Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 900
Membres
1 014 180

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Angie59

Extraits de livres par Angie59

Commentaires de livres appréciés par Angie59

Extraits de livres appréciés par Angie59

date : 20-03-2018
Non, du tout :) Je n'ai jamais lu les Sombre Jann
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Vidéo de Broken Heart : https://www.facebook.com/AngieLderyckereOfficiel/videos/1109953469137741/
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 01-10-2015
Pour commencer, il faut que vous sachiez que je n'ai pas pour habitude de lire un livre pour sujet les métamorphes. Et quelle révélation !

Ce roman m'a touché au plus haut point, l'écriture de Lil Evans m'a transportée, m'a émue comme jamais.

Il comporte beaucoup de cruauté, mais que c'est si bon de lire également la compassion et l'amour que ressentent les personnages !

L'histoire se passe entre des meutes qui peuvent vivre librement sur leur territoire que les gouvernements ont délimités pour cesser le massacre des humains sur les animaux.

Pendant leurs tours de gardes, Louka, l'Alpha de la meute et ses loups surveillent les frontières lorsqu'ils découvrent une femelle lynx, blessée et apeurée aux abords du lac. Logiquement, il aurait dû le tuer, mais il refuse de prendre la vie de l'animal. Quelque chose en lui a changé au premier regard, son loup se réveille après tant d'année de silence.

Il décide alors de l'emmener chez lui, ne faisant pas l’unanimité chez ses compères. Sahara lui veut du mal, elle voit de suite qu'elle représente une menace sur ses intentions de devenir la femelle de l'Alpha.

Toutefois, Louka la menace de garder ses distances avec elle.
Quand le lynx reprend forme humaine, elle est si apeurée que ça lui fait mal. Peu à peu, elle s'ouvre à lui, mais la torture et la souffrance qu'elle a vécue font de sa méfiance un vrai cauchemar pour le chef de meute.

De fil en aiguille, il comprend qu'elle ne connait rien de la vie et il devient pour elle son guide, son tuteur et protecteur.

Elle, m'a touché, elle est poignante et avoue à Louka qu'elle a toujours vécue dans une cage, enfermée dans une caravane roulant de ville en ville, recevant les coups de Père et Mère, absorbant une torture quotidienne qui a marqué son corps à vie.

Louka lui apprend même à manger avec des couverts, les femelles lui font découvrir les plaisirs du shopping, même si certaines sont comiques dues à son innocence, mon petit cœur n'a pas résister à plaindre cette pauvre fille.

Dans ce livre, il y a beaucoup de cruauté, mais aussi de l'amour pour elle, Mara, le nom que Louka lui a officiellement donné. Les sentiments entre les deux personnages sont puissants et purs, réveillant enfin le loup de l'homme lorsqu'une scène horrible survient.

Comme vous pouvez le voir, j'ai vraiment adoré ce livre ! Certes, il y a beaucoup de cruauté de la part des humains envers les animaux, mais l'amour prône avant tout et ce qui a fait que ce petit bijou est un coup de cœur !

Je recommande à tous de lire ce livre, vous ne serez pas déçus ! Loin de là
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Pour tenter de gagner un exemplaire numérique avant sa sortie du 10 avril, c'est par ici : https://www.facebook.com/AngieLderyckere/photos/a.335855193214243.1073741834.119043368228761/620765971389829/?type=1&theater
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je viens de finir ma lecture et le premier mot qui me vient à l'esprit c'est : Waouh !
Ce premier tome est vraiment excellent ! Je me suis régalée du début à la fin. L'histoire est fascinante, complétement originale. L'auteur a su avec brio, ordonner toutes les étapes du récit.

J'ai particuliérement apprécié comment elle nous montre les vampires. Ceux là mange des aliments solides et sont vu comme une maladie. Les humains sont plus cruels que ces êtres surnaturels et j'ai été envoutée du début à la fin par tous les protagonistes de Vampire Nation.
Suite : http://angielderyckere.weebly.com/blog/mon-avis-pour-vampire-nation-de-larissa-jone
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Vous pouvez tenter de gagner cet épisode ici : https://www.facebook.com/AngieLderyckere/photos/a.335855193214243.1073741834.119043368228761/599537980179295/?type=1&theater
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
'ai adoré ! Dangerous Perfection est juste superbe ! Ce premier tome est bien mené, même si j'ai eu quelques difficultés à comprendre le comportement de Della au début de l'histoire. Cependant, après qu'on comprenne son passé, on ne peut que la comprendre, la pauvre...

