Heroes

Description ajoutée par LLyza 2017-09-23T21:41:41+02:00

La vie a joué un très mauvais tour à Grace. Alors qu'elle commençait des études de médecine, son coeur l'a lâchée et elle a dû subir une transplantation cardiaque. L'organe qui bat désormais dans sa poitrine est en bonne santé, mais il lui est complètement étranger. Ne sachant plus qui elle est, Grace s'exile en Australie, chez sa tante, pour tenter de se retrouver, et donner une nouvelle direction à sa vie. Arrivée dans le bush australien, sa voiture tombe en panne et Z, le garagiste local lui porte secours. Ténébreux, écorché, vif, il répare des voitures en menant une vie solitaire, se contentant de la compagnie de son chien. Grace comprend rapidement que Z n'est pas celui qu'il semble être. Il la fascine, l'attire irrévocablement ; comme elle, il a choisi le désert rouge d'Australie, ses espaces infinis et sa dureté, pour se réinventer.

Au coeur de l'immensité australienne, Z et Grace vont-ils réussir à oublier leur passé ?

Extrait ajouté par viedefun 2018-01-18T21:45:36+01:00

Peut-être que la maladie m’a rendue plus sensible. Plus émotive, et égocentrique. Je n’en suis pas moins vaillante. Je dois honorer cette promesse tacite de vivre, établie au moment où le cœur de mon donneur a commencé à battre en moi.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2018-02-22T09:54:45+01:00

Commentaire ajouté par Roxibus 2018-04-17T21:25:49+02:00

J'ai été très émue du début à la fin ce de roman. Le titre ainsi que la couverture ne présagaient pas qu'on aborderait : les comics de marvel.

Commentaire ajouté par Nororm 2018-04-11T16:33:31+02:00

Une histoire avec une héroïne attachante, j'ai moins accroché avec le personnage masculin. Par contre j'ai adoré les références aux supers héros!

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-04-07T15:04:07+02:00

Gros coup de coeur, je n'ai pas vu les pages défilées.

Histoire d'amour magnifique sur un fond de passé douloureux et d'épreuves et un décor australien qui fait rêver .

J'ai beaucoup aimé les personnages, la force de caractère et leurs sarcasmes.

Un final insoutenable!

Une lecture à deux voix , belle plume.

Foncez vous ne serez pas déçu !

Commentaire ajouté par Kita-chan 2018-03-28T09:41:22+02:00

Heroes est un livre que j'avais vu au FNR en septembre mais qui, malheureusement, n'a pas pu y être disponible. J'avais très envie de découvrir la plume de Battista Tarantini et je ne suis pas déçue !

Ecriture fluide, histoire bouleversante, point de vue alterné, émotions fortes.

Une très belle romance dans le désert australien, qui m'a donné envie d'aller découvrir ce pays.

Commentaire ajouté par Eloise07 2018-03-27T15:43:08+02:00

Un livre relativement bien mais qui ne sera pas dans mes préférés. L'histoire est originale est bien menée mais les personnages surtout Z est vraiment trop lunatique, c'est parfois dérangeant tant on n'arrive pas a la déchiffrer réellement.

Commentaire ajouté par Drawmeastory 2018-03-26T09:59:05+02:00

J'ai lu ce livre en quelques heures. Même quand je me forçais à le fermer, je ne pouvais m'empêcher de le rouvrir quelques minutes plus tard. Le mot pour décrire le mieux ce livre c'est : additivité !

La plume de l'auteure est très agréable, fluide, légère... Les décors sont tellement bien décrits que j'avais l'impression d'être sur place. Et c'est tellement agréable de voyager grâce à un livre

! Les personnages sont vraiment attachants et ont a continuellement envie de savoir ce qui va leur arriver (ou leur est arrivé). Comme je l'ai dit : addictif ! L'univers DC et MARVEL mélangé à cette romance : tiercé gagnant !

Ce n'est pourtant pas un coup de cœur car à mon sens trop de réponse sont restées sans réponses et je ne suis pas fan des fins ouvertes. Je pense également que certains personnages auraient mérités qu'on se penche un peu plus sur eux. Il me manquait quelques petites détails pour que se soit le feu d'artifice !

En tout cas un très bon livre que je vous recommande vivement !

Commentaire ajouté par CelineDH 2018-03-25T17:40:24+02:00

Il est 01h27 et je viens juste de finir l’histoire extrême de Grace et Z.

Je découvre pour la première fois avec ce livre, la plume délicate et rêveuse de Battista, la mise en forme de ses phrases et les mots percutants qu’elle a choisi m’ont conquise au fil des pages.

Et l’univers de Marvel et DC comics m’a vraiment emportée !!! Qui n’aime pas les héros aux superpouvoirs ou les supers vilains ?! Moi j’avoue avoir un petit penchant pour les supers vilains

Commentaire ajouté par titine59400 2018-03-23T10:22:27+01:00

C'est un bon livre mais pas un coup de coeur pour moi. Il manquait quelque chose à l'histoire pour la rendre encore mieux.

Même si l'histoire était intéressante, je suis un peu déçu de la fin..

Je vous le recommande quand même.

Commentaire ajouté par clem005 2018-03-21T14:35:09+01:00

Une très jolie histoire racontée avec douceur. Des personnages attachants bien qu'ils méritent d'être explorés plus en profondeur.

Il reste des questions en suspens et on aimerait bien en avoir plus. Un livre qui se lit facilement et dont l'histoire n'en rappelle aucune autre.

Commentaire ajouté par Chinta 2018-03-21T11:50:43+01:00

Magnifique!! Dévorée en 2 jours!

"Heroes" est sorti 2018-01-11T00:00:00+01:00
background Layer 1 11 Janvier

Heroes

• France : 2018-01-11 (Français)