Above All, Tome 3 : Décoller

Description ajoutée par DianaM 2018-09-08T00:38:56+02:00

Alexi a dû dire adieu à Hawaï, ses révélations et la déferlante de passion qui ont consolidé sa relation avec Andreas. Le navire fait maintenant route vers la Corée, et elle doit se concentrer sur son ambitieux objectif : devenir pilote d’avion de chasse embarquée. Mais lorsque Gabriel, son ex-fiancé, intègre l’équipage, ses belles résolutions fondent comme neige au soleil. À bord, l’ambiance devient électrique, et la tension, insoutenable. Et alors qu’Andreas et Alexi avaient trouvé un semblant d’équilibre, les démons du passé ressurgissent et se dressent entre eux. Le jeune couple entre dans une zone de turbulences sans précédent, avec la crainte de ne pas être prêts à essuyer cette nouvelle tempête, avec la certitude qu’ils ne la traverseront pas sans dommages…

— Me voilà, Miss Météo. Alexi. Lex. Mon cœur est à toi, avec mon âme. Et mon corps, et tout le bordel que je traîne. Tout ce que tu voudras. Quoiqu’il arrive.

— Tu as menti, articulai-je avec émotion, pendant que ses lèvres cherchaient les miennes. Tu sais parler aux filles, Van Allen.

Une trilogie palpitante, pleine d'amour, torride, bourrée d'action. Un parfait mélange savamment dosé pour en faire une très bonne romance !

Je regrette seulement le début que je trouve trop rapide entre les deux personnages. Et j'ai eu un peu de mal lorsque Lex dit oui à tout concernant Andreas alors qu'il se comporte comme un co**ard avec elle...

Heureusement cela devient une dynamique de couple car ils ont un fort tempérament tous les deux. Et Alexi finit par s'imposer et montrer son caractère ! Je préfère lorsqu'elle n'est plus faible mais forte comme elle doit l'être. Surtout que c'est une femme courageuse, une battante et une pilote très douée.

J'ai adoré l'évolution de leur couple et les deniers chapitres de la trilogie sont un vrai bonheur pour la romantique que je suis.

J'ai lu les 4 tomes en 1 semaine comment dire magnifique ensorcelant on rit et on pleurs aussi mais il faut dire que je suis une pleurnicheuse je vous les conseille vraiment très agréable a lire .

Commentaire ajouté par Susu76 2021-10-24T17:48:28+02:00

J'ai adorée ce dernier tome. Une suite parfaite. Beaucoup de rebondissements pour chaque personnage, on ne s'ennuie pas. Ce tome est un peu plus long que les deux premiers mais il vaut largement le coup. J'ai vraiment appréciée cette saga qui se conclut en beauté. C'était une belle saga et je ne suis pas déçue.

Une fin un peu longue après avoir dévoré les deux tomes précédents. Mais j'ai quand même passé un très bon moment.

Commentaire ajouté par Soah 2021-07-07T18:56:50+02:00

Série terminée et j'avoue ce tome est le meilleur car nos héros montrent enfin leur faiblesse que ce soit du côté des filles (Zora, April et Alexis) mais aussi des hommes (Drake et Ice).

Le suspense est maintenu jusqu'au bout et j'ai vraiment apprécié découvrir la vie passionnante des pilotes, même si l'avion est un peu ma phobie.

Mon seul hic, c'est cette histoire d'amour assez chaotique, j'ai vraiment été contente d'avoir un tome sans l'éternel "on s'engueule, on baise".

Une belle conclusion pour cette romance à la fois explosive et touchante !!

Commentaire ajouté par Selby 2021-03-26T23:19:36+01:00

J’ai adoré le tome 1 et aimé ce tome 2 passionnément. Au top le tome 3.

J’adore on est plongé dans l’univers militaire, porte avion. Elle doit en moins trois mois devenir pilote et ce malgré leur amour naissant et doivent tenir leur relation secrète.

Ice et Drake ne vont pas la ménager

Miss météo va suer et en chier.

Commentaire ajouté par Selby 2021-03-26T23:18:53+01:00

J’ai adoré le tome 1 et aimé ce tome 2 passionnémentle 3 au top.

Ice et Drake ne vont pas la ménager

Miss météo va suer et en chier.

Ce dernier tome est légèrement meilleur que les deux premiers mais cette série ne restera définitivement pas dans mes séries préférées.

Above All, Tome 3 : Décoller

• France : 2017-08-23 (Français)

raphMK le place en liste or
2022-08-14T17:20:38+02:00
Mag0108 l'ajoute dans sa biblio or