Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 958
Membres
1 014 559

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Au service du surnaturel - Saison 3 : Riley, Épisode 4



Description ajoutée par CileNane 2016-06-29T21:09:45+02:00

Résumé

Les Manor Hotel. Cette chaîne hôtelière mondiale qui accueille les surnaturels, des créatures légendaires en tout genre. Suivez Riley, une veilleuse un brin loufoque et aux coups de pied redoutables, dont la mission se résume à botter les fesses des surnaturels qui sèment la pagaille.

Entre situations cocasses, combats épiques, sans oublier des scènes très hot, vous aurez de quoi vous amuser, comme cette héroïne qui n’en manque pas une. Car oui, après Jenna, l’humaine télépathe de la saison 1, Blake, le mage aux pouvoirs légèrement incontrôlables dans la saison 2, c’est au tour de Riley de faire son entrée fracassante.

Nous n’avons qu’une chose à vous dire : bienvenue aux Manor Hotel…

(Petite précision : chaque saison peut se lire indépendamment des autres !)

Afficher en entier

Classement en biblio - 15 lecteurs

extrait

Notre trajet sur cette piste ne fut pas long. Les véhicules s’enfoncèrent bien vite dans la dense végétation d’une forêt tropicale chargée d’humidité, avant de s’arrêter au milieu de la boucle qu’ils avaient prise. Je fus l’une des premières à descendre, suivie des autres, mon glaive invisible en main et jetant des regards de tous côtés : ce milieu abondant et verdoyant pouvait dissimuler bien des ennemis. Je laissai le reste de la délégation s’engager à pied sur la passerelle en bois suspendu entre les deux versants d’un précipice qui avait pour fond la cime de centaines d’arbres. Un pont assez étroit, et faisant tout de même au moins deux cents mètres de longueur. [Je n’avais pas peur du vide ; j’étais accro aux sensations fortes, mais ça vous avez dû vous en apercevoir, non ?] Je jetai un œil en arrière pour voir les SUV retourner vers la piste et emprunter à nouveau le passage vers le parking souterrain du building, puis m’engageai à mon tour sur le pont qui tanguait sous l’impulsion de ceux qui s’y trouvaient déjà. Comme toujours dans ce genre de situation, j’avais l’impression d’être dans la peau de pépé Jones en train de vivre l’une de ses aventures. C’est sûr que d’avoir comme ancêtre le fameux archéologue Indiana était inspirant, mais engendrait également l’envie de vouloir faire mieux que lui. Enfin, ça, c’était ce à quoi j’aspirais...

[Bon, pour info, si certes mon arrière-arrière-grand-père avait été prof d’histoire à Harvard, près de Boston USA (une couverture vis-à-vis des humains) et qu’il avait découvert bon nombre de trésors perdus, il avait surtout été un veilleur dont la mission était de retrouver des artefacts de pouvoir tels que Mjöllnir, le fameux marteau du dieu Thor, ou encore le Sceau de Salomon – ce fameux roi qui avait trouvé un moyen de créer un objet capable de commander à certaines catégories de surnaturels, dont les démons et les génies. Bref, ses découvertes ont permis à la fois de protéger les nôtres, et d’éviter que le monde ne sombre dans le chaos. Intégrer le groupe de veilleurs/chercheurs était mon objectif, mais le Conseil a brisé mon rêve en osant me rétorquer que je n’étais pas suffisamment intelligente. La bonne blague, moi qui ai un QI de 170, comme votre Einstein pour vous donner une idée. Autant vous dire que je l’ai encore mauvaise pour ce refus. Bon, après, ça m’aurait grave gavée de devoir passer une bonne partie de mon précieux temps la tête dans les bouquins à trouver des indices sur les emplacements de ces objets magiques. Comme vous avez pu le voir, je suis une femme d’action, moi ! Aller chercher les artefacts dans des endroits improbables, suis partante ; passer ma vie dans les bibliothèques, certainement pas !]

Alors que les autres atteignaient enfin l’autre côté du précipice, je sentis une présence derrière moi. Je me tournai et vis des centaines de silhouettes fantomatiques sortir de la dense végétation : les dames blanches.

— Oh que non ! criai-je à certaines d’entre elles qui s’étaient avancées en flottant au-dessus du sol.

Elles s’étaient un peu trop rapprochées à mon goût des armatures du pont suspendu.

— Putain, les filles, ça va mal se passer entre nous, grognai-je en espagnol.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Un épisode ennuyeux malgré la petite scène d'action

Afficher en entier
Lu aussi

L'intrigue est passionnante mais le côté érotique de la série est agaçant. C'est redondant et répétitif.

Afficher en entier
Or

Un épisode sympa, avec surprise on retrouve un personnage de la 2éme saison, mon préféré mais qui a pas mal changé.

Le style est toujours aussi fluide, j'ai passé un bon moment et c'est avec plaisir que je lirai la suite en septembre.

Afficher en entier

Date de sortie

Au service du surnaturel - Saison 3 : Riley, Épisode 4

  • France : 2016-06-23 (Français)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 15
Commentaires 3
extraits 1
Evaluations 5
Note globale 6 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode