Above All, Tome 3 : Décoller

Description ajoutée par Mihai_Diana 2018-09-08T00:38:56+02:00

Alexi a dû dire adieu à Hawaï, ses révélations et la déferlante de passion qui ont consolidé sa relation avec Andreas. Le navire fait maintenant route vers la Corée, et elle doit se concentrer sur son ambitieux objectif : devenir pilote d’avion de chasse embarquée. Mais lorsque Gabriel, son ex-fiancé, intègre l’équipage, ses belles résolutions fondent comme neige au soleil. À bord, l’ambiance devient électrique, et la tension, insoutenable. Et alors qu’Andreas et Alexi avaient trouvé un semblant d’équilibre, les démons du passé ressurgissent et se dressent entre eux. Le jeune couple entre dans une zone de turbulences sans précédent, avec la crainte de ne pas être prêts à essuyer cette nouvelle tempête, avec la certitude qu’ils ne la traverseront pas sans dommages…

— Me voilà, Miss Météo. Alexi. Lex. Mon cœur est à toi, avec mon âme. Et mon corps, et tout le bordel que je traîne. Tout ce que tu voudras. Quoiqu’il arrive.

— Tu as menti, articulai-je avec émotion, pendant que ses lèvres cherchaient les miennes. Tu sais parler aux filles, Van Allen.

Une trilogie très sympa du debut a la fin. J' ai beaucoup aimé la relation des deux protagonistes . Elle est intense et sincère. Ils doutent et s' interrogent et font des choix parfois difficiles. Je recommande ce livre sans hésitation.je pense que ce livre decris assez bien ce que peuvent ressentir les femmes dans ce milieu d homme. L auteur parle d une suite mais j espère qu elle ne mettra pas nos héros a mal car ils ont déjà bien souffert.

Très bon dernier tome pour cette trilogie. . On passe de très moments. .. à lire avec plaisir

Une trilogie magnifique. J'ai dévoré ces livres tellement j'avais hâte de connaitre l'histoire d'Andreas et d'Alexi. Ce tome commence de manière tendre et on voit l'avenir se dessiner pour nos amoureux. Puis arrive un drame et tout éclate. Mes leurs sentiments perdure et résiste à tout les obstacle qui se dresse entre eux.

Une histoire pleine d'émotions, d’adrénalines, de rebondissements... De quoi nous faire rêve de pilote pour un moment.

La plume est fluide, sans temps mort et nous garde en haleine tout au long de notre lecture. Un vrai plaisir !

Cette trilogie est... en fait je n’ai pas de mots. Rien n’arrivera à retranscrire assez justement ce que j’ai ressenti en lisant l’histoire d’Alexi et Andreas. Mais une chose est sûre, ce roman a un effet aussi explosif qu’un décollage d’avion de chasse depuis le pont d’un porte avion. Ça m’a donné envie de connaître les sensations connues par les pilotes. C’est la magie de la plume de Battista Tarantini. Elle chuchote à notre âme pour nous faire voire les choses comme les personnages, pour nous projeter en plein cœur de l’histoire. Un vrai coup de foudre!

J'ai vraiment adoré cette trilogie, je ne m'attendais pas à ça et j'ai été très surprise.

L'auteure a réussi a transmettre beaucoup d'émotions au travers de personnages touchants et intéressants.

Je vous le recommande, vous ne serez pas déçu !

Un bon dernier tome qui reste dans la lancé des premiers. On y voit un peu moins Zora, April et Teddy Bear ce que j'ai un peu regretté m'étant beaucoup attaché à eux. On est sur un tome un peu plus dark, Spoiler(cliquez pour révéler)la disparition de Andreas laisse un voile sombre sur l'histoire et les temps paraissent longs en son absence. Un tome donc , plus sombre, mais toujours aussi addictif. J'aurai juste aimé un épilogue plus long, plus détaillé, je reste un peu sur ma faim...

J'ai quand même apprécié que les passages de sexe soit moins nombreux et moins longs, je commençais à trouver ça un peu lourd...

Commentaire ajouté par AuSoGi 2018-07-28T22:14:18+02:00

Une très bonne série que j'ai dévorée en quelques jours. J'ai surtout apprécié ce dernier tome dont le scénario est un peu moins classique.

En revanche il m'a manqué un petit quelques chose pour vraiment la clôturer. L'épilogue est trop rapide et on ne sait pas ce que sont devenus les autres personnages.

Commentaire ajouté par Nel13 2018-06-28T13:47:39+02:00

C’Est une bonne série, un peu à la top gun.

Dans ce dernier opus, le final est à la hauteur de la série. Chacun trouve enfin sa place sur ce grand échiquier. Personne n'est épargné mais ce qui rend ce final plus réussi.

J'ai beaucoup apprécié ce voyage au sein de la Navy et conseille à tous ceux qui hésite encore de se laisser tenter.

Une fin à la hauteur de mes espérances. Je crois que ce 3e tome est même mon préféré! Beaucoup de rebondissements et toujours aussi amoureuse de mon Snow! Je l'ai placé en argent car il manque un épilogue pour moi. On ne sait pas trop ce qu'ils deviennent, qui a manqué à ma lecture.

Above All, Tome 3 : Décoller

• France : 2017-08-23 (Français)

vivir le place en liste or
2019-02-19T14:47:39+01:00
ade9478 l'ajoute dans sa biblio or