November 9

Description ajoutée par sous-le-signe-de-la-lune 2015-01-07T13:54:47+01:00

(Traduction Forum BdP)

C'est une histoire d'amour entre un mec (moi) et une fille (Fallon).

Je crois.

Est-ce que l'on peut considérer ça comme une histoire d'amour si ça ne se termine pas avec de l'amour ?

Les mystères se terminent quand le mystère est résolu.

Les biographies se terminent quand l'histoire de la vie a été racontée.

Les histoires d'amour devraient se terminer avec de l'amour, non ? Peut-être ai-je tort. Peut-être que ce n'est pas une histoire d'amour. Si vous me le demandiez... je dirais que cela pourrait être considéré comme une tragédie.

Quoi que ce soit - et quel que soit la fin - j'ai promis de tout raconter. Donc sans plus s'éterniser.

Il était une fois... une fille.

LA fille.

Extrait ajouté par Kats@ 2015-11-08T12:46:02+01:00

« Tu ne peux pas partir maintenant. Je n'ai pas fini de tomber amoureux de toi. »

La date de sortie en France est prévue le 27 octobre s'il n'y pas de changement

Commentaire ajouté par xuxu

Lu en VO! (petite parenthèses : pour tous ceux qui souhaitent le lire...mais qui ont peur de s'engager...juste une chose n'hésitez plus..le livre en anglais est très abordable!)

Encore une fois, Colleen Hoover se surpasse! Rien à dire à part EPOUSTOUFLANT!! Ne vous faites pas spoilez! Juste lisez jusqu'au bout! La fin est juste incroyable! On en redemande!

Bravo pour toutes ces idées de livres! Un autre qui entre dans la liste de mes coups de coeur de Colleen Hoover!!

Commentaire ajouté par Sookie06 2017-10-14T13:45:53+02:00

Un des meilleurs !

J'adore cette histoire et j'aime cette auteure !

Commentaire ajouté par Kwetche 2017-10-10T13:46:21+02:00

Encore un choc en lisant avec frénésie les mots de Colleen Hoover. Cette nana a un tel talent pour écrire l'impensable, l'inimaginable... Et pourtant ça marche ! Ca marche avec une addictivité sans borne qui m'a fait dévorer ce livre en une journée et la gorge serrée d'impatience de savoir la suite !

Alors qu'on voit se profiler la fin... BOOM, changement de trajectoire et tout cela avec la profondeur des émotions qui caractérise cette auteur. Elle reproduit le bouleversement d'intrigue à quelques pages de la fin qu'elle a initié dans Jamais Plus et c'est pour ça que pour moi, cette histoire se classe au même niveau.

J'ai été émue aux lèvres en découvrant l'histoire de l'histoire. Vous comprendrez en lisant comme CoHo réussit encore un tour de force.

Immanquablement dans mes coups de cœur, vous auriez tort de passer à côté.

Commentaire ajouté par aurelulue 2017-10-05T01:30:56+02:00

Le gros problème avec colleen hoover c'est que quand on commence à lire son livre on ne peut plus s'arrêter !! J'ai été une nouvelle fois surprise par le dénouement de cette histoire magnifique. Des personnages attachant des les premières lignes et des bouleversement a chaque chapitre. Colleen hoover est pour moi la meilleure des auteures et chacun de ses livres ma transportée,ma touchée, ma fait pleurer.. encore un grand merci à elle ❤

Commentaire ajouté par Elodie-1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 2017-09-26T20:49:53+02:00

C'est mon tout premier livre lu en VO et j'ai vraiment adhéré! CoHo m'a encore une fois époustouflée avec ce roman.

A chaque fois je me dis qu'elle nous livre tellement d'amour et de bonté dans son livre que c'est mon préféré, mais au suivant je craque encore un peu plus.

J'ai envie de la remercier pour ce cadeau qu'elle nous livre a chaque fois. Pour ces personnages qu'elle crée avec tant d'amour qu'on en tombe nous-mêmes amoureux. Ce livre est encore un diamant brut, il me tarde le mois prochain pour que je le lise en VF et tombe encore plus sous le charme de Ben et Fallon.

