November 9

Description ajoutée par micaroval 2017-10-30T18:43:39+01:00

Ce jour-là,le 9 novembre,en allant déjeuner avec son père au restaurant,Fallon ne s'attendait pas à rencontrer Ben.

Elle ne se doutait pas que les quelques heures qu'ils passeraient ensemble seraient aussi magiques.

Ben veut devenir écrivain et son projet de livre passionne la jeune femme. Quant à Fallon,elle avait le rôle principal dans une série télévisée et une brillante carrière s'ouvrait à elle avant que sa vie ne bascule lors d'un terrible incendie deux ans auparavant.

L'attirance entre eux est forte et immédiate.

Mais,à dix-huit ans,ils sont encore si jeunes pour décider de leur avenir. Et Fallon doit s'envoler pour New-York,le lendemain,où elle espère relancer sa carrière. A priori,rien ne semble possible entre eux.

Mais comment le savoir ?

Ils vont alors se fixer rendez-vous le 9 novembre,pour conserver la magie de cette rencontre et la confronter au temps qui passe.

Les années vont défiler,les 9 novembre aussi,tous différents et surprenants.Fallon et Ben vont en apprendre un peu plus,à chaque fois,sur leur présent mais aussi sur leur passé.

Extrait ajouté par Kats@ 2015-11-08T12:46:02+01:00

« Tu ne peux pas partir maintenant. Je n'ai pas fini de tomber amoureux de toi. »

Commentaire ajouté par xuxu

Lu en VO! (petite parenthèses : pour tous ceux qui souhaitent le lire...mais qui ont peur de s'engager...juste une chose n'hésitez plus..le livre en anglais est très abordable!)

Encore une fois, Colleen Hoover se surpasse! Rien à dire à part EPOUSTOUFLANT!! Ne vous faites pas spoilez! Juste lisez jusqu'au bout! La fin est juste incroyable! On en redemande!

Bravo pour toutes ces idées de livres! Un autre qui entre dans la liste de mes coups de coeur de Colleen Hoover!!

Un coup de cœur!

Ce livre vous prends aux tripes, les sentiments sont vraiment justes et tellement bien décrits dans le livre qu'on les ressent dans la vraie vie.

Cette magnifique histoire m'a fait passer par tous les états d'esprit imaginables : rage, rire, profonde tristesse, et encore plein d'autres... Je vivais le livre en même temps que les 2 personnages.

Ce livre est à lire absolument, (même en VO il est abordable) car ça se fait rare des livres qui nous retournent autant !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2018-05-28T03:08:55+02:00

Commentaire ajouté par Shortcake 2018-08-14T04:39:46+02:00
Envies

Il est 4h29 et pourtant je ne suis pas prête à aller dormir quand bien même j’ai terminé November 9.

CoHo est depuis quelques années maintenant mon auteur préférée. Lorsque j’ai commencé November 9, j’ai pensé que le coup de cœur que j’aurais serais moins intense que ceux que j’ai eu pour ses autres romans.

FAUX !!

Je suis tellement triste d’avoir fini, j’ai l’impression que ce livre n’en faisait que 2 page. J’ai pleurer (ce qui est une habitude quand je lis CoHo), j’ai souri, rit et un moment j’ai même cru que j’allais m'évanouir.

Quoiqu’il en soit je fini encore une fois comblée.

Et désormais, le 9 Novembre, j’aurais une pensée pour Fallon et Ben.

Commentaire ajouté par Nour123 2018-08-13T16:23:51+02:00

L'un des plus beau livre que j'ai lu . Déjà que je suis fan de la plus de Colleen Hoover ,ce livre a été la cerise sur le gâteau

Commentaire ajouté par Feelyn 2018-08-12T14:20:07+02:00

Un bon livre. La fin est inattendue. Surprenante.

Commentaire ajouté par Morgane-25 2018-08-04T20:30:43+02:00

C'est mon livre chouchou de Co-Ho. Vraiment elle a fait encore une fois un magnifique travail. Tous le monde devrait essayé un livre de cette auteur un jour. Elle sait parfaitement nous plongée dans son histoire, nous faire ressortir les émotions. Puis ses personnages sont vraiment vraiment parfait. Je les adores. Au départ quand j'ai vu cette couverture ainsi que le résumé j'étais vraiment perplexe, j'avais du mal a comprendre de quoi sa parler vraiment. Mais maintenant je ne regrette absolument pas de me l'être procuré. Je vous le conseils.

