Jeux insolents, tome 1

Description ajoutée par cdv25 2016-01-07T19:07:43+01:00

Définition de Tristan Quinn : nom masculin évoquant l’arrogance et le sex-appeal poussés à l’extrême. Synonymes : ex-demi-frère et ex tout court, mais surtout roi des emmerdeurs.

À 15 ans, il était mon pire ennemi. À 18 ans, mon premier amour. À 25 ans, je le retrouve, par le plus triste hasard de la vie… Sauf qu’il est redevenu tout ce que je déteste. Que je dois à nouveau cohabiter avec lui. Que les drames nous poursuivent et qu’aucun de nous ne s’en est jamais remis.

Liv Sawyer et Tristan Quinn se déchirent autant qu’ils s’attirent, et ça fait dix ans que ça dure !

Découvrez Jeux insolents, la nouvelle série d’Emma Green, numéro 1 des ventes en numérique !

Emma Green est l’auteure de Cent facettes de Mr Diamonds, Toi + Moi, Call Me Baby, Call Me Bitch, Bliss, Jeux interdits, ainsi que de Love Me If You Can (aussi paru sous le titre Aime-moi si tu l’oses) et de Kiss Me If You Can (aussi paru sous le titre Embrasse-moi si tu l’oses) en collaboration avec Felicity Stuart.

Jeux insolents, volume 1 sur 6

Cette série est la suite de Jeux interdits. Mais elle peut être lue séparément !

Extrait ajouté par delphine05 2016-01-30T19:55:32+01:00

De sa voix rauque, il tente clairement de changer de sujet. Et lorsque son visage se tourne vers moi et que son sourire de sale gosse apparaît, je comprends que je n’obtiendrai rien de lui. Pas cette nuit.

– Tu vas jouer à me rendre dingue, c’est ça ?

– Qu’est-ce qui te fait dire ça ? se marre-t-il doucement.

– Tout.

– Tu ne veux pas savoir sur quoi je t’ai menti ?

– Non, je veux savoir ce que signifient ces chiffres et ces lettres sur ton avant-bras.

– Tes cheveux…

– Quoi ? Qu’est-ce qu’ils ont mes cheveux ?

– Je t’ai dit que je n’aimais pas…

– Laisse-moi deviner, le coupé-je. En réalité, c’est pire que ça. Tu détestes.

Je soupire, pensant avoir deviné son petit manège. S’il croit que je m’attends à un compliment, il me connaît mal… Mais le titan me lance un regard qui me désarme. Il se retourne, se rapproche, suffisamment pour que nos corps entrent en contact, et il glisse la main sur ma nuque. Et tout en tirant légèrement ma crinière blonde, il murmure :

– J’ai eu envie de toi à l’instant où je t’ai vue arriver avec cette coupe…

Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-06-23T07:03:13+02:00

Wahouv ce livre m a prise aux tripes une lecture bouleversante il m a fait pleureé vibré m'a ému une histoire d amour très très intense ou passion, drame, remords sont présents l auteur nous faut vivre toute une palette d émotion. Ce livre est clairement magnifique et extrêmement bien écrit. Que dire foncé si vous ne l avez pas encore lu vous serez conquis

Commentaire ajouté par nana51 2021-04-29T10:34:28+02:00

Avis : https://surlesailesdunlivre.forumactif.com/t680-jeux-insolents-l-integrale-d-emma-green

Tristan et Liv se retrouve six ans après et l'attraction qu'ils avaient connus l'un pour l'autre refait surface.

Un premiers volume sympas qui replace tous les événements de la saga Jeux interdits mais comme pour cette dernière l'auteure te laisse dans l'attente de la suite ...... vite !!!!

Commentaire ajouté par MimiSouris14092013 2021-03-07T01:20:05+01:00

Wow qu'elle début de roman que va bien do ner la suite !!!

Commentaire ajouté par Duvallier 2020-08-18T15:17:35+02:00

À lire série addictives une fois commencé impossible de fermer le livre. On s'attache au personnage l'histoire est émouvante. Bonne lecture....Dommage que les livres soient si court , en une heure c est fait.. Mais c'est vraiment agréable de lire un livre qui entre tout de suite dans le sujet !!!

Commentaire ajouté par camille80 2020-06-25T10:02:12+02:00

J'ai adoré et dévoré ce premier tome et j'ai juste une envie : lire la suite !

Commentaire ajouté par Vaquitas 2020-04-29T00:46:56+02:00

Très belle lecture. J’ai beaucoup apprécié car on peut se fondre dans la peau des personnages.

Quelques épisodes un peu long

Merci

Un roman dont on m'a dit beaucoup de bien et qui m'a finalement beaucoup ennuyé...

Commentaire ajouté par mimi78 2019-11-08T20:54:56+01:00

Un super livre bien addictif

J'ai adorer découvrir leur histoire

J'aime beaucoup son écriture

J'ai adoré ce premier tome, le jeu du chat et de la souris c'est vraiment très drôle mais je veux vite arriver au moment où Tristan va redevenir celui qu'il était. Je l'aime toujours autant ce bad boy. Et Liv est toujours aussi attachante. Vite le tome 2 !!

Commentaire ajouté par CelineEC 2018-07-20T12:14:42+02:00

J'ai hâte qu ils se retrouvent vraiment comme avant.. pour le moment c'est le chat et la souris mais ils sont fous l un de l autre ils ne peuvent pas rester éloignés bien longtemps

J'adore tellement leurs façon d'être. Leur histoire est magnifique

J étais triste d'apprendre la mort de Craig au tout début, je l aimais bien aussi.

Jeux insolents, tome 1

• France : 2016-01-30 (Français)

cha54 l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-24T20:40:52+02:00
lulum78 l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-07T22:59:05+02:00
lots l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-24T15:35:58+02:00