Commentaire ajouté par strongwave 2017-07-07T10:54:24+02:00

Voici mon premier livre lu en anglais ! Ce qui signifie que c'est vraiment facile à lire, mais le langage utilisé par l'auteure n'est pas non plus destiné au petits.

Ensuite le concept de l'histoire est innovant et intéressant, j'ai vraiment accroché dès le début. C'est un Colleen Hoover après tout ! ( je précise que je n'ai lu d'elle que Hopeless, Ugly Love et Maybe Someday)

Le livre délivre une belle morale: s'aimer comme on est, apprécier le fait d'être en vie et en bonne santé et qu'il existe aussi les cicatrices internes et aussi qu'il faut savoir pardonner.

Personnellement j'ai vraiment bien aimé ce livre, même si un certain nombre de faits étaient assez prévisibles... De plus à certains moments, le livre m'a paru un peu long, peut être trop. C'est ce qui fait que je n'ai donné que 8/10 à ce livre et par conséquent se retrouve dans ma liste d'argent.

Malgré cela, ce livre demeure un livre que je recommande à tout le monde.

Commentaire ajouté par Lea-Luttringer 2017-06-09T18:02:32+02:00

Une romance fraîche et unique!

Les personnages sont attachants et l'histoire est originale. Le principe de l'intrigue, c'est que les deux protagonistes ne se verront qu'une fois tous les ans - pendant 5 ans - Le 9 novembre, sans avoir de contact autre.

Leur romance est touchante et prenante, je vous le conseille.

Commentaire ajouté par b-pauline 2017-05-23T14:20:08+02:00

Un coup de cœur!

Ce livre vous prends aux tripes, les sentiments sont vraiment justes et tellement bien décrits dans le livre qu'on les ressent dans la vraie vie.

Cette magnifique histoire m'a fait passer par tous les états d'esprit imaginables : rage, rire, profonde tristesse, et encore plein d'autres... Je vivais le livre en même temps que les 2 personnages.

Ce livre est à lire absolument, (même en VO il est abordable) car ça se fait rare des livres qui nous retournent autant !

Commentaire ajouté par crapaud19 2017-05-04T11:09:02+02:00
Envies

Il est noté que le livre sort aujourd'hui en Français mais je ne le trouve pas...

Quelqu'un sait s'il s'agit d'une bonne information ??

Commentaire ajouté par jess68 2017-05-04T00:01:36+02:00
Envies

Malheureusement la date de sortie est fausse, il n'y a pas de date pour le moment. Je l'ai lu sur la page facebook Coleen Hoover France, et l'info a été confirmé par hugo new romance.

Je suis super déçue j'avais trop hâte de le lire!!

Colleen Hoover France

20 février ·

Pour ceux qui en doutent encore, on a bien eu la confirmation que November 9 ne sortira pas en mai.

Il n'y a aucune info sur la date de sortie !

Commentaire ajouté par Plume6117 2017-03-12T19:08:36+01:00

Moi qui ne suis pas forcément plus fan des histoires d'amour que cela, j'ai été bouleversé et j'ai adoré cette histoire !

Beaucoup de sentiments, mais jamais niais ou mièvre, on ne tombe dans aucun cliché. Beaucoup d'humour, on rigole presque à chaque chapitre mais on pleure également. Cette montagne russe de sentiments est rondement bien menée par l'auteure et sa plume magnifique.

Une histoire originale à lire, à relire car on passe un sublime moment et on aimerait qu'il dure bien plus longtemps !

Ps : Lu en VO, et l'anglais est très simple à comprendre, n'hésitez donc pas à vous lancer !

Sortie prochaine

"November 9" sort 2017-10-26T00:00:00+02:00
background Layer 1 26 Octobre

November 9

• France : 2017-10-26 (Français)
  • USA : 2015-11-10 (English)

lea_19 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-19T20:57:55+02:00
lealba l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-16T12:30:22+02:00

• November Nine - Anglais