November 9

Description ajoutée par micaroval 2017-10-30T18:43:39+01:00

Ce jour-là,le 9 novembre,en allant déjeuner avec son père au restaurant,Fallon ne s'attendait pas à rencontrer Ben.

Elle ne se doutait pas que les quelques heures qu'ils passeraient ensemble seraient aussi magiques.

Ben veut devenir écrivain et son projet de livre passionne la jeune femme. Quant à Fallon,elle avait le rôle principal dans une série télévisée et une brillante carrière s'ouvrait à elle avant que sa vie ne bascule lors d'un terrible incendie deux ans auparavant.

L'attirance entre eux est forte et immédiate.

Mais,à dix-huit ans,ils sont encore si jeunes pour décider de leur avenir. Et Fallon doit s'envoler pour New-York,le lendemain,où elle espère relancer sa carrière. A priori,rien ne semble possible entre eux.

Mais comment le savoir ?

Ils vont alors se fixer rendez-vous le 9 novembre,pour conserver la magie de cette rencontre et la confronter au temps qui passe.

Les années vont défiler,les 9 novembre aussi,tous différents et surprenants.Fallon et Ben vont en apprendre un peu plus,à chaque fois,sur leur présent mais aussi sur leur passé.

Extrait ajouté par kats-at 2015-11-08T12:46:02+01:00

« Tu ne peux pas partir maintenant. Je n'ai pas fini de tomber amoureux de toi. »

Lu en VO! (petite parenthèses : pour tous ceux qui souhaitent le lire...mais qui ont peur de s'engager...juste une chose n'hésitez plus..le livre en anglais est très abordable!)

Encore une fois, Colleen Hoover se surpasse! Rien à dire à part EPOUSTOUFLANT!! Ne vous faites pas spoilez! Juste lisez jusqu'au bout! La fin est juste incroyable! On en redemande!

Bravo pour toutes ces idées de livres! Un autre qui entre dans la liste de mes coups de coeur de Colleen Hoover!!

Un coup de cœur!

Ce livre vous prends aux tripes, les sentiments sont vraiment justes et tellement bien décrits dans le livre qu'on les ressent dans la vraie vie.

Cette magnifique histoire m'a fait passer par tous les états d'esprit imaginables : rage, rire, profonde tristesse, et encore plein d'autres... Je vivais le livre en même temps que les 2 personnages.

Ce livre est à lire absolument, (même en VO il est abordable) car ça se fait rare des livres qui nous retournent autant !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Amoureusedeslivres 2022-04-13T10:02:30+02:00

Commentaire ajouté par Marinextokio 2022-12-08T00:41:02+01:00
Commentaire ajouté par Carolyn-1 2022-12-05T21:02:06+01:00

J’ai adoré le concept du 9 novembre. Ma lecture a été très agréable mais malheureusement ce n’est pas un coup de coeur. Je n’ai pas réussi à être transportée par l’histoire ni par les personnages.

Commentaire ajouté par Anna_DBook 2022-12-03T14:57:49+01:00

Un de mes livres préférés ! Bouleversant, romantique, attachant. Un livre a lire absolument !

Commentaire ajouté par Christele-24 2022-12-02T15:53:46+01:00

J'ai aimé l'histoire, elle ne se déroule pas comme celle des autres.. un jour par an pendant plusieurs années deux personnages avec des cicatrices visibles ou non..

Commentaire ajouté par alianne66 2022-12-01T15:21:30+01:00

Encore une fois Colleen Hoover a frappé

Commentaire ajouté par axxceelle 2022-11-29T14:45:01+01:00

Légèrement lent pour moi à certain moment mais Colleen Hoover sait rapidement reprendre en main l'histoire avec d'incroyable rebondissement au finale j'ai adoré ce livre !

Commentaire ajouté par Tacha34 2022-11-26T17:14:32+01:00

Un gros coup de cœur ❤

Je viens de me prendre une grosse claque en lisant ce roman... cela faisait longtemps que je n'avais pas versé de larmes pendant une lecture !

Un livre impossible à lâcher tant qu'on ne l'a pas terminé !

Commentaire ajouté par kskna 2022-11-21T09:55:35+01:00

November 9 fait parti des livres que j'aimerai relire comme si c'était la première fois.

Commentaire ajouté par Coralie-121 2022-11-18T23:21:45+01:00

Coup de coeur cette romance incroyable, avec une histoire qui change de l'ordinaire. J'ai direct accrochée au fait qu'on retrouve Fallon et Ben seulement chaque 9 novembre. Je suis passée par toutes les émotions possible ; c'était génial comme horrible. L'amour de Ben pour Fallon est d'une telle pureté; la preuve que l'on peut dire à quelqu'un qu'on l'aime sans utiliser les mots "je t'aime".

Commentaire ajouté par vero1123 2022-11-18T20:07:18+01:00

WOW, je suis encore sous le choc! En aucun cas les livres de Colleen Hoover peut nous laisser indifférent. Je suis toujours ébranlé à la fin de ses livres! Que dire de November 9? Livre magnifique, touchant qui ma frustré par moment. mais qui m'a vraiment marqué.

November 9

• France : 2017-10-26 (Français)
  • Canada : 2018-12-31 - Poche (Français)
  • USA : 2015-11-10 (English)

• November Nine - Anglais