Manuel universel d'éducation sexuelle: à l'usage de toutes les espèces

Voici un manuel d'éducation sexuelle unique, qui s'adresse à toutes les espèces vivantes. Il indique, par exemple, quand la nécrophilie est acceptable et qui peut s'adonner à la zoophilie (et avec qui). Il révèle quel est le meilleur moment pour changer de sexe, comment une vierge peut enfanter et quand il est loisible de dévorer son partenaire. Il prodigue aussi des conseils plus pratiques, par exemple sur les grossesses mâles ou les avantages d'un pénis détachable. A la fois spirituel et informatif, ce livre est un recueil de lettres d'innombrables créatures préoccupées par leur vie sexuelle, adressées au sage Docteur Tatiana (alias Olivia Judson), la seule sexologue ayant une profonde connaissance de la biologie évolutive. Fondant sur l'histoire naturelle ses avis aux malheureux en amour, mêlant humour et rigueur, elle peut rassurer ses correspondants : même si les actes qu'ils décrivent semblent consternants et pervers, ces pratiques sont en fait parfaitement normales - au moins si vous n'êtes pas humain. Le Docteur Tatiana explique la science du sexe, de la théorie darwinienne de la sélection sexuelle à l'origine biologique de la reproduction sexuée. Confrontant les normes du monde humain aux moeurs sexuelles du monde animal, elle en dévoile toutes les merveilles. 28 Quelques exemples des questions adressées au Dr Tatiana - auxquelles elle répond longuement et précisément : Chère Dr. Tatiana, Je me nomme Twiggy et suis un phasme femelle, une nécroscie déchirée, pour être précise. J’éprouve beaucoup de difficulté à vous écrire en plein coït, mais cela fait déjà dix semaines que mon partenaire et moi n’avons cessé. Je n’en peux plus, mais lui ne montre aucun signe d’affaiblissement. Il affirme que c’est par fol amour pour moi — je trouverais plutôt qu’il est franchement cinglé. Comment m’y prendre pour qu’il arrête ? Ras-le-bol de faire l’amour ! Inde. Le courrier du coeur du monde animal : tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe - de toute espèce.

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe sans jamais imaginer que vous auriez pu avoir l'idée de le demander.

Certains passages sont à lire deux fois (ou plus), car un peu "techniques", d'autres parce qu'ils sont drôles et qu'on a envie d'y revenir, et le reste parce qu'on a du mal à y croire et qu'il vaudrait peut-être un peu vérifier qu'on ne s'est pas trompé en lisant...

Jubilatoire.

ATAKA l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-13T22:49:06+01:00