Jeux insolents, tome 1

Description ajoutée par cdv25 2016-01-07T19:07:43+01:00

Définition de Tristan Quinn : nom masculin évoquant l’arrogance et le sex-appeal poussés à l’extrême. Synonymes : ex-demi-frère et ex tout court, mais surtout roi des emmerdeurs.

À 15 ans, il était mon pire ennemi. À 18 ans, mon premier amour. À 25 ans, je le retrouve, par le plus triste hasard de la vie… Sauf qu’il est redevenu tout ce que je déteste. Que je dois à nouveau cohabiter avec lui. Que les drames nous poursuivent et qu’aucun de nous ne s’en est jamais remis.

Liv Sawyer et Tristan Quinn se déchirent autant qu’ils s’attirent, et ça fait dix ans que ça dure !

Découvrez Jeux insolents, la nouvelle série d’Emma Green, numéro 1 des ventes en numérique !

Emma Green est l’auteure de Cent facettes de Mr Diamonds, Toi + Moi, Call Me Baby, Call Me Bitch, Bliss, Jeux interdits, ainsi que de Love Me If You Can (aussi paru sous le titre Aime-moi si tu l’oses) et de Kiss Me If You Can (aussi paru sous le titre Embrasse-moi si tu l’oses) en collaboration avec Felicity Stuart.

Jeux insolents, volume 1 sur 6

Cette série est la suite de Jeux interdits. Mais elle peut être lue séparément !

Extrait ajouté par delphine05 2016-01-30T19:55:32+01:00

De sa voix rauque, il tente clairement de changer de sujet. Et lorsque son visage se tourne vers moi et que son sourire de sale gosse apparaît, je comprends que je n’obtiendrai rien de lui. Pas cette nuit.

– Tu vas jouer à me rendre dingue, c’est ça ?

– Qu’est-ce qui te fait dire ça ? se marre-t-il doucement.

– Tout.

– Tu ne veux pas savoir sur quoi je t’ai menti ?

– Non, je veux savoir ce que signifient ces chiffres et ces lettres sur ton avant-bras.

– Tes cheveux…

– Quoi ? Qu’est-ce qu’ils ont mes cheveux ?

– Je t’ai dit que je n’aimais pas…

– Laisse-moi deviner, le coupé-je. En réalité, c’est pire que ça. Tu détestes.

Je soupire, pensant avoir deviné son petit manège. S’il croit que je m’attends à un compliment, il me connaît mal… Mais le titan me lance un regard qui me désarme. Il se retourne, se rapproche, suffisamment pour que nos corps entrent en contact, et il glisse la main sur ma nuque. Et tout en tirant légèrement ma crinière blonde, il murmure :

– J’ai eu envie de toi à l’instant où je t’ai vue arriver avec cette coupe…

J'ai adoré ce premier tome, le jeu du chat et de la souris c'est vraiment très drôle mais je veux vite arriver au moment où Tristan va redevenir celui qu'il était. Je l'aime toujours autant ce bad boy. Et Liv est toujours aussi attachante. Vite le tome 2 !!

Commentaire ajouté par CelineEC 2018-07-20T12:14:42+02:00

J'ai hâte qu ils se retrouvent vraiment comme avant.. pour le moment c'est le chat et la souris mais ils sont fous l un de l autre ils ne peuvent pas rester éloignés bien longtemps

J'adore tellement leurs façon d'être. Leur histoire est magnifique

J étais triste d'apprendre la mort de Craig au tout début, je l aimais bien aussi.

Commentaire ajouté par Linou 2017-08-07T23:16:21+02:00

Parfait pour l'été et/ou les vacances, se lit très rapidement et on est déjà addicte de la tension (sexuelle) entre les deux personnages ! Je recommande

Commentaire ajouté par violaineb 2017-07-22T23:03:42+02:00

Vivement la suite ! Ce 1er tome est excellent !

Commentaire ajouté par woodibou91 2017-06-06T11:09:37+02:00

Un premier tome qui répond totalement à mes attentes. On retrouve nos héros comme dans le dernier tome de jeux interdits : déchirés, anéantis mais toujours avec autant de désirs l'un pour l'autre.

J'ai tout simplement adoré, j'ai hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par quiquenotte 2016-10-16T22:30:54+02:00

J'avais vraiment hâte qu'ils se retrouvent dans la même pièce....Pas déçue du tout.

Bon! Ce premier tome est très dynamique et divertissant. On ne manque pas de péripéties et de rebondissements... Et ce n'est que le premier tome de la série! J'ai hâte de lire les prochains tomes avec impatience. :)

Commentaire ajouté par stephy82 2016-09-13T12:20:50+02:00

Début de volume assez triste. Mais les sentiments qui y avaient auparavant sont toujours là entre eux. Même-ci ils se le cachent encore. Une légère intrigue sur Harry qui nous manque à tous faut l'avouer. Bien que leur retrouvailles est très explosive et qu'ils ont changé en 6 ans, on voit qu'il sont fusionnelle malgré eux.

Commentaire ajouté par JENDU59 2016-08-27T17:00:34+02:00

Alors j'ai aimé l'histoire j'ai même carrément était aimantéé que j'ai lu jeux interdits et jeux insolents en deux jours l'histoire d'amour entre tristan et liv est passionnelle et le personnages secondaires sont du tonnerre la grand mere est geniale et l'histoire avec harry m'a carrement fait verser quelques larmes le conseille vivement

Commentaire ajouté par moaNanou 2016-07-25T10:51:04+02:00

Addictif : adjectif qui qualifie les livres d'Emma GREEN

Cette auteure a le don de nous tenir en haleine avec des histoires superbemment écrites.

Après avoir retrouvé LIV aux obsèques de son père accompagnée de sa super grand mère loufoque ; cette dernière s'installe dans sa maison familiale avec un encombrant colocataire qui la rend dingue. Savoureux.

Jeux insolents, tome 1

• France : 2016-01-30 (Français)

Era05 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-18T16:18:26+01:00