Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 623
Membres
1 046 498

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Audrey Carlan

Par leaflemme le 31 Janvier 2021 Editer
leaflemme
J’ai lu pas mal d’avis négatif sur ce livre. Donc j’appréhendais beaucoup d’être déçus.
Mais je ne le suis pas même si ce n’est pas la meilleur histoire que j’ai lu c’est certain.
L’histoire reste intéressant, même si pas forcément très développé.
Les personnages sont plutôt bien. Les scènes de sexe plutôt bien écrit et réaliste
C’est un livre léger, sans prise de tête, rapide à lire!
Hâte de le lire le tome suivant
Par Dawn86 le 29 Janvier 2021 Editer
Dawn86
Une très bonne clôture pour cette série avec un dernier rebondissement. J'avoue que j'avais deviné ce qu'il se passerait mais ça reste agréable à lire. Je le répète encore une fois mais je préfère vraiment Mia sur la fin de son aventure. Et encore et toujours, je suis totalement sous le charme de Maxwell...
J'espère qu'on reverra certains personnages dans les autres romans de l'auteure ou qu'elle écrira d'autres livres sur eux parce que j'ai fini par m'y attacher.
Par Carole94P le 18 Janvier 2021 Editer
Carole94P
https://www.my-bo0ks.over-blog.com/2021/01/wish-tome-2-evie-audrey-carlan.html

Si j'étais curieuse de découvrir cette nouvelle série et en même temps sur mes gardes concernant le tome 1 de Wish d'Audrey Carlan, j'avais hâte de découvrir le personne d'Evie. Il faut dire que dans le premier tome, elle m'a donné l'impression d'avoir des points communs avec elle et le sentiment que je m'attacherais davantage à elle qu'à Suda Kaye. J'étais donc enthousiaste à l'idée de découvrir son histoire à elle.

Entre temps, j'ai vu beaucoup d'avis passer sur Instagram, sans pour autant aller les lire dans le détails mais seulement quelques phrases. Et le constat semblait assez négatif. Je l'avoue, ça m'a quelque peu découragé. Mais j'ai tout de même voulu le découvrir sans perdre de temps pour me faire mon propre avis.

Malheureusement, je n'ai fais que déchanter durant ma lecture. Plus j'avançais dans ce second tome de Wish et plus je savais que l'issue ne serait pas bonne. Pour tout vous dire, les cent premières pages ont été les plus dures. Je me suis demandée si j'allais aller au bout de ma lecture d'Evie. Les pages suivantes n'ont pas rattrapé le reste mais m'ont simplement conforté dans l'idée que s'achevait - pour moi - mon aventure avec Audrey Carlan.

Evie est une héroïne que j'avais hâte de découvrir en détail. Il me faisait l'effet de quelqu'un de réservé, méticuleux, qui prend le temps de réfléchir et est indépendante, notamment en amour. Le premier tome laisse planner le doute quand à sa relation (ou non relation) avec Milo. Un jeune avec qui les deux sœurs ont plus ou moins grandi et qui fait affaire avec beaucoup de monde dans le coin.

On sait qu'Evie a le béguin pour lui mais le concernant ça reste flou. Audrey Carlan nous mettait également sur la piste d'un potentiel concurrent avec l'un des frères de Cam... mais non. Bon, en un sens, j'ai envie de dire tant mieux car un triangle amoureux en plus du reste et je serais sortie de mon propre corps en prenant la fuite.

Et c'est là que j'ai commencé à déchanter. Au tout début. D'abord, je n'ai rien retrouvé de la Evie du tome 1. Exit la jeune femme réservé et indépendante. Je sentais déjà que dans le premier tome de Wish ce lien entre sœur serait à double tranchant mais alors dans ce second tome c'est un enfer. C'est simple, Evie ne peut prendre aucune décision sans être forcée par son entourage à faire l'inverse. Evie dit non, Suda Kaye dit oui, donc Evie dit oui. Cela peut passer pour des détails mais c'est tout le roman comme ça. A aucun moment Evie ne va au bout de ses choix.

Si encore cela restait que dans le cercle familial, cela pourrait passer - quoique non - mais en plus, dès les premières pages, Milo débarque, lui déclare sa flamme (comme un cheveu dans la soupe) et voilà que le tour est joué, Evie est totalement soumise à Milo et dit oui à tout. Et alors là, je vous avoue que je bondissais de mon canapé.

