Jujulie
avatar de Jujulie
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Bijour toi qui me lit!

Je n'ai toujours pas le courage de crée mon QSJ mais je le ferais un jour! Ou pas...
Si tu veux me connaitre sache que je regarde régulièrement mes messages alors n'hésite pas! ;) Je te répondrais avec plaisir! (Sauf exception, jour où j'ai la flemme d'écrire...)

Sinon j'écris une histoire avec cielle: Les Ombres Errantes. Si ça te dit va jeter un coup d'oeil! On besoin de pas mal d'avis pour nous améliorer!
Merci toi qui ira sur ce lien!
voir plus

Mary-P le déplace en liste
2024-04-12 14:15:31
2024-04-11 22:08:43
2024-04-11 22:08:02
Yumeko l'ajoute dans sa biblio
Yumeko le déplace en liste
2024-04-09 18:47:26
2024-04-08 19:21:18
2024-04-08 18:51:12
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Jujulie
Livres dans ma bibliothèque : 170

Pays, Ville : , Dans un endroit caché par les barrières magiques du monde!
Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Maitre
56%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceCompagnon en FantasyCompagnon Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Jujulie est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Booknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (101)

Chlawee a écrit :
23-09-2018
Salut ! J'ai vu que tu aimais les romans fantastiques, et je voulais savoir si tu serais intéressée par le roman que j'écris et que j'ai commencé à publier sur le forum ? C'est de la bit-lit, avec de la romance et, évidemment, de l'action et des péripéties en tout genre ! :D

On trouve dans cette histoire plusieurs créatures : les élémentaires, les vampires, les sorciers, les fantômes, et les sirènes.

Si tu n'es pas intéressée ou si tu n'as pas le temps, pas de soucis !
LadyEnjolras a écrit :
06-07-2017
Bonjour !
Je voulais te prévenir que Rose-Tyler et aureane font un RPG nommé "Le Rituel Sacré de Prestia".
C'est, en quelque sorte, une compétition pour que ton peuple ( il y en a cinq ) puisse atteindre le bonheur.

Nous sommes les Prêtresses de la Magie sacrées,
Et nous vous appelons, vous, Guerriers.
Cinq-cent ans ont maintenant passé,
Et le Rituel devra se dérouler.
L'un de vous devra porter,
Et les autres protéger,
Votre Gemme qui pourra vous sauver...

Les deux Prêtresses de la Magie, Aoria et Elzoria.

Voilà un petit extrait ! En espérant te retrouver !
Lune_bouquineuse a écrit :
20-12-2016
Hey! J'ai un blog sur lequel je partage ma passion pour la lecture et le cinéma, voici le lien si ça peut t'intéresser :
N'hésite pas à me dire ce que tu en pense et à commenter, tous les avis sont bons à prendre.

N'hésite pas également à liker la page facebook du blog ;-) A bientôt!

Erudia a écrit :
03-08-2016
Bonjour,

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

Amicalement,

Moussa
zunic a écrit :
30-06-2016
Voici le résumé de ma nouvelle histoire L'université Luna tome 1: relations dangereuses
L'université Luna est éternelle. De tout temps, elle a accueilli les surnaturels les plus connus. Changeurs, sorcières, et vampires, tous connaissent cette mythique école où leurs chefs ont étudiés. Bon nombre de rivalités naissent entre ses murs, la société matriarcale des sorcières affrontent celle patriarcale des vampires. Les fils et filles de clans y préparent leur avenir comme Alexia, Jessie, Alexander et Daegan. Entre une affaire de meurtres en séries à résoudre, une drogue surnaturelle à éradiquer et la révélation des surnaturels aux humains à superviser, ils n'ont pas de quoi s'ennuyer!

