Campus, Tome 4 : Confessions

Description ajoutée par PUPUCE01 2012-04-26T15:15:29+02:00

Josh Hollis,soupçonné d'avoir assassiné Thomas,est placé en garde à vue.Effondrée,Reed décide de tout mettre en oeuvre pour prouver son innocence.Pour cela,elle doit trouver le vrai coupable,ou au moins un alibi solide pour Josh...Blake,le frère de Thomas,était aussi son pire ennemie.Il est également l'amant de Cara Lewis-Hanneman,la secrétaire du doyen.Or,Reed apprend que tous deux étaient ensemble le soir du meurtre,qu'ils ont vu Josh,et que leur témoignage suffirait à le disculper... s'ils acceptaient de parler à la police!

De leurs côté,Noelle,Ariana et Kiran sont convaincues de la culpabilité de Josh.Déprimée,Reed prend ouvertement ses distances avec elles.

Extrait ajouté par PUPUCE01 2012-04-26T17:52:22+02:00

MOBILE

Pour une fois,je ne pris pas la peine d'aller me chercher à manger.Ces derniers temps,même si je n'avalais pas grand-chose,je faisait au moins la queue au self.Je posais un plat au hasard sur mon plateau et j'essayais d'en ingurgiter quelques bouchées.Mais j'en avais assez de faire semblant.Pour qui,d'ailleurs ?

Je rasai le mur de la cafétéria en frôlant les tableaux pittoresque de la Nouvelle-Angleterre rurale dans leurs cadres ouvragés.Le plafond en coupole renvoyait en écho les bavardages des élèves.Certains me fixaient encore en chuchotant,mais avec le temps j'avais fini par m'habituer à leur indiscrétion.

Arrivée à notre table,je me laissai tomber sur une chaise et continuai à ressasser la question qui m'obsédait:qui avait tué Thomas?Je savait que ce n'était pas Josh.J'en étais sûre au plus profond de moi.

...

Encore une fois cette série est parfait. Pour moi la meilleur.

C'est toujours aussi bien !! J'adore Reed et je la trouve très attachante !!

Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis trop contente qu'ils finissent ensemble à la fin (Josh et Reed) ils sont trop chou !!!

Commentaire ajouté par math-gee 2023-06-17T16:46:13+02:00

J'aime bien cette série mais l'héroine commence à me taper un peu sur le système. Elle est tellement égocentrique et superficielle, je n'aime pas ça du tout

Un quatrième tome riche en rebondissements ! J'avoue que j'ai été très surprise par la tournure que prend l'histoire et par certaines révélations... Hâte de lire la suite :)

Commentaire ajouté par Choco_campus 2022-06-03T18:35:26+02:00

Super livre, au fil des tomes il y a toujours autant de rebondissements/suspense...Reed est très attachante...

J'adore cette série pour moi une des meilleures que j'ai lû

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2022-05-24T19:47:34+02:00

Josh, désormais le petit ami de Reed est mis en garde à vue pour le meurtre de Thomas. Mais Reed est persuadée qu'il est innocent: il lui suffirait d'un simple alibi! Alors, s'éloignant des filles Billings, elle mène sa propre enquête. Et elle tombe sur des secrets qu'elle n'aurait jamais imaginé...

Spoiler(cliquez pour révéler)Ariana est une vraie yandere en fait!

Vraiment cool, ce tome est à ne pas rater si on aime les enquêtes!

Commentaire ajouté par Stonefield 2021-06-08T00:36:06+02:00

Dash est assez mimi comme personnage j’ai bien aimé qu’il aide Reed à Spoiler(cliquez pour révéler)faire sortir Josh de prison ! Noëlle est de pire en pire à chaque tome je la déteste vraiment et Reed toujours aussi neuneu à la suivre comme un petit chien c’était assez énervant ! Bizarrement autant j’ai détesté le 1 er tome autant j’apprécie de plus en plus cette saga au fil des tomes celui-ci est le meilleur malgré des personnages immatures cela se lit assez vite et il y a eu pas mal de rebondissement Spoiler(cliquez pour révéler)notamment avec la découverte de la tueuse Ariana !

Commentaire ajouté par Emi-mz 2021-01-07T13:37:46+01:00

Je préfère largement Reed avec Josh qu'avec Thomas à l'époque, en tout cas les personnnages de cette série ne manque pas de cachet

J'aime toujours autant suivre les aventures de Reed, et je commence à beaucoup apprécier ses amies, quelles soient un peu abusives ou non.

Commentaire ajouté par Emeline-1 2019-10-18T21:16:47+02:00

En un mot : Woaw!!!!

Un livre juste super!! Des rebondissement innatendues!

Commentaire ajouté par Lucy105nalu 2019-09-16T22:09:30+02:00

Trop bien! Plein de suspens , de découvertes

Commentaire ajouté par Avalon 2017-11-01T10:45:32+01:00

Qu'est-ce-que les couvertures sont laides ! C'est ce qui me vient à l'esprit dès que je les regarde.

Campus, Tome 4 : Confessions

• France : 2009-03-05 (Français)
  • France : 2021-08-11 - Poche (Français)

cibyl le place en liste or
2023-12-13T19:20:32+01:00