En effet, Della n'a pas eu un passé florissant, loin de là, et ses cauchemars répétés le prouvent chaque nuits. Son personnage m'a touché, son passé m'a bouleversé et on attend vraiment de la voir enfin heureuse et qu'elle retrouve le goût de vivre pleinement une vie épanouie. Elle le mérite et je compte vraiment sur Woods pour cela.
Lire la suite : http://angielderyckere.weebly.com/blog/mon-avis-sur-dangerous-perfection-dabbi-glines
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je m'attendais à une belle histoire, mais ce fut une petite déception pour le coup. Toutefois, ma lecture a été agréable, l'histoire se lit très vite bien que j'ai trouvé que tout se passe trop rapidement.
Le résumé dévoile beaucoup sur le contenu du livre. Je n'ai pas ressenti cette petite pointe de suspens et c'est dommage.
suite : http://angielderyckere.weebly.com/blog/mon-avis-pour-operation-cendrillon-de-hope-tarr
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Raven Hale est un personnage haut en couleurs ! Elle a un caractère bien trempé qui m'a laissé quelque peu sur les fesses (vous comprendrez pourquoi en le lisant, surtout, ce qu'elle fait !)
Ici, nous sommes dans le monde des Surnaturels. Raven est une sorcière puissante, mais pas que ! C'est l'Exécutrice ! Tout le monde la craint, les loups garous, les vampires, les sorciers... ainsi que les simples humains quoi que nous n'en rencontrons pas beaucoup dans cette histoire.

Exécutrice, qu'est-ce que c'est ? C'est elle qui prend en charge les personnes qui abusent de leurs pouvoirs. Elle leur laisse une chance, pas deux ! C'est simple... elle va droit au but. Raven va voir le responsable et le marque. Son empreinte apparaît en forme de tatouage sur le bras du récalcitrant. Si elle doit revenir pour les mêmes raisons, il y passe, adulte ou enfant, elle s'en fiche. Elle a des règles et elle les respecte.
Je l'ai trouvé froide par rapport à ce fait justement, mais nous arrivons à percer la carapace de Raven à sa première rencontre avec son âme sœur, Adam.

De là, tout s'est déroulé très vite. Nous apprenons que si c'est difficile pour elle de gérer son âme soeur, car celui-ci à une connexion avec son esprit, elle ne fera pas de demi mesure, elle pourrait le tuer. Hors, elle ne peut le faire, même si elle n'hésite pas à le faire souffrir lors de la trahison.

Bon sang, j'ai complétement adoré ce premier tome et j'ai hâte de lire la suite. Françoise a su me transporter dans son univers et croyez-moi, tout n'est pas tout beau tout rose et c'est ce que j'ai aimé : les complications.
Un autre personnage est également au centre de l'action. Erwan...
Raven a des sentiments pour le colocataire de son âme sœur, ce qui n'est pas évident à gérer pour tous les trois, mais Adam est bien plus fort qu'on ne le pense pour un non-éveillé (il n'a pas encore conscience de ses pouvoirs).

Adam, Erwan, dur de les partager, je les aime ces deux là ! Je ne sais pas comment se passera la suite pour eux, mais j'ai hâte de connaître le déroulement de l'histoire, car ce premier tome se coupe vraiment en nous donnant l'envie de hurler !

Je pourrai m'attarder des heures à parler de ce bouquin tellement il m'a prise aux tripes ! L'univers que l'auteure a créé est juste époustouflant. Nous sommes ici au cœur de la magie, des imprudences, des défis et des complications. Alors, si vous aimez les personnages féminins qui n'ont pas froid aux yeux avec un caractère bien trempé dans un milieu où la magie est présente, foncez ! Vous ne regrettez pas !

http://angielderyckere.weebly.com/blog/mon-avis-sur-raven-hale-de-francoise-gosselin
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Quand j’ai commencé cette série (il y a moins de deux mois, j’ai avalé les 4 tomes d’un coup) j’ai été complètement captivée par la plume de l’auteure Emmanuelle Amadis. L’écriture est simple, fluide et juste. Ce que je veux dire par là, c’est qu’elle ne fait pas de chichi qui a tendance à alourdir le texte, elle ne fait pas non plus dans la demi-mesure. Non… Emmanuelle va droit au but dans son imagination.

