Calendar Girl, Tome 5 : Mai

Description ajoutée par cdv25 2017-01-19T14:39:34+01:00

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...

Le mois de mai est chargé en émotion.

Avant de s'envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa soeur lors d'un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s'installer ensemble et de se marier. Mia a un peu de mal à digérer la nouvelle.

C'est à Hawaï que nous la retrouvons. Elle est engagée comme mannequin pour une célèbre marque de maillots de bain. Angel D'amico veut prouver qu'on peut être belle même si on ne fait pas une taille 34. Il a créé une nouvelle ligne pour les filles ayant des formes, et Mia est son mannequin vedette.

En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire mannequin, Tai Nikko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer.

Son séjour sur l'île risque de ne pas être de tout repos, d'autant qu'elle attend l'arrivée de sa soeur et de sa meilleure amie qui viennent la rejoindre pour une semaine de vacances.

Extrait ajouté par Fleurdencre 2017-12-08T14:45:20+01:00

Je crois que j'aime l'océan autant que je le crains, je le respecte et jamais je ne sous-estime sa puissance.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Fleurdencre 2017-12-08T14:58:49+01:00

Commentaire ajouté par Susu76 2020-02-19T23:37:23+01:00

J'ai adorée ce cinquième opus. Maddy et Ginelle qui font parti de cette aventure avec Mia. Et quoi de plus avec Taï et sur cette île. J'ai aimée Taï et sa famille.

Commentaire ajouté par santho 2020-02-10T05:37:47+01:00

En bonne experte de la vie, des relations équilibrées et de tout ce qu’on veut, Mia s’inquiète pour sa soeur mais rempile bien sûr pour un nouveau mois à Hawaï. Un peu de vacances dans sa vie d’escort de luxe était nécessaire sans doute. La voilà dans les filets, volontairement bien sûr, d’un immense et magnifique mec, comme toujours, qui attend de trouver l’amour.

C’est toujours aussi niais sous de grands airs de sérieux. On n’y croit pas deux secondes mais l’auteur a trouvé son business.

Commentaire ajouté par somerholic 2020-01-22T17:28:14+01:00

Lecture très sympa, j’aime vraiment le concept d’avoir autant de tome. J’ai adoré l’ambiance de celui ci qui est si particulière. J’ai adoré Taï c’est un de mes personnages préféré de la saga je l’ai trouvé très attachant.

Je me méfie de Matthew

Si je devais donner une note à ce livre ça serait 14/20

Commentaire ajouté par SherCam 2020-01-12T16:20:19+01:00

Cap sur Hawai, ses plages de rêve, ses paysages paradisiaques et ses beaux gosses.

Un tome plus axé sur la famille: Maddy et Ginelle rejoignant Mia pour quelques jours.

Une belle aventure et de belles rencontres pour elle.

Commentaire ajouté par Tatouxx95 2019-12-30T16:59:10+01:00

On retrouve un peu l'univers de la saga avec un mec à croquer...

Commentaire ajouté par LetiLeti 2019-12-17T14:02:10+01:00

Tome intéressant mais beaucoup trop de répétition avec les tomes précédents

L'histoire est tout de même barbante donc arrêt de la série pour moi...

Commentaire ajouté par laurieb12 2019-11-10T19:14:10+01:00

Toujours aussi sympa comme série, j'aime beaucoup suivre Mia dans cette année

Commentaire ajouté par Alexiahh 2019-10-28T23:21:38+01:00

Ce livre est à 100 % génial autant ce tome-ci que les quatre autres ! Je me suis régalée en le lisant. Une vrai beauté ! En un seul mot : PARFAIT !

Commentaire ajouté par Sansan91 2019-10-26T19:23:45+02:00

Sympa mais sans plus.... Mia est une vraie obsédée, au premier regard elle est toute chose... Si elle pouvait mûrir ça serait bien. A voir ce que donne la suite

Commentaire ajouté par Celine_L 2019-10-22T02:40:27+02:00

Malgré une certaine réticence à la fin du premier tome, les suivants avaient pourtant réussit à me convaincre de continuer. Dans ce tome pourtant je retrouve l'aspect vraiment prévisible & répétitif de cette histoire. Ce que je trouve dommage, j'attend beaucoup de la suite pour effacer cette légère déception.

Calendar Girl, Tome 5 : Mai

• France : 2017-05-04 (Français)
  • Canada : 2017-05-03 (Français)

del1117 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-13T18:00:46+01:00