Heroes

Description ajoutée par LLyza 2017-09-23T21:41:41+02:00

La vie a joué un très mauvais tour à Grace. Alors qu'elle commençait des études de médecine, son coeur l'a lâchée et elle a dû subir une transplantation cardiaque. L'organe qui bat désormais dans sa poitrine est en bonne santé, mais il lui est complètement étranger. Ne sachant plus qui elle est, Grace s'exile en Australie, chez sa tante, pour tenter de se retrouver, et donner une nouvelle direction à sa vie. Arrivée dans le bush australien, sa voiture tombe en panne et Z, le garagiste local lui porte secours. Ténébreux, écorché, vif, il répare des voitures en menant une vie solitaire, se contentant de la compagnie de son chien. Grace comprend rapidement que Z n'est pas celui qu'il semble être. Il la fascine, l'attire irrévocablement ; comme elle, il a choisi le désert rouge d'Australie, ses espaces infinis et sa dureté, pour se réinventer.

Au coeur de l'immensité australienne, Z et Grace vont-ils réussir à oublier leur passé ?

Extrait ajouté par viedefun 2018-01-18T21:45:36+01:00

Peut-être que la maladie m’a rendue plus sensible. Plus émotive, et égocentrique. Je n’en suis pas moins vaillante. Je dois honorer cette promesse tacite de vivre, établie au moment où le cœur de mon donneur a commencé à battre en moi.

J'ai lu ce livre en quelques heures. Même quand je me forçais à le fermer, je ne pouvais m'empêcher de le rouvrir quelques minutes plus tard. Le mot pour décrire le mieux ce livre c'est : additivité !

La plume de l'auteure est très agréable, fluide, légère... Les décors sont tellement bien décrits que j'avais l'impression d'être sur place. Et c'est tellement agréable de voyager grâce à un livre

! Les personnages sont vraiment attachants et ont a continuellement envie de savoir ce qui va leur arriver (ou leur est arrivé). Comme je l'ai dit : addictif ! L'univers DC et MARVEL mélangé à cette romance : tiercé gagnant !

Ce n'est pourtant pas un coup de cœur car à mon sens trop de réponse sont restées sans réponses et je ne suis pas fan des fins ouvertes. Je pense également que certains personnages auraient mérités qu'on se penche un peu plus sur eux. Il me manquait quelques petites détails pour que se soit le feu d'artifice !

En tout cas un très bon livre que je vous recommande vivement !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2018-02-22T09:54:45+01:00

Commentaire ajouté par DreamAndHarmony 2021-09-04T18:04:51+02:00

Je n'ai pas réussit à accrocher à cette lecture. C'est dommage, je pensais vraiment que j'allais aimer.

Commentaire ajouté par Versipellis 2021-08-29T10:54:01+02:00

J'ai malheureusement eu du mal à rentrer dans le livre et à accrocher à l'histoire, dont les enjeux ne m'apparaissaient pas clairement. Les nombreuses références aux comics auraient gagné à être davantage expliquées.

Commentaire ajouté par Ange-noir 2021-07-23T09:21:03+02:00
Commentaire ajouté par Melly33 2021-06-27T09:05:27+02:00

Cette romance est émouvante. Ces personnages sont vraiment attachants, en particulier Z. C'est une bonne lecture, facile à lire qui donne envie de la poursuivre jusqu'au bout.

Commentaire ajouté par Ivynea 2021-06-07T22:17:51+02:00

J'ai tout simplement adoré ce livre, la lecture est fluide et agréable. Le thème de la greffe et la façon dont il est traiter est génial.

Commentaire ajouté par Lorianne-1 2021-06-02T20:48:35+02:00

De grandes longueurs !!

Commentaire ajouté par Lucifera999 2021-05-05T15:07:54+02:00

Un bon livre avec des personnages intéressants qui se passe dans un endroit qui dépayse vraiment pour une romance. J'ai trouver sympa que le thème de la greffe soit abordé cela a donné de l'originalité au roman et de la profondeur au personnage de Grace. L'histoire était agréable à lire même si je n'ai pas été surprise de sa finalité car je me doutais de l'identité du fauteur de troubles. J'ai bien aimé la façon qu'ont Grace et Z de communiquer via les supers héros et leurs super-magazines. La rencontre de deux âmes brisées, perdues, que le destin rassemble pour qu'elles puissent renaitre enfin.

Commentaire ajouté par alianne66 2021-05-02T20:26:22+02:00

Commentaire ajouté par Heartlessbooks 2021-04-25T12:52:55+02:00

Grâce à ce livre, j’ai lu découvrir la très belle plume de Battista Tarantini. Dans ce livre, elle rend hommage à toutes ces personnes qui sauvent des vies en donnant leurs organes.

L’histoire se passe en Australie, dans l’arrière pays. On va suivre une jeune fille qui tente de se reconstruire après sa avoir été greffée. Là-bas, elle va faire la rencontre de Z, un mécanicien rongé par les démons et la culpabilité.

Les 2 personnages vont s’apprivoiser mutuellement, petit à petit et surtout chercher à se reconstruire.

Malheureusement, l’intrigue était attendue et pas vraiment surprenante. J’aurais également aimé rencontrer des personnages plus sensibles, plus à fleur de peau.

Malgré tout ma lecture fut agréable, assez fluide. Le point intéressant, ce sont les références aux Comics, elles jouent du relief à l’histoire.

Commentaire ajouté par Envoleedemots 2021-04-25T09:19:21+02:00

Je sors complètement mitigée de cette lecture. Je n'attendais rien de spécial, mais je suis quand même assez déçue. Les 50 premiers % étaient bien, vraiment addictifs, mais le reste est un gros point d'interrogation. J'ai pas du tout compris où voulait en venir l'auteure, ni même le fil conducteur de son histoire. Il ne se passe pas grand chose, et Grace est chiante à mourir. Elle rabâche tout le temps les mêmes choses. C'est très lourd au fil des pages. Je saurais donc à présent que cette auteure n'est pas du tout faite pour moi.

Heroes

• France : 2018-01-11 (Français)
  • France : 2019-01-03 - Poche (Français)

Ninx l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-14T12:02:41+02:00
breezy l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-01T17:09:42+02:00
evy_b le place en liste or
2021-08-27T09:04:27+02:00
Juuissy l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-20T21:05:51+02:00
NaniP l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-10T20:29:03+02:00