Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de vampires

Description ajoutée par jouannic1993 2010-09-10T19:48:35+02:00

L'année dernière, Jane a frôlé la mort en anéantissant une famille de vampires sanguinaires qui semaient la terreur parmi la population. Après des mois de convalescence, la voilà de retour, prête à se battre à nouveau. Sauf que cette fois, elle a été engagée par ceux qu'elle a l'habitude de tuer : des vampires.

Jane Yellowrock est la dernière de son espèce : une porteuse de peau de descendance cherokee capable de prendre l'apparence de n'importe quel animal et qui traque les morts-vivants pour gagner sa vie. Elle est recrutée par Katherine Fonteneau, l'une des vampires les plus âgées de toute la Nouvelle-Orléans, mère maquerelle du Katie's Ladies, pour chasser un vampire paria qui s'attaque à ses semblables.

Entre la maison close, pleine de véritables belles de nuit, et un motard Cajun sexy qui arbore une panthère tatouée sur l'épaule et qui réveille son désir, Jane doit rester concentrée pour remplir sa mission... ou la prochaine peau qu'elle devra sauver pourrait bien être la sienne.

Une voix délicate et douce retentit dans le combiné :

— Salut Tante Jane.

Mon coeur commença à fondre. La Bête cessa de pousser vers la surface, s'assit et je l'entendis haleter dans mon esprit. Chaton pensa- t elle, heureuse.

— Salut Angie, alors comme ça, tu embêtes ta maman dans le bain ?

— Oui je suis pas sage, répondit-elle en riant.C'est parce que j'ai loué dans la boue. Tu me manques. Quand est-ce que tu viens à la maison ?

— Bientôt j'espère. Je te rapporterai une poupée. Quel genre de poupée tu veux?

— Avec de cheveux longs noirs et des yeux jaunes, comme toi !

Bon sang. Mon coeur dégoulinait autant qu'une motte de beurre au soleil.

Eh bien, après un début difficile pour entrer dans le livre, on finit par se laisser prendre par cette histoire de porteuse de peau. A partir de la moitié on est vraiment dedans et quand arrive la fin, elle arrive trop tôt à notre goût.

Je lirai donc la suite

j'ai beaucoup apprécie la lecture, cependant, je trouve juste dommage que l'auteur ce répète plusieurs fois, c'est presque un copier collé pour certains paragraphe, ce livre est somme toute très agréable, inventif sut le fond, je prendrais un grand plaisir a lire la suite si l'auteur reste dans la même perspective. je vous le recommande.

J'ai adoré ce premier contact avec une héroïne un peu différente de Mercy Thompson... des personnages se mettent doucement en place..

j'en suis au Tome 5... Malheureusement seul les 4 premiers livres sont e français...

Un univers différent de notre coyote préféré, de la violence dans les combats, de la psychologie, et au fur et à mesure la découverte du passé de Jane...

Je savoure son rapport avec Bête", le puma noir avec lequel elle partage son corps et son esprit.... Un univers qui se découvre peu à peu, de bonnes intrigues, de l'humour...MA DEUXIEME BEST HEROINE !!!

L'écriture est fluide mais par contre quand elle est "la bête" j'ai souvent décrocher. d'accord elle parle comme une "bête" mais du coup ça m'a saoulé car j'arrivais pas a rentrer complètement dedans... mais tout de même c'était une histoire assez originale

Il traînait dans ma bibliothèque depuis quelques temps maintenant et j'ai décidé de le sortir . J'avais été moyennement non plutôt pas du tout attiré par la couverture de ce livre , mais , finalement je ne suis pas déçue .

J'ai incroyablement surprise même si j'avoue que le début me n'a pas si plu que ça mais j'ai persisté et j'en suis bien contente : en avant pour la suite .

jane yellorowrock est une série exceptionnel de paranormal moderne et est asser orignal et détailler avec un suspense a couper le souffle et des personnage extrêmement intéressent pour être qualifier d'un des meilleur livre que jais lu a vie.

J'ai beaucoup aimé ce livre et cela ne me surprend pas le moins du monde.

Bit-lit, héroïne badass avec un humour particulier, beaux mâles séduisants avec pas mal d'action, le tout étant vraiment addictif.

Que demander de plus ?

Je suis déjà en train de lire la suite d'ailleurs.

(VO) Je n'ai pas détesté ce livre mais je n'ai pas vraiment envie de découvrir la suite non plus. J'ai eu beaucoup de mal à arriver au bout de ce premier tome, l'histoire ne m'a pas captivé, les passages où la bête s'exprime, j'ai été totalement déconnecté et je ne me souviens pas d'un seule mot. Quant à la comparaison Jane / Mercy, pour moi il n'y a pas photo, Mercy Thompson l'emporte haut la main...

j'ai adoré, j'ai étais transporter par l'histoire !

Une bonne petite série sur les vampire.

C'est une saga classique avec l'originalité de la porteuse de peau.

A lire pour passer un bon moment

J'ai essayer de me forcer, mais rien à y faire. J'ai arrêter de lire au milieu, car je n'arrivais pas à rentrer dans l'histoire. Dommage.

J'ai abandonné ce livre est d'un ennui total. L'histoire est trop lente.

Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de vampires

• France : 2010-10-16 (Français)
  • Canada : 2013-05-27 - Poche (Français)
  • USA : 2009-07-07 (English)

keira l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-17T16:16:01+02:00
Eleoh le place en liste or
2019-07-26T19:00:25+02:00
evans l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-08T10:58:42+02:00
acosse l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-14T15:53:13+02:00

• Jane Yellowrock, Book 1 : Skinwalker - Anglais