Livres
511 520
Membres
522 193

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Toi. Moi. Maintenant ou jamais, Épisode 1



Description ajoutée par shira-yuki 2016-05-21T16:28:04+02:00

Résumé

Pourquoi lutter contre le destin ?

Comme si sa vie n’était pas assez chaotique ! Entre les cours, l’examen du barreau qui approche dangereusement et sa relation avec Kyle qui bat de l’aile, Charlotte n’avait vraiment pas besoin d’une complication supplémentaire. Mais l’enveloppe est arrivée. Une enveloppe au papier crème épais, tamponnée d’un blason sophistiqué et reconnaissable entre mille. A l’intérieur ? Une invitation pour une soirée de retrouvailles entre lycéens diplômés de la promo 2005. Alors, les souvenirs ont afflué, la douleur s’est réveillée et son cœur, ce pauvre organe qu’elle croyait guéri, s’est gonflé d’un espoir coupable. Jérémiah… Son amour de jeunesse, un amour aussi intense et passionné qu’éphémère. Dix ans plus tard, osera-t-elle prendre le risque de le revoir ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 233 lecteurs

Extrait

Peu importe. J’ai trouvé ce que je cherchais. J’oriente la lampe vers la feuille que j’ai arrachée au classeur. Je reconnais l’écriture fine de Charlotte et je retrouve sa liste. La liste de ce qu’elle voulait faire avant ses trente ans, quelques vœux jetés sur une feuille de bloc-notes, qui résument à eux seuls la fille dont je suis tombé amoureux il y a plus de dix ans. Le souvenir de cette soirée-là me fait sourire.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Une relecture qui confirme le coup de cœur pour l’ensemble de la série

Afficher en entier
Or

J'ai adoré ce début.

Je pense vite me prendre l'intégrale car on se met vite dedans... L'épisode 1 se termine tellement bien qu'il nous laisse en haleine pour savoir comment les retrouvailles vont se faire.

Vraiment une très bonne lecture...

Afficher en entier
Argent

J'ai adoré ❤️

Afficher en entier
Argent

Love story originale ... Sympa, pleine d’humour, prenant et bien rythmé... ça donne aussi réflexion sur nos propres choix ! Une histoire pleines d'émotions et des personnages très touchants. Voilà un livre que je ne suis pas prête d'oublier!

Fleur bleue comme toujours avec Emilie Blaine...mais c'est agréable...

Afficher en entier
Or

L' auteure de ce livre sait comment faire sentir les émotions les plus sauvages en toute simplicité!

A lire . Comédie romantique agréable mais dur de s'identifier aux héros pas vraiment sympathiques surtout la fille !

Afficher en entier
Argent

Premier opus d'une comédie romantique qui sert d'introduction aux tomes suivants. Je n'ai absolument pas accroché avec le caractère de Charlotte mais cela reste une histoire sympathique.

Afficher en entier
Bronze

Lecture qui ne m'a pas des masses marqué mais dont j'ai des bribes de souvenir. Je me souviens avoir beaucoup aimé le personnage de Jeremiah, j'avais vraiment envie d'en savoir plus sur lui mais en ce qui concerne l'héroïne principale, elle ne m'avait pas tant marqué que ça. Ce fut une bonne lecture mais sans plus que ça

Afficher en entier
Or

J’ai aimé ce livre : on accroche bien a l’histoire et les personnagessont plutôt bien. Le jeu de Jeremiah est bien trouvé mais Spoiler(cliquez pour révéler)le fait que charlotte soit sans cesse en train de dire « je l’aime mais son métier m’en fait peur , les voitures sont dangereuses » est plutôt agaçant. Elle le répète après chaque action romantique donc au final j’ai du faire une pause de plusieurs mois pour pouvoir reprendre cette lecture qui commancait a tourner en rond. Toutefois la fin était vraiment satisfaisante. Malgré tout je ne pense pas lire les épisodes suivants , pour moi un tome suffit largement.

Afficher en entier
Diamant

Ma première lecture de l'auteur et j'ai beaucoup aimé.

J'ai apprécié le personnage de Jeremiah, et l'histoires des personnages secondaires j’espère que l'auteur fera une suite pour développer ça !

Afficher en entier
Lu aussi

Déçue

L'histoire manque beaucoup d'inspiration. Se lis trop vite en un livre on aurait pu faire deux ou trois. Car le deuxième tome fait que 92 pages je sens que cette saga est encore une pompe a fric, donc je téléchargerais les prochains tomes s’ils sont gratuits

Afficher en entier

Date de sortie

Toi. Moi. Maintenant ou jamais, Épisode 1

  • France : 2016-09-21 - Poche (Français)

Activité récente

Megg11 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-05T19:56:15+02:00

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 233
Commentaires 24
Extraits 14
Evaluations 45
Note globale 7.52 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode