Alien Alphas, Tome 2 : Désirs extraterrestres

Description ajoutée par Lord_picture_ride 2020-06-14T14:06:44+02:00

Sa station spatiale a explosé.

Elle a perdu tout contact avec la Terre.

Et l’extraterrestre sexy qui l’a secourue a ses propres plans.

L’astronaute Regan Sanders sait qu'elle a eu un accident grave, mais elle ne connait pas toute l’étendue de sa gravité avant de se réveiller nue sur une table en métal, sans sa combinaison spatiale. Est-elle morte ? Non. La mort serait trop simple. Au lieu de cela, Regan découvre qu’elle a été emmenée à bord d’un vaisseau spatial par un puissant extraterrestre à l’apparence humanoïde.

Quelles sont les intentions de cet alien ? Pourquoi lui a-t-il enlevé ses vêtements ? Et pourquoi faut-il qu’il soit aussi séduisant ? L’extraterrestre ne parle pas beaucoup, mais une chose est sûre : Regan ferait mieux de faire ce qu’il dit.

Regan n’est pas dupe. Elle se rend compte que ses options sont limitées, alors elle se plie aux demandes de l’alien. Pour l’instant. Mais quand il l’amène sur une lune de plaisir chaotique fréquentée par tous types d’étranges espèces cherchant à satisfaire leurs désirs, Regan remet en question son jugement. S’il y a une chose dont elle est certaine, c’est qu’elle doit rentrer chez elle, dans le Texas. Sinon, elle ne survivra pas longtemps.

Mais Regan a besoin d’un plan. Doit-elle faire confiance à son sauveteur ? Doit-elle céder à la tentation de son toucher ? Ou doit-elle trouver elle-même un moyen de rentrer ? Rien n’est clair, si ce n’est qu'elle doit être prudente si elle veut un jour revoir le ciel bleu de la terre.

Quel connard arrogant ! Me porter comme ça ! Pour qui se prend-il ? Un géant qui a tous les droits ?

Regan pensa à prendre une douche, mais elle se ravisa. Elle ne se sentait pas assez à l’aise pour rester nue plus longtemps qu’il ne le fallait. Elle saisit la pile de tissu soyeux à la couleur flamboyante et trouva deux pièces : un haut et un pantalon, si l’on pouvait appeler ça comme ça.

Comment suis-je censée rentrer mes fesses là-dedans ? Déterminée à prouver au mâle frustrant et magnifique de l’autre cabine qu’il avait fait une erreur en se débarrassant de ses vêtements, Regan parvint à passer les pieds dans les trous et remua pour faire monter le tissu moulant le long de ses jambes. Étonnamment, il monta jusqu’en haut, se collant à son corps comme une seconde peau, tout en étant techniquement un vêtement.

Soudain, Regan se rendit compte que si elle n’était pas morte, et si elle était réellement dans un vaisseau spatial avec un extraterrestre aux commandes, qui voyageait à des vitesses équivalentes à celle de la lumière, alors ils devaient être bien loin de la Terre. Furieuse, Regan se retourna et frappa des boutons jusqu’à ce que la porte s’ouvrît. Elle marcha ensuite d’un pas lourd vers la pièce principale.

L’extraterrestre avait dû entendre la colère dans ses pas, car il se retourna dans sa chaise et la regarda s’approcher.

— Vous m’avez enlevée !

— Je vous ai secourue du vide froid et inhospitalier de l’espace.

— Enlevée !

Il soupira et prit une grande inspiration.

— Secourue. Vous seriez morte du manque d’oxygène ou vous auriez été récupérée par une race d’aliens monstrueux qui prévoit d’envahir votre planète. Vous auriez été torturée, disséquée et consommée.

— Alors vous êtes venu à la rescousse, c’est ça ? Qui sont ces aliens qui m’auraient consommée, au juste ? Comment puis-je savoir que vous n’êtes pas l’un d’entre eux ?

Regan remarqua que l’alien avait détourné le regard de son visage, même s’il continuait à l’observer.

— Qu’est-ce que vous regardez ? finit-elle par demander.

Il ne répondit pas et se contenta de hausser un sourcil. Regan se rendit soudainement compte qu’elle n’avait pas fini d’enfiler sa tenue, sa poitrine en ressortait.

— Non mais je rêve...

Regan leva les bras en signe d’exaspération et se retourna pour aller d’un pas lourd vers la petite salle de bain.

Histoire en parallèle du tome 1 mais qui se rejoignent sur le dernier chapitre. Une agréable histoire mais j'ai été plus emballé par le premier volume que par celui-ci. Je me suis un peu perdu dans certain passage et je n'ai pas réussi à vraiment comprendre où l'auteure a voulu m'amener.

Histoire courte mais pas remarquable

Si vous cherchez quelque chose de rapide et sans prise de tête alors pourquoi pas celui-ci ? Il y a pire comme lecture. Au moins celui-ci est sans faute et lisible. ;)

Les gens aiment aussi