Brûlante rencontre

Description ajoutée par Christy 2011-04-11T20:40:41+02:00

Amanda, à la carrière professionnelle brillante, ne s'attendait certainement pas à faire cette rencontre dans ce petit coin perdu de campagne. Pourtant, sa vie parfaitement planifiée vole en éclats... Seth, cet homme qui apparaît brusquement dans sa vie, incarne le pêché, l'interdit.

Mais comment résister lorsque le désir flambe brutalement en elle dès la première seconde et semble ne plus pouvoir s'éteindre...

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-05-03T15:23:46+02:00

Quelques mèches bouclées s’échappaient d’un chignon souple qui mettait en valeur sa nuque gracile. Son tail eur jupe D & G gris perle épousait avec grâce ses courbes harmonieuses, et quelques bijoux discrets complétaient cette élégance naturelle. A son entrée, elle afficha un sourire et salua son équipe. La jeune femme s’assit en début de table et démarra sa réunion hebdomadaire d’un ton clair et ferme dans une ambiance conviviale.

J'ai découvert Belinda très récemment et ce titre-là m'a franchement plu. Je suis très friande de romans épicés et j'ai apprécié le ton posé et sans fausses pudeurs. Une aventure "Caliente" qui se tient bien et qui a le mérite de mettre sous pression pour notre plus grand plaisir.

Bravo !!

(cette nouvelle est disponible sur la boutique de l'auteur)

Commentaire ajouté par Puce89 2021-09-04T17:42:48+02:00

Cour beaucoup trop cour. Je n avais pas vu que c été une nouvelle. J adore cette auteur et je pense qu elle aurai pu en faire un bon livre.

Commentaire ajouté par nerilou 2019-06-11T23:28:10+02:00

Une belle histoire courte et très agreable a lire.

Commentaire ajouté par loona10 2019-03-29T11:32:14+01:00

Une petite nouvelle qui se lit très vite, une histoire assez banale, des personnages pas trop crédibles.

Commentaire ajouté par lou02 2018-09-30T09:38:48+02:00

Une histoire très courte, très mal construite. Tout va trop vite. Les événements s'enchaînent sans que l'auteur approfondisse.

Commentaire ajouté par String92 2017-11-02T23:13:26+01:00

Nouvelle présente dans le recueil de nouvelles :

Sienne

Commentaire ajouté par Christele-tup 2016-04-14T16:44:33+02:00

Ce n'est pas une de mes nouvelles préférées pour cette auteure.

Bien qu'il s'agisse d'une relecture, je confirme mon sentiment que l'histoire est moins bien construite que d'habitude.

Les personnages pas trop attachants, je n'ai pas ressenti de proximité avec eux mais une distance.

Au-delà d'une mise en page catastrophique, j'ai trouvé la plume plus saccadée, moins fluide.

Une romance tirée par les cheveux. Quand on met un scénario pareil en place il faut obligatoirement plus de pages sinon on tombe dans des raccourcis et cela donne une nouvelle mal ficelée.

Bonne lecture

Commentaire ajouté par Annacorner 2016-02-22T12:41:25+01:00

Nouvelle érotique d'un auteur que j’apprécie beaucoup. Mais bon on ne fait pas de miracle en quelques pages donc c'est pas très poussé.

Commentaire ajouté par Jessavon 2015-04-26T12:48:32+02:00

Nouvelles érotiques qui va droit à l'essentiel. J'ai bien aimé et ai passé un bon moment

Commentaire ajouté par BIBIDVHCL 2015-03-14T14:14:47+01:00

Effectivement, c'est une rencontre chaude bouillante mais si peu crédible. Imaginez vous vous jeter dans les bras d'un parfait inconnu parce qu'il a un corps à craquer. La phrase "ne pas coucher au premier rendez vous" (de plus sans protection!!)me fait bien rire dans ce contexte car ce n'était même pas un 1er rendez vous. La simplicité des réflexions me laisse pantoise et les personnages ne m'ont pas touchés. Trop court et trop banal dans le scénario.

Commentaire ajouté par marine811 2015-01-16T12:56:40+01:00

Histoire qui se facilement , j'ai passé un bon moment .

Brûlante rencontre

• Canada : 2010-08-05 (Français)

Puce89 le place en liste or
2021-09-04T17:41:27+02:00