November 9

Description ajoutée par micaroval 2017-10-30T18:43:39+01:00

Ce jour-là,le 9 novembre,en allant déjeuner avec son père au restaurant,Fallon ne s'attendait pas à rencontrer Ben.

Elle ne se doutait pas que les quelques heures qu'ils passeraient ensemble seraient aussi magiques.

Ben veut devenir écrivain et son projet de livre passionne la jeune femme. Quant à Fallon,elle avait le rôle principal dans une série télévisée et une brillante carrière s'ouvrait à elle avant que sa vie ne bascule lors d'un terrible incendie deux ans auparavant.

L'attirance entre eux est forte et immédiate.

Mais,à dix-huit ans,ils sont encore si jeunes pour décider de leur avenir. Et Fallon doit s'envoler pour New-York,le lendemain,où elle espère relancer sa carrière. A priori,rien ne semble possible entre eux.

Mais comment le savoir ?

Ils vont alors se fixer rendez-vous le 9 novembre,pour conserver la magie de cette rencontre et la confronter au temps qui passe.

Les années vont défiler,les 9 novembre aussi,tous différents et surprenants.Fallon et Ben vont en apprendre un peu plus,à chaque fois,sur leur présent mais aussi sur leur passé.

Classement en biblio - 1 192 lecteur

Extrait ajouté par Kats@ 2015-11-08T12:46:02+01:00

« Tu ne peux pas partir maintenant. Je n'ai pas fini de tomber amoureux de toi. »

Commentaire ajouté par xuxu

Lu en VO! (petite parenthèses : pour tous ceux qui souhaitent le lire...mais qui ont peur de s'engager...juste une chose n'hésitez plus..le livre en anglais est très abordable!)

Encore une fois, Colleen Hoover se surpasse! Rien à dire à part EPOUSTOUFLANT!! Ne vous faites pas spoilez! Juste lisez jusqu'au bout! La fin est juste incroyable! On en redemande!

Bravo pour toutes ces idées de livres! Un autre qui entre dans la liste de mes coups de coeur de Colleen Hoover!!

Un coup de cœur!

Ce livre vous prends aux tripes, les sentiments sont vraiment justes et tellement bien décrits dans le livre qu'on les ressent dans la vraie vie.

Cette magnifique histoire m'a fait passer par tous les états d'esprit imaginables : rage, rire, profonde tristesse, et encore plein d'autres... Je vivais le livre en même temps que les 2 personnages.

Ce livre est à lire absolument, (même en VO il est abordable) car ça se fait rare des livres qui nous retournent autant !

Commentaire ajouté par Odreey 2018-05-12T02:08:43+02:00

Je suis sans voix en fermant la dernière page de ce livre. Bon j'ai mis aussi un peu de temps pour trouver quoi écrire. Les émotions sont fortes jusqu'au bout. Les larmes me sont souvent montées. Je ne sais pas pourquoi j'ai autant attendu pour lire ce livre alors que je suis fan de l'auteur. Ce roman m'a ému, m'a bouleversé, m'a secoué... Olala autant dire que j'en reste avec un grand Waouh ! Fallon et Ben ont vécu leur rencontre à travers les ans et les épreuves avec beaucoup, beaucoup de passions et de douleurs. C'est peu de le dire...

Commentaire ajouté par violaineb 2018-05-06T21:05:14+02:00

Ce roman me confirme mon coup de cœur pour colleen hoover.

Toujours un plaisir de la lire, et toujours autant addictif.

un seul mot, foncez !

Commentaire ajouté par owlystess 2018-05-05T13:55:24+02:00

Des frissons, des frissons et encore des frissons!

Une histoire magnifique et pleins de rebondissement.

Un livre a couper le souffle. A lire de toute urgence

Commentaire ajouté par fleurbleue1983 2018-05-05T00:20:12+02:00

Waouh !!!! Je ne m'attendais pas à cette chute. .. il y en a des rebondissements. ..

J'ai dévoré le livre en quelques heures.

Ah et avoir un petit aperçu de Miles et Tate enceinte m'a donné envie de relire leur livre.

