Calendar Girl, Tome 12 : Décembre

Description ajoutée par anonyme 2019-01-06T19:27:46+01:00

Mia ne sait pas à quoi s'attendre quand les producteurs de l'émission du Docteur Hoffman l'envoient à Aspen, dans le Colorado. Un peu intimidée à l'idée de se rendre dans ce lieu fréquenté par la haute bourgeoisie américaine, elle retrouve vite de l'assurance quand Wes lui dit qu'il va l'accompagner. Ce job est assez spécial, puisque c'est un téléspectateur anonyme qui a pris en charge tous les frais pour qu'elle vienne filmer un artiste local. En ce dernier mois de l'année, Mia est loin d'être au bout de ses surprises.

12 mois - 12 hommes - 12 villes.

Mia va-t-elle relever son incroyable défi ?

Classement en biblio - 1 921 lecteurs

Extrait ajouté par Orphee3 2018-12-05T23:33:58+01:00

" Elle rend les jours sombres plus clairs, les jours difficiles plus doux et les beaux jours encore plus merveilleux."

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Fleurdencre 2018-01-01T12:16:40+01:00

J'ai adoré cette saga. J'ai aimé découvrir Mia et sa famille au long des tomes et surtout suivre son aventure en tant qu'escorte. Sa rencontre avec Wes et son début d'histoire d'amour. Mia a vécu des choses difficiles mais à réussi à les surmonter, c'est une personne forte.

Pas mal de passage triste mais autant de drôle.

Une conclusion tout en beauté pour cette saga ! Ce dernier tome m'a véritablement enchanté. Les personnages, auxquels je me suis profondément attaché, m'ont fait passer du rire aux larmes au fil de ces pages finales. L'année mouvementée de Mia restera désormais gravée dans ma liste d'argent. J'apprécie le fait que l'auteur n'ait pas transformé Mia en une personne qui pardonne tout automatiquement. Au contraire, elle a su la faire évoluer et métamorphoser au fil des mois. Audrey Carlan a réussi à transmettre des messages d'amour à travers ses mots, et ce jusqu'à la toute dernière page.

Et voilà une série qui se termine. J'ai beaucoup aimé lire cette série et ce dernier tome clôture une belle vie pour Mia. Elle a tout pour être heureuse un amour qui la soutient, une famille comme elle en a toujours rêver

Règles d'Escorts Exquises :

1 - Toujours être apprêtée

2 - Souriez tout le temps

3 - Ne parlez que si vous y êtes invitée

4 - Soyez disponible à tout moment

5 - Le sexe avec les clients n'est pas inclus dans le contrat

🗓 On l'attendait, on l'espérait et le voilà ce fameux dernier tome : Le final

🗓 Si certains événements étaient faciles à deviner, l'autrice a pourtant réussi à nous faire un final qui va être marqué par une découverte que l'on ne pensait pas voir apparaître.

🗓 Un dernier tome parfait, à l'image de cette saga, tout en rebondissements, avec une Mia au caractère bien trempé, qui ne s'en laissera pas conter.

🗓 Alors oui, cette saga est spicy.

Oui certains dialogues sont osés et parfois vulgaires, mais c'est justement ce contraste avec la tendresse, l'amour, l'amitié qui fait que cette saga est à découvrir.

🗓 Alors l'avez-vous lu ?

Vous laisserez-vous tenter par cette aventure auprès de Mia ?

Même si je suis triste que la saga s'arrête, je n'ai aucun regrets.

J'ai adoré suivre les péripéties de Mia.

Je trouve que ce dernier concrétise parfaitement bien la nouvelle vie qui s'offre à Mia.

Commentaire ajouté par RandR 2023-04-19T13:40:15+02:00

J'ai donc détesté cette série, c'est plat, lunaire, vulgaire et inintéressant, c'est du vu et revu et même pire, c'est totalement bâclé, il n'y a aucun positif à dire dessus ...

Une merveilleuse conclusion a cette saga j'ai adorer chaque volume mais cette fin et vraiment parfaite nos heros ont eu droit a un merveilleuse fin donc que demander de plus.

Mia est envoyé dans le colorado à Aspen pour l'émission du docteur Hoffman. Elle doit interviewer des artistes locaux. Elle en profite pour réunir sa famille pour les fêtes de fin d'années, Max et sa tribu, Maddy, Matt et ses parents mais aussi Wes, ses parents et sa soeur avec sa famille.

L'un des artiste s'avère être sa mère disparut il y a quinze ans. Mia a du mal à lui pardonner contrairement à Maddy et à Max.

Enfin, Mia et Wes se marient sur leur plage.

Commentaire ajouté par LSGI 2023-03-12T22:32:10+01:00

Dans la continuité du précédent : mignon, sans plus réel lien avec le titre mis à part le mois de l’année et une Mia qui ne réfléchit pas… Elle n’est clairement pas mon personnage favori de cette saga, je l’ai trouvée un peu bête en réalité : tous les indices sont sous son nez mais elle ne voit jamais rien, comme si elle était incapable d’additionner 2 et 2 ! Ce qui donne un énième tome extrêmement prévisible et totalement sans surprise. Toutefois, l’histoire en elle-même reste mignonne, bien que trop niaise à mon goût, je n’ai pas eu de sentiment de rapidité donc un bon point de ce côté. En effet, les premiers tomes laissaient une impression de rapidité telle que rien n’était logique et tout manquait d’ancrage, mais dans ce dernier tome j’ai trouvé que le rythme était plutôt bon, les sentiments bien développés, c’était logique, une belle amélioration de l’écriture.

Je ne m’attendais pas à grand-chose de cette saga, ce qui fait que je ne suis pas déçue. La lecture est rapide et pas prise de tête, bien que parfois frustrante, donc c’était une bonne chose de lire ces livres une fois. Je suis contente d’avoir pu lire la fin et contente que ce soit effectivement la fin.

Commentaire ajouté par Jo-36 2023-01-18T07:18:18+01:00

Série rapide à lire, pour passer le moment, sans plus.

Calendar Girl, Tome 12 : Décembre

• France : 2017-12-07 (Français)
  • Canada : 2017-12-06 (Français)

Arrow22 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-10T11:05:16+02:00