Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 858

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Vous avez dit celibataire?



Description ajoutée par Bbey 2010-10-12T16:31:31+02:00

Résumé

Célibataire, moi ? Jamais de la vie ! Depuis trois ans, je suis la petite amie de Will McCraw, un comédien en passe de devenir un grand acteur...

Bien sûr, il tarde un peu à me passer la bague au doigt, mais c'est imminent ! J'en suis sûre, moi, au contraire de mes amies, qui me répètent sans arrêt que je me fais des films, et que Will ne s'engagera jamais. Mais je vais leur prouver qu'elles ont tort ! Et pour ça, je vais sortir le grand jeu : séances abdo-fessiers trois fois par semaine dans une salle surchauffée, régime forcé de yaourts 0 % sans saveur...

et un petit tour dans les magasins, histoire de renouveler ma garde-robe. Avec un plan pareil, Will ne me résistera plus... Enfin, j'espère...

Afficher en entier

Classement en biblio - 37 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par bellajessica 2013-04-24T04:18:42+02:00

Il y a aussi tous les CD de Will sur une étagère, ses magazines, ses pièces de théâtre, sa paperasse, et les livres de littérature américaine qu’il n’a pas pu revendre après deux semestres à la fac.

Comme il m’ouvre la porte du hall par l’Interphone, je pense qu’il m’attend avec impatience à la porte de son appartement. Pensez-vous ! Je dois frapper deux fois pour qu’il m’ouvre, et encore, en bâillant et en s’étirant, preuve qu’il sort à peine du lit. Même débraillé et à moitié endormi, il est sublime ! Enfin, c’est l’effet qu’il me fait…

Kate m’a dit un jour, après avoir avalé deux bourbons au bar du Royalton, qu’il y a en Will quelque chose de vaguement efféminé qui la gêne. Depuis ce jour, je me surprends parfois à guetter chez lui des signes de sa supposée homosexualité, comme par exemple une allure affectée ou un regard trop appuyé, en présence de James, le portier de son immeuble, un homme trop beau pour être honnête, si vous voyez ce que je veux dire…

Mais pour l’instant rien de tel, et je me demande où Kate est allée chercher tout ça ! Peut-être que pour elle, qui vient du Sud profond, les comédiens sont forcément tous homosexuels.

Puis-je lui reprocher ce type de préjugés ?

Quoi qu’il en soit, autant que je sache, Will est un Homme avec un grand H. Il mesure un mètre quatre-vingt-cinq, n’a ni barbe ni moustache, mais une mâchoire volontaire et une charmante fossette au menton. Ses cheveux sont bruns et épais, et toutes les coupes lui vont. Ses yeux, ni tout à fait bleus, ni tout à fait gris, sont de la nuance de mon pull favori chez J. Crew. Dans le catalogue, ils appellent ça « teinte fumée ». Il est tellement actif qu’il n’a pas un gramme de graisse en trop. Il porte souvent des pulls à col roulé, et il sent bon l’eau de Cologne.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Abigail57 2024-02-25T21:48:04+01:00
Or

J'ai beaucoup aimé ce livre, même si il a fallu du temps pour qu'il commence d'après la quatrième de couverture, et que la fin est absolument désastreuse on voudrait une suite. On ne peut pas laisser les gens comme ça comme dans les téléfilms où on ne sait jamais la fin

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sophie-369 2022-12-29T11:37:03+01:00
Bronze

Bon, là clairement le roman sur le modèle de Bridget Jones commence à me lasser. Mais, comme je me suis donné pour mission de lire tous les romans de certaines collections (dont Red Dress Ink), je pense que ce n’est pas le dernier !

Assez long et ennuyeux, j’ai traîné pour finir celui-là. Malgré tout, il y a toujours un moment, quand le personnage principal reprend sa vie en main après s’en être pris plein la tronche, où ces lectures font du bien. On projette, on se souvient et on est solidaires.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par COMETE_LC 2022-01-14T14:52:12+01:00
Lu aussi

Un pure moment de chick-lit, je me suis bien amusée à New-York avec Tracey et toute sa clique, de nombreux passages étaient hilarant, j'ai super apprécié aussi le saut de Tracey à Brookside cela m'a permis de découvrir d'autres contrées.Tracey était elle même trop marrante mais bon ce qui me faisait tellement rire au début à fini par me lasser: d'abord l'obsession maladive de Tracey pour Will et son manque de confiance en elle-même ( je crois que même si elle perd tous les kilos du monde elle sera toujours complexé). Globalement ces 2 éléments sont devenus redondants( à chaque page ce n'est que ça), je ne vais pas lire la suite de la série car j'en ai eu marre à la fin et l'héroïne est devenue superficielle ce qui faisait son charme du début.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kim84 2016-10-29T12:44:45+02:00
Argent

J'ai bien aimé .

Ce livre est facile à lire et les personnages sont attachants. bon livre dans la collection harlequin .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par icarus 2013-07-12T13:41:40+02:00
Argent

Une comédie très mignonne à lire. Les réactions de l'héroine me rendait folle de rage! Mais l'humour était présent.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par schting 2010-02-24T14:17:37+01:00
Or

Célibataire, moi ? Jamais de la vie ! Depuis deux ans, je suis la petite amie de Will Mc Craw, un comédien en passe de devenir un grand acteur... Bien sûr, il tarde un peu à me passer la bague au doigt, mais c'est imminent ! J'en suis sûre, moi, au contraire de mes amies, qui me répètent sans arrêt que je fais des films, et que Will ne se s'engagera jamais.

Mais je vais leur prouver qu'elles ont tort ! Et pour ça, je vais sortir le grand jeu : séances abdo-fessiers trois fois par semaine dans une salle surchauffée, régime forcé de yaourts 0% sans saveur... et un petit tour dans les magasins, histoire de renouveler ma garde-robe.

Avec un plan pareil, Will ne me résistera plus... Enfin, j'espère...

Afficher en entier

Date de sortie

Vous avez dit celibataire?

  • France : 2006-07-01 - Poche (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 37
Commentaires 6
extraits 1
Evaluations 9
Note globale 5.56 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode