November 9

Description ajoutée par micaroval 2017-10-30T18:43:39+01:00

Ce jour-là,le 9 novembre,en allant déjeuner avec son père au restaurant,Fallon ne s'attendait pas à rencontrer Ben.

Elle ne se doutait pas que les quelques heures qu'ils passeraient ensemble seraient aussi magiques.

Ben veut devenir écrivain et son projet de livre passionne la jeune femme. Quant à Fallon,elle avait le rôle principal dans une série télévisée et une brillante carrière s'ouvrait à elle avant que sa vie ne bascule lors d'un terrible incendie deux ans auparavant.

L'attirance entre eux est forte et immédiate.

Mais,à dix-huit ans,ils sont encore si jeunes pour décider de leur avenir. Et Fallon doit s'envoler pour New-York,le lendemain,où elle espère relancer sa carrière. A priori,rien ne semble possible entre eux.

Mais comment le savoir ?

Ils vont alors se fixer rendez-vous le 9 novembre,pour conserver la magie de cette rencontre et la confronter au temps qui passe.

Les années vont défiler,les 9 novembre aussi,tous différents et surprenants.Fallon et Ben vont en apprendre un peu plus,à chaque fois,sur leur présent mais aussi sur leur passé.

Extrait ajouté par Kats@ 2015-11-08T12:46:02+01:00

« Tu ne peux pas partir maintenant. Je n'ai pas fini de tomber amoureux de toi. »

Lu en VO! (petite parenthèses : pour tous ceux qui souhaitent le lire...mais qui ont peur de s'engager...juste une chose n'hésitez plus..le livre en anglais est très abordable!)

Encore une fois, Colleen Hoover se surpasse! Rien à dire à part EPOUSTOUFLANT!! Ne vous faites pas spoilez! Juste lisez jusqu'au bout! La fin est juste incroyable! On en redemande!

Bravo pour toutes ces idées de livres! Un autre qui entre dans la liste de mes coups de coeur de Colleen Hoover!!

Un coup de cœur!

Ce livre vous prends aux tripes, les sentiments sont vraiment justes et tellement bien décrits dans le livre qu'on les ressent dans la vraie vie.

Cette magnifique histoire m'a fait passer par tous les états d'esprit imaginables : rage, rire, profonde tristesse, et encore plein d'autres... Je vivais le livre en même temps que les 2 personnages.

Ce livre est à lire absolument, (même en VO il est abordable) car ça se fait rare des livres qui nous retournent autant !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2018-05-28T03:08:55+02:00

Commentaire ajouté par Susu76 2020-08-11T19:09:27+02:00

Un gros coup de coeur ! Bon dieu, j'ai passé un super moment avec Fallon et Ben, on s'y attache ! Une très belle histoire ! J'ai été sous le charme dès le début de ma lecture. Sincèrement, je n'ai rien à dire, cette histoire est une belle pépite ! J'ai du mal à même les quitter à la fin !

Commentaire ajouté par Gatou29 2020-08-06T07:26:11+02:00

Wow que de révélations! Je ne m'attendais vraiment pas à cet aveu final! Beaucoup apprecier ma lecture, c'était fluide et les personnage attachant

Commentaire ajouté par Justeunemeuf- 2020-07-19T11:45:36+02:00

Je ne sais même pas par quoi commencer tellement ce livre à été un véritable coup de coeur pour moi donc je vais vous donner les raisons pour lequel j'aime tant ce livre :

Premièrement, ce livre est incroyablement bien écrit, dès les premières phrase on rentre dans l'histoire. On se met automatiquement à la place du personnage ( que ce soit Fallon ou Ben ) et on ressent absolument toute ses émotions, c'est juste magique.

Deuxième, l'histoire est prenante et tellement original. On passe par absolument toute les émotions possibles et imaginables quand on lit ce livre et je peux vous affirmez que je n'ai jamais été autant touché par un livre que November 9, c'est un des meilleurs livre que je n'ai jamais lu de toute ma vie . On ressent réellement l'amour entre Fallon et Ben, c'est comme si on le vivait à leurs places, ce livre est tout simplement un chef d'oeuvre littéraire Spoiler(cliquez pour révéler)La façon dont Fallon et ben se retrouve à la fin m'a littéralement fait pleurer, c'était tellement touchant et on ressent réellement l'amour entre eux, c'est comme si on le vivait à leurs place .

Je vous le conseille à 10000000% !

