Heroes

Description ajoutée par LLyza 2017-09-23T21:41:41+02:00

La vie a joué un très mauvais tour à Grace. Alors qu'elle commençait des études de médecine, son coeur l'a lâchée et elle a dû subir une transplantation cardiaque. L'organe qui bat désormais dans sa poitrine est en bonne santé, mais il lui est complètement étranger. Ne sachant plus qui elle est, Grace s'exile en Australie, chez sa tante, pour tenter de se retrouver, et donner une nouvelle direction à sa vie. Arrivée dans le bush australien, sa voiture tombe en panne et Z, le garagiste local lui porte secours. Ténébreux, écorché, vif, il répare des voitures en menant une vie solitaire, se contentant de la compagnie de son chien. Grace comprend rapidement que Z n'est pas celui qu'il semble être. Il la fascine, l'attire irrévocablement ; comme elle, il a choisi le désert rouge d'Australie, ses espaces infinis et sa dureté, pour se réinventer.

Au coeur de l'immensité australienne, Z et Grace vont-ils réussir à oublier leur passé ?

Extrait ajouté par viedefun 2018-01-18T21:45:36+01:00

Peut-être que la maladie m’a rendue plus sensible. Plus émotive, et égocentrique. Je n’en suis pas moins vaillante. Je dois honorer cette promesse tacite de vivre, établie au moment où le cœur de mon donneur a commencé à battre en moi.

J'ai lu ce livre en quelques heures. Même quand je me forçais à le fermer, je ne pouvais m'empêcher de le rouvrir quelques minutes plus tard. Le mot pour décrire le mieux ce livre c'est : additivité !

La plume de l'auteure est très agréable, fluide, légère... Les décors sont tellement bien décrits que j'avais l'impression d'être sur place. Et c'est tellement agréable de voyager grâce à un livre

! Les personnages sont vraiment attachants et ont a continuellement envie de savoir ce qui va leur arriver (ou leur est arrivé). Comme je l'ai dit : addictif ! L'univers DC et MARVEL mélangé à cette romance : tiercé gagnant !

Ce n'est pourtant pas un coup de cœur car à mon sens trop de réponse sont restées sans réponses et je ne suis pas fan des fins ouvertes. Je pense également que certains personnages auraient mérités qu'on se penche un peu plus sur eux. Il me manquait quelques petites détails pour que se soit le feu d'artifice !

En tout cas un très bon livre que je vous recommande vivement !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2018-02-22T09:54:45+01:00

Commentaire ajouté par loveofreadiing 2022-04-21T12:34:53+02:00

Lecture plutôt sympathique. J’ai passé un bon moment aux cotés de Z et Grace. J’ai trouvé l’histoire et l’intrigue assez intéressantes. Seuls petits bémols, j’ai trouvé l’histoire un peu longue et les références au comics m’ont perdues, malgré moi, assez souvent !

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-03-25T09:13:49+01:00

Je n'ai rien ressenti lors de cette lecture, pourtant je pensais vraiment aimer. Mais les personnages sont resté creux pour moi.

Commentaire ajouté par Kylie77 2022-02-23T17:43:30+01:00

Une romance qui se déroule en Australie avec un mécano que demandez de plus. C'était une lecture mignonne. Le thème de la transplantation cardiaque est très intéressant

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-01-24T23:24:37+01:00

Quelle belle histoire, des passages tristes, l histoire de jeunesse pas toujours simple, l'histoire de deux cœurs qui se répare

J ai adoré

Commentaire ajouté par SimpleLecture 2021-12-27T17:41:52+01:00

J'ai eu un peu de mal avec cette histoire. Les personnages et la romance était pas mal. Je l'ai mis dans la catégorie "l'u aussi" simplement parce que pour moi c'est sans plus, c'est pas parfait mais pas nul non plus

Commentaire ajouté par pommedamour 2021-12-08T20:42:38+01:00

Le titre et la couverture a absolument pas rapport avec le contenu. Une bonne histoire. A moment donné jetais comme ok ca suffit le je va et viens. Une chance qu'il n'y a pas eu un retour de plus parce que j'aurais jetée l'éponge. Mais sinon c'était très original et bien bon

Commentaire ajouté par Raphaelledvx 2021-09-26T19:07:16+02:00

Heroes a été une lecture assez sympa mais sans plus. L'écriture est fluide mais elle n'a pas été très addictive pour moi. Néanmoins les flash back de la vie de Z rajoute un peu de rythme au récit. L'histoire de Grace est touchante. J'ai beaucoup aimé le fait que l'histoire se passe en Australie. La tante de Grace est très drôle et pleine de vie.

Commentaire ajouté par Versipellis 2021-08-29T10:54:01+02:00

J'ai malheureusement eu du mal à rentrer dans le livre et à accrocher à l'histoire, dont les enjeux ne m'apparaissaient pas clairement. Les nombreuses références aux comics auraient gagné à être davantage expliquées.

Commentaire ajouté par Melly33 2021-06-27T09:05:27+02:00

Cette romance est émouvante. Ces personnages sont vraiment attachants, en particulier Z. C'est une bonne lecture, facile à lire qui donne envie de la poursuivre jusqu'au bout.

Commentaire ajouté par Ivynea 2021-06-07T22:17:51+02:00

J'ai tout simplement adoré ce livre, la lecture est fluide et agréable. Le thème de la greffe et la façon dont il est traiter est génial.

Heroes

• France : 2018-01-11 (Français)
  • France : 2019-01-03 - Poche (Français)

arianab l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-27T22:08:32+02:00