Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 237
Membres
1 020 688

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par audel

Extraits de livres par audel

Commentaires de livres appréciés par audel

Extraits de livres appréciés par audel

" quelqu'un de romantique, fascinant et intelligent croise enfin ma route, et il n'appartient même pas à mon espèce. c'est bien ma veine ! " p.132
Avez vous apprécié cet extrait ? +10
"il irait tout droit chez Jane et ferait un truc romantique. il ne savait pas encore vraiment quoi, des fleurs peut-être. enfin des fleurs et puis l'installation d'un système de sécurité. parce que rien ne disait mieux "je t'aime" qu'un bouquet de détecteurs de mouvement." (p.581)
Avez vous apprécié cet extrait ? +22
"- tu t'adonnes à la Chasse. c'est dans ta nature d'aimer te battre. Nous sommes des prédateurs, Camille. Toi, Delilah, moi. Même Chase. Flam chasse son dîner. Morio est l'enfant d'un démon. vanzir est un démon qui chasse les rêvent des gens. Rozurial en a après la passion. tout être vivant, ou mort dans certains cas, se surprend à chasser. Cette quête nous donne une raison de vivre." (p. 103)
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
"- mon nom est Ash, déclara-t-il. je suis un Roshun, ce qui dans ma langue veut dire " givre d'automne" - celui qui vient tôt. Je viens de ce havre de protection dont sont issus tous les Roshuns, car c'est là que nous partons mener la vendetta." (P.19)
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
"Un tueur n'était pas censé prendre les choses personnellement, céder à l'émotion ou se complaire dans la douleur. Un tueur empochait l'argent, accomplissait sa mission et s'en allait sans se retourner. telles étaient les règles du jeu." (p.125)
Avez vous apprécié cet extrait ? +17
Pour tuer, il faut devenir proche des gens que l'on vise.Se faire une place dans leur monde. Adopter leurs habitudes. leurs goûts. penser comme eux. (p.9)
Avez vous apprécié cet extrait ? +17
Elle en avait vu des bizarreries en huit ans dans la police, s'était retrouvée obligée de croire à l’existence de choses que la majorité des gens "normaux"- à l'exception des flics - préféraient ignorer. finalement, comparé à la cruauté de certains humains, les vampires et les démons semblaient presque ordinaires. (p.129)
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
"c'était la première fois que j'assistait à une soirée aussi guindée, et j'avais déjà horreur de ça : les robes des grand couturiers, les bonnes manières obligatoires, et tous ces gens déambulant de groupe en groupe pour papoter. pour moi, la soirée idéale se résumait en un fut de bière, un poste crachant de la musique country et quelques experts en sécurité qui discutent flingues, armes blanches et harley.
j'étais au supplice." p.230
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
"je venais de tuer une tueuse de douze ans. est-ce que sa nature rendait plus acceptable ? ou était-ce pire que d'éliminer un adulte ? " p.173
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
"L'existence des sorcières et des vampires avaient été révélée au grand jour en 1962, quand Marilyn Moroe avait essayé de mordre le président dans le bureau ovale et qu'elle avait était éliminée par les services secrets. il y avait eu un témoin : Beverly Stumpkin, une femme de ménage de la maison blanche déclarée en fuite. les services secrets avaient maquillé ça en suicide et avaient installé l'actrice dans sa chambre." p.31
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
"aucun combat ne ressemble à un autre. l'esprit en est chaque fois différent. sur les champs de bataille flottent moins les fantômes des victimes que l'âme de la guerre. de même, les lames ont une conscience. un nom. parfois, l'acier et l'argent restent silencieux jusqu'à ce qu'on les amène, doucement à sortir de leur réserve. il arrive qu'ils ne s'ouvrent jamais. ou qu'ils s'éveillent d'eux-mêmes." p.365
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
"- Ne commence même pas. Je m'occuperai de Trillian plus tard.
Sa voix disait "affaire classé" sans la moindre équivoque.
Je me retournai. Bon sang, qu'est-ce qui se passait ? nous ne nous étions jamais cherché des poux comme ça ! bien sûr, ce n'étais pas vraiment une dispute. nous étions juste crevées, stressées, et en route pour une nouvelle nuit de folie à combattre des mots-viavants." p.196
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
"la vie était tellement plus simple quand je préférais galoper à quatre pattes que de m'intéresser aux hommes !" (p.175)
Avez vous apprécié cet extrait ? +1


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode