Toi. Moi. Maintenant ou jamais, Épisode 1

Description ajoutée par shira-yuki 2016-05-21T16:28:04+02:00

Pourquoi lutter contre le destin ?

Comme si sa vie n’était pas assez chaotique ! Entre les cours, l’examen du barreau qui approche dangereusement et sa relation avec Kyle qui bat de l’aile, Charlotte n’avait vraiment pas besoin d’une complication supplémentaire. Mais l’enveloppe est arrivée. Une enveloppe au papier crème épais, tamponnée d’un blason sophistiqué et reconnaissable entre mille. A l’intérieur ? Une invitation pour une soirée de retrouvailles entre lycéens diplômés de la promo 2005. Alors, les souvenirs ont afflué, la douleur s’est réveillée et son cœur, ce pauvre organe qu’elle croyait guéri, s’est gonflé d’un espoir coupable. Jérémiah… Son amour de jeunesse, un amour aussi intense et passionné qu’éphémère. Dix ans plus tard, osera-t-elle prendre le risque de le revoir ?

Peu importe. J’ai trouvé ce que je cherchais. J’oriente la lampe vers la feuille que j’ai arrachée au classeur. Je reconnais l’écriture fine de Charlotte et je retrouve sa liste. La liste de ce qu’elle voulait faire avant ses trente ans, quelques vœux jetés sur une feuille de bloc-notes, qui résument à eux seuls la fille dont je suis tombé amoureux il y a plus de dix ans. Le souvenir de cette soirée-là me fait sourire.

Une relecture qui confirme le coup de cœur pour l’ensemble de la série

J'ai adoré ce début.

Je pense vite me prendre l'intégrale car on se met vite dedans... L'épisode 1 se termine tellement bien qu'il nous laisse en haleine pour savoir comment les retrouvailles vont se faire.

Vraiment une très bonne lecture...

J'ai adoré ❤️

Love story originale ... Sympa, pleine d’humour, prenant et bien rythmé... ça donne aussi réflexion sur nos propres choix ! Une histoire pleines d'émotions et des personnages très touchants. Voilà un livre que je ne suis pas prête d'oublier!

Fleur bleue comme toujours avec Emilie Blaine...mais c'est agréable...

L' auteure de ce livre sait comment faire sentir les émotions les plus sauvages en toute simplicité!

A lire . Comédie romantique agréable mais dur de s'identifier aux héros pas vraiment sympathiques surtout la fille !

Premier opus d'une comédie romantique qui sert d'introduction aux tomes suivants. Je n'ai absolument pas accroché avec le caractère de Charlotte mais cela reste une histoire sympathique.

Lecture qui ne m'a pas des masses marqué mais dont j'ai des bribes de souvenir. Je me souviens avoir beaucoup aimé le personnage de Jeremiah, j'avais vraiment envie d'en savoir plus sur lui mais en ce qui concerne l'héroïne principale, elle ne m'avait pas tant marqué que ça. Ce fut une bonne lecture mais sans plus que ça

J’ai aimé ce livre : on accroche bien a l’histoire et les personnagessont plutôt bien. Le jeu de Jeremiah est bien trouvé mais Spoiler(cliquez pour révéler)le fait que charlotte soit sans cesse en train de dire « je l’aime mais son métier m’en fait peur , les voitures sont dangereuses » est plutôt agaçant. Elle le répète après chaque action romantique donc au final j’ai du faire une pause de plusieurs mois pour pouvoir reprendre cette lecture qui commancait a tourner en rond. Toutefois la fin était vraiment satisfaisante. Malgré tout je ne pense pas lire les épisodes suivants , pour moi un tome suffit largement.

Ma première lecture de l'auteur et j'ai beaucoup aimé.

J'ai apprécié le personnage de Jeremiah, et l'histoires des personnages secondaires j’espère que l'auteur fera une suite pour développer ça !

Déçue

L'histoire manque beaucoup d'inspiration. Se lis trop vite en un livre on aurait pu faire deux ou trois. Car le deuxième tome fait que 92 pages je sens que cette saga est encore une pompe a fric, donc je téléchargerais les prochains tomes s’ils sont gratuits

Toi. Moi. Maintenant ou jamais, Épisode 1

• France : 2016-09-21 - Poche (Français)

Megg11 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-05T19:56:15+02:00