La série Ty et Zane, Tome 8 : Enchaînements en Ecosse

Description ajoutée par seriallectrice 2018-03-20T22:50:54+01:00

Les anciens membres de l'équipe « Sidewinder », un groupe des Forces de Reconnaissance au sein des Marine, sont de retour chez eux après un déploiement inattendu, où ils retrouvent leurs proches et tentent de recoller les morceaux d'une vie qu'on les a forcés à quitter. Ty Grady revient lui aussi auprès de Zane Garrett, mais découvre que tout ce qu'il connaissait a changé, y compris les hommes avec qui il a été frère d'arme. Il a à peine le temps de s'ajuster que son frère lui demande d'être témoin à son mariage. Mais ce n'est pas la seule chose qui se cache derrière la requête de Deuce, et Ty aura besoin d'aide pour gérer les problèmes financiers de son futur beau-père. Nick O'Flaherty et Kelly Abbott se joignent à Ty et Zane pour ce mariage sur une île écossaise, pensant qu'ils sont là dans le seul but de calmer les craintes de Deuce. Au lieu de ça, des cadavres sont retrouvés à la pelle et des navires commencent à couler au port, et les quatre officiers vont devoir se mêler des festivités bien plus qu'ils n'en avaient jamais eu l'intention. Le temps presse, car le meurtrier est lui aussi échoué sur cette île isolée ; Ty et Zane n'ont d'autre choix que de traverser le champ de mines qu'est ce rassemblement d'amis, d'ennemis, et de membres de leur famille s'ils veulent empêcher l'île entière d'être détruite.

"Nous allons nous marier en Écosse. Nous avons pensé quel meilleur moment que le faire à Noël ?" Dit Deuce.

"L'Écosse?" Zane se redressa. "Cela signifie-t-il que Ty doit porter un kilt ?"

Excellent! Cette histoire à huis clos avait tout pour être réussie. L'histoire est cohérente et très intéressante, (peut être un peu confuse sur la fin). On voit un peu moins Ty et Zane dans ce tome mais leur alchimie est toujours aussi parfaite. Spoiler(cliquez pour révéler)les demandes en mariage répétée de Ty et les refus de Zane étaient très drôle. Mais la dernière demande était juste parfaite... . J'ai beaucoup aimé Nick, depuis la première fois qu'on le voit en fait. Son couple avec Kelly est top, et là déclaration de celui ci à la fin m'a fait verser une larme. Spoiler(cliquez pour révéler)mais voilà il y a un hic. Que veut Liam Bell à la fin!!??

Un nouveau tome tout aussi passionnant que les précédents! Il est plus "calme" niveau action mais franchement je l'ai adoré. On se retrouve de nouveau dans une intrigue et on cherche le responsable et franchement une belle surprise de nouveau. J'ai adoré le changement de point de vue et le fait que Nick et Kelly fassent partie de l'aventure. Hâte de lire la suite! =D

Le tome précédent finissait sur Ty qui embrassait Zane devant tous leurs collègues puisqu’il devait rejoindre son équipe « crotale » en mission. Après 6 mois d’angoisse à attendre, Zane retrouve enfin Ty et ses amis mais comme à chaque fois ils sont marqués. Ils doivent se réadapter à la vie civile ce qui est d’autant plus dur pour Ty puisqu’il a démissionné du FBI. En effet, en étant en couple, ils ne pouvaient plus travailler ensemble et étaient séparés par une mutation, ce que Ty a refusé. Puis très vite les voilà partis en Ecosse où Deuce, le frère de Ty, se marie et leur demande de ramener du renfort puisque sa belle famille a reçu des menaces. C’est comme cela que notre duo de choc se retrouve avec Nick et Kelly sur une île où des morts s’invitent à la fête. Ils vont donc enquêter pour sauver leurs proches… Un bon moment même si ce n’est pas le meilleur de la série : pourtant fan, il m’a manqué quelque chose. Mais c’est quand même un plaisir de retrouver ce couple si attachant et d’en connaitre plus sur Nick et Kelly.

