Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 947
Membres
1 009 087

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Toi. Moi. Maintenant ou jamais, Épisode 1



Description ajoutée par shira-yuki 2016-05-21T16:28:04+02:00

Résumé

Pourquoi lutter contre le destin ?

Comme si sa vie n’était pas assez chaotique ! Entre les cours, l’examen du barreau qui approche dangereusement et sa relation avec Kyle qui bat de l’aile, Charlotte n’avait vraiment pas besoin d’une complication supplémentaire. Mais l’enveloppe est arrivée. Une enveloppe au papier crème épais, tamponnée d’un blason sophistiqué et reconnaissable entre mille. A l’intérieur ? Une invitation pour une soirée de retrouvailles entre lycéens diplômés de la promo 2005. Alors, les souvenirs ont afflué, la douleur s’est réveillée et son cœur, ce pauvre organe qu’elle croyait guéri, s’est gonflé d’un espoir coupable. Jérémiah… Son amour de jeunesse, un amour aussi intense et passionné qu’éphémère. Dix ans plus tard, osera-t-elle prendre le risque de le revoir ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 287 lecteurs

extrait

Peu importe. J’ai trouvé ce que je cherchais. J’oriente la lampe vers la feuille que j’ai arrachée au classeur. Je reconnais l’écriture fine de Charlotte et je retrouve sa liste. La liste de ce qu’elle voulait faire avant ses trente ans, quelques vœux jetés sur une feuille de bloc-notes, qui résument à eux seuls la fille dont je suis tombé amoureux il y a plus de dix ans. Le souvenir de cette soirée-là me fait sourire.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Lecture facile !!! Ce n'est pas un grand roman tout de même !!! Mais j'ai tout de même apprécié le lire !!!

Afficher en entier
Argent

Alors c est un livre que j ai reçu dans la box covid. C est assez facile à lire , on suit bien l histoire . Ce n est pas le roman de l année mais il est assez addictif surtout lorsque l action arrive à la fin du tome …😅

Afficher en entier
Poubelle

Déjà, j'ai été assez surprise de voir qu'il y a plusieurs tomes. Je pensais qu'il n'y en avait qu'un.

Le fait est que je n'ai pas du tout apprécié cette lecteur, je n'ai même pas pu finir. C'est long, l'histoire tourne en rond... les personnages ne sont pas attachants voire même ennuyeux. Dommage car j'aime beaucoup l'auteure

Afficher en entier
Pas apprécié

C'est vraiment une lecture très très légère. Je remercie la maison d'édition pour le premier épisode gratuit, mais il ne me donne pas envie du tout de poursuivre la série.

Afficher en entier
Or

Un agréable moment de détente…

C’est un peu par hasard que je me suis lancée dans la lecture de ce premier épisode de "Toi. Moi. Maintenant ou jamais", une série composée de 6 épisodes.

Ce premier volet plante le décor et pose les bases de l’histoire de Charlotte Parker et de Jérémiah Montgomery, son premier et grand amour.

Emily Blaine nous présente Charlotte et ses amis, Summer, Gemma, David (le frère de Summer) ainsi que Kyle, son petit ami. Aujourd’hui, Charlotte vit à New-York. Elle a repris ses études pour passer le barreau et devenir avocate. Entre les cours et l’examen du barreau d’ici à la fin du mois, elle n’a pas une seconde pour elle…

Côté cœur, sa relation avec Kyle bat de l’aile. L’ombre de Jérémiah plane toujours même si Charlotte n’en a pas conscience…

La vie de Charlotte va être bouleversée lorsqu’elle reçoit une invitation à participer à une soirée de retrouvailles entre lycéens diplômés de la promotion 2005. Cette soirée est organisée par la Fondation Montgomery et doit se dérouler à Norfolk dans la demeure des Montgomery. Les souvenirs affluent, douloureux, violents et dévastateurs… Dix ans plus tôt, c’est Charlotte qui avait décidé de quitter Jérémiah.

Charlotte n’est pas prête à le revoir, cela signifie bien trop de choses pour elle… Jérémiah n’a pas simplement brisé son cœur, il l’a brisée tout court. La plaie de sa rupture n’est pas complètement cicatrisée. Le jour où elle était finalement partie, son cœur avait implosé en un millier de morceaux et elle n’est pas certaine de les avoir tous recollés… Et quand bien même, son cœur n’est plus intact mais fragilisé à tout jamais…

L’auteur nous révèle très peu de choses sur Jérémiah. On sait seulement qu’il est issu d’une très riche famille, qu’il est pilote de course automobile et qu’il fait les gros titres de la presse people. Nous entrapercevons également Théo, le frère aîné de Jérémiah.

Jérémiah a dû déployer des trésors d’imagination pour revoir Charlotte. Il a un plan bien précis en tête pour reconquérir le cœur de sa belle.

La plume d’Emily Blaine est addictive. De nombreuses zones d’ombre subsistent.

Un livre très (trop) court qui se lit d’une seule traite ! Il ne comporte que 93 pages. Une fois commencé, impossible de le lâcher !

La lecture de ce premier épisode me donne envie de connaître la suite…

Je suis impatiente d’en apprendre plus sur Jérémiah et Charlotte.

On ne peut que s’interroger sur ce qu’il s’est passé entre eux dix ans plus tôt ? Leur histoire d’amour est-elle définitivement révolue ? Jérémiah a-t-il une quelconque chance de raviver les flammes de leur passion ? Qu’est-il arrivé à Théo ?...

Dieu merci, je ne dois pas attendre la parution du deuxième tome. Il ne me reste plus qu’à le dévorer ;-)

Afficher en entier
Lu aussi

Bon début, j'attends la suite :) Je la commence de ce pas

Afficher en entier
Diamant

Une relecture qui confirme le coup de cœur pour l’ensemble de la série

Afficher en entier
Or

J'ai adoré ce début.

Je pense vite me prendre l'intégrale car on se met vite dedans... L'épisode 1 se termine tellement bien qu'il nous laisse en haleine pour savoir comment les retrouvailles vont se faire.

Vraiment une très bonne lecture...

Afficher en entier
Argent

J'ai adoré ❤️

Afficher en entier
Or

L' auteure de ce livre sait comment faire sentir les émotions les plus sauvages en toute simplicité!

A lire . Comédie romantique agréable mais dur de s'identifier aux héros pas vraiment sympathiques surtout la fille !

Afficher en entier

Date de sortie

Toi. Moi. Maintenant ou jamais, Épisode 1

  • France : 2016-09-21 - Poche (Français)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 287
Commentaires 29
extraits 14
Evaluations 51
Note globale 7.47 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode