Calendar Girl, Tome 5 : Mai

Description ajoutée par cdv25 2017-01-19T14:39:34+01:00

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...

Le mois de mai est chargé en émotion.

Avant de s'envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa soeur lors d'un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s'installer ensemble et de se marier. Mia a un peu de mal à digérer la nouvelle.

C'est à Hawaï que nous la retrouvons. Elle est engagée comme mannequin pour une célèbre marque de maillots de bain. Angel D'amico veut prouver qu'on peut être belle même si on ne fait pas une taille 34. Il a créé une nouvelle ligne pour les filles ayant des formes, et Mia est son mannequin vedette.

En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire mannequin, Tai Nikko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer.

Son séjour sur l'île risque de ne pas être de tout repos, d'autant qu'elle attend l'arrivée de sa soeur et de sa meilleure amie qui viennent la rejoindre pour une semaine de vacances.

Extrait ajouté par Fleurdencre 2017-12-08T14:45:20+01:00

Je crois que j'aime l'océan autant que je le crains, je le respecte et jamais je ne sous-estime sa puissance.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Fleurdencre 2017-12-08T14:58:49+01:00

Commentaire ajouté par armel86 2021-07-23T22:06:53+02:00

Un mois de mai haut en couleur. Mia rencontre un beau jeune homme donc évidemment, elle lui saute dessus, est toute chose au premier regard, comme toujours. J'aime qu'elle soit totalement désinhibée, qu'elle assume haut et fort ses désirs, même si bon parfois, elle me fait plus l'effet d'une machine qu'une humaine mais bon... Le mois de juin s'annonce différemment toutefois !

Commentaire ajouté par Nymphae 2021-07-05T21:38:23+02:00

Ce tome fut le tome de trop pour moi lors des premières pages! C’est trop improbable et ca rend l histoire totalement inintéressante pour moi! Heureusement la deuxième partie de l’histoire a été plus touchante et ce ne fut pas pénible du début à la fin mais j’hésite vraiment à continuer la série!

Commentaire ajouté par elyetsesbooks 2021-06-27T11:09:24+02:00

Mon dieu deuxième tome de la saga ou j'ai étais fan ! Je ne l'ai pas aimer non non je l'ai triplement aimer ! Taï est un homme adorable.... M'enfin dans ce tome chaud on voit aussi que c'est un tome reposant, sans prise de tête, on sens la tornade des sentiments et émotions arrivé ! Vous la sentez la catastrophe de juin ? Moi oui ! Hâte d'avoir la suite !

Commentaire ajouté par Emeline-1 2021-06-25T15:46:14+02:00

Ce tome est d'un côté super pour l'histoire avec tai, mais passant au niveau du ''sex'' toujours la même chose, des le début du livre elle s'attaque direct au sex, ya pas vraiment d'histoire ou d'amour qui s'installe... C'est dommage...

Commentaire ajouté par Milie_Corne 2021-05-31T19:59:56+02:00

Ça commence à devenir lassant et redondant car oui on sait Mia aime qu’on lui mette une frite dans son beignet. Oui, le jus de nectar de Mia fait lessiver tous les hommes. Oui dans le milieu on l’appelle la Fée Lation. Oui son corps c’est un vrai terrain de golf pour les hommes et j’en passe.💙 oui les hommes aiment aller au fond des choses avec elle mais mise à part ça, l’histoire, ou la trame sont totalement caduc.💙 alors les scènes d’aubergines et de pêche ne me dérangent pas du tout mais tout de suite quand tu la prends en main alors qu’elle est sur l’étalage non là faut pas abuser. C’est speedy gonzalez qu’elle aurait dû s’appeler et non Mia. Quoi que... « Je danse sur le Mia »💙 la salade se prépare avant, Mia, elle l’attaque tout de suite sur l’étalage et ça à chaque tome et à part le mélange fruits et légumes y’a rien d’autre qui fait avancer la trame.💙 alors j’adore toujours autant la plume de l’auteur : très rythmé, piquant mais dans cette série c’est très sans sauce, Light pas au niveau des salades qui sont rafraîchissante. Je commence à me lasser.💙

Commentaire ajouté par Ivynea 2021-05-14T19:14:16+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome, sans prise de tête, simple et très agréable à lire.

Commentaire ajouté par Jenavy 2021-04-12T15:08:12+02:00

J'ai adorée !! Ainsi que les 11 autres !!!

Commentaire ajouté par Joebook 2021-03-27T16:08:21+01:00

5ème client pour Mia. Elle part à Hawai pour faire des photos de mode et le modèle masculin Taï un samoan est sacrement sexy. En dehors des séances photos et de quelques visites de lieux magnifiques de l'île, elle va passer beaucoup mais alors beaucoup de bon temps avec Taï. Tout est agréable surtout lorsque sa meilleure amie et sa sœur débarquent sur l'île pour passer quelques jours de vacances.

Taï nous fait découvrir un peu son île et sa culture. C'est un personnage que j'ai beaucoup aimé, il est calme, très respectueux de sa culture et des prédictions de sa mère.

Mia se considère en vacances et en profite en oubliant provisoirement ses problèmes. Elle ne s'est même pas fixée de mission parallèle. Mais la voilà avec un nouvel ami, voire même un homme bien qu'elle considère comme un frère de cœur dans sa famille qu'elle agrandit peu à peu.

Tout à une fin et sa prochaine mission ne semble pas bien se profiler.

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2021-01-28T10:08:36+01:00

Un cinquième tome dans la même lignée que les premiers, si ça paraissait innovant au début, ça commence à devenir lassant, y'a rien qui progresse hormis le compte en banque du personnage principal et sa meilleure amie Ginelle me dégoute au plus haut point.

Commentaire ajouté par neawin 2021-01-08T06:04:56+01:00

Un mois de mai bien sympathique, on découvre Hawai et ses traditions samoanes.

J ai bien aimė ce moment passé avec sa soeur et son amie.

Écriture toujours aussi fluide, pas trop besoin de réfléchir, lecture agréable.

Calendar Girl, Tome 5 : Mai

• France : 2017-05-04 (Français)
  • Canada : 2017-05-03 (Français)

Auceane l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-15T16:44:25+02:00
taraa l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-15T02:00:29+02:00
Pris81 l'ajoute dans sa biblio or