À bout de souffle, Tome 2 : Dominée

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-02-04T18:22:07+01:00

Déterminé à ne laisser aucune prise à ses ennemis, Drake ne s’est jamais attaché à personne. Il croyait être invulnérable jusqu’au jour où Evangeline est venue à bout de ses défenses pour se faire une place dans sa vie. Mais pour la protéger, Drake a commis l’impensable…

Inconsolable, Evangeline ignore tout des raisons qui ont poussé son amant à agir ainsi. Elle sait seulement qu’elle ne sera plus jamais la même. Lorsque Drake la retrouve et lui révèle ses sombres secrets, il est prêt à tout pour obtenir son pardon… Mais peut-elle de nouveau faire confiance – et se soumettre – à l’homme qui l’a blessée ?

Extrait ajouté par ilovelire 2017-04-04T00:20:09+02:00

De qui se moquait-elle ? Elle ne cesserait jamais de penser à Drake et à sa trahison abjecte. Mettre de la distance entre eux ne servirait à rien. Son cœur resterait pour toujours à New York. Avec un homme qui n’avait ni cœur, ni âme, ni aucune capacité à aimer.

Qu’allait-elle faire ? Pourquoi n’avait-elle pas écouté ses amies ? Pourquoi avait-elle été si naïve ? À cause de sa propre stupidité, elle avait perdu non seulement Drake, mais aussi ses meilleures amies.

Elle aurait tout donné pour être à l’appartement, en train de s’épancher et de s’excuser de les avoir trahies. Mais elle ne voulait pas que les gens qui l’aimaient la voient au plus bas.

Elle avait quelques jours pour rassembler ses économies et rentrer chez ses parents, dans l’espoir d’oublier ce que Drake lui avait fait. Sinon, elle serait incapable de retrouver sa famille sans que son abattement se lise dans ses yeux et dans son langage corporel.

La tristesse l’envahit de nouveau : elle se berçait d’illusions. Quelques jours pour oublier Drake ? Elle ne serait jamais libérée de l’impact que Drake avait eu sur sa vie, si brève qu’ait été leur liaison.

Mais elle pouvait au moins se jurer de ne plus jamais aimer de tout son cœur et de toute son âme. Comment le pourrait-elle, alors que Drake en posséderait toujours des fragments ?

Préférence pour le tome 1 mais pas accroché au personnage qui sont sans intérêt pour moi

Comme pour le tome 1 je n'ai pas accroché à l'histoire ni l'écriture ni aux personnages... Bref c'était pas pour moi !

Comme le premier tome je n'ai pas accroché, je n'ai même pas été jusqu’à la fin. J'ai le troisième dans ma bibliothèque que je ne vais malheureusement jamais ouvrir.

Commentaire ajouté par Susu76 2020-05-11T17:46:23+02:00

Dans ce tome 2, Evangeline m'a vraiment déçue. Je me suis vraiment ennuyé avec elle. J'avais envie de la secouer. J'ai aimée cette histoire et Drake était plus entreprenant encore comparé à elle.

Dominée, tome 2, de Maya Banks est un roman rempli de bouleversements, de tendresse, d'amour et d'hommes costauds, possessifs et séduisants (hihi).

Malgré le fait que Drake m'a fait enragée quelque fois, c'est une histoire captivante et pleine de sensualité. J'aime beaucoup la relation d'Ange avec les hommes de Drake et leur possessivité à tous envers elle. Maya Banks, mon auteure préférée, écrit avec une plume unique que j'adore!

9.8/10

sirupeux ,guimauve ,gnangnan en claire c'est pas la lecture de l'année je suis scotché que Maya Banks ai pu écrite cette histoire vide de sens , sans âme et tellement prévisible son éditeur avait besoin d'un manuscrit donc vite fait bien fait ! c'est la seul explication plausible a cette daube

waouh! gnangnan à souhait ,les clichés la niaiserie tout y est présent.Cette saga à bout de souffle rentrera pas dans mes lectures favorites une première pour cette auteure je suis au chapitre 16 elle"Evangeline" est d'un ennuie, c'est affligeant par contre quand ses "orifices"sont occupés alors la elle se réveille elle est passée de vierge effarouchée à nymphomane en moins de temps qu'il faut pour l’écrire( les miracles de l’écriture)

Je trouve qu’il est dans la lignée du tome 1 cad à mon sens pas super. J’ai voulu quand même lire pour savoir s’il allait se passer quand même quelque chose d’intéressant, et c’est arrivé mais il a fallu arriver bien à plus de la moitié du livre... après il n’y a rien d’inattendu mais je me suis prise au jeu si je peux dire ça comme ça.

Mais bon je suis très déçue de cette série. J’ai attaqué le tome 3 puisque je l’ai mais je traine à lire car je le trouve encore plus décevant que les 2 premiers.... à voir mon commentaire quand je l’aurai terminé (si j’y arrive!)

Je ne conseille pas cette série en tout cas.

J'imaginais sans peine qu'un nouveau rebondissement aller arriver pour corser l'affaire. Mais je dois avouer que j'ai été déçu par la facilité (encore une fois) à l'asile Évangéline passe à autre chose et dit amen..

Ça reste un livre qui se lit facilement.

On prend forcément partie pour l'un ou pour l'autre dans ce tome ou Evangeline souffre beaucoup . les personnage secondaire eux reste toujours autant présent ce qui est vraiment agréable pour continuer le fil conducteur

À bout de souffle, Tome 2 : Dominée

• France : 2017-02-17 (Français)
  • France : 2019-10-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-03-01 (Français)

NELE974 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-04T08:18:56+02:00
Lucie0 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-26T23:07:32+01:00
Nadali l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-01T05:14:02+01:00
Mimi509 l'ajoute dans sa biblio or