Calendar Girl, Tome 4 : Avril

Description ajoutée par anonyme 2019-01-06T18:40:38+01:00

Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l'équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d'attitude. Entourée pendant un mois des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d'une mauvaise nouvelle. Pourra t-elle surmonter cette déception ?

12 mois - 12 hommes - 12 villes.

Mia va-t-elle relever son incroyable défi ?

– Tu as vraiment un joli petit cul, Mia, dit-il en me mettant une fessée.

Je m’arrête et me tourne vers lui en le fusillant du regard.

– Écoute, petit. Si tu ne veux pas devenir manchot, je te conseille de ne plus jamais toucher mes fesses.

Il recule face à moi, mains levées.

– Ok, d’accord. Je m’entraînais juste pour demain. Y a pas de mal, ok ?

– Ouais c’est ça, garde plutôt tes forces pour demain.

Je gravis l’escalier, contente d’avoir eu le dernier mot, mais sa réponse me parvient lorsque j’atteins le premier étage.

– Chérie, tu apprendras vite que je ne manque jamais de forces avec les femmes.

Bon sang, je ne sais pas si je vais réussir à le supporter un mois.

Cette série joue un peu au yoyo avec mes nerfs et j’ai du mal à évaluer mon ressenti. C’est indéniable l’addictivité est bien présente et quelque chose me retient d’abandonner complètement. Certes mes sentiments sont mitigés, mais l’histoire associée à la plume suffit à me contenter pour le moment. Dans l’ensemble mon constat est sensiblement le même, à savoir que chaque histoire est trop indépendante et je reste trop accroché à l’intrigue de base pour ne pas y prendre goût.

Dans ce tome j’ai retrouvé une Mia un peu différente et ce changement montre une réelle évolution, ces aventures lui apportent un enseignement et on commence à voir le résultat. Sa mission d’avril va la conduire à Boston, où elle va faire la connaissance de Mason Murphy un joueur chez les Red-Sox et on peut dire que ce jeune homme n’a pas la langue dans sa poche et lui faudra quelques piques de notre jolie escort. Contrairement à ce que j’imaginais, ce tome s’est avéré beaucoup plus positif que l’avait été Février, mais la supportrice en moi qui a succombé au charme de Wes est terriblement frustrée de ne pas avoir sa dose quotidienne et je regrette que son personnage ne soit pas plus récurrent.

J’ai découvert une Mia altruiste, qui va tenter de se mêler des histoires de son client et on peut dire que cette petite histoire m’a beaucoup plu. Seulement deux éléments m’ont perturbé et ont apporté une part de déception, même si dans un sens il y a une part de prévisibilité c’est frustrant en tant que lectrice de n’avoir aucun recours. J’avais tellement adoré le mois de mars, que j’étais persuadé de repartir sur de bonnes bases et même si les personnages secondaires rencontrés au fil des tomes sont touchants, j’aimerais une constante et sentir que ces personnages qui ont compté le temps d’un tome, sont devenu importants pour la suite des évènements. Or pour le moment, aucun lien ne se fait et l’intrigue centrale stagne.

En bref, j’ai du mal à me faire un réel avis malgré quatre tomes et je n’envisage pourtant pas d’abandonner au cours de route. C’est un sentiment très étrange que de se sentir frustrée par sa lecture, mais en même temps de ne pas réussir à décrocher dans l’attente qu’un élément vienne tout changer. Encore une fois Mia nous a prouvé que malgré les doutes, elle va tout donner pour devenir une femme meilleure. Curieuse de découvrir Mai, mais en même temps je préfère baisser mes attentes d’un cran pour éviter la dégringolade, car ce sentiment de frustration s’accroche et j’espère voir le déclic se produire avant décembre.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Fleurdencre 2017-12-03T21:27:02+01:00

Commentaire ajouté par OceaneLa86 2022-02-02T23:22:13+01:00

De quoi passer un excellent moment

Commentaire ajouté par Dorine83 2021-11-15T21:36:40+01:00

Ce tome est intéressant, on voit que Mia évolue au fil de chacun de ses clients. Elle ne couche pas avec tous ses clients pour mon plus grand plaisir. J'ai bien aimé la voir aider à former le couple de Rachel et Mason.