Voici le lien si ça t'intéresse: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=244053&p=17997933#p17997933
Azuriea a écrit :
11-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Moustache9740 a écrit :
17-08-2015
Bonjour !
Bien que tu n'es pas répondu à mon message la dernière fois, je viens tout de même t'annoncer que la suite de Silent Raven a été posté, avec un petit récapitulatif au début ☺
Bonne lecture !
Moustache9740 a écrit :
14-08-2015
Hey !
Tu te souviens peut-être de moi, j'écrivais Silent Raven avec Hipeem (oui il faut fouiller dans les méandres de ton esprit parce que ça date xD)
Donc après une longue dispute avec ma coéquipière, elle m'a autorisé à reprendre l'histoire.
Mais je me dois de vous faire un petit sondage pour demander clairement, est-ce que si je reprenais l'histoire sur booknode, tu irais la lire ?
29-07-2015
~ET... ACTION. ~

Bonjour (SOYONS POLIS). Vous avez vu mon pseudo. (à moins d'être aveugle, cette étape est facile à franchir 8)) (Moi être de retour sur BN gné) Donc vous vous doutez qu'il se passe sans doute quelque chose sur la fic' de SageR.
EH BEN BRAVO BRAVO BRAVO VOUS AVEZ GAGNÉ LE DROIT DE DIRE QUELQUE CHOSE, N'IMPORTE QUOI, (genre "Tondeuse") ET DE POSTER UN COMMENTAIRE SUR SA FIC' ! (Quel cadeau !)
De plus, elle vous livre nos photos du studio HP !
Place à l'intrigue : -> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=216774&p=16391003#p16391003
Dernier point (oui je vais continuer à parler un peu 8D) : Comme SageR n'a pas posté depuis longtemps, vous avez le droit (je vous donne le droit en tant que Reine des endives) de lui balancer des endives en visant le ventre.
Merchi ! Bonne soirée et bonne lecture ! 8)

~COUPEZ.~
vampires00 a écrit :
21-06-2015
Bien le bonjour cher(e) inconnu(e) !!^^
J'ai commencé une histoire qui se nomme Pourquoi pas ?
Cest une relation prof-eleve tres très speciale !!

Le resumé :
Tout était planifié à la minute près avant son arrivée dans ma vie.
Je vais commencer par me présenter, je m'appelle Lana Aelys Acia et je vais vous raconter comment je suis tomber amoureuse d'un de mes professeurs.
Cette relation n'est pas des plus normales, soit elle va vous transporter, soit elle va fortement vous déplaire. Tout ce que je peux vous dire, c'est que je l'ai vécu et que si j'avais le choix je la recommencerait sans hésitation.

Si tu aimes, je t'encourages fortement à aller sur ce lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=225293&p=15949693#p15949693

Si tu n'aimes, jen suis desolé...
et si tu n'acceptes pas les pubs j'en suis desolé également..

Merciii !^^
Losefiana a écrit :
26-05-2015
Coucou!

Me revoilà avec la suite de "La fille du Loup" =D
Bon, effectivement, je suis très en retard mais tout cela est expliqué juste avant le chapitre ;)
Enjoy! ;)
20-05-2015
Saluuut la compagnie !
Après plusieurs semaines d'intenses révisions, la petite Lara a décidé de faire une petite pause et d'enfin nous poster le chapitre !
Pas de longs discours aujourd'hui, je vous laisse lire :
-> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=216774&p=15706423#p15706423
03-05-2015
Hello hello !
Je pense que tu vous avez remarqué que Lara n'a pas posté jeudi dernier, ni jeudi de la semaine dernière. C'est parce qu'elle s'est faite "attaquée et mangée par des pois chiche trop cuits". C'est faux évidemment. Je l'ai même harcelé tous les jours pour qu'elle poste mais... Voilà. Vous avez compris 8) . (d'ailleurs je suis désolée, j'aurai dû être plus convaincante :o)
Trêve de bavardages, je vous laisse entendre ses excuses (plus ou moins vraies) et... aussi lire le chapitre !!! (HOURRAAAAAAAAAA ENFIN QAKZJHDQ)
-> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=216774&p=15532294#p15532294
16-04-2015
Bonjour !
J'aime la nourriture. J'aime les pandas. J'aime les caves (de vin bien entendu). J'aime aussi tout casser.
Qui suis-je ? Je suis Rea12 !
Si vous voulez connaître tous mes secrets (et vous saurez comment me torturer), allez lire le bonus de SageR ! (Merci encore à elle ! :D)
-> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=216774&start=210
09-04-2015
Chers enfants.
Voulez-vous savoir comment Poudlard a vécu la visite de Lalisa ? Comment tout s'est terminé en boulette ?
Voulez-vous aussi savoir comment une fourmi arrive-t-elle à porter jusqu'à 60 fois son poids ?
Pour satisfaire votre curiosité malsaine, chers enfants... Par ici :
-> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=216774&start=180
04-04-2015
Coucou!!!