Commentaire ajouté par Polastrode 2020-07-08T10:58:31+02:00

Juste woaw !

Il n'y a pas un livre de Colleen Hoover que je n'adore pas !

Commentaire ajouté par Mwa-Audrey 2020-07-05T15:21:48+02:00

Pour commencer, je n'ai rencontré aucune difficulté pour entamer cette lecture. L'auteure nous donne les explications nécessaires pour notre bonne compréhension du sujet et amène dès les premières pages l'intrigue. Ainsi, nous sommes emportés par l'histoire dès le début !

Les personnages principaux, Fallon et Ben, m'ont énormément plu ! J'ai eu un gros coup de cœur pour eux. J'ai adoré leur histoire ainsi que leur façon d'être. Ils sont tous les deux si différents et pourtant si complémentaires ! Les suivre a été un plaisir, une véritable bouffée d'oxygène.

L'action n'est pas très présente dans l'histoire, cependant cela ne dérange en rien notre lecture. L'intrigue autour des personnages et de ces fameux 9 novembre nous rendent totalement addicts au livre. Les surprises et rebondissements sont un gros plus qui nous tiennent en haleine du début à la fin.

La fin m'a bouleversée. Je ne m'attendais pas du tout à un tel revirement de situation ! Le moins que je puisse dire est que j'ai été totalement surprise. Mais dans le bon sens du terme. Ce final est époustouflant et me laisse une très bonne impression de cette magnifique histoire originale.

La plume de l'auteure est aussi douce et sage que dans mes souvenirs. Fluide et agréable à lire, elle est accessible à un large public tout en étant prenante. Les descriptions sont également excellentes nous permettant de vivre l'histoire aux côtés des personnages. De plus, le livre est tellement captivant qu'il se lit extrêmement rapidement. Que dis-je, il se dévore !

Pour conclure, ce livre a été un véritable coup de cœur pour moi, au même titre que pratiquement tous les romans de Colleen Hoover. Sa plume ainsi que son histoire m'ont emportée du début à la fin aux côtés de personnages tout simplement adorables. L’originalité du récit m'a énormément plu, tout comme la sensibilité des protagonistes. Je vous recommande vivement ce livre qui saura, j'en suis certaine, vous toucher.

Pour plus de chroniques :

Commentaire ajouté par ScarlettWitch93 2020-06-21T12:20:58+02:00

Un livre de CoHo, c'est déja l'assurance de faire des montagnes russes avec nos émotions. S'attacher immédiatement aux personnages, rire et pleurer avec eux. Et parmi ses livres, November 9 est un des meilleurs!! L'un des mieux écrits et la fin est absolument ENORME.

Commentaire ajouté par camille0994 2020-06-15T15:32:51+02:00

Une très belle lecture, j'ai tout adoré dans ce livre : les personnages, l'histoire, leur relation, le début, le milieu, la fin. Absolument tout!

Colleen Hoover a une plume incroyable, je recommande à 100%!

Commentaire ajouté par Fire-is-Catching 2020-06-13T21:59:08+02:00

Un des livres de Colleen que j'ai le moins appréciée, je l'ai trouvé moins profond que les autres, mais quand même sympa comme lecture!

Commentaire ajouté par LC63 2020-06-12T11:37:53+02:00

Instagram:

voyageratraversleslivres

Commentaire ajouté par Elwine_nogd 2020-06-05T08:50:31+02:00

Coup de coeur !

November 9 pour moi ça a été un attachement aux personnages très rapide et fort. Une envie de dévorer l'histoire en une nuit (j'ai plusieurs fois freiné ma lecture pour en profiter un peu plus longtemps même si je mourrai d'envie de connaître la suite) et des émotions en pagaille : joie, excitation, peine, colère... je peux dire que ce livre m'a fait vibrer.

J'ai passé un très bon moment de lecture, j'ai été agréablement surprise plusieurs fois durant l'histoire vis à vis de la tournure des évènements et j'ai adoré ça !

Pour ceux qui veulent lire une histoire de romance non superficielle avec des personnages attachants et aux personnalités bien travaillées; une histoire qui vous fait vibrer : Lancez-vous !

November 9

• France : 2017-10-26 (Français)
  • Canada : 2018-12-31 - Poche (Français)
  • USA : 2015-11-10 (English)

CFldr l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-30T09:25:10+02:00
Hyspa le place en liste or
2020-07-26T16:01:56+02:00
clem95 l'ajoute dans sa biblio or