Milo est le gros point noir du roman. Honnêtement, je trouvais Cam assez possessif et pas tellement à mon goût mais finalement, je crois que c'était préférable. Milo retourne sa veste en un clin d'œil. Il vient tout juste de divorcer et va retrouver Evie comme si de rien n'était avec des affirmations en veux tu en voilà. Je vous épargne les phrases bateaux du style : tu m'aimes, tu vas tomber dans mes bras et quand je le dirais, tu ne pourras plus te passer de moi. Et cerise sur le gâteau, il veut que son entreprise et celle d'Evie fusionne, donc il a déjà tout préparer pour. Enfin, tout, sauf en parler à la principale intéressée.

Non mais où va t-on ? Je ne comprends pas ce personnage. Je ne comprends pas ce que Evie peut lui trouver ? Il prend toutes les décisions du couple : à quel moment ils se mettent ensemble, celui où ils emménagent, celui où ils se marieront et auront des enfants. Evie est spectatrice de tout cela... Elle subit les décisions des autres tout du long du roman et c'est tellement rageant !

Honnêtement, je crois que le seul point positif à ce second roman c'est la présence de Toko, le grand père. Bon sang, lui c'est un amour. Un sage, plein de compassion, de conviction et de sagesse. Si je ne devais garder d'un élément de ce roman, ce serait lui. Il a un tel amour envers ses petites-filles que s'en est touchant...

Vous l'aurez compris, si j'étais partagée sur le premier tome mais avec une note positive de façon globale car j'espérais beaucoup de la suite, ce second tome de Wish m'aura faite passer du perplexe au total désarroi. Plus j'avançais et moins j'appréciais. Même les quelques rebondissements en fin de tome n'ont pas su relever le niveau et me donner envie de poursuivre l'aventure... C'est dommage car sur le papier, il y avait tout pour me plaire... (même moins de scène de sexe, même si elles sont BIEN présentes). Mais je reste sur une cruelle déception...
A propos du livre :
Wish, Tome 2 : Evie
Wish, Tome 2 : Evie
Par LeslecturesdeMeg le 5 Décembre 2020 Editer
LeslecturesdeMeg
BILAN SAGA - Tome 1, 2, 3
Pour être honnête, je dois avouer être un peu déçue de la saga de manière générale. Le tome 1 et 3 sont assez bon alors que le tome 2 est, je trouve inutile.
Certains passages sont longs, très longs avec beaucoup de descriptions, des pensées répétitives et pas assez de dialogue. Et parfois je me suis carrément ennuyé.

Concernant les personnages, j'ai eu du mal avec Gillian et Chase...
Gillian qui a un passé dure et compliqué, à subit la maltraitance de son compagnon. Je m'attendais à une personne fragile, méfiante envers les hommes ou à l'inverse une fille qui sait ce qu'elle veut avec du caractère. Finalement, ce n'est ni l'un ni l'autre. Elle est parfois contradictoire et se met en danger constamment ! C'est insensé.
Maintenant Chase, si au départ j'aimais se petit côté possessif et jaloux, j'ai vite changé d'avis ! A la fin, je me suis même demandé si ce n'était pas plutôt lui le "psychopathe" de l'histoire.

En lisant les premières lignes du tome 1 + le résumé, je m'attendais vraiment à quelques choses d'explosifs. Finalement, je suis déçue de ma lecture, même si heureusement quelques scènes et relève un peu le niveau.
C'est le premier livre que je lis de l'auteure, et maintenant j'hésite vraiment à lire ces prochains romans.
A propos du livre :
Trinity, Tome 3 : Soul
Trinity, Tome 3 : Soul
Par Hogwarts08 le 23 Novembre 2020 Editer
Hogwarts08
Beaucoup moins intéressant que le premier, Alec est un personnage sans intérêt, il aime coucher et peindre voilà le résumé de sa vie. Il tombe un peu trop vite amoureux pour que ça soit réel. Mia qui se considère elle même comme une pute, reproche aux autres de la payer ce qui est totalement absurde je trouve. Le seul point positif de ce tome c'est qu'on en apprend un peu plus sur elle justement, sur ce qu'elle ressent, sur son passé et son image d'elle même.
Par enairolf le 22 Novembre 2020 Editer
enairolf
Je reviens aujourd’hui pour vous parler du deuxième tome de la dernière saga d’Audrey Carlan : Biker girls. Je vous ai déjà parlé du premier tome qui fut une énorme déception. D’ailleurs si vous voulez avoir mon avis la chronique se trouve juste ici. J’avais vraiment détesté le premier tome. J’ai voulu donné une deuxième chance en me lançant dans la lecture du deuxième. Malheureusement, j’ai autant détesté que le premier et ma lecture fut tellement laborieuse.


