Campus, Tome 4 : Confessions

Description ajoutée par PUPUCE01 2012-04-26T15:15:29+02:00

Josh Hollis,soupçonné d'avoir assassiné Thomas,est placé en garde à vue.Effondrée,Reed décide de tout mettre en oeuvre pour prouver son innocence.Pour cela,elle doit trouver le vrai coupable,ou au moins un alibi solide pour Josh...Blake,le frère de Thomas,était aussi son pire ennemie.Il est également l'amant de Cara Lewis-Hanneman,la secrétaire du doyen.Or,Reed apprend que tous deux étaient ensemble le soir du meurtre,qu'ils ont vu Josh,et que leur témoignage suffirait à le disculper... s'ils acceptaient de parler à la police!

De leurs côté,Noelle,Ariana et Kiran sont convaincues de la culpabilité de Josh.Déprimée,Reed prend ouvertement ses distances avec elles.

Extrait ajouté par PUPUCE01 2012-04-26T17:52:22+02:00

MOBILE

Pour une fois,je ne pris pas la peine d'aller me chercher à manger.Ces derniers temps,même si je n'avalais pas grand-chose,je faisait au moins la queue au self.Je posais un plat au hasard sur mon plateau et j'essayais d'en ingurgiter quelques bouchées.Mais j'en avais assez de faire semblant.Pour qui,d'ailleurs ?

Je rasai le mur de la cafétéria en frôlant les tableaux pittoresque de la Nouvelle-Angleterre rurale dans leurs cadres ouvragés.Le plafond en coupole renvoyait en écho les bavardages des élèves.Certains me fixaient encore en chuchotant,mais avec le temps j'avais fini par m'habituer à leur indiscrétion.

Arrivée à notre table,je me laissai tomber sur une chaise et continuai à ressasser la question qui m'obsédait:qui avait tué Thomas?Je savait que ce n'était pas Josh.J'en étais sûre au plus profond de moi.

...

Encore une fois cette série est parfait. Pour moi la meilleur.

C'est toujours aussi bien !! J'adore Reed et je la trouve très attachante !!

Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis trop contente qu'ils finissent ensemble à la fin (Josh et Reed) ils sont trop chou !!!

J'aime toujours autant suivre les aventures de Reed, et je commence à beaucoup apprécier ses amies, quelles soient un peu abusives ou non.

Commentaire ajouté par Emeline-1 2019-10-18T21:16:47+02:00

En un mot : Woaw!!!!

Un livre juste super!! Des rebondissement innatendues!

Commentaire ajouté par Lucy105nalu 2019-09-16T22:09:30+02:00

Trop bien! Plein de suspens , de découvertes

Commentaire ajouté par Avalon 2017-11-01T10:45:32+01:00

Qu'est-ce-que les couvertures sont laides ! C'est ce qui me vient à l'esprit dès que je les regarde.

Commentaire ajouté par SerialBookish 2017-04-14T18:54:42+02:00

Beaucoup de révélations, et toujours autant de suspens à notre plus grand bonheur !

Commentaire ajouté par astridg 2016-03-25T21:53:07+01:00

Un très bon tome encore une fois, dans lequel on comprend beaucoup de choses sur les mystères précédents ! ;-)

Commentaire ajouté par chawtoodou 2015-12-24T23:04:17+01:00

Un quatrième tome avec plus de rythme que le troisième. On commence à voir un peu plus d'autres personnages. Et je commence de plus en plus à apprécier le personnage de Reed.

Commentaire ajouté par marjo92 2015-12-10T21:16:02+01:00

Cette série est tellement surprenante. Parfaitement parfait x)

Je suis choquée ..... réellement je m'attendais pas à ça

Commentaire ajouté par CrystalPhoenix 2015-08-26T14:10:09+02:00

Dans ce tome, on suit toutes les tentatives et manœuvres de Reed pour prouver l'innocence de Josh. Cette saga est fantastique, beaucoup de révélations sont à la fin de ce tome ! J'adore !

Commentaire ajouté par InesEsc 2015-08-18T17:18:34+02:00

Plus ça va et plus c'est bien ! C'est trop long d'attendre la sortie de chaque tome !

Campus, Tome 4 : Confessions

• France : 2009-03-05 (Français)

etilou l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-29T14:52:02+01:00
Lore-2 l'ajoute dans sa biblio or