome 2

  • France : 2017-11-18 (Français)

Activité récente

Marine_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-24T03:15:14+01:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-07T08:46:28+01:00

Les chiffres

Lecteurs 479
Commentaires 41
Extraits 25
Evaluations 71
Note globale 6.97 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode