La série Ty et Zane, Tome 8 : Enchaînements en Ecosse

Description ajoutée par seriallectrice 2018-03-20T22:50:54+01:00

Les anciens membres de l'équipe « Sidewinder », un groupe des Forces de Reconnaissance au sein des Marine, sont de retour chez eux après un déploiement inattendu, où ils retrouvent leurs proches et tentent de recoller les morceaux d'une vie qu'on les a forcés à quitter. Ty Grady revient lui aussi auprès de Zane Garrett, mais découvre que tout ce qu'il connaissait a changé, y compris les hommes avec qui il a été frère d'arme. Il a à peine le temps de s'ajuster que son frère lui demande d'être témoin à son mariage. Mais ce n'est pas la seule chose qui se cache derrière la requête de Deuce, et Ty aura besoin d'aide pour gérer les problèmes financiers de son futur beau-père. Nick O'Flaherty et Kelly Abbott se joignent à Ty et Zane pour ce mariage sur une île écossaise, pensant qu'ils sont là dans le seul but de calmer les craintes de Deuce. Au lieu de ça, des cadavres sont retrouvés à la pelle et des navires commencent à couler au port, et les quatre officiers vont devoir se mêler des festivités bien plus qu'ils n'en avaient jamais eu l'intention. Le temps presse, car le meurtrier est lui aussi échoué sur cette île isolée ; Ty et Zane n'ont d'autre choix que de traverser le champ de mines qu'est ce rassemblement d'amis, d'ennemis, et de membres de leur famille s'ils veulent empêcher l'île entière d'être détruite.

Extrait ajouté par Melou78 2015-09-26T20:16:16+02:00

"Nous allons nous marier en Écosse. Nous avons pensé quel meilleur moment que le faire à Noël ?" Dit Deuce.

"L'Écosse?" Zane se redressa. "Cela signifie-t-il que Ty doit porter un kilt ?"

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2018-09-19T11:50:14+02:00

Un tome encore palpitant et j'ai adoré voir Ty et Nick formé une équipe de choc (malgré leurs douleurs, leurs non-dits etc). Et voir ick en couple avecKelly était trop bien. De très bons couples dans ce tome. Nick et Ty sont géniaux !! Ty a un peu douillé avec les refus de Zane, heureusement que sur la fin Ty trouve la solution XDDD Je trouve vraiment que c'est un beau couple. Pour l'affaire sur l'île, whoua j'ai été totalement mené en bateau et avec l'épée de Damoclès sur la tête de Nick (maudit Liam), je le sens moyen la suite pour eux. J'ai eu peur à de nombreuses reprises j'avoue. Mais quand même pauvre Nick...Il est trop bien pour son satané père et Liam qui en profite. ARGGGGGG ! Je veux la suite, c'est trop terrible cette fin !

Commentaire ajouté par Celine-65 2018-09-17T12:47:07+02:00

Un très bon tome, malgré une intrigue un peu fouillie, avec un petit air des Dix petits nègres d'Agatha Christie.

La présence de plusieurs membres de l'équipe Crotale de Ty ouvre sur une série Spin-off d'Abigail Roux qui aurait méritée d'être publiée avant cette aventure mais laisse envisager de futures lectures tout aussi addictives après la fin (qui arrivera rapidement je l'espère) des aventures de Ty et Zane.

Commentaire ajouté par ODE53 2018-09-09T20:23:44+02:00

Au top comme d'habitude. Et je n'ai pas trouvé que l'autre couple éclipsait Ty et Zane.

Commentaire ajouté par eternel 2018-09-08T14:39:34+02:00

Je l'attendais vraiment ce tome avec impatience et même si je très contente de retrouver Ty et Zane, il m'a manqué quelque chose dans ce tome. J'aurai aimé que le tome reprenne juste après le baiser de fin du tome 7 pour avoir les réactions des autres et de celle de Zane mais ce n'a pas du tout été le cas. Cette partie à juste été complètement zapper comme si c'était une partie sans importance alors que c'est tout le contraire ensuite même si j'ai beaucoup aimé découvrir davantage Nick et Kelly, ils étaient beaucoup trop présent contrairement à Ty et Zane qui eux sont les personnages principaux mais ça n'a pas empêcher d'avoir de très belle scène entre eux, heureusement

Commentaire ajouté par Amandine-128 2018-09-07T21:23:43+02:00

Un tome encore qui tient tout ces promesses. Ils sont peut-être loin à venir. Mais c'est toujours un pur plaisir de retrouver Ty and Zane. Et cette façon bien à eux, de les retrouver toujours avec des ennuies qui leurs collent aux baskets. Et cette complicité. Ces personnages, leurs histoires nous rendent carrément addict. Le seul petit truc, même si je les aime beaucoup. Nick et le doc, je trouve qu'ils prennent un peu plus de place dans l'histoire. En fait, on a moins de Ty and Zane. Bon je les aime quand même.

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2018-09-06T15:28:24+02:00

Après des mois d'attente (et de frustration) voilà enfin ce tome tant attendu ! Et comme d'habitude, le plaisir de retrouver Ty et Zane et leurs proches est au rendez-vous. Cette série est totalement addictive. Et encore une fois, la fin nous laisse sur une attente interminable. Quand sort le prochain tome ?

Commentaire ajouté par sandr 2018-09-06T14:03:45+02:00

Quel sort nous a jeté cette série ?

Comment, après toute cette attente et cette frustration sommes nous toujours au rendez-vous ?

C'est un mystère hein !?

Pas tant que ça en y réfléchissant bien car c'est une pure merveille ! Les auteurs (en comptant Madeleine Urban) savent très bien entretenir le suspense et nous tenir en haleine !

Bref, c'est toujours un grand bonheur pour moi de les retrouver.

Dommage que le tome de Nick et Kelly ne soit pas sorti avant !

J'ai hâte de lire la suite mais en même temps, je suis très triste de les laisser partir.

Commentaire ajouté par vscloclo 2018-09-04T17:23:24+02:00

Ayant lu les tomes précédents d'une traite, j'ai attendu ce livre avec une véritable impatience. Je me retrouve donc fortement mitigée.

On retrouve la plume d'Abigail Roux et nos héros avec grand plaisir. Toutefois, je regrette que ce tome soit trop axé sur Nick. Bien que j'ai appris à l'apprécier, il y avait trop d'éléments en jeu pour que ce tome ne se concentre pas plus sur Ty et Zane.

J'aurai aimé en savoir un peu plus sur la manière donc Zane a vécu la séparation et l'angoisse. Cela était d'autant plus important que c'était l'un des points faibles de leur relation, mis en exergue dans le tome précédent. De même, comment Zane a géré les conséquences de la grande révélation?

J'ai trouvé, par ailleurs, que les scènes de sexe étaient beaucoup plus fréquentes que dans les autres tomes ce qui m'a laissé perplexe.

C'est un bon tome, un très bon d'ailleurs, car on approfondit les bases de la relation amicale entre Ty et Nick. De même, Ty fait face à la responsabilité de ses actes.

Toutefois, je m'attendais à plus en sachant que c'est l'avant-dernier tome de la série, qu'il existe une taupe et un baron de la drogue psycopathe qui leur veulent du mal.

J'ai hâte de lire le dernier tome !

Commentaire ajouté par Katsura 2018-09-04T16:32:29+02:00

Encore un tome génial qui nous fait passer par toute une myriade d'émotions! Et quelles émotions! Pas besoin d'en dire trop, un seul mot suffit: VACANCES! Le mot maudit et censuré va encore frapper alors que Ty et Zane sont censés se reposer et profiter du mariage de Deuce... mais non, des meurtres ont lieu et les voilà à nouveau embarqués dans une affaire des plus sordides. Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis encore sous le choc de la mort d'un certain personnage même s'il m'avait pas mal cassé les pieds dans les tomes précédents... J'ai adoré le fait d'avoir le point de vue de Nick en plus de celui de Ty et Zane. Cela nous a permis d'en savoir plus sur lui et j'ai bien aimé le personnage. J'ai également apprécié en apprendre plus sur sa relation avec Ty ainsi que sur la belle amitié qui les lie malgré le passé et les épreuves qu'ils ont subi. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai adoré la tension entre les deux hommes suite aux mensonges et aux non-dits depuis quelques années. Ils ont enfin pu avoir la "discussion" à coeur ouvert (pour le moins tendue et explosive) dont ils avaient besoin. Le point de vue de Nick nous a également permis d'avoir un aperçu de sa relation avec Kelly et qu'est-ce qu'ils sont adorables ces deux-là!!! Spoiler(cliquez pour révéler)La succession de demandes en mariage de Ty m'a bien fait rire (et aussi de la peine pour lui à chaque fois qu'il se prenait un refus de Zane). Ils sont vraiment trop beaux ensemble ces deux-là et la demande en mariage finale est juste magnifique! Encore un très bon tome qui annonce un tome 9 plus qu'explosif!

Commentaire ajouté par Opalinne 2018-09-03T19:32:07+02:00

Juste GENIAL

Ce tome vous rentre dedans dès le début et vous tient en haleine jusqu'à la dernière page.

Ça part dans tous les sens, sans nous laisser une seconde de répit.

J'ai aimé la relation entre Ty et Nick, c'est "coup de poing" et nécessaire. Zane et Kelly ne sont pas en reste, ils composent avec patience et intelligence.

Et cette fin !!!

Que du bonheur, quoi !

"La série Ty et Zane, Tome 8 : Enchaînements en Ecosse" est sorti 2018-08-29T00:00:00+02:00
background Layer 1 29 Août

La série Ty et Zane, Tome 8 : Enchaînements en Ecosse

• France : 2018-08-29 (Français)

ODE53 le place en liste or
2018-09-09T20:22:04+02:00