L’histoire qu’elle a créée avec toute simplicité et ambigüité mêlée m’a prise aux tripes. Chaque fois que je fermais un de ces tomes, je restais béate d’admiration pour le monde qu’elle a si bien créé, développé avec perfection.

La série Sarangins est une vraie perle, un petit bijou qu’on aimerait lire plus, encore plus. La série est si addictive que je ne pense pas avoir ressenti aussi d’engouement à chacune de ses sorties.

Dans ce tome, on retrouve Zar, le chef du Cerdhe qui, dans les volets précédents, m’intriguait plus que les autres. Ne vous méprenez pas ! J’adore les autres Sarangins et tout ce qui s’y rapporte. Selog, Hellus, Anhem et Qivia étaient tous mes préférés et c’est bien là le seul point négatif que j’en tire avec cette saga : je reste incapable de dire lequel j’ai mieux apprécié que les autres.

Évidemment, je ne vais pas vous faire mon avis sur chaque personnage (mes chroniques ICI ) car ici, il s’agit de Zar, ainsi que Karen, la sœur du Chèile de Qivia.

Dans le tome précédent, nous avions quitté Zar au moment où il découvre celle qu’il aime, dans une posture très délicate. La pauvre… La terreur, la peur s’est infiltrée en moi en découvrant ce que Karen venait de vivre par ces hommes qui s’étaient introduits dans son ranch, des monstres…

Des ordures qui la torturent sans mal, la violent, la laissant ensuite se vider de son sang sur la table de la cuisine. Quand Zar la ramène dans son Cerdhe pour tenter de la sauver, il reste animé au fond de lui par la peur qu’elle ne s’en sorte pas, la vengeance.

Miles, le médecin des Sarangins arrive toutefois à la soigner, grâce au Wakt. Karen n’est plus la même après cela. Pendant toute ma lecture, je me suis demandé à plusieurs reprises s’il en était fini d’elle, de la personnalité bien montée qu’elle avait, car après cette horrible agression, Karen n’est plus la même personne.

Elle perd la tête, sombre dans la folie, se raccrochant à Zar tandis que celui-ci ne rêve que de se venger pour ce qu’ils lui ont fait subir, et il s’y emploie avec une efficacité déconcertante.

Je n’ai pas vraiment envie de spoiler, cela gâcherait votre plaisir, donc, je voudrais juste que vous sachiez que ce tome est une perfection de plus !

Les Sarangins sont une perfection^^ et Zar, en particulier, m’a énormément touché dans ce volet, ainsi que son histoire avec Losy… tout comme Karen, forte et fragile à la fois devant l’amour et les attentions du chef du Cerdhe qui, pour le moment, est mon préféré… mais cela devrait changer à nouveau dès la sortie du sixième tome, qui, bien évidemment, j’attends avec grande impatience, vous l’aurez compris !

Ce tome est un coup de cœur, tout comme les autre (même plus étonnée lol)
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 15-01-2015
Sceptique à cause des nombreux avis très différents sur la blogosphère, j'ai commencé ce livre, me posant un tas de questions. Mais très vite, tout s'est envolé !!! Non pas les questions sur l'évolution de l'histoire des deux persos (ça m'a rendu folle au point d'arrêter près des deux heures du matin lol) mais sur ce que je ressentirais pendant ma lecture...

Oui, le scepticisme s'est effacé, laissant place à des émotions contradictoires sur le caractère de ces deux personnages qui sont à baffer, à prendre dans vos bras pour les calmer...

Ce que je dis est aussi contradictoire, je sais... mais c'est de la faute à cette auteure qui a su jouer avec mes nerfs à la perfection !

Hardin est complement cinglé, ce que j'ai adoré, car au fil de la lecture, on s'attache à ce gars étrange, lunatique et colérique.

Quant à Tessa, je me suis rendue compte qu'il était vraiment facile de se mettre à sa place, de se plonger dans son univers, ses sentiments qu'elle essaie toutefois de noyer car elle a déjà un copain, Noah...
Je ne vais pas faire un avis qui serait digne d'un prologue ou d'un premier chapitre de roman, vous l'aurez compris, je n'ai pas envie de gâcher votre surprise^^

Je ne sais pas si j'aimerai les tomes prochains mais une chose est certaine, avec cette fin à vous tirer les cheveux, je vais lire la suite sans hésiter !