Commentaire ajouté par Angel1238 2021-11-10T21:56:41+01:00

J’ai moins aimé ce tome par rapport aux trois premiers, certains passages m’ont dérangé mais ça n’empêche pas que j’ai beaucoup aimé l’histoire de Mason et Rachel et que j’ai hâte de connaître la suite des aventures de Mia.

Commentaire ajouté par Coco19_11 2021-11-04T17:40:49+01:00

Ce tome m'as beaucoup surpris, pour le moment il fait partie de mes préféré.

Commentaire ajouté par Atynas 2021-10-30T17:30:35+02:00

Depuis le tome 3, j'apprécie un peu plus cette saga. La dimension sexuelle que je trouvé beaucoup trop omniprésente s'est assouplie et j'apprécie beaucoup plus mes lectures.

J'ai bien aimé l'aide qu'apporte Mia dans ce roman.

6/10

Commentaire ajouté par Chlow5 2021-10-30T10:24:01+02:00

Histoire sympa, on a revu Alec, mon perso préféré pour l'instant <3

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-08-25T18:07:31+02:00

Bonne lecture mais pas de coup de coeur

Un quatrième tome loin des deux premiers. Mia n’est pas la simple escort girl mais elle est bien une amie, une conseillère. J’ai adoré l’ambiance sportive et ce petit triangle amoureux qui s’installe au début du livre. Mais on voit rapidement que Mason n’intéresse pas Mia et je suis ravie de la fin qu’obtient le joueur de base-ball. Je suis aussi admirative du retour de Wes, je veux les voir ensemble et ça semble bien parti pour!

Commentaire ajouté par armel86 2021-07-20T11:33:33+02:00

J'ai eu plaisir de retrouver Mia pour ce mois d'avril. Toutefois, j'ai retrouvé une jeune femme qui m'a légèrement agacé au début de ce quatrième tome. Elle a envie de tout ce qui a un pénis ce qui est répétitif et pas réaliste du tout. Ce que j'aime en tout cas avec ce personnage, c'est qu'elle défend tous ces concepts un peu tabou ou que certaines personnes ne comprennent pas, comme le couple libre, la libido de la femme ! (même si, point négatif, pas besoin d'être une escort pour en avoir une !), les besoins charnels, même si bon, je l'avoue, j'ai parfois un peu levé les yeux car elle ne fait que ça. Mais cela ne m'a pas dérangé plus que cela, j'ai apprécié un peu plus Mia au fil du roman, de son amitié avec Mason et Rach et tous les autres. Spoiler(cliquez pour révéler)En revanche son drama avec Wes est un petit repétitif et pas forcément intéressant. J'aime le fait que Mia se soit attachée à l'un de ses clients, mais bon, l'avoir toujours en toile de fond n'est pas forcément passionnant. Hâte de voir ce qu'il va se passer en mai à Hawaï !

Je croix que c'est le premier livre d ela saga ou j'ai eu envie de tuer le client de Mia ! Mon dieu ce mois m'a mit dans un état de rage ! J'ai presque détester heureusement qu'on voit le personnage évoluer ! Même si Mia se mêle de tout...

Pour ma part je ne l'ai pas aimer ce mois ci je m'attendais à mieux ! Même si on voie les bons et les mauvais moment ! Comme on pourrait en avoir dans une vie.

Calendar Girl, Tome 4 : Avril

• France : 2017-04-06 (Français)
  • France : 2018-04-04 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-04-05 (Français)
  • USA : 2015-08-02 (English)

Bookmae l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-09T13:33:51+02:00