Commentaire ajouté par GeeketteInside 2018-08-01T15:08:55+02:00

Je viens de terminer ce roman aujourd'hui et franchement, je reste sans voix, le cœur et le cerveau complètement retournés. C'est toujours difficile de faire une critique à chaud car on est encore submergé par toutes les émotions ressenties pendant la lecture (surtout que celui-là je l'ai lu en quelques heures d'affilées !), mais ce serait irrespectueux d'attendre plus longtemps pour parler de ce livre magnifique.

Loin d'être une grande fan de Colleen Hoover, j'attendais tout de même ce livre depuis un certain temps car j'avais eu des retours anglais très positifs. Mais je ne m'attendais pas à autant d'intensité. J'ai mis la note maximale à tous les critères et c'est largement mérité. Déçue de ne pas avoir une catégorie au-dessus de Diamant, j'ai dû rétrograder d'autres lectures pour que celle-ci soit à sa véritable place dans mon classement.

Aucune envie de décrire ce qui m'a plu, pourquoi je me suis attachée à tel ou tel personnage, ce qui fait que c'est pour moi un grand roman - pour ne pas dire le meilleur qu'il m'a été donné de lire jusqu'à présent. Non. Je vous invite simplement à commencer vous aussi la lecture. Ensuite, vous comprendrez.

Commentaire ajouté par JuneClara 2018-07-23T07:17:26+02:00

Je ne sais même pas quoi dire, je viens de finir le livre, et mon coeur est sens dessus-dessous... Quel livre époustouflant, je suis passée par toutes les émotions, il me prenait aux tripes pendant les moments poignants!

Je crois que je suis tombée amoureuse de ce livre, je n'ai jamais lu une histoire de ce genre, tout simplement magnifique!

Commentaire ajouté par Aventurine20 2018-07-19T14:12:33+02:00

Je devrais pourtant m'habituer, mais Colleen Hoover réussit encore une fois à me surprendre. Cette histoire est très prenante et j'ai adoré voir évoluer les personnages au fil des ans. J'aime les émotions qui se dégage de son écriture et la façon dont elle réussit encore et toujours à nous faire tourner les pages. Mais ce que j'apprécie le plus, c'est que ses histoires sont loin d'être uniquement des romances. Il y a de cela et c'est beau, émouvant et parfois intense, mais il y a toujours quelque chose à côté. Ses romans parlent d'amour, mais pas seulement de couples, aussi des relations de parent à enfant, de frères et sœurs, d'amis et c'est ce qui est le plus beau. En travaillant ces relations, elle rend ses romans plus authentique, plus touchant et on arrive plus facilement à s'identifier que si elle ne parlait que d'une relation de couple originale.

En tout cas, voilà encore une belle découverte et je m'empresse de continuer sur ma lancée en passant à un autre de ses romans !

Commentaire ajouté par Tessarm 2018-07-19T12:09:24+02:00

WAOUH. Ce livre est une pépite, une lecture qui me marquera encore longtemps ❤

Commentaire ajouté par Elo-Dit 2018-07-18T14:31:35+02:00

November 9 est une nouvelle pépite, un roman bouleversant, profondément percutant, émotionnellement éprouvant, il nous fera partager une sublime histoire d'amour, qui cache de nombreux secrets et qui représente la plus belle notion du destin !

Avis complet : http://elo-dit.over-blog.fr/2018/06/november-9-colleen-hoover.html

Commentaire ajouté par Mag34 2018-07-11T11:14:23+02:00

Colleen Hoover m'étonne de jour en jour... Elle m'épate.

A chaque livre, elle fait en sorte que l'histoire sorte du lot et renouvelle son écriture à chaque fois. Je suis vraiment impressionnée et me demande toujours où va-t-elle chercher tout ça? Encore une fois, elle frappe fort! Cette histoire est juste magique, toute en finesse, incroyable. J'en suis arrivée au point que maintenant dès que je verrais son nom sur un livre, inutile de s'attarder sur la couverture, le titre ou le résumé, j'achète! Je ne suis jamais déçue, elle m'embarque dans son univers à tous les coups!

November 9

• France : 2017-10-26 (Français)
  • USA : 2015-11-10 (English)

Muni le place en liste or
2018-08-12T15:21:12+02:00
Laeti08 l'ajoute dans sa biblio or