Above All, Tome 3 : Décoller

Description ajoutée par Mihai_Diana 2018-09-08T00:38:56+02:00

Alexi a dû dire adieu à Hawaï, ses révélations et la déferlante de passion qui ont consolidé sa relation avec Andreas. Le navire fait maintenant route vers la Corée, et elle doit se concentrer sur son ambitieux objectif : devenir pilote d’avion de chasse embarquée. Mais lorsque Gabriel, son ex-fiancé, intègre l’équipage, ses belles résolutions fondent comme neige au soleil. À bord, l’ambiance devient électrique, et la tension, insoutenable. Et alors qu’Andreas et Alexi avaient trouvé un semblant d’équilibre, les démons du passé ressurgissent et se dressent entre eux. Le jeune couple entre dans une zone de turbulences sans précédent, avec la crainte de ne pas être prêts à essuyer cette nouvelle tempête, avec la certitude qu’ils ne la traverseront pas sans dommages…

Extrait ajouté par la-voyageuse 2016-11-21T23:16:46+01:00

— Me voilà, Miss Météo. Alexi. Lex. Mon cœur est à toi, avec mon âme. Et mon corps, et tout le bordel que je traîne. Tout ce que tu voudras. Quoiqu’il arrive.

— Tu as menti, articulai-je avec émotion, pendant que ses lèvres cherchaient les miennes. Tu sais parler aux filles, Van Allen.

Commentaire ajouté par titine59400 2018-09-12T21:36:49+02:00

J'ai vraiment adoré cette trilogie, je ne m'attendais pas à ça et j'ai été très surprise.

L'auteure a réussi a transmettre beaucoup d'émotions au travers de personnages touchants et intéressants.

Je vous le recommande, vous ne serez pas déçu !

Commentaire ajouté par Aurore-Six 2018-08-06T10:56:41+02:00

Un bon dernier tome qui reste dans la lancé des premiers. On y voit un peu moins Zora, April et Teddy Bear ce que j'ai un peu regretté m'étant beaucoup attaché à eux. On est sur un tome un peu plus dark, Spoiler(cliquez pour révéler)la disparition de Andreas laisse un voile sombre sur l'histoire et les temps paraissent longs en son absence. Un tome donc , plus sombre, mais toujours aussi addictif. J'aurai juste aimé un épilogue plus long, plus détaillé, je reste un peu sur ma faim...

J'ai quand même apprécié que les passages de sexe soit moins nombreux et moins longs, je commençais à trouver ça un peu lourd...

Commentaire ajouté par AuSoGi 2018-07-28T22:14:18+02:00

Une très bonne série que j'ai dévorée en quelques jours. J'ai surtout apprécié ce dernier tome dont le scénario est un peu moins classique.

En revanche il m'a manqué un petit quelques chose pour vraiment la clôturer. L'épilogue est trop rapide et on ne sait pas ce que sont devenus les autres personnages.

Commentaire ajouté par Nel13 2018-06-28T13:47:39+02:00

C’Est une bonne série, un peu à la top gun.

Commentaire ajouté par BooksandKo 2018-05-19T17:15:39+02:00

Dans ce dernier opus, le final est à la hauteur de la série. Chacun trouve enfin sa place sur ce grand échiquier. Personne n'est épargné mais ce qui rend ce final plus réussi.

J'ai beaucoup apprécié ce voyage au sein de la Navy et conseille à tous ceux qui hésite encore de se laisser tenter.

Commentaire ajouté par ClineDpt 2018-05-15T11:41:29+02:00

Une fin à la hauteur de mes espérances. Je crois que ce 3e tome est même mon préféré! Beaucoup de rebondissements et toujours aussi amoureuse de mon Snow! Je l'ai placé en argent car il manque un épilogue pour moi. On ne sait pas trop ce qu'ils deviennent, qui a manqué à ma lecture.

Commentaire ajouté par adelervlt 2018-03-21T22:35:34+01:00

Un Tome qui clôture magnifiquement la série même si beaucoup de problèmes s'accumulent pour le couple ( un vrai suspense). Les personnes secondaires comme BigBear (ou plutôt Teddy Bear) sont géniaux.

Spoiler(cliquez pour révéler) l'épilogue bien que très bien mené nous laisse sur notre faim

Commentaire ajouté par lityketsa 2018-03-03T10:42:22+01:00

Ce livre m'a fait sourire.

On aurait cru un milksake de "Top Gun", et "Pearl Harbor".

Cependant la série se laisse lire.

Un peu too much la meuf qui sort de nulle part et qui répond aussi facilement à ses supérieurs.

Alexi m'a légèrement souler. Car elle s'est répondre et manquer de respect à ses supérieurs mais elle voit pas que son Capitaine l'aime. Un peu bizarre à mon goût.

On s'attache facilement à Ice et BigBear ainsi que Godzilla.

Mise à part se bémol l'histoire est agréable.

Commentaire ajouté par breathag 2018-03-03T00:57:28+01:00

C'est la dernière ligne droite pour le lieutenant Alexis snow, les derniers entrainements avant qu'elle ne doivent prouver a tous sa valeur en tant que pilote ... Tout pourrait bien aller dans la vie de miss météo a ce moment la. Mais les ennuis et les secrets s'accumulent au point de finir par exploser sans prévenir alors qu'Alexis ne s'y attendais pas... Quelles vont être les conséquences non seulement pour elle, mais aussi pour tous ceux concerner de prés ou de loin par les retomber de tous ces secrets et mensonges ?

Commentaire ajouté par lou02 2018-01-02T22:31:08+01:00

Un troisième tome dans la continuité des deux premiers. Je suis déçue par la fin car nous ne savons pas trop ce qu'ils sont tous devenus, c'est bien dommage.

Above All, Tome 3 : Décoller

• France : 2017-08-23 (Français)

NathG le place en liste or
2018-08-02T13:52:18+02:00
Sarahsw l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-16T14:31:44+02:00

On en parle ici