Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Josh Hollis,soupçonné d'avoir assassiné Thomas,est placé en garde à vue.Effondrée,Reed décide de tout mettre en oeuvre pour prouver son innocence.Pour cela,elle doit trouver le vrai coupable,ou au moins un alibi solide pour Josh...Blake,le frère de Thomas,était aussi son pire ennemie.Il est également l'amant de Cara Lewis-Hanneman,la secrétaire du doyen.Or,Reed apprend que tous deux étaient ensemble le soir du meurtre,qu'ils ont vu Josh,et que leur témoignage suffirait à le disculper... s'ils acceptaient de parler à la police!
De leurs côté,Noelle,Ariana et Kiran sont convaincues de la culpabilité de Josh.Déprimée,Reed prend ouvertement ses distances avec elles.
Pour une fois,je ne pris pas la peine d'aller me chercher à manger.Ces derniers temps,même si je n'avalais pas grand-chose,je faisait au moins la queue au self.Je posais un plat au hasard sur mon plateau et j'essayais d'en ingurgiter quelques bouchées.Mais j'en avais assez de faire semblant.Pour qui,d'ailleurs ?
Je rasai le mur de la cafétéria en frôlant les tableaux pittoresque de la Nouvelle-Angleterre rurale dans leurs cadres ouvragés.Le plafond en coupole renvoyait en écho les bavardages des élèves.Certains me fixaient encore en chuchotant,mais avec le temps j'avais fini par m'habituer à leur indiscrétion.
Arrivée à notre table,je me laissai tomber sur une chaise et continuai à ressasser la question qui m'obsédait:qui avait tué Thomas?Je savait que ce n'était pas Josh.J'en étais sûre au plus profond de moi.
J'avais bien aimé les premiers, mais sans plus, alors que ce tome... Wow ! On apprend plein de choses, le suspens est bien présent, la tension également ! J'adore l'ambiance un peu "élitiste" du dortoir et surtout, les histoires qui se déroules dans des campus internats... J'adore !
J'aime bien cette série mais l'héroine commence à me taper un peu sur le système. Elle est tellement égocentrique et superficielle, je n'aime pas ça du tout
Un quatrième tome riche en rebondissements ! J'avoue que j'ai été très surprise par la tournure que prend l'histoire et par certaines révélations... Hâte de lire la suite :)
Josh, désormais le petit ami de Reed est mis en garde à vue pour le meurtre de Thomas. Mais Reed est persuadée qu'il est innocent: il lui suffirait d'un simple alibi! Alors, s'éloignant des filles Billings, elle mène sa propre enquête. Et elle tombe sur des secrets qu'elle n'aurait jamais imaginé...
Spoiler(cliquez pour révéler)Ariana est une vraie yandere en fait!
Vraiment cool, ce tome est à ne pas rater si on aime les enquêtes!
Dash est assez mimi comme personnage j’ai bien aimé qu’il aide Reed à Spoiler(cliquez pour révéler)faire sortir Josh de prison ! Noëlle est de pire en pire à chaque tome je la déteste vraiment et Reed toujours aussi neuneu à la suivre comme un petit chien c’était assez énervant ! Bizarrement autant j’ai détesté le 1 er tome autant j’apprécie de plus en plus cette saga au fil des tomes celui-ci est le meilleur malgré des personnages immatures cela se lit assez vite et il y a eu pas mal de rebondissement Spoiler(cliquez pour révéler)notamment avec la découverte de la tueuse Ariana !
Résumé
Josh Hollis,soupçonné d'avoir assassiné Thomas,est placé en garde à vue.Effondrée,Reed décide de tout mettre en oeuvre pour prouver son innocence.Pour cela,elle doit trouver le vrai coupable,ou au moins un alibi solide pour Josh...Blake,le frère de Thomas,était aussi son pire ennemie.Il est également l'amant de Cara Lewis-Hanneman,la secrétaire du doyen.Or,Reed apprend que tous deux étaient ensemble le soir du meurtre,qu'ils ont vu Josh,et que leur témoignage suffirait à le disculper... s'ils acceptaient de parler à la police!
De leurs côté,Noelle,Ariana et Kiran sont convaincues de la culpabilité de Josh.Déprimée,Reed prend ouvertement ses distances avec elles.
Afficher en entier