Un tome encore palpitant et j'ai adoré voir Ty et Nick formé une équipe de choc (malgré leurs douleurs, leurs non-dits etc). Et voir ick en couple avecKelly était trop bien. De très bons couples dans ce tome. Nick et Ty sont géniaux !! Ty a un peu douillé avec les refus de Zane, heureusement que sur la fin Ty trouve la solution XDDD Je trouve vraiment que c'est un beau couple. Pour l'affaire sur l'île, whoua j'ai été totalement mené en bateau et avec l'épée de Damoclès sur la tête de Nick (maudit Liam), je le sens moyen la suite pour eux. J'ai eu peur à de nombreuses reprises j'avoue. Mais quand même pauvre Nick...Il est trop bien pour son satané père et Liam qui en profite. ARGGGGGG ! Je veux la suite, c'est trop terrible cette fin !

Un très bon tome, malgré une intrigue un peu fouillie, avec un petit air des Dix petits nègres d'Agatha Christie.

La présence de plusieurs membres de l'équipe Crotale de Ty ouvre sur une série Spin-off d'Abigail Roux qui aurait méritée d'être publiée avant cette aventure mais laisse envisager de futures lectures tout aussi addictives après la fin (qui arrivera rapidement je l'espère) des aventures de Ty et Zane.

Au top comme d'habitude. Et je n'ai pas trouvé que l'autre couple éclipsait Ty et Zane.

Je l'attendais vraiment ce tome avec impatience et même si je très contente de retrouver Ty et Zane, il m'a manqué quelque chose dans ce tome. J'aurai aimé que le tome reprenne juste après le baiser de fin du tome 7 pour avoir les réactions des autres et de celle de Zane mais ce n'a pas du tout été le cas. Cette partie à juste été complètement zapper comme si c'était une partie sans importance alors que c'est tout le contraire ensuite même si j'ai beaucoup aimé découvrir davantage Nick et Kelly, ils étaient beaucoup trop présent contrairement à Ty et Zane qui eux sont les personnages principaux mais ça n'a pas empêcher d'avoir de très belle scène entre eux, heureusement

Un tome encore qui tient tout ces promesses. Ils sont peut-être loin à venir. Mais c'est toujours un pur plaisir de retrouver Ty and Zane. Et cette façon bien à eux, de les retrouver toujours avec des ennuies qui leurs collent aux baskets. Et cette complicité. Ces personnages, leurs histoires nous rendent carrément addict. Le seul petit truc, même si je les aime beaucoup. Nick et le doc, je trouve qu'ils prennent un peu plus de place dans l'histoire. En fait, on a moins de Ty and Zane. Bon je les aime quand même.

Après des mois d'attente (et de frustration) voilà enfin ce tome tant attendu ! Et comme d'habitude, le plaisir de retrouver Ty et Zane et leurs proches est au rendez-vous. Cette série est totalement addictive. Et encore une fois, la fin nous laisse sur une attente interminable. Quand sort le prochain tome ?

Quel sort nous a jeté cette série ?

Comment, après toute cette attente et cette frustration sommes nous toujours au rendez-vous ?

C'est un mystère hein !?

Pas tant que ça en y réfléchissant bien car c'est une pure merveille ! Les auteurs (en comptant Madeleine Urban) savent très bien entretenir le suspense et nous tenir en haleine !

Bref, c'est toujours un grand bonheur pour moi de les retrouver.

Dommage que le tome de Nick et Kelly ne soit pas sorti avant !

J'ai hâte de lire la suite mais en même temps, je suis très triste de les laisser partir.

"La série Ty et Zane, Tome 8 : Enchaînements en Ecosse" est sorti 2018-08-29T00:00:00+02:00
background Layer 1 29 Août

La série Ty et Zane, Tome 8 : Enchaînements en Ecosse

• France : 2018-08-29 (Français)

Naesse l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-07T15:27:25+01:00
liz1334 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-23T17:01:20+01:00
Whale l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-18T11:15:40+01:00
nova133 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-28T19:12:51+01:00
santem le place en liste or
2018-12-14T08:31:20+01:00
malune le place en liste or
2018-12-08T18:49:03+01:00

• La série Ty et Zane, Tome 8 : Ball & Chain - Français