Possessivité

À bout de souffle, Tome 2 : Dominée

Auteur : Maya Banks

Thèmes : Enlèvement(s), Confiance, Romance érotique, Doutes, Possessivité

Présent dans les bibliothèques de 671 utilisateurs

Mon avenir dans ton regard

Auteur : Angélique Daniel

Thèmes : Combat, Famille, Séduction, Mensonge, Possessivité

Présent dans les bibliothèques de 322 utilisateurs

Fire Love, Tome 1

Auteur : Nathalie P.

Thèmes : Amour obsessionnel, Possessivité, Jalousie amoureuse, Gangs de motards, Émotions

Présent dans les bibliothèques de 128 utilisateurs

Thèmes : Possessivité, Haine, Désir, Amour inconditionnel, Beauté

Présent dans les bibliothèques de 4 utilisateurs

Mère Méduse

Auteur : Kitty Crowther

Thèmes : Possessivité, Relations entre mère et fille, Amour maternel, Album jeunesse, Lâcher-prise

Présent dans les bibliothèques de 4 utilisateurs

Auteur : Luna Voss

Thèmes : Possessivité, Dark romance, Érotisme, Science-Fiction

Présent dans les bibliothèques de 2 utilisateurs

Thèmes associés

Possessivité Romance Possessivité Dark romance Possessivité Érotisme Possessivité Violence Possessivité Science-Fiction Possessivité Amour Possessivité Harem inversé Possessivité Mafia Possessivité New Adult Possessivité Yaoi Possessivité Sociopathe Possessivité . Possessivité Jalousie Possessivité Romance paranormale Possessivité Rivalités entre frères Possessivité Confiance Possessivité Combat Possessivité Nouvelle vie Possessivité Relations Possessivité Amour obsessionnel Possessivité Dangers Possessivité Enlèvement(s) Possessivité Manhwa Possessivité Troubles de la personnalité Possessivité Espoir Possessivité Gargouilles Possessivité Fantastique Possessivité Amour impossible Possessivité Vampires Possessivité Rupture amoureuse Possessivité Militaire Possessivité Famille Possessivité Attirance Possessivité Haine Possessivité Trafiquants Possessivité Relations entre mère et fille Possessivité Bit-lit Possessivité Torture Possessivité Manga Possessivité Romance M/M Possessivité Cauchemars Possessivité Grèce Possessivité Tueurs à gages Possessivité Littérature sentimentale Possessivité Romance érotique Possessivité Amour/Haine Possessivité Harcèlement sexuel Possessivité Traumatismes psychologiques Possessivité Sexe Possessivité Extraterrestres Possessivité Action Possessivité Loup-garou Possessivité Démons Possessivité Désir Possessivité Amour maternel Possessivité Jalousie amoureuse Possessivité Anti-héros Possessivité Séduction Possessivité Arès Possessivité Gangs Possessivité Violences conjugales Possessivité Doutes Possessivité Omegaverse Possessivité Mensonge Possessivité Lilith Possessivité Album jeunesse Possessivité Harlequin Possessivité Strip-tease Possessivité Retrouvailles Possessivité Gangs de motards Possessivité Romance Contemporaine Possessivité Recherche de la liberté Possessivité Amour inconditionnel Possessivité Enquête policière Possessivité Tristesse Possessivité Secret Possessivité Beauté Possessivité Émotions Possessivité Amitié Possessivité Lâcher-prise Possessivité Pervers