La chronique risque vraiment d’être péjorative mais sincèrement je trouve que c’est une honte d’écrire des romans pareils. Je ne suis pas du genre à critiquer un roman par respect pour l’auteur. Ni du genre à critiquer un roman juste parce que je n’ai pas aimé. J’essaye à chaque fois de donner des arguments et de développer mes ressentis négatifs mais là je ne vous cache pas que c’est compliqué.. J’ai tant de choses à dire et pas en bien. Tant de choses qui m’ont vraiment dérangés et mis en colère.


En vérité, ce deuxième tome est dans la lignée du premier. Tout ce que j’ai pu reproché au premier tome on le retrouve ici dans le deuxième. C’est toujours aussi dégradant pour la femme, toujours aussi vulgaire, toujours aussi peu crédible, toujours aussi rapide, toujous aussi honteux. Voilà en quelques mots comment je résumé Biker Girls. Ca ne vole pas haut et comme je le dis juste au dessus, je trouve ca littéralement scandaleux de publier un roman comme celui là: On se bat déjà pour faire changer l’image de la femme en 2020 et des romans comme ça sont publiés. Roman où l’image de la femme est pire que degeulasse. Je trouve ça vraiment honteux.
L’intrigue n’a pour moi aucun interêt. C’est toujours aussi ridicule que le premier tome.. Il cotoie à peine la fille qu’il la veut, il faut qu’elle lui appartienne. C’est vrai que nous les femmes appartenont aux hommes c’est bien connu…. Et puis tout le long du roman c’est comme ça. C’est SA femme, SA chérie, SA propriété.. Et ça ça m’a rendu folle. Mais alors un exemple qui m’a littéralement mise hors de moi et tant pis pour le spoil mais il faut que je vous en parle. Je vous la fait courte mais à une représentation de danse il va dans les coulisses et il veut tellement l’embrasser qu’il la plaque contre le mur alors qu’elle lui dit non et d’arrêter. La notion de consentement n’existe pas là dedans?! Genre c’est normal d’écrire ça? Même si elle finit par apprécier parce que bon evidemment au bout de deux jorus c’est le grand amour hein. Mais elle dit non elle lui demande d’arrêter en premier lieu et il continue. Ah bon d’accord.. Dans cette saga c’est très souvent ce genre de choses. Les femmes leurs appartiennent, sont leur propriété et j’en passe. Je trouce ça tellement abject d’écrire des choses pareils en 2020. Mais alors le ponpon arrive à la toute fin où elle se fait tatouer « propriété de .. » sur ses fesses. Oui oui elle fait ça.. Non mais franchement?! C’est peut être moi qui fait des manières je ne sais pas mais comment on peut faire passer ça pour quelque chose de mignon?! Ca me donne clairement envie de vomir.


Les personnages m’ont gonflés, tout comme le premier tome encore une fois. Le biker est ridicule, macho, vulgaire. La fille, prof de dans, elle ça va encore mais je n’ai pas su m’attahcer à elle. Pour tout vous dire je ne me souviens même plus des prénoms des protagonistes c’est pour vous dire à quel point ils m’ont marqués….. Leur histoire va trop vite, en même temps en si peu de pages ça ne peut pas être incroybale non plus.. C’est bien trop rapide et si peu crédible. Le milieu biker est très mal représenté je trouve. Je ne suis pas non plus une énorme connaisseuse de ce milieu mais ici j’ai l’impression que l’on est dans le cliché pur et dur du biker vulgaire, macho comme pas possible… C’est dommage parce que le thème est un thème qui me plait mais alors ici il est très mal exploité.


BRef, je préfére m’arrêter ici parce que je pourrais vous en parler pendant encore un bon moment tant il y a de choses négatives à dire. Vous l’aurez evidemment compris, ce roman est pire qu’une déception à ce niveau là. Rien ne va pour moi là dedans. J’ai voulu donner une chance après avoir été déçu du premier tome. Je me suis dis que peut être c’était une erreur de parcours mais en fait non il est dans la lignée du premier. Je ne lirais pas la suite parce que clairement c’est une saga qui me répugne tant c’est vulgaire et dégradant. Je ne juge absolument pas ceux qui aiment grand bien leur fasse vraiment. Mais je me demande vraiment comment on peut publier des romans pareils qui dégradent clairement la femme alors qu’on se bat depuis toujours pour changer ça…
Par marie-book le 26 Octobre 2020 Editer
marie-book
A chaque nouveau tome je me demande s'il va y avoir des améliorations et je vois bien que non... Mia a des comportements vraiment étranges et j'avoue avoir eu beaucoup de mal !
Par Amelie-212 le 16 Octobre 2020 Editer
Amelie-212
Voilà les 5 tomes finis. On ne peut pas rêver mieux comme vie pour cette famille recomposée. J'ai adoré le lien entre ces sœurs d'âmes et leur histoire d'amour à chacune aussi. Sur chaque histoire il y a son lot de rebondissements et c'est hyper prenant. Je les conseille à 100%.
Par Amelie-212 le 6 Octobre 2020 Editer
Amelie-212
J'adore le tempérament de Maria depuis le tome 1. Faire un livre sur son histoire à elle ne fait sur renforcer mon adoration à ce personnage. Eli est... (comment dire...) bourru, protecteur mais ça cadre bien avec le caractère de Maria.
A propos du livre :
Trinity trilogy, Tome 4 : Life
Trinity trilogy, Tome 4 : Life
Par allexrusso94200 le 18 Septembre 2020 Editer
allexrusso94200
Ce tome était un peu décevant, il y avait une surenchère de malheur auxquels Mia doit faire face et à la fin du tome elle arrive à tout régler, j'ai trouvé ça moyen, j'espère que le mois d'octobre sera mieux...
Par gotika le 17 Septembre 2020 Editer
gotika
https://l-universodeilibri.blog4ever.com/calendar-girl-t6-juin-1

Ca y est, nous arrivons à la moitié de la série. Et Mia à également fait la moitié de son travail, qui s'est avéré moins pénible que ce qu'elle pensait.

Direction Washington pour ce mois-ci où notre escort devra parader au bras d'un milliardaire, père d'un sénateur. Ce vieil homme fait appel à elle car il a un projet: il veut aider les pays sous développé en leur envoyant des médicaments gratuitement. Pour ça, il a besoin de l'appui de plusieurs gros bonnet, des personnes qui ont l'habitude d'avoir des femmes beaucoup plus jeunes qu'eux à leur bras. Donc notre milliardaire décide de faire pareil dans l'espoir que ça incite les autres à l'appuyer. Donc il n'est pas vraiment question de sexe ici, quoique le fils du milliardaire à l'air d'être séduisant.

Encore une fois, j'ai beaucoup aimé, quoiqu'il sorte du lot. Il n'est pas vraiment question de sexe ici, en tout cas il n'y a aucune tension de ce genre entre Mia et son client. Sa petite escapade à Washington l'incite même à une petite folie: un tatouage qui résume ses cinq derniers mois en tant qu'escort. Je trouve l'idée franchement intéressante, j'aimerai beaucoup voir à quoi il ressemble en vrai. Pour les deux derniers tomes, je parlais d'amour fraternel entre Mia et ses clients. Et c'est là que ce tome sort du lot: l'auteur nous parle d'amour pervers, rien de bien joyeux contrairement aux autres tomes. Ce livre est donc bien moins gai que les autres mais je pense qu'il est important d'en parler quand même.

Je me demande donc quelle direction va prendre l'auteure: la suite nous montrera-t-elle un aspect positif ou négatif de l'amour?
A propos du livre :
Calendar Girl, Tome 6 : Juin
Calendar Girl, Tome 6 : Juin
Par gotika le 17 Septembre 2020 Editer
gotika
https://l-universodeilibri.blog4ever.com/calendar-girl-t5-mai-1

Cinquième mois de boulot pour notre escort girl, j'aime toujours autant cette série qui nous apporte son lot d'amour et de sexe.

Pour ce mois de mai, direction Hawaï! Et cette fois, c'est vraiment des vacances pour Mia puisqu'elle est embauché pour une pub de maillot de bain qui ne lui prend que trois jours de son temps à tout cassé. Sur place, elle fait tout de suite la connaissance de Taï, un samoan qui va lui faire découvrir sa culture, entre autre chose...