Message EXTREMEMENT important sur ma fanfiction "Les Héritiers"!!! Si vous voulez des bonus, je vous conseille d'aller lire!!!
Purée, dit comme on penserait presque que c'est d'une importance capitale pour la survie de la race humaine ou un truc dans le genre!!! XD Non mais franchement c'est important ^^

Ps: j'ai posté la photo de Louis!!!
(C'est Panda-Serpy qui l'a trouvé!!!)
Springbloom a écrit :
03-04-2015
Salut!

A seulement 18 ans, Morgane a déjà perdu toute sa famille, ses meilleurs amis, son petit ami et deux ans de sa vie. Elle est plus que perdue, et pourtant elle décide de se battre pour découvrir la vérité que lui cachait ses parents. Mais arrivera-t-elle a accepter ce qui repose sur ses épaules? A comprendre qui elle est?

Entrer dans la forêt d'Henrisson
Devenez un des leurs
Oublier qui vous étiez
Désormais, vous n’êtes plus humain,
Vous êtes un membre de la tribut.

Comme tu l'auras compris, j'écris une histoire, qui n'en est qu'à son prologue, que je te propose d'aller lire.
Tu pourras la découvrir

sur mon blog

ou sur booknode

Bonne journée, et désolée pour la pub!
01-04-2015
Hey!!!

AHHHHHH!!!!!!! J'AI DEMANDE A LALISA DE POSTER ET ELLE A ACCEPTE!!!!!!!! AHHHHHHHH C'EST MERVEILLEUX!!!!!!! C'EST SPLENDIDE!!!!!!!! AHHHHH C'EST MEGATROPFANTASMABULIQUE!!!!!!!! OUIIIIIII VIVE ELLE!!!!!!!!!! JE L'ATTENDAIS DEPUIS TELLEMENT LONGTEMPS!!!!!!!!!! C'EST MERVEILLEUX!!!!!!! AHHHHH OUIIIIII VIVE ELLE!!!!!!! AHHHHHHH!!!!!!!!!!!!! VIVE ELLE!!!!!!!!! C'EST SUPERBE!!!!!! JE VAIS FAIRE UNE SYYYYYYYNCOPE!!!!!!!!!!!!!!

Donc, Lalisa a posté le chapitre 1 de sa Fanfiction sur Lily!!!!!

Ce n'est PAS un poisson d'avril!!!!! (MDRR Je me ferai assassiner si c'était ça!!!!!)
Elicia a écrit :
25-03-2015
Chalut !!
J'aicommencé une fanfic sur HP, "Eléonore, ou la nouvelle génération de Black", si tu pouvais jeter un oeil et me dire ce que tu en penses ça serait cool.

--> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=219824
dianabeth a écrit :
21-03-2015
Hey!
MélanieLeTellier et moi,on a écris une fanfic sur HP, on aimerait beaucoup ton avis ^^

Quand on est une sorcière, la vie n'est pas facile.
Quand on est une sorcière ayant fuis sa propre école de magie c'est encore plus dur.
Quand on est une sorcière ayant fuie son école de magie ET traquée la situation devient ingérable.
Quand on est une sorcière ayant fuie son école de magie, traquée ET qu'on arrive a Poudlard pour rencontrer une bande d'amis déjanté, des 1ère années se prenant pour Sherlock Holmes, des profs parieurs, et un message de sang des la première semaine, on ne peut que dire "ALED" !
MAIS quand on est une sorcière ayant fuie son école de magie, traquée, qui arrive a Poudlard pour rencontrer une bande d'amis déjanté, des 1 er années se prenant pour Sherlock Holmes, des profs parieurs, un message de sang dès la première semaine ET en plus que les sentiments s'en mêlent, LÀ la situation devient juste catastrophique !
20-03-2015
BONJOUR
Je viens de la part de SageR (en tant que préveneuse officielle bouhahaha 8D) avec un jour de retard (pardon pardon :'( ) pour dire que... LE CHAPITRE 6 DES HÉRITIERS EST POSTÉ.

