Calendar Girl, Tome 12 : Décembre

Description ajoutée par anonyme 2019-01-06T19:27:46+01:00

Mia ne sait pas à quoi s'attendre quand les producteurs de l'émission du Docteur Hoffman l'envoient à Aspen, dans le Colorado. Un peu intimidée à l'idée de se rendre dans ce lieu fréquenté par la haute bourgeoisie américaine, elle retrouve vite de l'assurance quand Wes lui dit qu'il va l'accompagner. Ce job est assez spécial, puisque c'est un téléspectateur anonyme qui a pris en charge tous les frais pour qu'elle vienne filmer un artiste local. En ce dernier mois de l'année, Mia est loin d'être au bout de ses surprises.

12 mois - 12 hommes - 12 villes.

Mia va-t-elle relever son incroyable défi ?

Extrait ajouté par Diamond03 2018-12-05T23:33:58+01:00

" Elle rend les jours sombres plus clairs, les jours difficiles plus doux et les beaux jours encore plus merveilleux."

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Fleurdencre 2018-01-01T12:16:40+01:00

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-08-25T18:11:01+02:00

pas de gros coup de coeur pour cette saga

Eh voilà, une autre série qui se clôt. Je ne regrette pas vraiment d'être arrivée à bout car je commençais à avoir fait le tour de la vie de Mia, et les choses se répétaient un peu sans vraiment d'innovations, à part à p'tit détail que j'ai largement vu venir et donc qui ne m'a pas beaucoup surprises. Je suis quand même contente de m'être lancée dans cette série, un peu longue, un peu répétitive, carrément clichée car à en croire Mia, elle a rencontré que des hommes qui peuvent rentrer dans le top 20 des hommes les plus beaux de la planète, ce qui j'avoue m'a très largement lassé. Il n'empêche que les trois quatre derniers tomes ont remonté le reste de la série et que j'ai passé une très belle année avec Mia et toute sa p'tite famille.

Et voilà, pas mécontente d’avoir terminé la série ! Dans ce dernier tome, tout est bien qui finit bien mais sans surprise !

Ce dernier tome est juste magnifique, encore des rebondissement, un final comme je m'y attendais, et ce que j'ai aimer par dessus tout, le bonus ''ou sont-il maintenant? '' !

Une bonne conclusion je suis contente d'être arrivée au bout de cette saga qui m'a fait découvrir le genre érotique ! Le dernier tome est meilleur que celui d'avant, la fin se suffit à elle même , malgré quelques facilités je n'ai pas été déçue.

Le pire est de dire au revoir mais dire au revoir avec Wes étais difficile...

J'ai adorer ce tome mais je l'ai aussi détester j'imagine une scène tellement mieux pour eux ! Comme dans les téléfilms de l'après midi, il y avais pas assez de paillettes et de bonheur !

J'ai hurler comme pleurer mais au final je n'espérer pas mieux car c' étais la vie de Mia.

Vie que j'aimerai avoir ! Surtout avec Alex ou Taï- m'enfin je m'écarte...

Ce tome étais magnifique il, il m'a fait rire, pleurer, crier de joie enfin j'ai passer part toutes les émotions !

On peux avoir une deuxième année ? Non ? Bon OK...

Je la recommande tellement cette saga ! Une série possible ? OK j'arrête je demande trop !

Commentaire ajouté par Ivynea 2021-05-18T12:35:04+02:00

Ce tome clôture l'histoire de Mia, j'aime bien le chapitre sur que sont il devenue, j'ai apprécié ce dernier tome qui reste commun mais agréable à lire.

Commentaire ajouté par Jenavy 2021-04-12T15:10:23+02:00

J'ai adorée !! Ainsi que les 11 autres !!!

Commentaire ajouté par JunRa 2021-03-31T01:57:58+02:00

Une série de livres au top. Je suis vite devenue accro à l'histoire et j'ai lu toute la série de suite. Une super histoire qui serait top pour une série.

Mia est envoyé en mission à Aspen, mais tout semble louche dans cette histoire et pour plus de précaution Wes l'accompagne. En effet cette personne à payer tous les frais pour que Mia Saunders en personne vienne faire un reportage sur une artiste locale. Mais elle va faire une terrible découverte qui va bouleverser sa vie, celle de Maddy et aussi celle de Max.

Il n'y a pas de grande surprise dans ce dernier tome, on voit arriver les choses mais ça reste néanmoins une bonne conclusion de la saga. J'ai bien aimé ce tome final, dans lequel Mia choisit plutôt sa famille d'aujourd'hui – de cœur et de sang - plutôt que ces parents. J'ai bien aimé aussi le dernier chapitre « Où sont-ils maintenant ? », où l'on apprends ce que sont devenus les personnages quelques années après.

Sans hésiter, je vous recommande cette saga joyeuse, avec quelques drames, de cette fille qui fait tout pour s'en sortir et aider sa sœur à poursuivre ses études, quitte à devenir escort et qui au fil des mois fait des rencontres qui vont changer sa façon de voir mais surtout sa vie. Elle se lit très vite, car la plume de l'auteure est très addictive, mais j'ai quand même une petite préférence pour son autre saga Biker Girl – un peu dark avec ses personnages féminin un peu plus badass.

Calendar Girl, Tome 12 : Décembre

• France : 2017-12-07 (Français)
  • Canada : 2017-12-06 (Français)