C'est un tome que j'ai apprécié. Bon, c'est vrai que j'ai trouvé que ce tome comportait plus de scènes de sexe que les précédents mais personnellement, ça ne me dérange pas. J'aime beaucoup la relation qui se créé entre Mia et Taï. Outre les relations sexuelles, une relation fraternelle se tisse. On sent très vite qu'ils vivent une histoire sans lendemain au niveau sexuel mais qu"ils pourront toujours compter l'un sur l'autre , peut importe la distance qui les éloigne ou le temps qui passe. Pour le quatrième tome, je disais que l'auteure nous montre différente facette de l'amour. Eh bien ici, comme dans le précédent, c'est l'amour fraternelle.

J'ai hâte de voir ce que réserve le prochain mois et je me demande quelle relation à l'amour va se développer.
A propos du livre :
Calendar Girl, Tome 5 : Mai
Calendar Girl, Tome 5 : Mai
Par gotika le 17 Septembre 2020 Editer
gotika
https://l-universodeilibri.blog4ever.com/calendar-girl-t4-avril-1

Suite des aventures de notre escort girl, je peux vous dire qu'on ne s'ennuiera pas de sitôt.

Dans ce tome, Mia se rend dans le Massachusset pour aider un joueur de base-ball très connu. Sauf que les débuts sont assez compliqués puisque celui-ci semble mysogine, alcoolique, obsédé et j'en passe. D'ailleurs Mia est là pour l'aider à redorer son image, mais sa vrai mission est de lui faire remarquer que sa chargé de communication est folle de lui et pas juste pour un coup d'un soir. Cette mission s'annonce ardue.

J'ai beaucoup aimé ce quatrième tome, à l'image des autres. Les deux premiers étaient branchés sur une relation physique avec les clients mais ce tome est vraiment basé sur une relation de confiance et d'amitié, presque fraternelle. On se rend vite compte que cette relation n'a rien de charnel et je dois dire que j'aime beaucoup. Je pense qu'à travers les douze tome on va explorer les différentes faces de l'amour et je penses que ça peut être intéressant.

J'ai donc aimé ce tome qui nous montre que l'amour n'est pas forcément physique. J'ai hâte de voir quelle nouvelle facette de Mia on va explorer dans la suite.
A propos du livre :
Calendar Girl, Tome 4 : Avril
Calendar Girl, Tome 4 : Avril
Par gotika le 6 Septembre 2020 Editer
gotika
https://l-universodeilibri.blog4ever.com/calendar-girl-t3-mars-1

Et voici un nouveau tome d'achever et je dois dire que celui-ci était vraiment intéressant.

On retrouve Mia entre deux clients à Las Vegas. Elle profite de son répit pour voir sa soeur, son père et sa meilleure amie. Elle doit également rendre visite à son ex pour le rembourser. Après cette courte pause, direction la ville des vents, Chicago, pour servir d'escort au directeur d'une célèbre chaîne de restaurant italien. Arrivé sur place, elle découvre qu'elle doit lui servir de couverture car il est gay mais à peur que sa famille l'apprenne. Une aventure palpitante en soi!

J'ai beaucoup aimé ce tome, comme les précédents. J'ai l'impression qu'à chaque nouveau livre, on découvre une nouvelle facette de la personnalité de Mia. Ici, c'est l'empathie. Elle comprend tout à fait le problème de son client mais le pousse à avouer la vérité pour ne pas qu'il soit malheureux le reste de sa vie. Entre temps elle se lie d'amitié pour le compagnon de son client qui vit très mal toute cette situation. Dans ce tome il n'y a pas de relation complexe entre Mia et son client, juste un rapport d'amitié et de confiance: ça change des deux tomes précédents mais j'ai apprécié voir ce type de rapport, ça change. Autre point positif, la petite surprise qui apparaît vers la fin. Je ne m'y attendais pas mais j'ai trouvé ça super.

J'ai donc hâte de lire le mois d'avril pour voir quelle Mia on va découvrir et quel sera sa relation avec le prochain client.
A propos du livre :
Calendar Girl, Tome 3 : Mars
Calendar Girl, Tome 3 : Mars
Par nanouBou le 30 Août 2020 Editer
nanouBou
J’ai trop aimé leur histoire