Par ici :D -> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=216774&start=150
Jadyna a écrit :
17-03-2015
Le RPG The Originals, commence, est-tu prête à prendre part à notre histoire...?
Rejoins-nous vite ;)
14-03-2015
Hey!!!

J'ai posté le chapitre 5 de ma fanfiction "Les Héritiers"!!!!!
J'AVAIS POSTE DANS LES TEMPS!!!!!! JE PROMETS!!!!! J'ETAIS A L'HEURE!!!!!!

Mais, jeudi j'étais trop excitée par le nouvel épisode de The 100 et vendredi, j'étais trop heureuse pour le chap de Cazo et trop triste par celui d'Anna pour avoir l'idée de prévenir!!!!! SORRY!!!!!

helo19 a écrit :
12-03-2015
Hey ! Je m'excuse du dérangement, mais je fais une petite pub pour ma nouvelle histoire ! J'avais déjà écrit un peu le début, mais j'ai changé presque tout et j'aimerai avoir ton avis !

Mon histoire est une histoire d'amour, nommée "Une chanson, une déclaration..." !

Voici le lien :

-> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=219044

Voili voulou et bonne lecture ! ^^ :) :D
11-03-2015
Hey!!!!!

PUREE LALISA A POSTE!!!! LALISA A POSTE!!!!! OUIIIIII!!!!!! VIVE ELLE!!!!!!! OUIIII!!!!!! JE L'AIME!!!!!! RAAAAAAAAH C'EST GENIAL!!!!!! OUIIII!!!!!! JE L'AIME!!!!! OUI!!!! C'EST MERVEILLEUX!!!!! LA DEMANDE EN MARIAGE!!!!!!!!! AHHHHHHHH VIVE LE JALBUS!!!!!!!!!!!

Donc comme je le disais très calmement, Lalisa a posté la demande en mariage d'Albus!!! N'est ce pas merveilleux?? SIIIIIIIIII
LaraCroft a écrit :
04-03-2015
Salut! Je t'ai sauvé sur SCHEDULED !

A plus!
03-03-2015
Hey!!!

Oui, c'est la meilleure qui est là!!!! XD Savez vous pourquoi je viens sur vos murs?! (Heu... oui c'est pour mettre un message mais ce n'est pas ça que je voulais dire!!!! ^^)

LALISA A POSTE LA SUITE DE ROSE!!!!!!!!!!! C'EST SUPER!!!!!! C'EST GENIAL!!!!! RAAAAH J'ADORE!!!!!!!! C'EST TROP BEAU!!!!!!! JE SUIS TROP FAN!!!!!!! AHHHHH C'EST SUPERBE!!!!!!!!!! VIVE ELLE!!!!!!!!!!

So, Lalisa a posté un nouveau chapitre de sa fanfic sur Rose!!!
27-02-2015
RPG - Disney to Camp Half-Blood

Disney, c'est un monde magique. Mais vous-êtes vous déjà demander d'où vient cette magie ? Des dieux. Les dieux de la mythologie grecque. En réalité, tous les personnages Disney sont des demi-dieux. Faites vivre le vôtre à la Colonie des Sang-Mêlé !

Venez jouer au RPG créer par Thalia-clarisse et moi-même !

hurricane-var a écrit :
16-02-2015
Bonjour,
J'ai vu que tu avais lu les Chevaliers d'Emeraude (comme moi) et que tu avais beaucoup aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
Losefiana a écrit :
16-02-2015
Salut à toi qui me lit!
As-tu déjà entendu parler d'une quête royale? D'une potion capitale? D'un roi mourant? Des traîtres à la patrie, cachée dans nos rangs? De pouvoirs magiques vous sauvant la vie dans un périple légendaire?
Traîtres, Preux chevaliers, venez, venez faire "Un Voyage Mouvementé" au coeur du RPG créé par Moyreen et moi!
Je vous laisse le lien :
En espérant vous revoir bientôt arpenter les routes de notre RPG!