Oui, vous aurez compris que j'ai adoré ce premier tome d'After malgré tous les avis divergents qui se baladent sur la toile. Je dirais même que c'est mon petit coup d'cœur !

http://angielderyckere.weebly.com/blog/mon-avis-sur-after-danna-todd
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je viens de lire d'une traite et franchement, j'ai succombé^^ Une vraie petite perle qui donne très envie de connaître la suite des aventures de Lucas et Zoé !!! Bravo <3
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Voici la chronique du blog http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/article-le-fruit-d-un-amour-impossible-t1-116300878.html
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Chronique du blog Titou, Tito et Tita : http://mamantitou.blogspot.be/2013/02/le-fruit-dun-amour-impossible-tome-1.html

Aujourd'hui, un livre touchant à souhait:

"Le fruit d'un amour impossible: tome 1" d'Angie L. Deryckere.
Après l'avoir reçu et fait une petite recherche sur Google et sur les référentiels habituels (Livraddict and co) j'ai été étonnée de ne voir aucun article ou quoique ce soit dessus. Malgré sa date de sortie récente cela m'a un peu surprise. Ce qui m'a un peu fait peur d'être déçue, je l'avoue. (Je t'ai déjà dit il y a quelques jours que je regardais d'abord les critiques avant de commencer un roman, je sais c'est profondément ridicule.) Et puis finalement pas du tout!

Ce qui m'a surprise finalement c'est l'écriture de l'auteure, vraiment agréable. Recherchée mais pas lourde, juste ce qu'il faut pour vous faire passer un bon moment et vous divertir. (Ce qui est la plupart du temps le but dans ce genre de littérature féminime hein. On est pas la pour débattre philosophie et chimie.)

Mais le pire dans ce roman c'est l'histoire tellement.. touchante, comme dit plus haut. Je sais que je suis une romantique/sensible dans l'âme mais quand même.

Les 2/3 nous raconte les retrouvailles entre Jenna et Wentworth. Jenna, alors qu'elle a dix-huit ans, tombe enceinte du meilleur ami de son frère lors de leur unique et seule nuit ensemble. Ayant le double de son âge et vu les liens entretenus avec son frère il la repousse. Elle décide de s'enfuir par peur de décevoir tout le monde. Après la mort de son père, elle décide néanmoins de revenir dans la maison de son enfance où elle finit par le revoir. Au premier coup d'oeil, il se rend compte que cette petite fille est la sienne et les sentiments refont surface. Ou les sentiments qu'il aimerait avoir?

Je dois t'avouer que j'ai profondément détesté Wentworth. Le mec un peu trop gentil qui veut faire ce qu'il faut, essaye, repousse les conseils qu'on lui donne et qui finit par devenir profondément odieux. Amoureux de Sarah, une collègue, il est perdu.

Alors tu comprendras que moi, je ne l'aime pas. Parce que Jenna, notre héroïne, est fragile malgré le courage qu'elle a eu. On a juste envie de la prendre dans nos bras et de s'occuper d'elle. Elle est jeune et complètement brisée même si sa fille reste sa raison d'être.

La narration est faite via le point de vue de 3 personnages. D'abord Jenna, évidemment, Went ensuite et pour finir.. La Sarah. LA Sarah qui, tu comprendras.. Ne m'a pas plue non plus. Pourtant gentille, essayant de faire de son mieux, elle est la vilaine de l'histoire quoi. Ce n'est pas de sa faute mais j'aime notre héroïne et la voir embarquée dans une nouvelle histoire comme ça m'a rendue vraiment triste.

Il y a d'autres points de l'histoire dont je ne peux parler par ici pour ne pas spoiler mais sache que j'ai eu envie de pleurer plusieurs fois. Dont un point important qui conduira au tome 2.. Qui promet des larmes, je pense.

Tu l'auras donc compris, j'ai aimé. Alors tout n'est pas rose, ce n'est pas ces histoires d'amour ou tout le monde finit amoureux et heureux mais c'est plus profond que ça. C'est émouvant et ça fait du bien de changer pour une fois. A conseiller!

Merci aux Editions Sharon Kena pour cette découverte,

Des bisous!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode