Fixed, Tome 4 : Hudson & You

Description ajoutée par Cleophe 2014-11-05T17:00:53+01:00

À LIRE APRÈS LA TRILOGIE « FIXED »

(FIXED ON YOU, FOUND IN YOU, FOREVER WITH YOU)

« Je peux facilement séparer ma vie en deux : avant et après elle. »

Hudson Pierce a mené une vie que peu de personnes pourraient imaginer. Avec l'argent et le pouvoir collés à la peau, il n'a presque aucun désir. Cependant, il n'a jamais rencontré l'amour, et il en a vu quelques exemples dans son horrible famille. Le romantisme ridicule l'a toujours intrigué. Il l'a observé, contrôlé, manipulé, sans pour autant le comprendre.

Jusqu'à ce qu'il rencontre Alayna Withers.

Maintenant les jeux auxquels il jouait pour comprendre ce sentiment peuvent finalement s'arrêter. Ou bien viennent-ils juste de commencer ?

On découvre les dessous de son histoire d'amour avec Alayna Withers, racontée du point de vue d'Hudson. Son passé et sa relation avec son amie d'enfance Célia sont en passe d'être révélés et la lumière est faite sur ses actions pendant qu'il tentait de séduire Alyana.

Elle ne supporte pas l’attente. Elle est nerveuse. Et adorable. Et ultra-sexy.

Je ne peux pas m’empêcher de sourire.

Commentaire ajouté par Mme_Patate 2021-01-16T22:35:42+01:00

Lu il y à un petit moment mais je me rappelle que c'était une lecture sympa

Commentaire ajouté par Dorine83 2020-09-21T18:22:15+02:00

Ce tome est très intéressant pour connaître enfin le point de vue de Hudson, on arrive à mieux le comprendre et donc comprendre un peu mieux ses décisions.

Commentaire ajouté par Fildat 2020-08-23T11:14:13+02:00

C'est avec grand enthousiasme que j'ai retrouvé la plume de cette auteur.

Comme d'habitude sa plume est juste grandiose.

Enfi on a le point vue de Hudson et je comprends mieux son comportement

Pas déçu franchement je recommande cette série ...J'ai apprécié le fait de savoir et comprendre pourquoi Hudson était ce qu'il est . Ont découvre l histoire sous un autre angle ,pour moi personnellement c était comme ci je redécouvrais l'histoire .

Commentaire ajouté par MzelleLo 2020-07-17T18:05:56+02:00

Contente d'avoir fini cette série. J'ai eu plus de mal a terminer ce tome. Malgré cela, dans l'ensemble, cette lecture a été divertissante et agréable.

Commentaire ajouté par violaineb 2020-05-12T10:33:40+02:00

D'habitude j'aime les histoires du point de vue masculin, c'est des fois beaucoup plus passionné et torride que le féminin, mais pour celui ci je n'ai pas du tout réussis aimé, je les terminé avec grande peine. Je l'ai trouvé long, et répétitif.

Commentaire ajouté par ericapeche 2019-11-16T18:56:10+01:00

J'aime bien avoir le point de vue masculin. Dans ce tome on est au prémisse de l'histoire entre les deux personnages principaux mais aussi l'adolescence d'Hudson.

Ayant beaucoup aimé la saga Fixed, je suis vraiment heureuse d'avoir lu ce tome sur Hudson. Il m'a permis de comprendre tous les rouages de l'histoire et de combler certaines questions que je me posais. Certains disent qu'il n'est pas indispensable à la compréhension de la saga mais personnellement, je le trouve essentiel. Mon tome préféré...

Commentaire ajouté par nerilou 2019-09-10T22:33:16+02:00

Bof, bof, bof. Rien de vraiment surprenant dans cette lecture. J'ai voulu finir, mais j'ai sauté beaucoup de pages et cela ne m'a vraiment pas dérangé pour suivre le fil de l'histoire. C'est pour dire... Je suis déçue.

Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-aH9

{Marina}

J’ai lu le dernier tome de Fixed on you, il y a plus d’un an… Mais c’est une saga coup de cœur qui ne s’oublie pas et je n’ai eu aucun mal à me remémorer l’histoire avant d’entamer Hudson & You… Tout comme je me souvenais avec exactitude à quel point la plume de Laurelin Paige est addictive…

Les trois premiers tomes de Fixed on you m’avait tenu en haleine et j’avais été touché par l’histoire de ces deux héros perturbés psychologiquement.

[...]

Laurelin Paige a répondu à toutes mes interrogations dans Hudson & You. Me donnant une nouvelle lumière sur l’histoire Fixed on you… et en me permettant de vivre un nouveau moment intense, fort et touchant avec ces deux héros que j’adore.

S’il s’agit de la même histoire, la vivre du point de vue de Hudson rend le contexte trop différent pour que j’ai une impression de répétition. Une même situation, un même événement, peut être vécu de manière différente… Et c’est exactement ce qui se passe quand l’une aime trop et l’autre pas assez.

Si nos deux héros sont tous les deux perturbés, ils sont aussi des opposés… Des opposés faits l’un pour l’autre… Comme le Ying et le Yang, ils sont deux extrêmes d’un tout qui trouvent l’harmonie en étant ensemble…

Un énorme merci à Laurelin Paige pour ce quatrième tome de Fixed on you… Au delà de ce magique moment d’évasion et des éclaircissements aux zones d’ombre, c’était un plaisir de retrouver Hudson et Alayna.

COUP DE COEUR

Commentaire ajouté par Skipere 2018-03-18T19:10:33+01:00

Ce tome retrace l'histoire d'Hudson et Alayna du point de vue d'Hudson. On y découvre également le passé d'Hudson qui a fait de lui ce qu'il est devenu. Pour moi ce livre n'apporte pas grand chose à la trilogie et n'a pas besoin d'être lu.

Fixed, Tome 4 : Hudson & You

• France : 2017-05-11 (Français)
  • USA : 2014-07-08 (English)

C_lia l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-28T11:54:06+01:00

• Hudson - Anglais