Calendar Girl, Tome 5 : Mai

Description ajoutée par cdv25 2017-01-19T14:39:34+01:00

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...

Le mois de mai est chargé en émotion.

Avant de s'envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa soeur lors d'un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s'installer ensemble et de se marier. Mia a un peu de mal à digérer la nouvelle.

C'est à Hawaï que nous la retrouvons. Elle est engagée comme mannequin pour une célèbre marque de maillots de bain. Angel D'amico veut prouver qu'on peut être belle même si on ne fait pas une taille 34. Il a créé une nouvelle ligne pour les filles ayant des formes, et Mia est son mannequin vedette.

En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire mannequin, Tai Nikko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer.

Son séjour sur l'île risque de ne pas être de tout repos, d'autant qu'elle attend l'arrivée de sa soeur et de sa meilleure amie qui viennent la rejoindre pour une semaine de vacances.

Extrait ajouté par Fleurdencre 2017-12-08T14:45:20+01:00

Je crois que j'aime l'océan autant que je le crains, je le respecte et jamais je ne sous-estime sa puissance.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Fleurdencre 2017-12-08T14:58:49+01:00

C'est un roman feel-good, facile à lire car l'écriture est fluide et on passe un bon moment.

Commentaire ajouté par AmbyFlamby 2020-11-11T16:42:31+01:00

J'ai bien aimé, mais je suis contente de l'avoir finit, je commencais a décrocher de ce tome vers la fin.

Commentaire ajouté par julie_mrt 2020-10-09T11:18:40+02:00

Une suite qui continue parfaitement bien.

Commentaire ajouté par gotika 2020-09-17T15:53:36+02:00

Cinquième mois de boulot pour notre escort girl, j'aime toujours autant cette série qui nous apporte son lot d'amour et de sexe.

Pour ce mois de mai, direction Hawaï! Et cette fois, c'est vraiment des vacances pour Mia puisqu'elle est embauché pour une pub de maillot de bain qui ne lui prend que trois jours de son temps à tout cassé. Sur place, elle fait tout de suite la connaissance de Taï, un samoan qui va lui faire découvrir sa culture, entre autre chose...

C'est un tome que j'ai apprécié. Bon, c'est vrai que j'ai trouvé que ce tome comportait plus de scènes de sexe que les précédents mais personnellement, ça ne me dérange pas. J'aime beaucoup la relation qui se créé entre Mia et Taï. Outre les relations sexuelles, une relation fraternelle se tisse. On sent très vite qu'ils vivent une histoire sans lendemain au niveau sexuel mais qu"ils pourront toujours compter l'un sur l'autre , peut importe la distance qui les éloigne ou le temps qui passe. Pour le quatrième tome, je disais que l'auteure nous montre différente facette de l'amour. Eh bien ici, comme dans le précédent, c'est l'amour fraternelle.

J'ai hâte de voir ce que réserve le prochain mois et je me demande quelle relation à l'amour va se développer.

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-08-18T16:01:01+02:00

Malgré le sexe ultra cru et présent, Mia reste sympathique...et on garde cette envie de la suivre au delà de ses galipettes party...bluffant!^^

Sa destination idyllique n'y est pas pour rien. Qui 'a jamais rêvé de Hawaï ?!

Si je continue à lire les scènes Hot en diagonales (allô les pompiers ?!! Nympho girl en action!) je me suis régalée en assistant à la rencontre finale. (Comme Mia limite je sortais les pop-corn mentalement !)

Juin me voilà.

Commentaire ajouté par AsteriaBlack 2020-07-24T02:03:10+02:00

Ce mois de mai m'a moins emballé que le précédant, même si l'ambiance exotique et les références culturelles sur Hawai étaient plutôt rafraîchissantes. J'ai surtout apprécié le développement du personnage de Maddy et sa relation avec Mia.

Commentaire ajouté par maevapirlet 2020-05-20T11:45:04+02:00

J ai adoré ce tome je crois qu il est l'un de mes préférés!

J ai adoré retrouver le personnage de Mia que j aime beaucoup, dans ce tome elle m'a beaucoup touché sa remise en question, le fait qu'elle doit faire face à sa petite sœur qui grandit et qui commence à être indépendante mais surtout qu'elle-même ne sait pas ce qu'elle aime ce qu'elle veut faire ou ne pas faire de sa vie alors qu elle a 25 ans.

J ai beaucoup aimé découvrir ce nouveau personnage qu'est Taï, en plus d etre super beau (parce que oui on a aucun mal à se l imaginer) il est très touchant, sa quête de la femme de sa vie est très émouvante. Et j ai beaucoup aimé l amitié qui lie ces deux personnages !

En plus de ça c est la première fois que Gin la meilleure amie de Mia, ainsi que Mads sa sœur sont autant présente ! Et j ai adoré ! Gin rend le roman totalement loufoque et les conversations entre Mia et sa sœur hilarantes !

J ai hâte de découvrir la suite !

Commentaire ajouté par Sha059 2020-05-09T16:54:14+02:00

Alors là, en voilà un autre que j'ai adorais!! Un de mes préférées!! J'ai adorais "aller" à Hawai suivre les aventures de Mia et de rencontrer le beau Taï aha. Je l'imaginais très bien! :P

Pour une fois elle a pu être avec Gin et sa soeur, c'était sympa et assez marrant.

A la fin quand elle dis qu'elle aura 25 ans et qu'elle ne sais toujours pas ce qu'elle va faire de sa vie, je me suis trop senti à sa place. Mais elle a de la ressource, je suis sure qu'elle trouvera le moment venu. J'adore les fins de chaque livre, elle pourrais faire cupidon comme métier ^^.

Commentaire ajouté par Dawn86 2020-05-06T14:16:41+02:00

J'ai préféré ce tome 5 au précédents. Taï est un personnage adorable et Mia se détend et se détache de Wes, chose que j'ai beaucoup aimé. J'ai aussi beaucoup aimé les scènes de discussion entre Mia et Maddy, à mourir de rire pour nous mais de gêne pour Mia !

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour Taï qui, même s'il profite de la vie, cherche désespéramment l'amour de sa vie, celui avec un grand A. Très touchant.

En revanche, je n'ai pas aimé la fin Spoiler(cliquez pour révéler)quand Mia arrange le coup entre Amy et Taï, j'ai trouvé son comportement inapproprié, limite à gâcher le truc.

Commentaire ajouté par Keeper 2020-04-23T10:35:12+02:00

Comme d'habitude, j'ai apprécié ce nouveau tome ! C'est un roman qui est facile à lire, sans prise de tête.

J'ai été étonnée par ce tome-là que j'ai trouvé différent par rapport au 4 premiers : plus profond, on va dire. Je pense qu'il est mon préféré.

Calendar Girl, Tome 5 : Mai

• France : 2017-05-04 (Français)
  • Canada : 2017-05-03 (Français)

Lise770 l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-09T14:29:34+01:00
Diamna le place en liste or
2020-10-08T15:27:45+02:00

lecteurs 2000