Commentaire ajouté par Lyndaria 2018-05-03T02:34:05+02:00

Une petite pause dans ma vie m’a permise de me transporter dans l’histoire de Fallon et Ben, j’ai commencé à lire en me demandant où ça pourrait aboutir mais dès les premières lignes, je n’ai pas pu m’arrêter, une addiction totale comme pour chaque livre de Colleen Hoover. ce tourment de sentiments me reste encore en tête après avoir fermé ce livre. J’ai passé des moments très intenses dans tous les sens du terme, merci pour ce moment agréable.

Commentaire ajouté par Queen_of_Zombies 2018-04-29T17:30:47+02:00

Colleen Hoover à encore su me touchée avec ce magnifique livre...

Un gros coup de coeur !

Cette histoire est vraiment touchante, addictive, énormément d'émotions, de nombreux rebondissements (comme d'habitude avec Colleen Hoover, elle sait nous surprendre comme jamais !).

Et des personnages vraiment génial, on accroche énormément à Fallon et Ben.

A lire !

Commentaire ajouté par Morgane-1-2-3-4 2018-04-27T06:04:49+02:00

Ce livre m'a bouleversé, il est différent des autres mais je retrouve l'écriture merveilleuse de Colleen Hoover alors je lui adresse mille merci pour tout ce qu'elle m'a fait ressentir à travers cette lecture.

Certains livre vous renversent littéralement et celui ci m'a exactement procuré cette sensation.

Ben et Fallon sont incroyables, magiques, ils sont la définition même de ce que sont des "âmes soeurs".

Commentaire ajouté par lux1 2018-04-21T23:29:34+02:00

Un coup de cœur!

Jamais déçu des oeuvres de Colleen Hoover.

Ce livre m’a fais passer par tout les émotions, [spoiler]on voit l’évolution des personnages, de leurs vies, de leur relation masi on les voit aussi grandir ensemble malgré leurs cicatrices qui ont l’apprendra par la suite sont liers[/

Je recommande fortement

Commentaire ajouté par Scelyaa 2018-04-16T19:22:26+02:00

Colleen Hoover est incontestablement une auteure dont j'apprécie les oeuvres.

Toutefois, j'ai ressenti de la frustration au cours de ma lecture à certains passages du livre et vis-à-vis de certaines décisions des personnages.

Malgré ça, il s'agit là d'un excellent roman de CH, qui se lit rapidement et qu'on ne souhaite pas lâcher avant d'en connaitre la fin!

Commentaire ajouté par Entradelle 2018-04-16T17:49:20+02:00

Wahou! Je trouve que c'est un bon début pour une critique. J'ai dévoré ce livre en deux jours, c'est l'effet Colleen Hoover. Pourtant je trouve la couverture sans attrait et le résumer ne me faisait pas du tout envie. Pourquoi acheter ce livre alors? Et bien parce que Colleen Hoover est la seule et unique auteure dont j'achèterais toujours les livres les yeux fermés.

Maintenant j'ai achetais le livre à sa sortie (le lendemain pour être précise) et j'ai mis plusieurs mois à me décider à le lire. Tout bêtement parce que j'avais peur de faire descendre mon auteure préférée de son piédestal. Que j'ai été sotte en vérité, car ce livre ne m'a pas déçu le moins du monde. Et pourtant je déteste l'histoire, je n'ai jamais accroché à ce type de chronologie. Mais voilà, la plume de Colleen Hoover, fidèle à mes attentes, a su sublimer cette rencontre, ces personnages, ce roman. Elle y apporte une douceur et en même temps une violence des sentiments qui réussis là ou bon nombre de roman échoue. A présent j'ai lu tous les livres de cette auteure et je me jetterais sur le prochain sans me poser de question.

November 9

• France : 2017-10-26 (Français)
  • USA : 2015-11-10 (English)

yunoli le place en liste or
2018-05-22T22:34:58+02:00
Sasy l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-20T12:56:28+02:00
jubyju le place en liste or
2018-05-19T05:41:18+02:00
Looura l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-18T16:13:19+02:00
Lea-naa l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-17T08:19:30+02:00

Lecteurs 1 192