Livres
523 773
Membres
541 644

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Above All, Tome 3 : Décoller



Description ajoutée par Mihai_Diana 2018-09-08T00:38:56+02:00

Résumé

Alexi a dû dire adieu à Hawaï, ses révélations et la déferlante de passion qui ont consolidé sa relation avec Andreas. Le navire fait maintenant route vers la Corée, et elle doit se concentrer sur son ambitieux objectif : devenir pilote d’avion de chasse embarquée. Mais lorsque Gabriel, son ex-fiancé, intègre l’équipage, ses belles résolutions fondent comme neige au soleil. À bord, l’ambiance devient électrique, et la tension, insoutenable. Et alors qu’Andreas et Alexi avaient trouvé un semblant d’équilibre, les démons du passé ressurgissent et se dressent entre eux. Le jeune couple entre dans une zone de turbulences sans précédent, avec la crainte de ne pas être prêts à essuyer cette nouvelle tempête, avec la certitude qu’ils ne la traverseront pas sans dommages…

Afficher en entier

Classement en biblio - 717 lecteurs

Extrait

— Me voilà, Miss Météo. Alexi. Lex. Mon cœur est à toi, avec mon âme. Et mon corps, et tout le bordel que je traîne. Tout ce que tu voudras. Quoiqu’il arrive.

— Tu as menti, articulai-je avec émotion, pendant que ses lèvres cherchaient les miennes. Tu sais parler aux filles, Van Allen.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Dernier tome qui met un point final à cette série qui ne m'a pas emballé plus que ça. Et pourtant malgré les avis très positif je m'attendais à autre chose. Ce dernier tome reste cependant très agréable à lire.

Afficher en entier
Argent

Un bon dernier tome !

Dans ce tome - ci, l'action est plus présente, et les péripéties s'enchaînent. J'ai donc trouvé ce tome plus passionnant et plus intéressant. On suit les (més)aventures de nos deux héros. J'ai trouvé l'intrigue beaucoup plus entraînante avec tous les problèmes auxquels sont confrontés Alexis et Andreas, mais je trouve que ça consolide leur couple.

On a, pour conclure cette série, une très belle fin.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mogo26 2020-05-20T16:15:15+02:00
Diamant

Un très bon livre.

Afficher en entier
Or

Le meilleur pour la fin comme on dit… J'ai vraiment préféré ce dernier tome plein de rebondissements et d'émotions. Super série à lire!

Afficher en entier
Lu aussi

3ème tome a la hauteur de mes espérances.

Parfois j'ai eu envie de claquer Lexi et son besoin de toujours s'énerver mais sinon, top.

Afficher en entier
Diamant

Toujours un grand plaisir de retrouvé ses deux héros. j'ai dévoré des trois tomes. J'adore toujours autant...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pegh 2019-06-22T18:38:43+02:00
Diamant

Un dernier tome en apothéose pour cette histoire qui nous envoie direct dans les cieux ! J'ai vraiment beaucoup aimé l'ambiance pilotes de chasse dans l'armée. C'est bien retranscris pour un néophyte, et toute la romance se mêle parfaitement à tous les éléments techniques dont l'auteure parsème son récit.

Que dire de notre duo de choc ? Égaux à eux même, ils oscillent entre passion et déchirements. On rêve pour eux d'un final en conte de fée ...

Afficher en entier
Or

J'ai adoré cette série, qui se déroule dans un univers que j'affectionne particulièrement "l'armée de l'air et ses plilotes" tout un programme sur le porte-avion de la navy.

Des personnages avec des caractères bien marqués et une héroïne comme je les aime : combattante, forte malgré ses faiblesses, loyale, obstinée et avec une vraie répartie... Vivifiant !

Afficher en entier
Argent

Un troisième tome avec davantage de rebondissements, mais toujours un manque de quelque chose qui fait que je n'ai pas adhéré plus que ça à cette série. Des tomes trop courts, un couple étrange dont on croit difficilement à l'amour.

S'en suit un préquel qui apportent quelques éléments de la vie d'Andreas qui auraient pu être intégrés à l'histoire.

Bilan mitigé donc!

Afficher en entier
Or

Très bien.On attend la fin avec intérêt.

Belle histoire, un style "Top gun" très plaisant .C'est un vrai régal. Incontournable !!! Je le conseille fortement, c'est bien écrit, et voyage assuré.....

Battista ne ménage pas ses lecteurs, ni ses héros. C’est le grand 8 des émotions et qu’est-ce que c’est bon.

Je trouve ce tome encore plus « mature » dans les sujets traités. Il est plus dur émotionnellement parlant et d’une intensité décuplée par rapport aux deux premiers.

Afficher en entier

Date de sortie

Above All, Tome 3 : Décoller

  • France : 2017-08-23 (Français)

Activité récente

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 717
Commentaires 79
Extraits 13
Evaluations 200
Note globale 8.28 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode