November 9

Description ajoutée par micaroval 2017-10-30T18:43:39+01:00

Ce jour-là,le 9 novembre,en allant déjeuner avec son père au restaurant,Fallon ne s'attendait pas à rencontrer Ben.

Elle ne se doutait pas que les quelques heures qu'ils passeraient ensemble seraient aussi magiques.

Ben veut devenir écrivain et son projet de livre passionne la jeune femme. Quant à Fallon,elle avait le rôle principal dans une série télévisée et une brillante carrière s'ouvrait à elle avant que sa vie ne bascule lors d'un terrible incendie deux ans auparavant.

L'attirance entre eux est forte et immédiate.

Mais,à dix-huit ans,ils sont encore si jeunes pour décider de leur avenir. Et Fallon doit s'envoler pour New-York,le lendemain,où elle espère relancer sa carrière. A priori,rien ne semble possible entre eux.

Mais comment le savoir ?

Ils vont alors se fixer rendez-vous le 9 novembre,pour conserver la magie de cette rencontre et la confronter au temps qui passe.

Les années vont défiler,les 9 novembre aussi,tous différents et surprenants.Fallon et Ben vont en apprendre un peu plus,à chaque fois,sur leur présent mais aussi sur leur passé.

Extrait ajouté par Kats@ 2015-11-08T12:46:02+01:00

« Tu ne peux pas partir maintenant. Je n'ai pas fini de tomber amoureux de toi. »

Lu en VO! (petite parenthèses : pour tous ceux qui souhaitent le lire...mais qui ont peur de s'engager...juste une chose n'hésitez plus..le livre en anglais est très abordable!)

Encore une fois, Colleen Hoover se surpasse! Rien à dire à part EPOUSTOUFLANT!! Ne vous faites pas spoilez! Juste lisez jusqu'au bout! La fin est juste incroyable! On en redemande!

Bravo pour toutes ces idées de livres! Un autre qui entre dans la liste de mes coups de coeur de Colleen Hoover!!

Un coup de cœur!

Ce livre vous prends aux tripes, les sentiments sont vraiment justes et tellement bien décrits dans le livre qu'on les ressent dans la vraie vie.

Cette magnifique histoire m'a fait passer par tous les états d'esprit imaginables : rage, rire, profonde tristesse, et encore plein d'autres... Je vivais le livre en même temps que les 2 personnages.

Ce livre est à lire absolument, (même en VO il est abordable) car ça se fait rare des livres qui nous retournent autant !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par LC63 2020-07-19T14:47:09+02:00

Commentaire ajouté par Asco20 2021-04-28T10:44:07+02:00

Une très belle histoire, elle ne me tentait pas trop au départ, mais merci à l'amie qui m'a demandé de le lire ^^

C'était une belle découverte ! La fin est incroyable, et le livre à beaucoup de rythme !

Le petit défaut de ce livre, c'est peut-être la fin finalement. Enfin le retournement de situation. Je trouve que l'auteur a été un peu trop vite, et c'est un peu tiré par les cheveux... (la fin)

Enfin bref, c'était une belle romance à lire!

Commentaire ajouté par Calire64 2021-04-19T22:12:05+02:00

On se laisse complètement embarquer. J'ai aimé le partage entre la vision de Fallon et la vision de Ben.

J'ai beaucoup aimé le fait de ne découvrir les personnages que par cette journée particulière.

Ils sont touchants, fragiles et si attachants. On ne peut que détester le père de Fallon, apprécier Amber et Glenn, à un moment détester Jordyn ...

On découvre leur vie partiellement, avec une seule journée par an, comme eux se découvrent. Forcément, il y a des non-dits et des quiproquos.

Certains font rire, d'autres pleurer et d'autres encore brisent le cœur.

La révélation de fin : je n'ai rien vu venir. Je suis tombée de haut. C'est tellement bien écrit que tout prend son sens.

Ben n'en est que plus imparfait, pleins de doutes de failles et de cicatrices invisibles. Fallon est fragile et forte à la fois.

Au fil des années, elle va arrêter de se cacher et le regard de Ben l'aide à s'émanciper et à être elle. Une relation si belle et complexe, comme je les aime.

Tout n'est pas simple, il faut s'adapter l'un à l'autre et c'est si beau.

Commentaire ajouté par Lauryphilipot 2021-04-19T11:17:16+02:00

Au départ ce livre me tenter pas trop mais en faite quand ont commence a le lire ont n’arrive pas à s’arrêter. Je n’aurais jamais cru que Spoiler(cliquez pour révéler) ben aurait un rapport avec l’accident j’étais perplexe je comprenais pas comment il aurais pu faire ça. Mais en voyant la raison je comprend mieux. enfin ce livre m’a surprise je recommande cette lecture !

Commentaire ajouté par Paskalyne 2021-04-13T09:11:31+02:00

Histoire incroyable... Cette fin de dingue.. Pas de longueurs, des personnages attachants, beaucoup de rythme... Englouti en quelques heures. Foncez!

Commentaire ajouté par SmallBab 2021-04-10T10:49:45+02:00

Commentaire ajouté par Eryc 2021-04-04T10:11:04+02:00

J’adore l’auteur, je ne suis pas déçue, un de mes livres préféré qu’elle ai écrit.

Je recommande !

Commentaire ajouté par hallixe 2021-04-02T23:35:05+02:00

Il est sans doute l'un de mes préférés de Colleen Hoover même si le retournement de situation est un peu tiré par les cheveux...

Commentaire ajouté par JolyOlivia 2021-03-19T22:08:35+01:00

S'il y a malheureusement aujourd'hui, beaucoup de livres, sans rebondissements ou sans âme à lire ; ceux de cette auteure, ne le sont pas.

Encore une magnifique histoire de Coleen Hoover et qui fait faire des sauts périlleux à votre cœur. Des romans vraiment originaux et qui changent de toujours les mêmes. Histoires qui prennent aux tripes et se terminent toujours bien.... jusqu'à présent. Ce roman est un mélange d'amour,de drame,d'incomprehension,de tristesse...Les personnages sont attachants. J'ai eu du mal à le lâcher .Dommage qu'ils ne soit pas plus longs; tant il est addictif !

Commentaire ajouté par Inesperance 2021-03-15T22:32:01+01:00

Un vrai coup de coeur !

J'ai dévoré l'histoire en une journée, impossible de m'arrêter.

Après avoir lu Confess, je savais que je ne serai pas déçue, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il surpasse ce dernier.

Même quand on croit deviner la fin de l'histoire, elle nous surprends avec un nouveau rebondissement.

La plume de Colleen Hoover nous fait facilement ressentir les mêmes émotions que les personnages, pleurer, aimer avec eux.

Je ne peux que recommander ce livre que j'ai adoré

Commentaire ajouté par camiR 2021-03-12T22:20:31+01:00

Une romance trèès optimiste qui va décidément très vite à la fin. Je ne vais pas être aussi élogieuse que la plupart.

C'est une bonne romance, soyons clairs, mais n'étant pas fanatique de ce genre, je peux me montrer vraiment ( trop ) exigeante. Et cette lecture ne pas marqué. Il a fallut que je relise beaucoup d'extrait pour me rappeler de l'intrigue. Après, cela dépend de la sensibilité de chacun. Lisez le si le cœur vous en dis, personnellement, il ne m'a pas laissé une forte impression, ni un quelconque sentiment d'attachement.

Meh.

November 9

• France : 2017-10-26 (Français)
  • Canada : 2018-12-31 - Poche (Français)
  • USA : 2015-11-10 (English)

malau68 l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-02T23:14:28+02:00